Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Moi je trouve ça très drole étant supportrice du Brésil ^_^ Je déteste l'Argentine mais je vais pas pleurer non plus si la France perd :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se promènent quand même les Argentins... C'est pas Ribéry qui va faire la différence face à une défense pareille -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me plait à moi cette équipe d'Argentine, je kiffe toujours autant la voir jouer

 

et notre Gabi, il a bien calmé Vieira d'entrée :D:bj: il ne fait pas grand chose offensivement, mais sinon il s'est c**é qu'une fois, il est solide. comme chez nous quoi.

 

par contre qu'est ce que fout Abidal sur le terrain ??? allez, avec moi, EVRA ! EVRA ! EVRA ! EVRA !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'equipe de france sr cette premier mi tps ne fait pas l poids! la seule occaz dangereuse c'etait celle de trezeguet!!

 

sinon le match england vs spain n'est pas mal : enfin les anglais dominent mais y a pas eu de vrai ossacions de but a part peut etre un raté de morientes....mais bon rien que pour le plaisir de voir lampard ca vaut le coup

 

par contre est ce que quelqu'un sait si torres est dans le groupe?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le fait que Wenger et Gilardi soient commentateurs du match, qu'Henry et Ribéry soient titulaires, que Domenech soit sur le banc de touche de la France ou que Evra ne soit pas titulaire et Saha pas convoqué mais quand l'Argentine a marqué je n'ai pas été déçu...

Attention, je suis français et je supporte la France mais là je n'ai senti aucune déception ou rancoeur pour le superbe but de Saviola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Kimoo, Torres est rentré à la place de Morientes

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but d'iniesta!!!! 1-0 pr l'esagne!

 

 

edit : sortie de neville a la place richards

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnante Argentine, je suis content de les voir faire un tel match :wub: (défensivement, techniquement, collectivement, au niveau de la fluidité, du pressing, de la confiance....)

en face la France est pathétique, pitoyable, merci Domenech <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lampard vient de sortir pour barton=> le match a subitement perdu de l'interet a mes yeux!!!lol

n'empeche c'est pas mal un match avec lampard gerrard dyer barry torres casillas villa....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai les français ne sont pas top ce soir à tous les niveaux d'ailleurs

 

déjà à arsenal vieira ne pouvait la fermer surtout face à roy keane mais il ne s'est pas amélioré avec l'âge

 

il est pathétique!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match entre l'Angleterre et l'Espagne : 1-0 pour l'espagne donc (joli) but d'iniesta!

l'equipe d'angleterre etait pas mal en premiere mi temps meme si aucune eritable occaz mais des la reprise c'est l'espagne qui a fait le jeu!

bone performance de ben foster qui pouvait pas faire grand chose sur le but....

 

man of the match (si mes oreilles ne me font pas defauts) : rio ferdinand

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argentine était plus forte que la France...Domenech devrait la fermer un peu et faire travailler son équipe pour essayer de battre la Lituanie lors du prochain match -_- C'est clair qu'ils auraient pu la fermer sur Heinze, si c'était un joueur d'Arsenul ils n'auraient pas parler comme ça :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me plait à moi cette équipe d'Argentine, je kiffe toujours autant la voir jouer

 

raaah mais c'est clair, j'étais en transe ^^ Quel beau jeu pratiqué par les Albicelestes, non vraiment j'ai adoré leur prestations

 

particulièrement Crespo, Milito et Cambiasso ! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...