Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

J'ai pas dit que le Portugal devait être loin dans le classement parce que je ne l'aime pas. Le Portugla ne mérite simplement pas d'être 3ème c'est tout. Même dans le top 5 et encore...

Ah parce que tu crois que le Nigéria ect mérite d'être dans ce classement le Portugal est une très bonne équipe et tu verras qu'il vont faire mal au Mondial pas comme les français ...Et je pense qu'il mérite cette 3ème place

 

PS: Désolé je suis portugais :P(Et Pas Franco Portugais et je s*** pas le Portugal parce que il y a Nani et tout mais ses mes origine et j'en suis fière, même si ils aurait était 50ème ^_^) mais même si je le serais pas je la défendrais comme même :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois que le Nigéria ect mérite d'être dans ce classement le Portugal est une très bonne équipe et tu verras qu'il vont faire mal au Mondial pas comme les français ...Et je pense qu'il mérite cette 3ème place

 

PS: Désolé je suis portugais :P(Et Pas Franco Portugais et je s*** pas le Portugal parce que il y a Nani et tout mais ses mes origine et j'en suis fière, même si ils aurait était 50ème ^_^) mais même si je le serais pas je la défendrais comme même :P

 

Ah mais pour la France moi je les vois pas passer le 1er tour hein :D J'en suis conscient, comme tout le monde, on ira pas loin ! Ils méritent même pas d'être 10ème je me demande où ils vont la pondre cette 10ème place !

 

Le Portugal a fait quoi depuis le mondial 2006 ? =/ Ah oui une très bonne campagne de qualif ! Ohlala !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que le Portugal devait être loin dans le classement parce que je ne l'aime pas. Le Portugla ne mérite simplement pas d'être 3ème c'est tout. Même dans le top 5 et encore...

 

Non mais après tout le monde supporte qui il veut ! Mais des fois c'est plus politique de choisir le pays de foot pour lequel on est plutôt qu'autre chose... Je connais beaucoup de jeunes (dont des filles) qui sont pour le Portugal alors qu'elles parlent pas un mot.

 

Pour United c'est différent, je parle anglais, et mon projet d'études se dirige vers la ville de Manchester, pas comme si j'étais pour eux par hasard.

 

Faut pas transformer mes propos non plus, y'avait rien de raciste, peut être une mal-expression ou une mésentente sans doute. -_-

 

Tu sais il y'a des gens qui sont nés en France mais dont toute la famille est du Portugal, si un individu se sent plus Portugais que Français c'est parfaitement normal quand tout autour de toi la famille et l'entourage a une culture différente.

Je parle pas le portugais tout les jours et pourtant je me sens extrêmement fier d'être portugais autant que d'être français, toute ma famille est originaire du Portugal. Même pour ceux qui ne parlent pas la langue si dans l'âme et dans le coeur ils se sentent comme ça personne ne peut leur enlever.

Je suis supporter de United et pourtant j'ai 11 de moyenne en anglais, tu me met dans une conversation anglophone je coule et pourtant j'adore chanter anglais et apprendre les paroles des musiques ou des chants de stade que j'aime. ^^.

Je supporte le PSG et je suis jamais allé à la tour Eiffel et je me vois pas du tout vivre dans Paris ect...

Tout pleins de petites choses mais qui ont une certaine similitude dans le contexte.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des gens qui sont pour leur pays d'origine, alors qu'ils n'y ont pas mis les pieds et parce que ça fait "bien" d'être pour l'Algérie ou le Portugal ça "représente grave"... C'est surtout un problème d'identité nationale (la formule en vogue en ce moment). Détester la France c'est Fashion. Il ne parlait pas pour tout les supporters portugais, simplement ceux qui n'ont aucune attache avec ce pays sauf leurs origines.

Ca par contre c'est bien vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des gens qui sont pour leur pays d'origine, alors qu'ils n'y ont pas mis les pieds et parce que ça fait "bien" d'être pour l'Algérie ou le Portugal ça "représente grave"... C'est surtout un problème d'identité nationale (la formule en vogue en ce moment). Détester la France c'est Fashion. Il ne parlait pas pour tout les supporters portugais, simplement ceux qui n'ont aucune attache avec ce pays sauf leurs origines.

 

Ah bah voilà un qui m'a compris. J'avais pas vu le message.

 

Je suis pas portugais mais les grands-parents de la mère du frère à mon grand père l'était donc "vas-y ouaich" j'suis Portugais :D Bon évidemment je caricature le prenez pas mal :rolleyes:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre l'exemple de Manchester United. J'ai jamais mis un pied en Angleterre donc pas de Manchester, pas de Old Trafford pour moi. Pourtant depuis des années je suis derrière cette équipe à la télé avec mon maillot sur le dos durant les grandes victoire comme les plus piteuses défaites, j'ai versé des larmes pour ce club est-ce que je suis moins supporter que le bourgeois anglais qui va à Old Trafford une fois par mois juste pour passer le temps sans savoir ce que ce club représente pour son pays ou dans le sport du football ?

 

C'est un exemple un peu tiré par les cheveux mais c'est un peu le même cas :P J'ai rien d'anglais ou de mancunien dans mon sang ou dans mes origines et pourtant j'aime Manchester United et je me sens mancunien... Ca fait de moi un glory-hunter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre l'exemple de Manchester United. J'ai jamais mis un pied en Angleterre donc pas de Manchester, pas de Old Trafford pour moi. Pourtant depuis des années je suis derrière cette équipe à la télé avec mon maillot sur le dos durant les grandes victoire comme les plus piteuses défaites, j'ai versé des larmes pour ce club est-ce que je suis moins supporter que le bourgeois anglais qui va à Old Trafford une fois par mois juste pour passer le temps sans savoir ce que ce club représente pour son pays ou dans le sport du football ?

 

C'est un exemple un peu tiré par les cheveux mais c'est un peu le même cas :P J'ai rien d'anglais ou de mancunien dans mon sang ou dans mes origines et pourtant j'aime Manchester United et je me sens mancunien... Ca fait de moi un glory-hunter ?

 

Oui mais c'est comme pour l'OM en France :) J'avais été à une rencontre HAC-OM l'année dernière, la moitié du stade était pour l'OM (super) et quand ils ont marqués tout le stade (à part moi :P ) à applaudit... Mais ce sont des équipes de clubs, des étrangers jouent dans ces mêmes clubs etc, c'est un peu différent tu vois pour un club... J'aimerai bien être pour l'Angleterre crois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des gens sur ce forum, Manchester est leur premier club, donc pas facile de critiquer un français qui supporte le portugal :D

 

 

Par contre je viens de chercher la définition de Glory Hunter, pour ceux que ça intéresse. Je le mets parce que ça va faire grincer des dents ^_^ :

 

1. will often choose a big club which is guaranteed of years at the top bracket of clubs

2. have no connection to the club

3. foreign to the country and city of the club :cry:

4. will overuse club mottos (which makes it more evident)

5. never been to many games (if not any)

6. will never go many games ever

7. will use the excuse of geography to not go to games

8. have limited merchandise before the successful years (most likely none)

9. does not know the history, chants or culture of the club

10. always in the armchair during matchdays

11. uses the talk of tactics and transfers to compensate for the lack of all round knowledge of the club (history and culture of the clubs, attendance of games, lack of knowledge or care factor about the direction of the club off field etc.)

12. will not be effected by football tragedies as much as locals

13. will often be the most biased towards to compensate for the glory hunter status

14. will show more hate for other clubs to compensate for their glory hunter status

15. have a club in their own country, don't have the guts to support them

16. will never talk about the years before the club started to become successful

17. at games (if attended) will be the quiet ones who never chant or make a noise

 

 

A vos réactions ! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un club, on peut être amoureux de la philosophie de jeu proposé, de l'histoire du club, de son stade, de tout ce qui a construit ce club (aussi bien dans le jeu que pour le reste). Mais une équipe nationale rapporte forcément plus à la nationalité ou a ses origines. Moi personnelement je ne me sens pas plus français qu'européen, pourtant je supporte la France. Mais je supporte la France autant que toutes les équipes où il y a un mancunien. J'suis pour la Serbie (Vidic), pour la France (Evra), pour l'angleterre (...), pour les pays bas (canabis :P) pour le portugal (Nani et j'adore Cricri j'avoue). Bref la coupe du monde est une des plus belles compétitions qui existe. Je suis pour tout le monde! Je veux qu'elle soit belle et pleine de rebondissement. C'est tout !

 

 

Edit pour Buny : Oui Glory Hunter moi je l'accorde plus a des gens qui changent de club comme de chemise. Mais pas a des gens qui supportent UNE équipe depuis longtemps.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un club, on peut être amoureux de la philosophie de jeu proposé, de l'histoire du club, de son stade, de tout ce qui a construit ce club (aussi bien dans le jeu que pour le reste). Mais une équipe nationale rapporte forcément plus à la nationalité ou a ses origines. Moi personnelement je ne me sens pas plus français qu'européen, pourtant je supporte la France. Mais je supporte la France autant que toutes les équipes où il y a un mancunien. J'suis pour la Serbie (Vidic), pour la France (Evra), pour l'angleterre (...), pour les pays bas (canabis :P) pour le portugal (Nani et j'adore Cricri j'avoue). Bref la coupe du monde est une des plus belles compétitions qui existe. Je suis pour tout le monde! Je veux qu'elle soit belle et pleine de rebondissement. C'est tout !

 

 

Edit pour Buny : Oui Glory Hunter moi je l'accorde plus a des gens qui changent de club comme de chemise. Mais pas a des gens qui supportent UNE équipe depuis longtemps.

 

T'aurais pu mettre l'excuse de Wijnaldum pfff -_-:P

 

Non mais les Glory Hunters c'est ce que par exemple les supporters de Manchester, à Manchester, nous prennent, enfin une minorité je pense... Mais bon certains étaient sur le forum juste pour CR et depuis son départ hop comme par hasard on les voit plus, c'est le même principe.

 

Moi la France même dans la m*rde je suis pour eux, on va se payer une grosse honte comme en 2002 mais c'est pas grave ! Allez les Bleus, allez Raymond ! :P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après je suis d'accord avec vous tous, c'est juste la phrase de Mareff dans son précédent post qui ne m'a pas semblé appropriée. Il y'a du vrai dans ce qu'il dit mais c'est vraiment pas le cas de tout les franco-portugais et que l'amour de l'identité chacun à le droit de l'avoir.

 

Si on devait virer sur ce forum tout ceux qui ne sont jamais allés en Angleterre ou qui ne parle pas la langue on perdrait pas mal de fréquentation sur le site :P :P

 

Moi j'assume aimer aussi bien la France que le Portugal, que je me sens aussi bien français que portugais et pourtant ça m'empêche pas d'être mort de rire quand je vois le Portugal 3e au classement FIFA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait virer sur ce forum tout ceux qui ne sont jamais allés en Angleterre ou qui ne parle pas la langue on perdrait pas mal de fréquentation sur le site :P :P

 

Ce serait si mal que ça ? :ph34r:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après je suis d'accord avec vous tous, c'est juste la phrase de Mareff dans son précédent post qui ne m'a pas semblé appropriée. Il y'a du vrai dans ce qu'il dit mais c'est vraiment pas le cas de tout les franco-portugais et que l'amour de l'identité chacun à le droit de l'avoir.

 

Si on devait virer sur ce forum tout ceux qui ne sont jamais allés en Angleterre ou qui ne parle pas la langue on perdrait pas mal de fréquentation sur le site :P :P

 

Moi j'assume aimer aussi bien la France que le Portugal, que je me sens aussi bien français que portugais et pourtant ça m'empêche pas d'être mort de rire quand je vois le Portugal 3e au classement FIFA :D

 

Moi j'suis encore étonné de voir la France 10ème :D

 

Sinon j'ai retrouvé ça Article ManchesterDevils que le staff de ce forum avait écrit il y a longtemps. Ca en dit long sur le sujet qu'à évoqué Bunny-Tsukino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait si mal que ça ? :ph34r:

 

De quoi dégager des membres actifs et sympas sous prétexte qu'ils sont jamais allé à Old Trafford et qui ont un faible niveau d'anglais ?

Ou bien juste d'avoir moins de monde sur le site ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'Espagne n°1, la France 21e

 

 

Championne du monde, l'Espagne a logiquement pris la première place du classement FIFA, dévoilé ce mercredi. Vainqueur en 2006, l'Italie (11e) sort du Top 10 après avoir échoué dès la phase de poules lors de l'édition sud-africaine. La chute la plus importante est à mettre au compte de... la France. L'EDF passe du 12e au 21e rang après son parcours chaotique. C'est la première fois depuis avril 1998 que les Bleus sont en-dehors des vingt premières places !

 

Finaliste face à l'Espagne, les Pays-Bas empochent le second rang, soit une progression de deux rangs, tandis que le Brésil complète le podium. Séduisante durant le mois mondialiste, l'Allemagne s'empare du quatrième rang, suivi par les Argentins, défaits 4-0 face à la Mannschaft en quarts de finale. L'Uruguay est le gros gagnant de ce classement, après sa superbe épopée en Afrique du Sud. La Celeste se place 6e, soit un rang devant l'Angleterre, pourtant décevante durant la compétition.

 

La plus grosse progression est à mettre sur le compte de la Nouvelle-Zélande, qui progresse de 24 places pour finalement se placer 54e. L'hôte de la Coupe du monde, l'Afrique du Sud, gagne 17 places et s'installe au 66e rang. La première nation africaine se place 9e, elle n'était pourtant pas qualifiée pour le Mondial, c'est l'Egypte, qui a gagné la dernière édition de la CAN.

 

Top 10

 

1- Espagne

2- Pays-Bas

3- Brésil

4- Allemagne

5- Argentine

6- Uruguay

7- Angleterre

8- Portugal

9- Egypte

10- Chili

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Ghana n'est pas dans le top 10 alors que l'Egypte est 9eme? :blink:

 

Triple vainqueur d'affilée de la coupe d'Afrique ça aide ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Espagne Espagne 1883 1 A la hausse 318

2 Pays-Bas Pays-Bas 1659 2 A la hausse 428

3 Brésil Brésil 1536 -2 A la baisse -75

4 Allemagne Allemagne 1464 2 A la hausse 382

5 Argentine Argentine 1289 2 A la hausse 213

6 Uruguay Uruguay 1152 10 A la hausse 253

7 Angleterre Angleterre 1125 1 A la hausse 57

8 Portugal Portugal 1062 -5 A la baisse -187

10 Chili Chili 988 8 A la hausse 100

11 Italie Italie 982 -6 A la baisse -202

12 Grèce Grèce 975 1 A la hausse 11

13 Etats-Unis d'Amérique Etats-Unis d'Amérique 969 1 A la hausse 12

13 Serbie Serbie 969 2 A la hausse 22

15 Croatie Croatie 968 -5 A la baisse -73

16 Paraguay Paraguay 961 15 A la hausse 141

17 Russie Russie 956 -6 A la baisse -59

18 Suisse Suisse 940 6 A la hausse 74

19 Slovénie Slovénie 917 6 A la hausse 57

20 Australie Australie 911 0 Stable 25

21 France France 890 -12 A la baisse -154

22 Norvège Norvège 878 0 Stable -4

23 Ghana Ghana 874 9 A la hausse 74

24 Mexique Mexique 872 -7 A la baisse -23

25 Ukraine Ukraine 870 -2 A la baisse -5

26 Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire 843 1 A la hausse -13

27 Slovaquie Slovaquie 829 7 A la hausse 52

28 Turquie Turquie 810 1 A la hausse -20

29 Danemark Danemark 785 7 A la hausse 18

30 Nigeria Nigeria 773 -9 A la baisse -110

31 République tchèque République tchèque 769 2 A la hausse -24

32 Japon Japon 768 13 A la hausse 86

33 Algérie Algérie 759 -3 A la baisse -62

34 Gabon Gabon 755 8 A la hausse 55

35 Suède Suède 747 2 A la hausse -14

36 République d’Irlande République d’Irlande 734 5 A la hausse 25

38 Pérou Pérou 726 15 A la hausse 148

39 Colombie Colombie 725 -4 A la baisse -51

40 Cameroun Cameroun 710 -21 A la baisse -177

41 Ecosse Ecosse 699 2 A la hausse 0

42 Roumanie Roumanie 697 -14 A la baisse -156

43 Bulgarie Bulgarie 672 -4 A la baisse -39

44 République de Corée République de Corée 660 3 A la hausse 28

45 Burkina Faso Burkina Faso 646 3 A la hausse 35

46 Honduras Honduras 644 -8 A la baisse -90

47 Venezuela Venezuela 592 2 A la hausse -16

48 Belgique Belgique 589 11 A la hausse 48

49 Costa Rica Costa Rica 584 -9 A la baisse -126

50 Lettonie Lettonie 579 -4 A la baisse -73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi le mexique prend -23 au classement FIFA ... ils avaient fait mieux lors de la dernière compétition officielle ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...