2pac Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 En tout cas va falloir mettre le prix et surtout convaincre Shit it de nous le vendre a nosu plutot qu'a Arsenal ou Chelsea .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 selon le Mirror (oui bon, le Mirror) on surveillerait la situation de Richards et on prévoirait de l'acheter l'an prochain http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59400 ça serait pas mal, c'est quand même le meilleur jeune anglais, si ce n'est le meilleur joueur anglais du moment. et il est polyvalent Bien bien moi j'adère, un futur très grand ! C'est triste mais il faut penser à la succession de Captain Gary 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi aussi ça me déplairait pas qu'il vienne mais je crois qu'on peut rêver parce-que City est pété de thune maintenant alors ils sont pas prêts de le lâcher. En plus il a prolongé il y a pas longtemps... Plus tard, dans 2-3 ans peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si j'ai bien compris Un jeune joueur Turque agé de 10 ans signe à Manchester quelqu'un ici parle le turque YouTube Tv Show une chaine Turque Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour la video N@wel un autre jeune joueur! SAF qui pense deja au futur du club Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 il s'appelle Ali Eyigun ? eh ben, il est nul comparé à Rhys Davis ça devient une habitude là de les prendre aussi jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 un pote ma traduit le petit turk joue en - de 15 ans alor kil a 10 ans c'est vraiment incroyable !!!! il jouer a fenerbahce et chelsea le voulait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 un pote ma traduit le petit turk joue en - de 15 ans alor kil a 10 ans c'est vraiment incroyable !!!! il jouer a fenerbahce et chelsea le voulait aussi C'est quoi cet animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouh un futur grand je pense, c'est clair c'est impréssionant il joue en -15 alors qu'il a que 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Anelka sur le départ ? Nicolas Anelka a révélé dans une interview donnée au journal "The Guardian" qu'il avait toujours de l'ambition et qu'il attendait ainsi toujours l'occasion de rejoindre un gros club européen. "Bien sur que j'ai toujours de l'ambition. Cela fait longtemps que j'attends l'offre d'un grand club. Je ne vais pas le cacher, c'est la vérité. Je connais mes qualités. Je connais les joueurs qui évoluent à Chelsea, Arsenal, Manchester United, Barcelone, j'ai joué avec eux et je sais que je suis au même niveau qu'eux. Je n'ai rien de moins. Il faut juste que je joue et que je sois patient", a confié le Français. source : Eurosport.fr Bon il a toujours la grosse tête, mais si la rechute de Saha est confirmé il va vraiment nous falloir un attaquant. Anelka serait selon moi un bon choix même si son caractère pourrait être incompatible avec Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aime encore bien Saha mais il n'arrete pas de se blesser il faudrait le vendre et convaicre Anelka de venir à United ou alors on ne vend pas Saha et on enrôle quand meme Anelka et ca nous fera un attaquant de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 un pote ma traduit le petit turk joue en - de 15 ans alor kil a 10 ans c'est vraiment incroyable !!!! il jouer a fenerbahce et chelsea le voulait aussi dylan soigne ton orthographe stp le langage SMS est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebe Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ouh un futur grand je pense, c'est clair c'est impréssionant il joue en -15 alors qu'il a que 10 ans il va se faire casser en 2 il a 10 an contre des mecs ken ont 14 et qui ont 3 tetes de plus que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Plein de bétises dans cette page ! Vendre Saha pour moi c'est impossible en ce moment, et Bebe soigne ton orthographe aussi et ce garçon peut se faire une place parmis les plus grands à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je sais pas ce que vous en pensez mais alfonso alves ce serait vraiment genial c est juste un monstre, le gars il a mis 7 en l espace de 18 min ce w e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59617 arsenal prepare une offre de £20M pour veloso en janvier Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Putainnn mauvaise nouvelle sa,il faut que CR7 et NANI arrive à convaincre Veloso de venir l'année prochaine à Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Putainnn mauvaise nouvelle sa,il faut que CR7 et NANI arrive à convaincre Veloso de venir l'année prochaine à Manchester c'est un tres bon joueur mais c'est comeme pas ce quil ne fau pour linstan,ALves ca sera bien pour nous,huntelaar aussi GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je crois qu'on le veut pour remplacer scholes pour quand il ferra sa retraite! et comme arsenal le veut aussi alors on doit l'acheter le plus vite possible! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est un tres bon joueur mais c'est comeme pas ce quil ne fau pour linstan,ALves ca sera bien pour nous,huntelaar aussi C'est pour sa que j'ai dit l'année prochaine(mercato d'été 2008),car lui il joue vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je crois qu'on le veut pour remplacer scholes pour quand il ferra sa retraite! et comme arsenal le veut aussi alors on doit l'acheter le plus vite possible! Je comprend pas pourquoi on voudrait encore un joueur pour succéder à Scholes sachant qu'il y a déja Carrick et Anderson au club ... Je pense plus à un rève qu'autre chose cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je comprend pas pourquoi on voudrait encore un joueur pour succéder à Scholes sachant qu'il y a déja Carrick et Anderson au club ... Je pense plus à un rève qu'autre chose cette histoire. Je suis d'accord avec toi, je pense que la succesion de Scholes est assuré, il faudrait plutot trouver le successeur de Gary, mais Danny Simpson a l'air tres prometteur, on verra dans les prochains matchs si il confirmera son bon match contre Wigan, je pense qu'on a plus trop besoins de recruter avant un long moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'avoue pas comprendre le stress de certain membre car Arsenal serait soit-disant interessé par Veloso. Pour le moment on arrive à gérer assez bien au milieu, avec 2 gros joueurs en moins (Hargo et Carrick). On va pas s'amuser à récupérer chaque bon joueur que voudraient Arsenal Chelsea ou Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 je croi qu'on est bien pour le moment,pas la paine de recrutè on a une formation super bien.en plus y'a aucun intèrè de recrutè puisque on a les joueurs qu'il faut pour succèdè au prochain retrètès. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Veloso c'est un très bon jeune, mais bon Arsanal en a plus besoin que nous, on est blindé en milieu (quand il n'y a pas de blessures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés