Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

2 matchs Perdu

1 nul contre l'afrique du sud qui est loin derriere dans le classement

1 une victoire contre la france

 

je pense que c'est tout a fait logique, moi ce que je ne comprends pas

 

l'Égypte, ils n'ont joué aucun match depuis leur dernier classement (15eme je pense)

La Croatie qui était 10 et maintenant 15eme alors que sa place est loin derrière

La Norvège :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement Fifa c'est vraiment n'importe quoi ...Honduras devant la belgique....n'importe quoi...

 

D'accord ils sont parti à la coupe du monde mais c'est beaucoup plus facile pour eux ils jouent contre des Panama ou Guatemala.

Pour les équipe d'Afrique c'est la même chose :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce classement c'est vraiment débile.. Ca comptabilise les points n'ont pas sur une année mais sur 3 (voir plus?) ce qui fait qu'on y trouve des choses absolument pas logique et de plus la répartition des points est à revoir.. J'avais lu quelque part que les matchs amicaux octroyais plus de points que des matchs de qualification.

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce classement c'est vraiment débile.. Ca comptabilise les points n'ont pas sur une année mais sur 3 (voir plus?) ce qui fait qu'on y trouve des choses absolument pas logique et de plus la répartition des points est à revoir.. J'avais lu quelque part que les matchs amicaux octroyais plus de points que des matchs de qualification.

j'ai lu quelque part comment fonctionne ce classement, le calcul des points se fait par match et prend plusieurs facteurs:

-le type de match ( match amical, compétition international, phase finale d'une compétition international, final d'une compétition international, coupe du monde coupe d'europ ...etc)

-l'adversaire ( son classement FIFA surtout)

-le lieu du match ( Domicile, Exterieur ou térrain neutre)

-le résultat du match sans prendre en compte le score ( donc Victoire, défaite ou match nul)

 

j'ai pas les détails mais je sais que pour chaque facteur il y a des points, on multiplie le tout et on l'ajoute pour les deux équipes.

 

pour plus d'information et surtout pour prévoir le prochain classement avant sa sortie officielle sur le site FIFA venez sur http://www.football-rankings.info/

 

PS: Ne pas jouer c'est moins terrible que perdre, ce qui explique de trouver une équipe comme l'Egypte 9eme du classement

 

j'espère vous avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais la Coupe du Monde c'est pas rien surtout pas un pays africain :lol:

Gagner un trophée cela a + de valeur aussi.

 

Je comprend pas pourquoi le mexique prend -23 au classement FIFA ... ils avaient fait mieux lors de la dernière compétition officielle ?

Les points sont comptés bizarrement, match gagné 2-0 prend + de points que match gagné 1-0 par exemple et tout dépend aussi du quota Fifa enfin bref un classement compliqué à analyser.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.sofoot.com/classement-des-meilleurs-clubs-132604-news.html

 

Si vous voulez vous marrez regardais un peu ce classement.

 

Pool et 6eme et nous 14eme chercher l'erreur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Classement FIFA au 12 janvier :

1. Espagne

2. Pays-Bas

3. Allemagne

4. Brésil

5. Argentine

6. Angleterre

7. Uruguay

8. Portugal

9. Croatie (+1)

10. Egypte (-1

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie et l'Egypte dans le top 10, c'est bizarre !!!! :o

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monténégro devant le Mexique ou l'Australie, c'est vraiment surprenant... !!!!!! Et la Slovénie devant la France, pareil. C'est un peu n'importe quoi ce classement !!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a FIFA dans le titre, faut pas chercher plus loin. Ca devient connu maintenant, tout ce que fait le FIFA s'assimile à de la *****. C'est toujours dans le faux et j'aimais représentatif de la réalité en général.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a FIFA dans le titre, faut pas chercher plus loin. Ca devient connu maintenant, tout ce que fait le FIFA s'assimile à de la *****. C'est toujours dans le faux et j'aimais représentatif de la réalité en général.

C'est ce que je voulais dire. Les gars faut boycotter tout ce qui vient de la FIFA, ça n'a aucune valeur, ce classement pourri ne veut strictement rien dire.

 

La France devant le Paraguay :wow: On a fait quoi de plus qu'eux ces 3 dernières années ? Rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Post déplacé car il ne figurait pas dans le bon topic.

 

La France perd une place

Sans jouer, la France a perdu une place au classement FIFA, publié ce mercredi. Les Bleus sont ainsi passés 19es, victimes du grand bond en avant du Japon (17e, +12), qui vient de remporter la Coupe d'Asie des nations au Qatar. Les Nippons font leur retour dans le top 20 après près de cinq ans d'absence. La meilleure progression est à mettre à l'actif de l'Ouzbekistan (77e), demi-finaliste au Qatar et qui gagne 31 places. Un an après sa victoire à la CAN, l'Egypte perd 23 places et se retrouve 33e.

Le classement du mois de février

1. Espagne

2. Pays-Bas

3. Allemagne

4. Brésil

5. Argentine

6. Angleterre

7. Uruguay

8. Portugal

9. Croatie

10. Grèce

11. Norvège

12. Russie

13. Italie

14. Chili

15. Ghana

16. Slovénie

17. Japon

18. Etats-Unis

19. France

20. Slovaquie

Modifié par Bunny-Tsukino

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, les japonais gagnent 12 places. La France 19èmes, ouais, c'est toujours leur place.

La Grèce a gagné quelque chose une fois dans sa vie, alors voilà, ils seront bien classés durant les 40 années à venir :D Pour la Norvège, il n'y a en revanche aucune explication plausible.

 

Je pense que ça les démange de remettre le Brésil premier, mais pour l'instant ils peuvent pas :/.

S'ils remportent la Copa America, ils le redeviendront surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
La France progresse

La FIFA a publié mercredi son nouveau classement mondial, toujours dominé par l'Espagne. Les Pays-Bas et l'Allemagne complètent le podium tandis que la France occupe la 15e place, soit une progression de 4 rangs depuis la parution du dernier classement. A noter l'entrée dans le top 10 du Mexique, vainqueur de la Gold Cup le week-end dernier, et qui se situe désormais en 9e position. Enfin le Monténégro continue sa remontée du classement. 172e en 2007, les Monténégrins occupent la 16e place, juste derrière l'équipe de France.

Les 10 premiers :

 

1- Espagne

2- Pays-bas

3- Allemagne

4- Angleterre

5- Brésil

6- Italie

7- Portugal

8- Croatie

9- Mexique

10- Argentine

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rang Pays Points Évolution rang Évolution points 1 Pays-Bas 1596 11px-Increase2.svg.png+1 54 2 Espagne 1563 11px-Decrease2.svg.png-1 -25 3 Allemagne 1330 9px-Steady.svg.png 25 4 Angleterre 1177 11px-Increase2.svg.png+2 31 5 Uruguay 1174 9px-Steady.svg.png 18 6 Brésil 1156 11px-Decrease2.svg.png-2 -46 7 Italie 1110 11px-Increase2.svg.png+1 51 8 Portugal 1060 11px-Decrease2.svg.png-1 -16 9 Argentine 1017 11px-Increase2.svg.png+1 4 10 Croatie 1009 11px-Decrease2.svg.png-1 -24 11 Chili 960 9px-Steady.svg.png -13 12 Norvège 943 9px-Steady.svg.png -29 13 Russie 940 11px-Increase2.svg.png5 26 14 Grèce 937 11px-Decrease2.svg.png-1 -22 15 Côte d’Ivoire 918 11px-Decrease2.svg.png-1 -4 15 France 918 9px-Steady.svg.png -2 15 Japon 918 11px-Increase2.svg.png+1 0 18 Suède 889 11px-Increase2.svg.png+1 5 19 Monténégro 875 11px-Increase2.svg.png-2 -40 20 Mexique 864 9px-Steady.svg.png -5

 

 

 

Pays-bas premier... JEJEJEJE vraiment ridicule ce classement, en "Espagne" tu pourrais faire 3 équipes championnes du monde.

 

En tout cas content, j'étais pour les Pays-Bas en finale de CDM :)

 

Mais les mettre premiers mondiaux, là ... no entiendo

 

Trop mal fait le classement, ils se basent sur des matchs?

 

Norvège, Monténégro, Suède, Grèce, Côte d'Ivoire ... c'est toujours L'Egypte qui gagnent la CAN depuis 3 éditions...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même l'Angleterre, j'ai beau les supporter, 4ème c'est un peu trop pour leur performance.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

L'Algérie qui passe 19e, juste énorme !!! :algeria: :algeria:

Pourquoi pas dépasser la France :P avec la prochaine Can il y a de quoi faire un jolie coup dans ce classement.

 

Le classement (7 novembre 2012)

 

1. Espagne

2. Allemagne

3. Argentine (+1)

4. Portugal (-1)

5. Italie (+3)

6. Angleterre (-1)

7. Pays-Bas (-1)

8. Colombie (+1)

9. Russie (+3)

10. Croatie (+1)

11. Uruguay (-4)

12. Grèce (-2)

13. Brésil (+1)

14. Mexique (+5)

15. Côte d'Ivoire (+1)

16. Suisse (-1)

17. Equateur (+3)

18. France (-5)

19. Algérie (+5)

20. Belgique (+10)

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à voir le problème de l'Argentine troisième alors qu'ils foutent rien depuis 6 ans? Et qu'ils feront surement rien en 2014 avec ce sélectionneur en bois, pourtant, ça serait top, mais bon...

Grèce 12ème, dafuq?

 

Enfin bon, ce classement n'a jamais servi à rien de toute façon et les points sont donnés trop bizarrement.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...