Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca dit que signer Adu serait un bon coup pour les Glazer, qui s'attireraient une belle part du marché américain vu que c'est une star là-bas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci $¢høL£š¥ . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Adu arrive demain http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18636 Queiroz est encore allé superviser Nani http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Adu SIGNE demain ? Desolé si je suis pas tres anglophone !! Ah non c est bon... J ai ete aidé.. Il arrive pour sa periode d essai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 TU peux aller lire la news là : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=94 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ca c'est quand meme gros s'il vient s'entrainer avec MU et qu'il s'engage avec un autre club!!! en tout cas j'ai vu des compils de ADU et je sais pas si c'est la MLS qui est nulle mais il est vraiment au dessus du lot c'est encore plus impressionant vu son age!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est bien dit que le fait qu'il vienne s'entraîner ne veut en rien dire qu'on est intéressés (ouais enfin...), donc s'il va ailleurs c'est pas forcément parce qu'il veut pas de nous, peut être aussi qu'on aura pas été intéressés par lui. Il n'a encore rien prouvé, il est bon en MLS mais peut être une m**** en Angleterre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 En plus c est une Super star dans son pays.. je crois pas qu il prendra le risque de venir en europe t peut etre finir remplacent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il a les moyens de s'imposer en Europe, mais la MLS est un championnat faible... Briller là-bas, ça veut rien dire. Ibisevic etait tres prometteur aux USA, aujourd'hui il joue à Dijon ou je sais pas où... méfiance quand même, peut-être qu'il est un peu surestimé à cause de la MLS même s'il a l'air vraiment bon. Pour Nani, je suis vraiment pour qu'on le signe, il faut pas se le faire chiper. On a Queiroz et CR qui peuvent l'inciter à venir, il faut pas le rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 United échoue dans la signature d'un jeune norvégien de 16 ans : United fail with Norwegian bid Dans le Sunday Express d'aujourd'hui, on peut lire que Fergie pense à faire une offre de £10M pour l'attaquant de Charlton Darren Bent cet hiver : Man Utd turn to £10M Charlton ace Bent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Dans l'article dans le topic de Fergie, il disait qu'il ne voulait pas de renfort offensif. Mais moi, je pense que ce serait interressant de l'avoir, ça nous ferait tourner un peu l'attaque Saha et Wayne. Surtout si Smith part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah Smith veut rester et Rossi revient. je vois pas l'interêt de recruter un attaquant. d'autant plus que si Bent vient en janvier, je nous vois mal recruter un Torres ou un Huntelaar cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui mais Torres, il a pas l'air décider à partir, Rossi revient mais je sais pas s'il a encore le niveau pour jouer la LDC. Par contre si Smith reste, c'est sûr que c'est inutile mais Fergie a l'intention de le préter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Dans l'article dans le topic de Fergie, il disait qu'il ne voulait pas de renfort offensif.L'article dit plutot le contraire : refuse to rule out bringing in striking reinforcements et seemed to leave the door open to potential transfer manoeuvres in the New Year... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah oui, j'avais mal traduit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui mais Torres, il a pas l'air décider à partir, Rossi revient mais je sais pas s'il a encore le niveau pour jouer la LDC. et alors, si on recrute Bent c'est pour le mettre titulaire en LDC ? non c'est pour pallier à des blessures, comme Rossi et Torres il bougera cet été, chez nous ou non, mais il partira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et alors, si on recrute Bent c'est pour le mettre titulaire en LDC ? non c'est pour pallier à des blessures, comme Rossi Justement, s'il ya des blessés, il faudra un joueur comme lui et puis même quand on voit qu'on fait beaucoup de matchs et qu'on a du mal à faire tourner quand on a un match contre Chelsea et un match de LDC juste avant, ce serait plus facile avec Bent. C'est clair que ce serait mieux Torres par contre, mais je suis pas persuadé qu'il va partir cete été, vu les bons résultats de l'atletico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Juventus expect major Man Utd bid for Trezeguet tribalfooball.com - November 19, 2006 Manchester United are being linked with a major January bid for Juventus striker David Trezeguet. Tuttosport says Juve directors are so convinced Trezeguet will move to United during the winter market that they're already putting together a package for Werder Bremen centre-forward Miroslav Klose. The Turin newspaper says Klose, 28, will arrive as a direct replacement for Trezeguet, who will be the subject of an irresistible offer from United. Only yesterday, United boss Sir Alex Ferguson hinted at moving for a big-name striker in January: "How many times have I bought players in January? "Okay. There were a few. We will have to see what happens." Tribalfootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu peux traduire STP ? Pour nani, je suis pour a 100% Bent un peu moins, mais il ne peut nous faire que du bienk surtout qu il brille avec charlton ( 7 des 9 buts de son equipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'crois pas trop en cette info! j'vois pas du tout ce qu'un Trezeguet peut nous apporter...c'est plus le Trezeguet d'il y a 3-4 ans! Ce serait une boulette énorme ce transfert mais de toute façon je n'y crois absolument pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 surtout qu'on se ferait entuber dans l'histoire si la Juve nous refourguait Trezeguet et prenait Klose avec l'argent, autant prendre Klose nous même et on les laisse se démerder avec Trezeguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah ouais ericantona, j y avais pas pensé a ca, bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est clair J' prefere encore un Bent jeune qu'un Trezeguet qui ne l'est plus tout a fait. Meme si Trezeguet, en forme, est un très grand attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je préfère garder Saha titulaire plutôt que recruter un Trezeguet en déclin depuis quelques saisons et qui va nous foutre la m**** dans l'effectif qui tourne assez bien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés