RVN10 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oh ? c'est sérieux ? grosse signature la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oh ? c'est sérieux ? grosse signature la à prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ce serait tout simplement énorme et incroyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 J'adore ce joueur ça serait génial qu'il puisse signer à United !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Lol si c'est vrai c'est génial ça !! Mais y'a aucune source et j'ai rien vu pour le moment sur le net donc .... j'y crois moyennement !! Maintenant chaque année Man U sort un joueur à la dernière minute [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ouais, mais Nawel est la reine de l'exclu ! Je sais pas où elle peut dénicher des info pareilles! Espérons que comme d'hab, elle ne se trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Je ne l'ai jamais vu jouer...il a l'air bon d'après quelques vidéos postées sur Youtube, mais je n'y crois pas trop quand même ... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Quelles sources N@wel, quelles sources????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Quelles sources N@wel, quelles sources????? Hum Hum Personnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Moi je l'ai déjà vu joué plein plein de fois et franchement ce serait un truc de fou qu'il vienne !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Hum Hum Personnelles Bon je te donnes combien pour que tu les dévoiles ??? C'est quand même étonnant (sans vouloir dénigrer tes sources ma chère ) car Fergie semble faire confiance à Nani et de plus à dit (tout comme Gill) qu'on ne recrutera plus...mais bon on connait l'affaire Berbatov de l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Berba y avait des rumeurs, là on a rien entendu. Dis nous en plus N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 waw Lavezzi, j'avoue que si ça s'avère vrai c'est une surprise qui me ravi! après, j'espère que Nani gardera une place de titulaire ou q'un turn over soit installé entre Nani - Valencia et lui + Park, ce qui sera compliqué... donc je serai très heureux de sa venue mais je me poserai des questions quant à son utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ces des source qui proviennent de Manchester c'est les mémes sources qui m'ont affirmé l'arriver de Owen le mois dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 il n'y en avait pas une de la même sorte concernant Agüerro ? Je ne sais plus trop de qui ça venait ... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) il n'y en avait pas une de la même sorte concernant Agüerro ? Je ne sais plus trop de qui ça venait ... C'était d'un site espagnole je me rappelle pas son nomet comme je l'ai dis auparavant ..... à prendre avec des pincettes Modifié le 30 août 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Lavezzi est un attaquant, il peut surement jouer sur les ailes mais son poste de prédilection est l'attaque. Pk certains membres parlent de concurrence avec Nani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Parce que au Napoli il joue souvent sur la gauche quand même il me semble (ca fait un bail que je les ai plus vu joué) et puis même, de par sa vitesse et avec l'arrivée d'Owen ce serait plutot pour le mettre sur le coté je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Lavezzi est un attaquant, il peut surement jouer sur les ailes mais son poste de prédilection est l'attaque. Pk certains membres parlent de concurrence avec Nani ? pour la même raison que Gua2loup1, le peu de fois que je l'ai vu joué à naples, il jouait ailier. Modifié le 30 août 2009 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Il est en train de jouer actuellement avec Naples contre Livorno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 autrement dit on peut oublier les rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Alors plus de nouvelles de Lavezzi? Nawel dit nous quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Lavezzi n'avait pas joué en coupe D'Europe sur les 2 matchs de la Lazio la rumeur etait donc plutot réaliste, j'espere qu'il viendra mais j'y crois plus trop... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Vue qu'il a jouer hier avec Naples je n'y croit pas United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je n'y ait jamais cru I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés