Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

C'est clair.

Et puis l'Algérie 19ème, n'importe quoi.

En quoi c'est n'importe quoi ??? Faudrait argumenter au lieu de rager pour rien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est n'importe quoi :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote d'Ivoire est 15e donc pourquoi pas l'Algérie 19e, l'Algérie gagne la plupart de ces matchs de qualifications, contrairement a d'autres équipes.

One two three viva l’Algérie ! :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe n'a pas le droit de perdre 4-0 ?

Si je devais sortir les mésaventures de l'EDF qui est une place devant l'Algérie on va pas s'en sortir.

Vous avancez beaucoup depuis ce match a ce que je vois, a force d'etre figé dessus vous avez un bilan exécrable depuis.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba personnellement la Colombie et la Suisse c'est encore pire ! Même nos amis belges on les bat :P

Personne ne criait au scandale quand la France était premiére, c'était plus une fierté pour vous donc respectez les autre :P;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Encore un preuve que ce classement est mal calculé..

La Belgique est première mondial :win: :win: ... sans jamais avoir battu un top de 10 de ce fameux classement... sans avoir battu une grande nation. Que ce soit en amical ou officiel.
Ici, en supposant que les diables battent enfin 2 grandes nations, à savoir l'Italie et l'Espagne, la Belgique pourrait se retrouver 2e au détriment de l'Argentine....

En résumé, plus on joue contre des faibles, plus on gagne de points....
Ce système de calcul devrait être appliqué en championnat national, cela aiderait certains clubs à être champion ^_^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela peut paraître futile, vu l'annulation de Belgique-Espagne, les Diables sont certains de rester leaders du classement Fifa jusqu'en mars

 

Bien sûr, il y a des choses plus importantes que cela. Mais si on parle de sport et seulement de sport, on constatera que l'annulation de Belgique-Espagne est une bonne affaire pour les Diables au classement Fifa. Si le match avait été joué, leur première place éventuelle était liée à leur résultat contre la Roja. L'Argentine, qui défie la Colombie, pouvait espérer nous dépasser.

Vu que le match est annulé, le total de points de la Belgique va monter à 1494 points, au lieu de 1475 points selon le classement virtuel avant l'annulation.
Pourquoi? Parce que le total des points est divisé par le nombre de matches joués. Les hommes de Marc Wilmots resteront donc premiers mondiaux au moins jusqu'en mars 2016.

////////////////////////

Les Diables rouges, rapidement menés, ont renversé l'Italie après une très bonne deuxième mi-temps (3-1). La Gazzetta dello Sport, le plus grand quotidien sportif transalpin, souligne les errements défensifs de la Squadra mais aussi la qualité de l'adversaire.

"Le classement Fifa ne ment pas : la Belgique est la première nation mondiale, le 3-1 infligé à l'Italie a démontré pourquoi. Le talent des Diables rouges et les erreurs de Chiellini et Bonucci ont fait la différence", écrit le quotidien italien.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...
il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Donc Mbappé et Neymar font partie des 50 joueurs sélectionnés pour le meilleur du siècle mais pas Rooney pour citer une légende de notre club. Cette blague tu métonnes que le Mbappé il a un melon énorme. 

T'es sérieux ? T'as un lien pour la source s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ils sont 28 nommés : Andrea Pirlo, Andres Iniesta, Andriy Shevchenko, Arjen Robben, Cristiano Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro, Francesco Totti, Frank Lampard, Gianluigi Buffon, Iker Casillas, Kaká, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Luka Modric, Luís Figo, Manuel Neuer, Mohamed Salah, Neymar, Philipp Lahm, Robert Lewandowski, Ronaldinho, Ronaldo, Sergio Ramos, Steven Gerrard, Xavi, Zinedine Zidane, Zlatan Ibrahimovic.

Pas de Giggs, pas de Scholes, pas de Rooney comme tu l'as déjà souligné.

Il y a du très beau monde mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

A priori, ils sont 28 nommés : Andrea Pirlo, Andres Iniesta, Andriy Shevchenko, Arjen Robben, Cristiano Ronaldo, David Beckham, Fabio Cannavaro, Francesco Totti, Frank Lampard, Gianluigi Buffon, Iker Casillas, Kaká, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Luka Modric, Luís Figo, Manuel Neuer, Mohamed Salah, Neymar, Philipp Lahm, Robert Lewandowski, Ronaldinho, Ronaldo, Sergio Ramos, Steven Gerrard, Xavi, Zinedine Zidane, Zlatan Ibrahimovic.

Pas de Giggs, pas de Scholes, pas de Rooney comme tu l'as déjà souligné.

Il y a du très beau monde mais quand même ...

Le pire  c’est de mettre Gerrard ou même Figo et ne pas mettre Scholes et Giggs... Même Rooney le mériterais largement + que certains...

C’est fort quand même! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Le pire  c’est de mettre Gerrard ou même Figo et ne pas mettre Scholes et Giggs... Même Rooney le mériterais largement + que certains...

C’est fort quand même! 

Je pense que Figo, Modric et Cannavaro sont là parce qu'ils ont reçu le Ballon d'Or.

Pour Figo, perso je ne serais pas aussi critique que sur d'autres car je trouve qu'il avait un vrai talent et je prenais plaisir à le voir jouer. Ça reste subjectif évidemment.

Après des mecs comme Salah, Mbappé ... je ne leur enlève rien, ce sont de supers joueurs mais sur quelle période ? 4-5 ans ...

Alors que des Scholes, Giggs ou Rooney ça a duré une quinzaine d'années voire plus pour Giggs !

Ça permet tout de même de voir quelle quantité de joueurs de très haut niveau il existe car là on en sort 28 parmi d'autres mais il pourrait y en avoir tellement plus !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...