Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

 

Khedira, Benteke...

 

Plutôt mourir écartelé que de voir ces chèvres suprêmes arborer le maillot de mon club. p***** Benteke quoi...

 

Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Pas un grand dadais dont le seul mérite est de mesurer 1m90.

Je me permets de rectifier: il nous faut Lewa, personne d'autre. Un talent pareil...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Khedira, Benteke...

 

Plutôt mourir écartelé que de voir ces chèvres suprêmes arborer le maillot de mon club. p***** Benteke quoi...

 

Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Pas un grand dadais dont le seul mérite est de mesurer 1m90.

Aguero serial un serial killer chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero serial un serial killer chez nous.

 

On était sur lui pendant un long moment et je crois même qu'il aurait adoré venir chez nous quand il était à Madrid... Comme quoi tout va vite dans le football...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça donne quoi Hummels les gars ? Ça avance ? Son dossier se fait discret actuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ce que tu veux de ta vie ^^

Tu n'es pas obligé de le prendre de haut, d'autant plus que ce que te dit PJ est vrai, ton post à sa place dans les rumeurs bidons et non ici sur ce topic qui est réservé aux rumeurs d'arrivées dites fiables ;)

 

Idem pour les autres membres, essayez de faire le tri dans vos sources. Si vous n'êtes pas sûr de la fiabilité ou que vous avez un doute, hop rumeurs bidons.

 

Merci.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste.

 

 

Plutôt mourir écartelé que de voir ceux là arborer le maillot de mon club. !!! Pourquoi pas l'autre con du PSG tant qu'a faire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il évoquait le profil du type d'attaquants dont nous avons besoin, il a cité des noms à titre d'exemple.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sûr de vouloir le prendre ou quoi LVG ?

 

J'espère qu'on va pas se taper une saga tout l'été encore pour le signer mi-août, ça serait bien de conclure efficacement et rapidement les transferts dès le début de l'été.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, d'un côté on est peut-être occupés à d'autres choses plus urgentes en interne.

 

On est que mi-avril, le mercato est loin d'ouvrir ses portes. Y'a déjà des contacts à établir avec les joueurs mais il me semble qu'on voit rarement une offre arrivée début mai lorsqu'il s'agit d'un gros transfert.

 

Le club essaie peut-être déjà d'assurer sa place en C1 et de régler le problème De Gea, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même que boucler le dossier Hummels rapidement serait une bonne chose. C'est pas un dossier compliqué à priori, le joueur est sur le départ et son club est prêt à le laisser partir. Il n'y a aucun bras de fer dans ce dossier, si ce n'est le montant sur lequel il faudra s'accorder.

 

Ça devrait être notre première recrue tant le dossier est relativement ouvert.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild c'est plutôt fiable en Allemagne ça je crois.. En tout cas il y a moins de rumeurs envoyant Hummels ailleurs que chez nous depuis quelques temps, à une époque on l'envoyé au Barça je me souviens Bon, ils ont choisit Vermaelen à la place...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...