Aller au contenu

Chelsea FC 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bon j'ai tellement de chose a dire sur ce match que je prefère passer l'éponge sur les nombreuses critiques que je voulais faire .maintenant sortons nos calculettes et commencons a faire les compte .

avec un goal avérage largement favorable il suffirait de battre west ham a DOMICILE et wigan 15eme du championat chez lui ,kite a terminer lechmapionat a égal de point avec les blues i don't care .on a eu une offrande de la defense de chelsea pour egaliser et on recommense a dèfendre c'est bien fait pour nous en plus sortir anderson a 20mn de la fin pour faire rentrer o'shea (c'est quoi ce bordel) alors que tevez est sur le banc lui qui peut te tenir le ballon pfffff ......c rageant tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement nani a mal joué mais c'est pas une raison pour le massacrer comme ca! Vous avez la mémoire courte ou quoi? Il nous a bien aidé plus d'une fois! L'arbitrage n'était pas top certes mais c'est aussi la faute à toute l'équipe, ils avaient qu'à attaquer au lieu de subir en 1ere periode, ils se sont réveillés trop tard. Maintenant faut regarder devant et gagner tout nos matchs, le destin est entre leurs mains! Go United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferguson est responsable purée, il essaie de jouer la défense avec O'Shea (inexistant) alors que Anderson faisait un super boulot défensif à 30 minutes de la fin du match, c'était absurde d'essayer de se grouper en défense tout le long, Chelsea jouait le tire cet après-midi purée! Donc faut arrêter, il a foirée son coaching aujourd'hui Ferguson!

On a trouvé notre nouvelle entraineur :)

Sympa de passé sur le forum ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment...A croire que MU voulait faire plaisir à Lampard...L'arbitre de touche a eu raison, il n'y a pas à dire...Simplement, on aurait pu éviter tout ça! Mais en revanche il est inutile de mettre O'Shea, ni de mettre Nani, l'un est transparent, l'autre perso...Faire sortir Rooney alors qu'il vient de marquer pourquoi? Match à oublier, notre fin de saison devient tout de même inquiétante...

Pourquoi faire sortir Rooney ?! Parce qu'il était blessé !! Je suis vraiment dégoûté par ce résultat. Surtout qu'on aurait pu leur en mettre 2 derrière, malheureusement Sheva et A.Cole étaient sur leur ligne. C'est ça le foot. Je reste tout de même confiant quant aux possibilités de remporter le titre. Chelsea joue N'Castle et Bolton. On voit bien que Newcastle remonte la pente et ça ne sera pas un match facile pour eux, ni contre Bolton. Maintenant reste à espérer qu'on gagnera de notre côté. J'ai remarqué que toutes les équipes qui jouent contre nous retrouvent un niveau qui leur est inconnu, comme le Barça qui se réveille et Chelsea qui se met à produire du beau jeu tout d'un coup. Y a aussi la blessure de Vidic en début de match qui nous em****e beaucoup ! De toute façon on pourra toujours trouver des centaines et des centaines d'excuses pour expliquer notre défaite. Le résultat est là, à nous d'assurer pour la suite.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire ce qu il va se passer !!!

 

Mardi, nos joueurs se ressaisisent contre le Barca (2-0) (apres la defaite face au Chelsi,comme apres la defaite face a Man City rappelez vous)

Mercredi, Liverpool bat Chelsea (1-0) (Chelsea trop sur de son coup apres sa victoire contre nous)

 

Chelsea fait un nul contre Newcastle apres la deception de Liverpool.

 

On fait un nul a Wigan

 

On est champion grace au goalaverage

 

Finale de CL contre Liverpool...mes dons de medium m empechent de voir aussi loin

 

Conclusion: rien n'est fait du tout !!!!

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes pas , 3 matches sans victoire pour Manchester c'est trop , là ils sont affamés et rien de mieux que de retrouver mardi le Théâtre des Rêves pour se mettre sur des bons rails

C'est clair que si on gagne mardi après un bon match, ca pourrait les booster pour les 2 derniers matchs....

 

:united:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcel desailly et olivier rouiller allez vous faire e******. Vous etes des s******. C'est grave comme il s*** chelsea. Mise a par cela la victoire de chelsea est mérité. SAF aurait du mettre une équipe pour allez gagner a chelsea. Nani m'a beaucoup déçu (trop de déchet technique).Qui à des nouvelles de vidic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match difficile sous tous les sens

avec ce péno a 5min de la fin alors qu'on était bien en place; ah carrick quelle idée ta eu de mettre la main??!!!!

mais ce qui me soule le plus c'est la faute de ballack sur ronaldo pas sifflé sur corner a l'entrée de ronaldo; mais il joue absolument pas le ballon et juste ronaldo et l'arbitre qui voit rien du tout; tout comme le hors-jeu en bois sur ronaldo qui partait seul au but

 

et ces 2 sauvetages sur la ligne dans les arrets de jeu, quel manque de réussite!!! horrible

 

mais bon le seul point positif c'est qu'on a toujours notre destin dans nos mains et qu'en assurant certes contre la bête noire de MU(West Ham) on est toujours maitre de notre destin donc dans tous les cas c'est loin d'être perdu comme le pense certains sur ce forum

 

Voila mardi on sera tous derrière eux pour sortir le barça chez nous a old trafford

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi c'est changement fantaisiste? On sort jamais un joueur comme Anderson, pour le remplacer par O'Shea, même si j'ai rien contre John, mais on laisse Nani qui n'a pas fait grand chose dans ce match, on laisse Giggs qui n'avance plus, n'apporte, désolé de le dire, parce que j'ai de la mémoire, et je conais la valeur du joueur, mais il n'apporte plus rien, dans ce genre de match.

Et je ne pige pas non plus, et il faudra m'expliquer, pourquoi on ne joue plus dans un 4-4-2. Pourquoi des stratégies aussi fantasques?

Défaite logique, alors certain ici diront, super, on est toujours premier, mais moi, je m'inscris en faux, on joue plus.

La sortie de Vidic est l'arbre qui cache la foret. Avec ou sans Vidic, on voit la différence, je ne le ni pas. Mais si tu veux battre Chelsea, tu mets de la vitesse. Tu mets Tevez et Rooney devant, si tu veux te priver de Ronaldo, qui a beaucoup joué cette saison, marqué beaucoup de buts pour le club, mais qui a clairement levé le pied, la fatigue surement, mais je me demande aussi s'il ne prend pas un peu la grosse tête, je m'interroge quand même.

Et puis, pourquoi ne pas le placer sur les ailes, plutôt que dans l'axe, c'est un ailier, un serial buteur cette saison, mais grâce à Rooney, ou Tevez en soutiens, ou encore des passes d'un de nos milieux.

L'enchainement des matchs, oui, ça use. Chelsea qui a un super calendrier depuis la journée passé (un match le jeudi soir, alors que tous les autres on joué le samedi le dimanche). Et puis on a le voyage de Barcelone qui n'aide pas pour la récupération. Donc oui, Chesea a été aidé par le calendrier.

Je crois plus que jamais que on peut faire le doubler, mais va falloir revoir le dispositif taquetique (à la Dédech). Revenir au fondamentaux.

4-4-2

J'aime ce club comme vous, et je le soutiendrais juste qu'à la fin.

Common Reds, Wake Up at Old Trafford next tuesday against Barcelona.

 

Pour terminer sur une note positive, j'ai trouvé Ferdinand au top, Silvestre très bon dans ses interventions, Hargo pas mauvais du tout à droite, Anderson au top aussi, Fletcher et Carrick complémentaire et bon, et pour finir, un Rooney opportuniste et plein de cullo!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 Cheatsea MU

 

Franchement quelle match de m****! Franchement la perte de Vida en début de match nous a fait mal (perte de notre meilleur défenseur et en plus obligation de faire un remplacement non prévu)! Mais mis à part sa je veux revoir cette main de Carrick car on ne voit pas grand chose sur le ralenti proposer durant le match!

Cette défaite est très frustrante! Mais il ne faut pas trop en tenir compte! Eh oui si MU veut la victoire finale elle devra s'en donner les moyens jusqu'à la fin de la saison! Maintenant le moindre faux pas sera crucial pour l'obtention du titre!!!!

 

La 2eme période était vraiment chiante, je trouve! Aucun joueur n'est sorti du lot! VDS ne pouvait pas grand chose sur les buts! Rio a fait un bon match dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire, Hargo très bon en 1er période s'est un peu éteint en seconde! Brown égal à lui même et Silvestre meilleur en seconde période j'ai trouvé!

 

Fletcher s'est complètement éteint je trouve en 2eme période! Il était magnifique en 1er mais plus rien en 2eme! Carrick très bon défensivement mais y'a cette main sifflé qui fait vraiment ch***! Andy pas grand chose en 2eme période!

 

Nani a vraiment été mauvais je trouve, il avait beaucoup le ballon durant le match mais il n'en a presque jamais fait quelque chose de bien s'est vraiment dommage! Giggs presque invisible en 1er période aura au moins eu le mérite de faire beaucoup de pressing en second période nous permettant par la même occaz d'égaliser! Wazza très, même trop seul! Mais malgré sa blessure il a réussi à marquer, symbole d'un gros mental de sa part (qui en doutait?)!

 

Bon rien ne sert de s'énerver on a toujours notre destin entre nos mains!

 

Je tiens juste à féliciter Drogbite et Ballack quel magnifique instant de rigolade quand les 2 se foutent sur la gueule pour savoir qui doit tirer le CF, franchement quel esprit d'équipe à se moment là et je crois qu'Essien se cachait même le visage lorsqu'il a vu sa! C'était vraiment trop drôle! Dommage qu'il ne se sont pas taper dessus....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse simple : il faut gagner nos 2 deniers matchs...

 

West Ham a domicile et Wigan chez eux ... franchement si on prend pas les 6 points on merite pas le titre.

 

Je ne suis pas inquiet, juste frustré mais bon ca sera encore meilleur d'etre champion la dernier journée avec un Chelsea degouté y ayant cru jusqu'au bout ! si on est champion a la difference de but ca sera la justice des matchs gagner sur gros score alors que Chelsea fait que des 1-0

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire ce qu il va se passer !!!

 

Mardi, nos joueurs se ressaisisent contre le Barca (2-0) (apres la defaite face au Chelsi,comme apres la defaite face a Man City rappelez vous)

Mercredi, Liverpool bat Chelsea (1-0) (Chelsea trop sur de son coup apres sa victoire contre nous)

 

Chelsea fait un nul contre Newcastle apres la deception de Liverpool.

 

On fait un nul a Wigan

 

On est champion grace au goalaverage

 

Finale de CL contre Liverpool...mes dons de medium m empechent de voir aussi loin

 

Conclusion: rien n'est fait du tout !!!!

 

 

hum je doute pas de tes talent de medium lol mais faut pas vendre la peau de l ours......... meme si se cas de figure ma plait assez qui vivra verra faut pas en vouloir a nani il veux se la jouer a la ronaldo lol et anderson pense qui peux dribbler toute la defense de chelsea hum on peux l empecher de rever lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieux ça sert à quoi de s'énerver, a part peut être prendre des avertos, dénigrer les joueurs aussi c'est malin j'avoue, on a perdu et alors? ce n'est pas pour autant que l'on a perdu le championnat, il reste encore 2 matchs et on est encore premier certe à égalité mais premier !! alors faudrait arrêter d'insulter tout le monde à chaque fois que l'on perd un match, ça ne changera strictement rien.

 

Sinon première mi temps, c'était chaud on a mi un peu de temps à se mettre dedans quand même, mais 2eme mi temps c'était mieux.

Pour ma part, Rio a très bien défendu (dommage qu'il se prenne se carton), Anderson à fait aussi un super match ainsi que Fletcher. Enfin bon moi dans l'ensemble je suis contente de nos joueurs, ce n'était pas un match facile et on était à égalité jusqu'a ce malheureux pénalty (et sa ne sert à rien d'en avoir contre Carrick ça ne changera rien au match).

On a eu de belles actions à la fin, mais quelle chance ils ont quoi, il faut qu'il y est Cole et l'autre (dsl je sais plus écrire son nom ^^).Puis ils avaient tous les contres impressionant, mais bon c'est comme ça et je trouve que SAF a très bien fait de faire tourner un peu l'effectif parce qu'il faut aussi penser que l'on a un match Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute c normal d'etre enervrer ET ARETER TOUS DE CROIRE QUE TOUT EST BEAU DEJA LE VRAI AMOUR D'UN CLUB C ACCEPTER L'AUTO CRITIQUE ET SES DEFAUTS

 

donc maintenant faut dir ce qui est NANI A été afreux , ferguson j'ai tjrs confiance en lui mais il faut dire ce qui est metre cr7 en attaque n'a jamais été bien regarder face au barçà et aujourdh'ui CR7 EST UN AILIER !!! ....... et sinon carrick doit metre les main deriere son dos mais bon ..... j'espere que contre le barçà on gagnera et que ENFIN SAF VA REMONTER LES BRETELLE ET QU'IL SERA A LA HAUTEUR DE CE QU'ON ESPERE DE LUI !!!! ..... un bon 4-4-2 avec rooney/tevez et cr7,scholes,anderson et le reste sera bon !!!

 

 

come on united quoi que faut accepter la verité !! :united::united:

1) Pas faux

2) Hargreaves est un milieu défensif

3) Essaye de sauter correctement les mains dans le dos

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser aussi qu'on a le match contre le barca...dont faire tourner c'est pour mieux faire jouer des joueurs pr Mardi...

Soit on joue sur tous les tableau sois on se concentre sur rien!

La je vois la motié qui gueule, si dans un mois on fait le doublé bizarement on verra les emme persone dire"Hum je vous l'avez dit !!"

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rien on a perdu mais je suis sur qu'on sera champion vu tout ce qu'on a montré sur la saison!

 

Je suis déçu d'avoir perdu aujourd'hui mais c'est rien on sera champion faut pas oublier qu'on supporte MANCHESTER UNITED!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser aussi qu'on a le match contre le barca...dont faire tourner c'est pour mieux faire jouer des joueurs pr Mardi...

Soit on joue sur tous les tableau sois on se concentre sur rien!

La je vois la motié qui gueule, si dans un mois on fait le doublé bizarement on verra les emme persone dire"Hum je vous l'avez dit !!"

 

 

Je plussoie :)

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...