Marvin Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) J'vais m'faire le Bresil-Danemark dans 20 minutes, ça peut vraiment être un beau match ! #Brazil XI vs Denmark - Jefferson;, Danilo, Thiago Silva, Juan, Marcelo; Sandro, Rômulo, Oscar; Hulk, Leandro Damião, Lucas. Modifié le 26 mai 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il est en feu Hulk ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il est en feu Hulk ! Plutôt vert de rage "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Kahlenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Quoi ?! Personne ne parle de la Suisse qui mène 2-0 contre l'Allemagne ? Pfff... Barnetta et Derdyok les deux pestiférés du Leverkusen sont en feu vu que le premier a délivré 2 passes décisives et le deuxième en a marqué 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOS 93 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ils ont mis l'équipe titu l'Allemagne, pace que bon, se prendre deux buts contre la Suisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Va voir les compo, c'est à peu près ça non ? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non il manque au moins Schweini et Neuer. Il manque tous les bavarois en fait. Mais bon ça a de la gueule quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Ca a de la gueule mais il manque Boateng, Neuer, Lahm, Schweinsteiger, Müller et Kroos, et le schéma en 4-1-4-1 est plutôt inhabituel. Après c'est vrai que défensivement c'est mauvais, on sent l'absence de Lahm, Hummels est bien moins resplendissant qu'avec le BVB, Mertesacker prend tout dans son dos, mais il y a une belle équipe de Suisse en face. Le duo Barnetta/Derdiyok qui fait ses valises de Leverkusen en même temps et qui met l'Allemagne à genou ! Cette faute de main de Benaglio sur le but de Schürrle ... En tout cas beau match, très ouvert avec beaucoup de buts, l'Allemagne tente de jouer son jeu mais il faut se porter vite vers l'avant et tenter. Et but de Reus à l'instant ! L'Allemagne revient à 3-4.Son premier avec la sélection, en même temps que la première sélection de Draxler qui est entré en cours de jeu. Admir Mehmedi qui marque après une frappe croisée sur le poteau qu'il récupère dans l'axe. 5-3 pour les Suisses. La feinte sur la coup franc qui amène le poteau a mis les Allemands en feu c'est affolant ... Modifié le 26 mai 2012 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Reus est vraimnet énorme comme joueur. Et là le 5-3, MAGNIFIQUE combinaison sur coup franc. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je doute vraiment que Löw fasse appel à Ter Stegen plutôt qu'à l'expérimenté Wiese pour suppléer Neuer après ce match catastrophique en présence aérienne ... "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Beau but d'ashley young! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ce Young... Trop facile YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 L'Argentine a battu hier le Brésil 4-3... Triplé de Messi, son dernier but est ouf YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Une équipe d'Argentine très faible, Messi cache la misère de cette équipe et la nullité du sélectionneur Sabella.. Il a été le seul à bien jouer avec Di Maria, le reste est une sacré arnaque, la composition est ridicule. J'espère que Sabella va dégager, et qu'il y ait un vrai sélectionneur à la place (Bianchi j'espère, Guardiola en rêve) pour que l'Argentine retrouve un vrai niveau de jeu. Messi est stratosphèrique à chaque match de l'Albiceleste, mais il n'y a pas grand chose autour, surtout au milieu, et la disposition des joueurs au milieu et en défense est une vaste blague. LE match repasse maintenant sur C+Sport (ou Sport+) pour les intérressés. Le 3ème but de Léo est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comment on joués les Babies du Brésil ? J'ai vu que Marcelo avait reçu un rouge, que s'est-il passé (encore) ? L'Argentine me laisse anxieux, tout comme la séléction brésilienne. Il faudrait que les séléctionneurs aient enfin de réels projets de jeu, car au Brésil, je n'en vois toujours pas, 45% de l'équipe est changée de manière récurrente. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Comment on joués les Babies du Brésil ? J'ai vu que Marcelo avait reçu un rouge, que s'est-il passé (encore) ? L'Argentine me laisse anxieux, tout comme la séléction brésilienne. Il faudrait que les séléctionneurs aient enfin de réels projets de jeu, car au Brésil, je n'en vois toujours pas, 45% de l'équipe est changée de manière récurrente. Embrouille avec Lavezzi nan ? Les deux ont été exclus au même moment.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 En effet, je viens de voir ça. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Grande Bretagne - Brésil Team GB starting XI: Steele, Bertrand, Richards, Tomkins, Taylor, Cleverley, Allen, Giggs ©, Bellamy, Sturridge, Rose Team Brazil starting XI: Rafael Cabral, Rafael, T. Silva, Juan, Marcelo, Sandro, Romulo, Oscar, Hulk, Damiao, Neymar Le match commence à 20h45. Liens Streaming par ici. Modifié le 20 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 En ce début de match sa sans un bon petit 2-0 3-0 pour le Brésil ... après l'équipe de basket qui a pris une déroute face a la TeamUSA là c'est le tour de l'equipe de football face au Brésil lol GB 0-1 Brésil The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Le Brésil mène déjà après 13 minutes de jeu. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Allen est excellent! Cleverley invisible pour l'instant. Lol Neymar qui a tenté le petit-pont sur Clev' mais il s'est pas laissé faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Allen est excellent! Cleverley invisible pour l'instant. Lol Neymar qui a tenté le petit-pont sur Clev' mais il s'est pas laissé faire. Futur joueur de Liverpool Modifié le 20 juillet 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quelle tapette ce Neymar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quel dribbleur aussi... Mais bon je suis sûr qu'en PL il ferait rien. 2-0. p***** Richards en DC c'est n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés