Aller au contenu

Classement FIFA


MU4ever

Messages recommandés

C'est la chute libre pour l'EDF :rolleyes:

 

on dit merci qui?

 

L'Espagne avec sa victoire a fait une vraie remontée, par contre je comprends pas pourquoi la République Tchèque se trouve 8e devant le Portugal par exemple...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de aussi fort ou plus fort, c'est en fonction des résultats. Voilà ils sont champions du Monde les italiens, par contre je vois pas pourquoi la RT est classée devant le Portugal alors qu'à l'Euro ils ne sont même pas sortis de leur groupe..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est que l’Estonie perd une place et passe 121ème…

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est que l’Estonie perd une place et passe 121ème…

 

C'est clair, ils ont pourtant fait de gros matches contre le Yemen (1-0) et l'Azerbaidjan (0-0) !

 

:)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 1 Cameroun 1011 0 Stable -30

20 2 Ghana 885 -4 A la baisse -101

24 3 Egypte 842 -1 A la baisse -6

26 4 Nigeria 801 8 A la hausse 92

28 5 Côte d'Ivoire 790 -3 A la baisse -48

37 6 Maroc 689 3 A la hausse -1

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Egypte est derrière le CMR et le Ghana, alors que l'Espagne en gagnant l'Euro se retrouve en 1er position ! Quelle blague se classement quand même! L'Egypte mérite une meilleure position dans ce classement , surtout avec la CAN qu'ils ont fait!

 

Elle mérite même de se trouver devant l'EDF :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'égypte a gagné la CAN, deux fois de suite, mais ne parvient jamais à se qualifier pour la coupe du monde.....

 

Mouais t'as pas tord ! mais dans se cas le CMR n'a rien à faire en 1er place à moins qu'il avait une sacrée avance au niveau des points et qu'ils sont en train de les perdre petit à petit...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa tiens compte des qualifs mais quand tu regards la position de l'EGY elle ne change presque pas avant et après la CAN, vu que gagner cette compèt' est beaucoup moins important que de se retrouver au mondial, alors que pour l'euro, le fait de la gagner te donne beaucoup plus de point (se qui est normal tu vas me dire, et je suis d'accord), mais bon je trouve que c'est pas vraiment bien fait ce système de point, c'est mon avis! Par contre me demande pas de trouver un meilleur système car je n'en ai aucune idée!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de faire un classement en fonction des résultats mais si ils faisaient un classement par apport à la qualité du jeu , se serait beaucoup plus intéressant ! Sauf que la France ne serait même pas dedans ! :fra: :fra: :cry::inj::shout::ptdr:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de faire un classement en fonction des résultats mais si ils faisaient un classement par apport à la qualité du jeu , se serait beaucoup plus intéressant ! Sauf que la France ne serait même pas dedans ! :fra: :fra: :cry::inj::shout::ptdr:

 

Et quels sont tes critères ?

 

non qu'il fasse un, classement en fonction des résultats c'est logique mais bon s'il est en fonction des résultats leur bilan montre des incohérence à moins qu'un match amical gagné compte autant qu'un match de championnat d'europe ou de coupe du monde.

 

J'aimerais bien savoir où on peu trouver les critères de ce classement en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement FIFA est organisé depuis août 1993 par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et son partenaire Coca-Cola. Le mode de calcul, très élaboré, prend en compte un certain nombre de critères. Les explications...

 

Ce mode de calcul prend en compte cinq critères principaux. C'est un logiciel qui établit le classement en fonction de ces critères en donnant après chaque rencontre disputée un certain nombre de points à chaque équipe en fonction de critères clairement établis :

 

* 1. victoire, match nul ou défaite

Bien entendu, comme dans tout classement, une victoire rapporte plus de points qu'un match nul ou qu'une défaite.

 

* 2. nombre de buts

Il s'agit à la fois du nombre de buts marqués et du nombre de buts encaissés.

 

* 3. match à domicile ou à l'extérieur

Une victoire à l'extérieur rapporte plus de points qu'un succès à domicile.

 

* 4. importance du match (coefficient multiplicateur)

Par exemple, un match de Coupe du Monde compte, dans ce classement, deux fois plus qu'une rencontre amicale.

 

* 5. force de l'adversaire en fonction de la confédération à laquelle il est affilié (coefficient multiplicateur)

Chaque fin d'année le logiciel de la FIFA étudie les confrontations entre les meilleures formations des six confédérations. Il établit ensuite un classement de ces confédérations. Le résultat final de la formation est alors pondéré en fonction de l'indice obtenu par la confédération à laquelle l'équipe appartient.

 

 

 

En résumé, pour chaque match, le nombre de points d'une équipe est calculé comme suite : points acquis en cas de victoire, match nul ou défaite plus points "nombre de buts marqués" moins points "nombre de buts encaissés" plus bonus pour l'équipe qui se déplaçait, multiplié par le coefficient "d'importance de la rencontre", multiplié par le coefficient de "force régionale".

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est beau. mais si t'es trop bête et impartial pour voir que ça s'applique aussi à l'Argentine et que l'Argentine a gagné à la loyale et en archi dominant la France, et que l'Argentine mérite largement sa place, je peux rien pour toi.

T'as oublié COCO!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

l'espagne et premiere c'est logique meilleur équipe de l'euro en terme de résultat et a proposer un tres tres beau football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau classement Fifa, à noter que la France perd encore des places, tout comme le Bresil d'ailleurs, et c'est très rare de voir l'equipe Brésilienne quitter les 5 premières places du classement.

 

Classement FIFA :

1. Espagne 1557 points

2. Allemagne 1343

3. Italie 1320

4. Pays-Bas 1299

5. Croatie 1282

6. Brésil 1242

7. Argentine 1219

8. Rép. Tchèque 1146

9. Portugal 1122

10. Russie 1023

11.Roumanie 1021

12. France 1012

13 Turquie 1010

14 Angleterre 1003

...........

 

classement complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce classement ne donnera jamais la meilleure équipe car les résultats sont cumulés, et donc sur le moment il y aura toujours des incohérences, du genre la Rep Tchèque 11è devant Portugal et Russie.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie devant la France ? J'avoue ça fait mal, on est tombé bien bas. Le Brésil sort des cinq premiers ça fait bizarre. La première place logiquement cédée aux espagnols.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce classement prend un sens juste avant la coupe du monde, lorsque toutes les équipes on fini leur qualif, entre temps il en a relativement peu, sauf si on se contente de regarder le classement pas continent, dans ce cas il devient déjà plus crédible (mais pas trop non plus :D )

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...