Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

  • 1 mois après...

L'Espagne toujours premiére

 

Pour le cinquième mois consécutif, l'Espagne occupe la première place du classement FIFA. Elle devance l'Allemagne et l'Italie. La France perd une place. Elle est douzième derrière l'Angleterre, qui gagne quatre rangs à la faveur de son parcours sans-faute depuis le début des qualifications à la Coupe du monde 2010. Le Brésil est cinquième, suivi de près par l'Argentine.

 

Le classement FIFA

 

1. Espagne

 

2. Allemagne

 

3. Italie

 

4. Pays-Bas

 

5. Brésil

 

6. Argentine

 

7. Croatie

 

8. Russie

 

9. République tchèque

 

10. Portugal

 

10. Angleterre

 

12. France

 

13. Turquie

 

14. Cameroun

 

15. Israël

 

16. Bulgarie

 

17. Paraguay

 

18. Grèce

 

19. Roumanie

 

20. Ukraine

 

 

 

L'Equipe.fr

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

l'Espagne toujours en tête, l'Angleterre gagne 2 places

 

ZURICH (Reuters) - L'Espagne, qui a gagné tous ses matches en 2008, termine l'année en tête du classement de la Fifa.

 

Vainqueurs de l'Euro, les Espagnols ont accru leur avance sur l'Allemagne, battue en finale du championnat d'Europe des nations en juin.

 

La France gagne une place et passe du 12e au 11e rang.

 

CLASSEMENT (entre parenthèses, les positions de novembre):

 

1. (1) Espagne

 

2. (2) Allemagne

 

3. (4) Pays-Bas

 

4. (3) Italie

 

5. (5) Brésil

 

6. (6) Argentine

 

7. (7) Croatie

 

8. (10) Angleterre

 

9. (8) Russie

 

10. (13) Turquie

 

11= (12) France

 

11= (10) Portugal

 

11= (9) République tchèque

 

14. (14) Cameroun

 

15. (20) Ukraine

 

16. (21) Egypte

 

17. (17) Paraguay

 

18. (15) Israël

 

19. (22) Nigeria

 

20. (18) Grèce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas qui passent devant l'Italie... sage initiative ^_^

Vivement qu'ils passent devant l'Allemagne & l'Espagne :P

 

Le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre & la France ont connus mieux comme classement :s

Après la coupe du monde, je pense que le classement sera plus équitable notamment pour ceux qui n'ont pas joués l'Euro (comme les Pays latins ou l'Angleterre (:wacko:) &...la France*)

 

*: Participer et Jouer sont 2 notions très différentes :rolleyes:^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas qui passent devant l'Italie... sage initiative ^_^

 

Tu te contentes vraiment de peu, ils passent devant grace au match éliminatoire pour la coupe du monde :D ouah la chance....

 

Et puis bon l'Italie a 4 étoiles sur son maillot alors que les Pays-Bas n'ont rien du tout, c'est quand même plus prestigieux qu'un classement subjectif...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contentes vraiment de peu, ils passent devant grace au match éliminatoire pour la coupe du monde :D ouah la chance....

 

Et puis bon l'Italie a 4 étoiles sur son maillot alors que les Pays-Bas n'ont rien du tout, c'est quand même plus prestigieux qu'un classement subjectif...

 

Et quel match :wub:^_^

 

Et puis bon la cela parle de la performance des équipes en général, cela signifie que pour les observateurs qui s'occupent du classement FIFA les Pays-Bas sont devant l'Italie (après je te l'accorde c'est vrai que c'est de la m**** ce classement), mais au moins cela veut dire que pour l'instant les Pays-Bas font partit du top 3 donc c'est quelque chose de positif si on supporte les Pays-Bas non ?, dans ce cas là on devient tous supporters du Bresil comme ça on aura du prestige !! whaouh...

 

Ps: Et puis d'abord on ne parle pas de palmarès sur les Pays-Bas :cry: (même l'Uruguay en ont gagnés + ^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

La France toujours 7e

 

Pas de changement pour les Bleus au classement FIFA.

 

Le classement FIFA de mars a été communiqué ce mercredi. La France reste 7e alors que l'Espagne, adversaire des Bleus au Stade de France ce mercredi, garde la tête devant le Brésil et les Pays-Bas. A noter le retour dans le Top 10 de la Grèce (10e).

 

Classement FIFA de mars : 1. Espagne 2. Brésil 3. Pays-Bas 4. Italie 5. Allemagne 6. Portugal 7. France 8. Angleterre 9. Argentine 10. Grèce

 

yahoo.fr

 

L'angleterre est seulement 8ème... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement l'Angleterre me déçoit beaucoup face aux grandes nations. Pendant les éliminatoires, ils battaient toutes les équipes 6-0, mais c'était qui en face ? L'Andorre ect ... Et dès qu'ils avaient un adversaire potentiel pour les 1/8ème de la CdM, ils s'effondrent. Contre l'Espagne, contre les Pays-Bas ... Donc voilà, l'Angleterre me laisse trés sceptique

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le classement FIFA (au 28 avril 2010) :

1. Brésil 1611 points

2. Espagne 1565 pts

3. Portugal 1249 pts

4. Pays-Bas 1221 pts

5. Italie 1184 pts

6. Allemagne 1107 pts

7. Argentine 1084 pts

8. Angleterre 1068 pts

9. Croatie 1052 pts

10. France 1044 pts

11. Russie 1003 pts

12. Grèce 968 pts

13. Egypte 967 pts

14. Etats-Unis 950 pts

15. Chili 948 pts

16. Serbie 944 pts

17. Mexique 936 pts

18. Uruguay 902 pts

19. Cameroun 887 pts

20. Nigeria 883 pts

 

Je sais pas ce qu'on fous la mais sa fait plaisir d'etre sur le podium!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la CdM pour que les Pays-Bas repasse sur le podium ! :angel:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal est 3eme au vue des qualification du mondial, car si on regarde bien depuis septembre 2009, le Portugal n'a pas perdu un match en comptant ce des barrages...

Apres c'est vrai que ça veut rien dire mais ça fait plaisir :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 3ème ? Joke ?

 

Vous m'excuserez mais à part Nani et CR je déteste cette équipe. Surtout avec tous les franco-portugais qui changent de nationalité quand ça les arrangent... C'est comme tous les reubeu qui supportent la France et si t'as un France-Algérie au Stade de France ils vont tous être pour l'Algérie comme par hasard.

 

Pas que je suis raciste ou quoi mais c'est juste des origines... Certains savent même pas parler Portugais ou Arabe ou Italien qu'ils sont pour le pays concerné... LOL.

 

Bref le Portugal 3ème c'est une grosse blague. Le top 3 c'est Espagne Brésil Angleterre. On se demande comment ils le font leur classement... L'Angleterre a pas été qualifiée pour l'Euro, mais le Portugal a rien fait là bas alors c'est un peu des conneries. De toute façon ce classement vaut pas grand chose. Le 1er peut très bien perdre contre le 15ème, enfin c'est le foot quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 3ème ? Joke ?

 

Vous m'excuserez mais à part Nani et CR je déteste cette équipe. Surtout avec tous les franco-portugais qui changent de nationalité quand ça les arrangent... C'est comme tous les reubeu qui supportent la France et si t'as un France-Algérie au Stade de France ils vont tous être pour l'Algérie comme par hasard.

 

Pas que je suis raciste ou quoi mais c'est juste des origines... Certains savent même pas parler Portugais ou Arabe ou Italien qu'ils sont pour le pays concerné... LOL.

 

Bref le Portugal 3ème c'est une grosse blague. Le top 3 c'est Espagne Brésil Angleterre. On se demande comment ils le font leur classement... L'Angleterre a pas été qualifiée pour l'Euro, mais le Portugal a rien fait là bas alors c'est un peu des conneries. De toute façon ce classement vaut pas grand chose. Le 1er peut très bien perdre contre le 15ème, enfin c'est le foot quoi.

Moi je suis portugais a 100% et je parle aussi bien portugais que toi français et enfin juge pas les gens qui prennent la nationalité françaises car la plupart des temps c'est pour des raison professionnelle et franchement quand tu vis a plus de 20 ans dans un pays tu est autant français que n'importe quelle autre natif français.

 

Que tu trouve que le Portugal ne soit pas a sa place c'est une chose mais que tu critique et jugent les gens qui se naturalise c'est une autre.

 

Excuse pour le Hs mais je pouvait pas laisser passer ce genre de propos.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je suis raciste ou quoi mais c'est juste des origines... Certains savent même pas parler Portugais ou Arabe ou Italien qu'ils sont pour le pays concerné... LOL.

 

Certains supportent United sans parler anglais si on suit ton idée a fond... C'est HS de toute façon. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas une équipe qu'on doit la mettre loin dans le classement et qu'on doit faire ton classement perso. (Je te l'accorde tu as raison cette fois ci mais bon)

 

Après que le Portugal soit 3ème c'est surprenant en effet, je ne comprends pas comment c'est possible... L'angleterre devrait être devant, la FIFA fait des classements bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des gens qui sont pour leur pays d'origine, alors qu'ils n'y ont pas mis les pieds et parce que ça fait "bien" d'être pour l'Algérie ou le Portugal ça "représente grave"... C'est surtout un problème d'identité nationale (la formule en vogue en ce moment). Détester la France c'est Fashion. Il ne parlait pas pour tout les supporters portugais, simplement ceux qui n'ont aucune attache avec ce pays sauf leurs origines.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal 3ème ? Joke ?

 

Vous m'excuserez mais à part Nani et CR je déteste cette équipe. Surtout avec tous les franco-portugais qui changent de nationalité quand ça les arrangent... C'est comme tous les reubeu qui supportent la France et si t'as un France-Algérie au Stade de France ils vont tous être pour l'Algérie comme par hasard.

 

Pas que je suis raciste ou quoi mais c'est juste des origines... Certains savent même pas parler Portugais ou Arabe ou Italien qu'ils sont pour le pays concerné... LOL.

 

Bref le Portugal 3ème c'est une grosse blague. Le top 3 c'est Espagne Brésil Angleterre. On se demande comment ils le font leur classement... L'Angleterre a pas été qualifiée pour l'Euro, mais le Portugal a rien fait là bas alors c'est un peu des conneries. De toute façon ce classement vaut pas grand chose. Le 1er peut très bien perdre contre le 15ème, enfin c'est le foot quoi.

 

Vas y c'est bon arrêtes toi là, payes tes clichés quoi :o

Que tu sois pas d'accord avec le classement OK, que t'aimes pas l'équipe du Portugal OK, que t'aimes pas les portugais même ça je m'en fous mais gardes ces pseudo-arguments y'a une part de vérité dans ce que tu dis mais c'est pas aussi catégorique. Un franco-portugais n'a pas le droit de supporter ET la France ET le Portugal ? Ou même si il a une préférence d'un coté ou de l'autre c'est son choix. Enfin bon je sais même pas pourquoi je me lance dans cette discussion.

Ensuite on parle du Portugal donc ne mets pas l'Algérie la-dedans c'est complètement différent.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supportent United sans parler anglais si on suit ton idée a fond... C'est HS de toute façon. Et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas une équipe qu'on doit la mettre loin dans le classement et qu'on doit faire ton classement perso. (Je te l'accorde tu as raison cette fois ci mais bon)

 

Après que le Portugal soit 3ème c'est surprenant en effet, je ne comprends pas comment c'est possible... L'angleterre devrait être devant, la FIFA fait des classements bizarres.

 

J'ai pas dit que le Portugal devait être loin dans le classement parce que je ne l'aime pas. Le Portugla ne mérite simplement pas d'être 3ème c'est tout. Même dans le top 5 et encore...

 

Non mais après tout le monde supporte qui il veut ! Mais des fois c'est plus politique de choisir le pays de foot pour lequel on est plutôt qu'autre chose... Je connais beaucoup de jeunes (dont des filles) qui sont pour le Portugal alors qu'elles parlent pas un mot.

 

Pour United c'est différent, je parle anglais, et mon projet d'études se dirige vers la ville de Manchester, pas comme si j'étais pour eux par hasard.

 

Faut pas transformer mes propos non plus, y'avait rien de raciste, peut être une mal-expression ou une mésentente sans doute. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de déraper dans du HS incontrôlé, le terrain est glissant de ce côté et ça peut vite basculer et verser dans le n'importe quoi.

 

Par contre le Chili 15 ème on en parle pas assez je trouve! :D

 

Edit : "Je connais beaucoup de jeunes (dont des filles) qui sont pour le Portugal alors qu'elles parlent pas un mot"

 

Mais il est où le problème là dedans? C'est pas une nécessité de parler la langue du pays que représente une équipe qu'on supporte que je sache...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le Portugal devait être loin dans le classement parce que je ne l'aime pas. Le Portugla ne mérite simplement pas d'être 3ème c'est tout. Même dans le top 5 et encore...

 

Non mais après tout le monde supporte qui il veut ! Mais des fois c'est plus politique de choisir le pays de foot pour lequel on est plutôt qu'autre chose... Je connais beaucoup de jeunes (dont des filles) qui sont pour le Portugal alors qu'elles parlent pas un mot.

 

Pour United c'est différent, je parle anglais, et mon projet d'études se dirige vers la ville de Manchester, pas comme si j'étais pour eux par hasard.

 

Faut pas transformer mes propos non plus, y'avait rien de raciste, peut être une mal-expression ou une mésentente sans doute. -_-

Sans doute car dans tes propos tu juger les franco portugais qui supporte le Portugal alors que je vois pas en quoi sa te dérange.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...