Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 y'en a encore qui se touchent vraiment sur pogba !? Oui, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Khedira, Benteke... Plutôt mourir écartelé que de voir ces chèvres suprêmes arborer le maillot de mon club. p***** Benteke quoi... Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Pas un grand dadais dont le seul mérite est de mesurer 1m90. Je me permets de rectifier: il nous faut Lewa, personne d'autre. Un talent pareil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Khedira, Benteke... Plutôt mourir écartelé que de voir ces chèvres suprêmes arborer le maillot de mon club. p***** Benteke quoi... Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Pas un grand dadais dont le seul mérite est de mesurer 1m90. Aguero serial un serial killer chez nous. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Aguero serial un serial killer chez nous. On était sur lui pendant un long moment et je crois même qu'il aurait adoré venir chez nous quand il était à Madrid... Comme quoi tout va vite dans le football... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Sinon ça donne quoi Hummels les gars ? Ça avance ? Son dossier se fait discret actuellement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 fais ce que tu veux de ta vie ^^ Tu n'es pas obligé de le prendre de haut, d'autant plus que ce que te dit PJ est vrai, ton post à sa place dans les rumeurs bidons et non ici sur ce topic qui est réservé aux rumeurs d'arrivées dites fiables Idem pour les autres membres, essayez de faire le tri dans vos sources. Si vous n'êtes pas sûr de la fiabilité ou que vous avez un doute, hop rumeurs bidons. Merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Plutôt mourir écartelé que de voir ceux là arborer le maillot de mon club. !!! Pourquoi pas l'autre con du PSG tant qu'a faire ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Il évoquait le profil du type d'attaquants dont nous avons besoin, il a cité des noms à titre d'exemple. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pourquoi Benzema dans la liste indésirable d'ailleurs ? ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 La réponse à la question de cjp dans le topic " les joueurs que vous voulez " prévu pour vos fantasmes svp. Merci. Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenu, à bon entendeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 http://m.tf1.fr/frontend.php/site/2587207/news/5294257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Borussia Dortmund general manager Michael Zorc insists the club is yet to receive any bids for the services Mats Hummels. #MUFC #BVB Rien pour l'instant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Il est pas sûr de vouloir le prendre ou quoi LVG ? J'espère qu'on va pas se taper une saga tout l'été encore pour le signer mi-août, ça serait bien de conclure efficacement et rapidement les transferts dès le début de l'été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 On est le 23 Avril. J'dis ça j'dis rien. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 En même temps, d'un côté on est peut-être occupés à d'autres choses plus urgentes en interne. On est que mi-avril, le mercato est loin d'ouvrir ses portes. Y'a déjà des contacts à établir avec les joueurs mais il me semble qu'on voit rarement une offre arrivée début mai lorsqu'il s'agit d'un gros transfert. Le club essaie peut-être déjà d'assurer sa place en C1 et de régler le problème De Gea, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je pense tout de même que boucler le dossier Hummels rapidement serait une bonne chose. C'est pas un dossier compliqué à priori, le joueur est sur le départ et son club est prêt à le laisser partir. Il n'y a aucun bras de fer dans ce dossier, si ce n'est le montant sur lequel il faudra s'accorder. Ça devrait être notre première recrue tant le dossier est relativement ouvert. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 On est le 23 Avril. J'dis ça j'dis rien. Et à l'heure où l'on discute Danilo est déjà la propriété du Real. Je dis ça j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) Selon Bild, le BvB vient de recevoir une offre de 30M pour Hummels de notre part. http://www.bild.de/sport/fussball/mats-hummels/30-mio-angebot-von-manchester-united-40644610.bild.html Modifié le 23 avril 2015 par Apokalypt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bild c'est plutôt fiable en Allemagne ça je crois.. En tout cas il y a moins de rumeurs envoyant Hummels ailleurs que chez nous depuis quelques temps, à une époque on l'envoyé au Barça je me souviens Bon, ils ont choisit Vermaelen à la place... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Si c'est bien Bild et non sportbild c'est même très fiable. Ça sent bon en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Non mais ils reprennent SportBild. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Si Bild commence à reprendre sportbild on s'en sort plus.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui, moi. sérieux ? revoir ce mec avec la vareuse de United ça te ferait donc bander !? moi plutôt gerber, mais voila il en faut pour tous les gouts 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 C'est surtout cette m**** de Raiola qu'on veut tous voir loin de United... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Sans compétition majeur cey été , mis a part la copa america. Les transferts devraient se boucler plus rapidement je pense. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés