Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

les pays bas devant la france <_< nimporte quoi, ils n'ont jamais rien fait et il ne sont mème pas champion du monde

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais pas née en 1998?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la france est aller en finale de coupe du monde en battant le n°3 du classement le n°7 du classement le n°8 du classement et a fait match nul contre le n°1 en se faisant battre au pénalty.

de plus on a battu les n°1 3-1 il n'y a pas lontemp. on mérite d'ètre devant les pays-bas .

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la france est aller en finale de coupe du monde en battant le n°3 du classement le n°7 du classement le n°8 du classement et a fait match nul contre le n°1 en se faisant battre au pénalty.

de plus on a battu les n°1 3-1 il n'y a pas lontemp. on mérite d'ètre devant les pays-bas .

 

Je viens de t'expliquer que le classement est sur les 4 dernières années et non sur juste 3 petits matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je te parle de la coupe du monde 2006 et des match de qualification pour l'euro 2008. je vois pas ce qui a de plus important

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je te parle de la coupe du monde 2006 et des match de qualification pour l'euro 2008. je vois pas ce qui a de plus important

 

Je sais pas comment te le dire autrement, LE CLASSEMENT FIFA EST BASÉ SUR LES 4 DERNIÈRES ANNÉES AINSI QUE PLUSIEURS CRITÉRES ET NON JUSTE SUR UNE COMPÉTITION.

 

Nouveau classement mondial

 

Matches : Tous les matches internationaux « A »

 

Résultat : Victoire – Nul – Défaite 3 points -1 points – 0 points

 

Importance du match : 1 (match amical) à 4 (Coupe du Monde de la FIFA)

 

Valeur de l’adversaire : Rang respectif au classement mondial (n°1 = 2,00, n°30 = 1,70, N°118 = 0,82, etc.) Formule de calcul :[200 - rang] / 100

 

Valeur régionale : Evaluée sur la base des résultats obtenus lors des trois dernières Coupes du Monde de la FIFA (victoires par confédération/match)

 

Période d’évaluation : Prise en compte des 4 dernières années, avec pondération décroissante : 100% - 50% - 30% - 20%

 

Nombre de matches par an : Moyenne des points de tous les matches de l’année écoulée (au moins 5 matches)

 

Voilà les critéres pour t'aider un peu à comprendre le classement et le fait que Les Pays-Bas soient devant, maintenant si tu n'y crois toujours pas, il ne te reste plus qu'à reprendre tous les matchs de l'équipe de France et des Pays-Bas et en te basant sur ces critères à faire les comptes toit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je m'en fout un peu,ils calculent comme ils veulent, juste que la france a été beaucoup plus présente que les pays-bas ses 4 dernière anné au niveauvinternational

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prouve que c'est mal calculé

ca prouve que c'est mal calculé
euh je voulais dire, cela prouve que le classement le reflète pas se qui se passe vraiment
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'Argentine en tête

 

Grâce à ses deux belles victoires dans les qualifications de la zone Amsud pour le Mondial 2010, l'Argentine a pris la tête du classement FIFA du mois d'octobre. Les Albiceleste devancent le Brésil et l'ancien leader italien. La France est 4e. L'Angleterre, mal en point dans les qualifications pour l'Euro 2008, perd deux places et n'est plus que 11e.

 

L'équipe.fr

 

Classement complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11e :blink: et bien dites donc...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Les Bleus perdent 2 places

 

1- Italie 1488 points

2- Argentine 1451 points

3- Brésil 1444 points

4- Allemagne 1330 points

5- Pays-Bas 1246 points

6- France 1220 points

7- Espagne 1178 points

8- Portugal 1169 points

9- Angleterre 1165 points

10- Croatie 1151 points

11- République tchèque 1082 points

12- Roumanie 1037 points

13- Mexique 1026 points

14- Ecosse 1025 points

15- Grèce 940 points

16- Pologne 926 points

17- Ukraine 900 points

18- Etats-Unis d'Amérique 897 points

19- Uruguay 889 points

20- Suède 888 points

 

 

:yesss::cool:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::cool:

ils sont 20ème car le classement actualisé est celui posté par Ginola 2 posts au dessus du tien :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France 7e

 

La France a perdu trois places et se retrouve désormais 7e du classement FIFA dominé par l’Argentine.

 

La France continue sa dégringolade au classement FIFA. 4es en octobre, les Bleus sont désormais 7es, devancés par la République tchèque, l’Allemagne ou encore l’Espagne. C’est l’Argentine qui pointe toujours en tête devant le Brésil et l’Italie.

 

Classement FIFA de novembre :

1. Argentine 1523 pts

2. Brésil 1502 pts

3. Italie 1498 pts

4. Espagne 1349 pts

5. Allemagne 1296 pts

6. République Tchèque 1290 pts

7. France 1243 pts

8. Portugal 1241 pts

9. Pays-Bas 11170 pts

10.Croatie 1129 pts

11.Grèce 1114 pts

12.Angleterre 1113 pts

 

http://www.sport24.com/fil-info/la-france-7e-93525/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

FIFA: L'Argentine, équipe 2007

L'Argentine termine l'année 2007 en tête du classement Fifa et remporte la distinction de "l'équipe de l'année". L'Espagne et la Croatie sont les équipes qui ont le plus progressé par rapport au classement de l'an passé au sein du top dix. La France est 7e.

 

CLASSEMENT FIFA 2007

 

1. Argentine 1523 points

 

2. Brésil 1502 pts

 

3. Italie 1498

 

4. Espagne 1349

 

5. Allemagne 1298

 

6. Rép. tchèque 1290

 

7. France 1243

 

8. Portugal 1241

 

9. Pays-Bas 1170

 

10. Croatie 1129

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
FIFA: L'Argentine, équipe 2007

L'Argentine termine l'année 2007 en tête du classement Fifa et remporte la distinction de "l'équipe de l'année". L'Espagne et la Croatie sont les équipes qui ont le plus progressé par rapport au classement de l'an passé au sein du top dix. La France est 7e.

 

CLASSEMENT FIFA 2007

 

1. Argentine 1523 points

 

2. Brésil 1502 pts

 

3. Italie 1498

 

4. Espagne 1349

 

5. Allemagne 1298

 

6. Rép. tchèque 1290

 

7. France 1243

 

8. Portugal 1241

 

9. Pays-Bas 1170

 

10. Croatie 1129

 

Eurosport.fr

les english inegsistant et la france que 7EME!!!!??? :blink:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais n'importe quoi: les équipe gagne plus de place en réussissant leur qualification que la compétition elle-même

j'ai rien contre le portugal mais franchement à deux point de la france c'est étonnant et pas du tout mérité selon moi (même si c'est une très belle équipe qui à ses chance pour l'euro, leur qualification a été laborieuse vu le groupe qu'ils avaient).

pour moi seul les trois première place sont "logique", après....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argentine qui reste devant le Brésil malgré la Copa, j'ai du mal à comprendre comment le Brésil ne peut pas être premier.

Je pense que les argentins donneraient beaucoup pour échanger leur année 2007 contre celle des brésiliens....

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...