Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

C'est clair que Gaby s'est bien fait sécher. En tout cas, joli match des Argentins, à qui je reprocherai quand même de ne pas avoir voulu attaquer tant que ça...

 

Dommage qu'Evra n'ait pas joué, mais on peut pas dire qu'Abidal ait été mauvais. En revanche, avec Malouda + Abidal + Govou + Clerc, on voit bien la lyonnisation de l'équipe. Et Ribéry, mais quelle honte... Qu'est ce qu'il fait en EdF celui là?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le fait que la france devient l'equipe de LYON, je deteste cette equipe, mais on comprend pourquoi l'equipe de france devient completement lyonaise quand on voit le palmares de DOMENECH (champions de D2 avec l'OL en 1989 = MDR), mais ce que je trouve gravissime, c'est le fait de faire venir PARTICE EVRA de manchester pour .... chauffer le banc, domenech ne voit pas ses prestations a MU ou quoi ?!!! :kill:

C'est actuellement le meilleur arriere gauche selon moi, il prend la place a gaby a MU alors que ABIDAL joue a sa place c'est du grand n'importe quoi, Merci Domenech ! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Milito et Lucho :bj: mais d'une manière générale je en suis pas trop d'accord avec la plupart du monde ici car pour moi l'Argentine a ouvert le score certes mais elle s'est ensuite contenté de fermer le jeu en faisant mine de maitriser le match avec la possession pour ce qui n'était en fait qu'une espèce de passe à 10 <_< ; excellente prestation défensive de leur part tout de même :bj: .

Bref , je suis notament déçu pour Trézegol :( , le problème de la France ce soir est qu'ils n'ont pas tirer au but de loin, exactement comme avant la coupe du monde, ils avaient pourtant ensuite compris (pendant la coupe du monde) qu'ils en avaient les moyens et que ça faisait souvent avancer les choses en faisant sortir la défense adverse;

ce qui aurait donc été intéressant de faire ce soir étant donné que la défense argentine était extrêmement bien regroupée. dommage

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli match des Argentins, à qui je reprocherai quand même de ne pas avoir voulu attaquer tant que ça...

 

Dommage qu'Evra n'ait pas joué, mais on peut pas dire qu'Abidal ait été mauvais.

oui je me suis aussi dit ça, les Argentins n'ont pas forcé en attaque, mais ils menaient 1-0, ils n'avaient pas à se découvrir. et quand ils se portaient vers l'avant on voyait qu'ils étaient fluides.

 

par contre pas d'accord sur Abidal, il a vraiment rien foutu :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Suisse 3-1 :blush:

 

J'ai vu le match France-Argenine, c'était bon pour un reprise internationale. J'ai trouvé aussi que les argentins se sont contentés de garder le ballon aprps leur but, pas facile de leur chiper la balle.

Il est pas mal le jeune de Séville, Escudé.

Sinon j'ai eu du plaisir à suivre Gaby, évidemment. Je crois que l'équipe de TF1 aussi d'ailleurs.

A la fin quand Anelka s'embrouille avec 2 argentins dans les 16m on entend de suite Gilardi dire "Ca ne m'étonnerai pas que Heinze soit dans le coup"...et non! Pauv' type.

 

Sinon il ne me semble pas que Saha ai été mentionné durant le match pour sa non-séléction. Bon c'est vrai que vu le mauvais classement de son équipe de club il soit pas trop médiatisé.

 

Qu'est-ce que Cissé s'est ramassé comme huée à son entrée :D c'est du au problème avec Yepes?? Difficile retour à Paris éhéh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Milito et Lucho :bj: mais d'une manière générale je en suis pas trop d'accord avec la plupart du monde ici car pour moi l'Argentine a ouvert le score certes mais elle s'est ensuite contenté de fermer le jeu en faisant mine de maitriser le match avec la possession pour ce qui n'était en fait qu'une espèce de passe à 10 <_< ; excellente prestation défensive de leur part tout de même :bj: .

Justement, c'est là qu'ils sont tres forts tactiquement. Ils ouvrent le score, défendent super bien, balancent une balle en attaque de temps en temps, font tourner la baballe, énervent leurs adversaires, an plus ils se gênent pas pour faire du cinéma ou mettre des coups bas... :rolleyes: Tactiquement, c'est quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé je suis daccord, l'Argentine a vraiment était impréssionante, ils ont su attaquer quand il le fallait, et défendre le reste du match en lanssant quelques contres-attaque.

Heinze a fait un très bon match, malheureusement, Tf1 n'est que là pour remmettre sa situation à MU sur le tapis, Wenger en a rajouté lui aussi.

Cet esprit de combativité et de solidarité m'impressione, les argentins jouent différement qu'avec leur club, il possèdent une certaine facilité technique et tous les joueurs se comprenent, anticipent.

Même si Cambiasso a su remplir son rôle de meneur, il jouait un rôle beaucoup + plaisant et complet avec Riquelme.

J'ai regreté le nombre impressionant d'absent, de bléssures côté argentin ( Messi, Aimar, Tevez, Masherano, Riquelme, Higuain...)

La France aurait selon moi pu prendre plus de but, et aurait subit le jeu argentin.

Vraiment belle prestation de l'Argentine, à la fois une équipe jeune, et expérimenté avec des joueurs comme Ayala, Zanetti, Abondanzieri, Crespo.

 

Pour reparler du rôle de Domenech, il m'a encor une fois montrer qu'il n'avait aucune qualité de selectionneur: il met squilacci, Escudé, Flamini... bref, des joueurs qui ne comfirment qu'a moitié, or d'autres joueurs attendent sur le banc, surement ayant montré de meilleures performances, on peut citer Evra, qui progresse, Anelka qui cartone avec Bolton...

Ribery a été quant à lui inéxistant, vraiment manque de physique face aux argneux défensurs argentins.

 

Aussi, le fait que Domenech ne selectionne pas Giuly m'a mis sur le c**, je ne sais pas ce qu'il lui reproche, vraiment ce Domenech, si il continue comme ça, la France ne risque pas d'aller loin.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour Guily il abuse mais pour Escude, c'est totalement justifié je trouve, il fait une très bonne saison à Seville (qui est bien classée) et puis il n'a pas raté son match; pour Squillaci c'est pas le top comme choix

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, le fait que Domenech ne selectionne pas Giuly m'a mis sur le c**, je ne sais pas ce qu'il lui reproche, vraiment ce Domenech, si il continue comme ça, la France ne risque pas d'aller loin.

 

 

il a dui lui sauter sa petite estelle (comme Pirès).

donc s'il selectionne Giuly, il va faire un bon match, Estelle va lui faire une petite gaterie dans les vestiaires sa pouirrait faire désordre :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

T'es sûr qu'ils ont joué au moins? Je vois ça nulle part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'ils ont joué au moins? Je vois ça nulle part.

 

C'est tout bon, je pense que le match a été annulé !! Il a pas été pris en compte dans mon pari combiné !! Merci quand meme pour la recherche :bj:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

LOL :D bonne conception des choses !!!!! c'est pas faux !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

France: Sheva forfait

L'attaquant de Chelsea, Andrei Shevchenko, qui va se faire opérer d'une hernie inguinale, devrait manquer le choc entre l'équipe de France et l'Ukraine comptant pour les qualifications à l'Euro 2008, le 2 juin prochain.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 juin, le Portugal jouera contre le... Koweït. :D

Enfin, tout les frais de déplacement du Portugal sont à la charge de la Fédération du Koweït. :)

Petit match tranquillou, de l'argent dans les caisses, occasion pour faire jouer les joueurs qui ne sont pas titulaires, bonne occasion d'augmenter les stats des joueurs offensives.

 

c'est quoi la source lol desoler de te deranger mais ..... :P:P

ichigo2rr3.jpg
20620sj0.gif
16506gi4.png
cs22ek4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...-altitude.shtml

Je ne savais pas ou le mettre alors je le met ici (n'hésitez pas a le déplacer si ce n'est pas le bon endroit)

 

La FIFA a décidé d'interdire les rencontres internationales à plus de 2 500 mètres d'altitude.

 

Les matchs internationaux ne pourront plus se disputer à plus de 2 500 mètres d'altitude. Le comité exécutif de la FIFA a ainsi suivi les recommandations de sa commission médicale. Une mesure qui va surtout avoir une influence sur la Bolivie, habituée à disputer ses rencontres à La Paz, à quelques 3 600 mètres d'altitude.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur eurosport qu'Alan Smith est titulaire avec Owen ^_^ Brown et Carrick sur le banc.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé que je vais le regarder moi...D'une part parce que le Brésil joue et d'autres part parce que c'est contre l'Angleterre une équipe que j'aime bien et à Wembley en plus

C'est un match de gala ça :wub: Et ça fait un moment que je l'attends

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le Brésil qui va perdre vu leur perstation contre le Portugal, 2-0 pour le Portugal.

 

L'Angleterre va suffisament cartonnés dans le match pour l'emporté.

 

Je vois une victoire de l'Angleterre 2-1 contre le Brésil.

11xz8.jpg

 

12048ma8.png

10158aw4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh

est ce que quelqu'un sais sur quelles chaines passera le match de ce soir ?

 

merci d'avance ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blessé :( comme un bonne partie de la défense : A. Cole, richards, Woodgate, G. Neville

Moi j'espère une ambiance de folie et un beau match de nos mancuniens!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les équipes:

 

Angleterre: Robinson - Neville,Carragher,Terry,Shorey - King - Beckham,Gerrard,Lampard,Cole - Owen

 

Brésil: Helton - Gilberto,Juan,Alex Costa,Alves - Elano,G.Silva - Ronnie,Kakà - Vagner Love,Robinho

 

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai pas entrainer l'équipe d'angleterre quand même parce que je trouve que Gerrard et Lampard ensemble ca va pas trop, maintenant vas-y pour décider lequel des 2 doit jouer. Puis vu qu'il y a beckham, lennon et joe cole ben on se force à en mettre un à gauche, c'est pas très équilibré, enfin bon ce n'est que mon avis.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...