Devils_91 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est parti ! Come on Manchester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ca serait sympa de la part des modos d'autoriser les membres a faire un multiplex dans ce topic vu que c'est exceptionnel et comme ca pendant le match on a pas quitter ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Aller il faut emballer tout suite ce match en marquant assez rapidement, go United..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cantona7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 jai l'impression qu'on joue la peur au ventre. Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United. Dans mes veines coulent le rouge de manchester. Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon match les amis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il est sur que c'est notre équipe qui a la pression et je pense qu'il va nous faloir quelques minutes vanat de nous relacher. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Go Go United. Le titre est au coup de sifflet final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 comment je flippe mais bon je pense qu'on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Les joueurs ne se lachent pas pour l'instant, faut y aller, Wigan attaque beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Les joueurs de Wigan sont à fond en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 wigan me faut peur là il faut qu'on se réveille! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 pas une occaz encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turkish-CR7 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ils sont bien à fond les joueurs de wigan !! J'ai peur qu'il nous cause des problèmes ... "Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ronaldo qui se la joue perso pu****, il est trop con! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 1ere occasion :frappe de ronaldo a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 tir de CR7 a coté, il se fait bien sifflé j'espère que ca va le motiver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ce qu'il me fait peur c'est de me dire que les joueurs s'imaginent déja en train de soulever la coupe et soient pas concentré surtou si ils pensent que wigan nous laissera gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Come on United. On n'a pas démarré le match comme il fallait. Mais je reste confiant... GO UNITED GO!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ah la la, pas moyen d'avoir une occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ronaldo a envie de se monter aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ronaldo qui se la joue perso pu****, il est trop con! n'importe quoi!!il est la pour ca!il sait qu'il peut enflammer le jeu il a raison de tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Wigan à 10 en défense au bout de 10minutes ... :angry: Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ronado tir capter par le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Il y'a enormement d'espace dans pour l'instant faut en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés