Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le cas Canales est réglé, il va rejpoindre Madrid... Tant pis, on a ce qu'il faut chez nous!!

Par contre, selon Live.sport, on évoque la possibilité d'un échange Vidic contre Huntelaar+argent.... J'y crois pas de trop non plu.

Je pense plus qu'il s'agit de faire monter la pression pour le match de ligue des champions.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Vidic a encore confirmer que ce sont que des rumeurs. Il dit que vue que Vidic est blessé, et qu'il a pas un bon niveau, tout de suite la presse spécule sur sont avenir.

 

Skysports

 

Moi aussi c'est l'impression que j'ai de Vidic, je suis sur qu'il est fan de United, mais en ce moment on le voit comme un joueur qui na plus sa tête ici, mais non, simplement il joue pas et donc on a l'impression qu'il s'éloigne du club. Il reviendra fort, comme sont match contre Tottenham en Carling Cup. Je l'espère en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Vidic a encore confirmer que ce sont que des rumeurs. Il dit que vue que Vidic est blessé, et qu'il a pas un bon niveau, tout de suite la presse spécule sur sont avenir.

 

Skysports

 

Moi aussi c'est l'impression que j'ai de Vidic, je suis sur qu'il est fan de United, mais en ce moment on le voit comme un joueur qui na plus sa tête ici, mais non, simplement il joue pas et donc on a l'impression qu'il s'éloigne du club. Il reviendra fort, comme sont match contre Tottenham en Carling Cup. Je l'espère en tout cas. :)

 

 

On l'espère tous !!!!! Car franchement même s'il y a des bons défenseurs sur le marché qui pourrait remplacer VIdic , moi j'espère juste qu'il restera afin de reformer à 100 % de leurs capacité la charnière avec Rio !!!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière Rio-Vida a encore de l'avenir, surtout qu'on sait que Evans peut les suppléer à tout moment. Aprés, Smalling va venir tout doucement jusqu'à j'espére confirmer et s'affirmer dans deux voir trois ans. Je me fais pas de souci sur ce secteur de l'équipe.

Par contre Edwin ne sait toujours pas s'il va prolonger. J'espére que oui au vu de ses performences mais dans le cas contraire, il serait bien de penser à l'avenir de ce poste avant la coupe du monde où les prix pourraient flamber juste aprés!

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, n'oubliez pas qu'ici le topic c'est : Autres rumeurs d'arrivées, car chacun de nos joueurs a son propre topic et dans le salon, il y a un topic exprès pour parler du successeur de VDS dans les bois, merci d'avance :)

 

Pour Canales, si c'est pour qu'il bouffe la progression d'un de nos jeunes puis qu'il quitte le club au bout de 2 saisons, autant qu'il ne vienne pas, donc tant mieux qu'il n'est pas signé chez nous, le seul inconvénient hélas est qu'on aurait surement pu faire une plus-value dessus mais bon, nous n'avions pas besoin de lui à la base.

 

Quant à Zidan, quand on sait que l'on a pas pris Zidane, alors celui-ci n'est pas prêt de débarquer de ci-tôt chez nous... ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais le jeu de mot ... 'tain Momo quelle image du staff tu donnes avec ce genre de Vanne ? Prend exemple sur Toto au moins. (:D)

 

En attendant, le mercato est clos, et il aura été une fois de plus calme pour nous, ce qui prouve bien que Fergie croit en notre effectif.

 

Et toujours pas de nouvelle de recherche de gardien, Foster aurait il donc sa chance ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Observer, Mancini envisagerait de se débarasser d'Ireland et SAF serait intéressé.

Je le trouve bon ce joueur ; en plus il a un peu ce profil "scholesyesque". Maintenant, ça reste un shityzen et je ne crois pas à cette rumeur ; il a l'ai attaché à on club, d'autant que je crois qu'on l'avait testé étant jeune et qu'il a préféré aller jouer à shity.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Observer, Mancini envisagerait de se débarasser d'Ireland et SAF serait intéressé.

Je le trouve bon ce joueur ; en plus il a un peu ce profil "scholesyesque". Maintenant, ça reste un shityzen et je ne crois pas à cette rumeur ; il a l'ai attaché à on club, d'autant que je crois qu'on l'avait testé étant jeune et qu'il a préféré aller jouer à shity.

Un shityzen chez nous ? :blink: Qu'il crève !

Désolée :blush:

 

On a déjà Owen (lui maintenant qu'il est ici on le supporte) mais si on peut éviter d'avoir d'autres mercenaires au club ça serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland ? Les yeux fermés. Balle aux pieds, il surclasse nos milieux actuels. Et à la différence de Anderson, il marque. Il apporterait la touche créative qu'il peut manquer par moment dans l'axe, notamment lorsque Carrick dort.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce Ireland, je pense qu'il nous apporterait beaucoup, après est-ce qu'il faut voir en lui le replacement d'Anderson?

En tout cas, si Fergie a un oeil sur l'Irlandais, c'est mauvais signe...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland ne me dérangerai pas.

De plus si on peut embêter les citizens en l'achetant se serais pas de refus! :P Comme eux avec Tevez...

 

Plus serieusement, je doute fort qu'il vienne chez nous, c'est un fan de city... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland je signe direct, mais c'est impossible, Mancini ne vendra pas un joueur important a un concurrent direct.

Ce soir il a pas jouer, mais Wilshere ! :wub: ce gamin est sublime, quel classe, quel technique, par moment j'ai cru voir Scholes quand il écarte le jeu de façon assez facilement. Arsenal tient la un joyaux, en plus de Ramsey. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement, je doute fort qu'il vienne chez nous, c'est un fan de city... <_<

 

 

Mais si c'est vrai que Mancini n'en veut pas, je ne vois pas d'autres clubs sur lui et ca m'étonerait qu'il se casse de l'Angleterre onc si en plus Fergie en est fan, il viendra mais faut que toutes ces conditions soient réunies, ce dont je doute

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort comme vous dites , très complet ! Mais c'est un joeur de shity alors no merci. Comme dirais quelqu'un du forum on est pas l'armée du salut !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland ? Les yeux fermés. Balle aux pieds, il surclasse nos milieux actuels. Et à la différence de Anderson, il marque. Il apporterait la touche créative qu'il peut manquer par moment dans l'axe, notamment lorsque Carrick dort.

 

 

Il est clairement un des meilleurs à son poste , c'est vrai . Mais c'est un Citizen donc cela ne sera pas possible ....... En plus si c'est un vrai fan de City comme il le dit lui même alors il ne voudra jamais venir chez nous ............d'ailleurs s'il refuse notre éventuelle proposition parce que justement on est United et qu'il est fan de City alors je n'aurais que plus de respect pour ce joueur ....... qui est déjà pour ma part très respecté pour son talent sur le terrain .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon joueur effectivement... Mais il joue à City!!! Difficile de faire sa place chez nous (voir le cas Tevez). Perso, même si j'adore le joueur, je peux pas le voir chez nous. Et si il a du respect pour les supporters de City, il ne viendra pas.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ireland ne me dérangerai pas.

De plus si on peut embêter les citizens en l'achetant se serais pas de refus! :P Comme eux avec Tevez...

 

Plus serieusement, je doute fort qu'il vienne chez nous, c'est un fan de city... <_<

Un fan de City qui se sent jeté et trahi peut faire bien des choses en guise de vengeance personnelle :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan de City qui se sent jeté et trahi peut faire bien des choses en guise de vengeance personnelle :D

Ca me rappel un de nos anciens joueur (même si je l'ai jamais entendu dire qu'il été fan de MU).

Il s'est bien vengé le bougre :kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Deux joueurs de la Roma pistés ?

 

Manchester United convoiterait deux jeunes joueurs de l’AS Roma.

 

Selon le Daily Mail, Manchester United tenterait de recruter deux jeunes joueurs de l’AS Roma âgés de 15 ans, Valerio Verre et Filippo Cipriani. Le club anglais tenterait de les recruter avant qu'ils ne signent leur premier contrat professionnel avec le club italien, lorsqu'ils auront 16 ans.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as Roma doit avoir la haine sur nous, on les détruit en CL, on leur a déjà pris Petrucci (grand espoir du football italien) et on veut encore s'attacher la service de deux jeunes ^^

franchement, faut qu'on arrête avec cette politique, on va devenir un Arsenal bis (sauf que nous, on gagne :P), je préfère faire confiance aux jeunes anglais, parce qu'ils n'hésiteront pas à retourner en Italie dés que l'occasion va se présenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'as Roma doit avoir la haine sur nous, on les détruit en CL, on leur a déjà pris Petrucci (grand espoir du football italien) et on veut encore s'attacher la service de deux jeunes ^^

franchement, faut qu'on arrête avec cette politique, on va devenir un Arsenal bis (sauf que nous, on gagne :P), je préfère faire confiance aux jeunes anglais, parce qu'ils n'hésiteront pas à retourner en Italie dés que l'occasion va se présenter ...

 

Exacte, ça me désole tout autant cette politique à la wenger. A croire qu'en UK les bon joueurs ce font rares :( , ou c'est que leurs venues et moins médiatisé?

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, ça me désole tout autant cette politique à la wenger. A croire qu'en UK les bon joueurs ce font rares :( , ou c'est que leurs venues et moins médiatisé?

 

Elle est peut être là la réponse à cette question ...... franchement je pense très sincèrement que si United va chercher des joueurs à l'étranger c'est que avant ils ont regardé en Angleterre surtout lorsqu'on connait les volontés des instances internationale au sujet du nombre d'étranger dans les équipes ......

 

S'il y a pas suffisamment de bons joueurs en UK alors c'estn ormal que les clubs aillent chercher ailleurs non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être là la réponse à cette question ...... franchement je pense très sincèrement que si United va chercher des joueurs à l'étranger c'est que avant ils ont regardé en Angleterre surtout lorsqu'on connait les volontés des instances internationale au sujet du nombre d'étranger dans les équipes ......

 

S'il y a pas suffisamment de bons joueurs en UK alors c'estn ormal que les clubs aillent chercher ailleurs non ?

 

 

Oui c'est normal, mais je me demande si c'est pas simplement du à une sur-médiatisation des joueurs non-anglais quand ils signent pour un club du Big Four?

 

Du coup, ont entend parler des joueurs qui viennent d'Italie, de France etc, mais beaucoup moins quand il sont Anglais (ce qui dans un sens et logique), non?

 

 

[edit] Après tout, l'équipe de jeune et composer majoritairement de joueurs Anglais. Donc un ou deux étrangers, surtout si ils sont bon...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, mais je me demande si c'est pas simplement du à une sur-médiatisation des joueurs non-anglais quand ils signent pour un club du Big Four?

 

Du coup, ont entend parler des joueurs qui viennent d'Italie, de France etc, mais beaucoup moins quand il sont Anglais (ce qui dans un sens et logique), non?

 

 

Oui peut être ......En même temps c'est aussi la contre partie d'être le championnat le plus attractif d'europe .....

 

Mais ce qui me fait penser à une baisse qualité dans la détection des clubs anglais ou alors dans le faible nombre de bon joueur en UK , c'est la difficulté qu'on est les joueurs anglais à percer au plus haut niveau ...... comparé aux joueurs Espagnol par exemple .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...