TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) encore deux joueurs pour aujourd'hui (soyons fous) Modifié le 1 septembre 2014 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 vu que Chicharito c'est réglé, Welbeck restera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Complètement dingue ce mercato... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 L'équipe coupée en deux quoi ... Une défense ventre mou et au-dessus, ça se bat pour le titre. Je suis d'accord. On devrait se concentrer sur le recrutement d'une pointure en défense mais bon... C'était juste pour montrer une idée de dispositif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi je comprends pas tout le monde. 1- beaucoup de monde critique l'efficacité de WR et RVP. 2- Tous le monde veux du Top player en recrue Et finalement énormément de monde crache sur une arrivé de Falcao. Moi perso je suis pour a 100%. PS: a oui aussi une fois les gens veulent que Ed sorte l'argent promis et les même personnes râlent ensuite car on fait des transfert avec des somme de folie. Ensuite certain son contre la venu de Falcao car il sort de blessure mais veulent Vidal avec le même soucis. Juste pour finir je sais qu ec'est pas l'endroit et je vais me faire tuer en sortant ce nom. mais on cherche un DC, pourquoi ne pas avoir tenter Micah Richard. car il est parti à la Fiorentina je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ON VA TOUT PETER AUJOURD'HUI Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui Richard en prêt en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 L'équipe coupée en deux quoi ... Une défense ventre mou et au-dessus, ça se bat pour le titre. busby on l'aura finalement jamais notre nouveau Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pendant ce temps Lewandowski est au Bayern pour 0M Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Impossible de me concentrer au boulot. Je vais me faire virer aujourd'hui si ça continue comme ça ^^ "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quand même pour une équipe qui vise le top 10 on fait plaisir a nos supporters, c'est pas Toulouse qui acheterait Falcao et Di Maria, bon peut être que Toulouses arriverait à nous battre mais bon, ça fait moins rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 car il est parti à la Fiorentina je crois lol D'ou mon "Avoir tenté". Je pense que cela aurait été un bon apport, car il peux jouer dans l'axe et a droite je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 busby on l'aura finalement jamais notre nouveau Rio On va monter un, collectif. J'ai fais signer Skynet et Marvin tu nous rejoins ? 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 il n'y a aucune autre rumeur pour le moment on travail en sous marin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Quand même pour une équipe qui vise le top 10 on fait plaisir a nos supporters, c'est pas Toulouse qui acheterait Falcao et Di Maria, bon peut être que Toulouses arriverait à nous battre mais bon, ça fait moins rever Le TFC juste avec ben Yedder et Veskovac on tape MUFC! Hahaha! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On en est ou pour Blind ? Y a rien sur le site officiel :/ Sinon pour la formation, je suis sure qu'on va terminer la saison en 3-5-2 De Gea Blackett Jones Rojo Di Maria Herrera Blind Shaw Mata Rooney Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 L''arrivé de Falcao dessine clairement les traits de la philosophie de jeu de VG: tous pour l'attaque, f*** la défense! on dit quoi déjà..."la meilleur défense c'est l'attaque!" http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour falcao j'ai été le premier à sortir l'info hier soir Bouhafsi avait bien raison mais vraiment c'est du grand n'importe quoi cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 L''arrivé de Falcao dessine clairement les traits de la philosophie de jeu de VG: tous pour l'attaque, f*** la défense! on dit quoi déjà..."la meilleur défense c'est l'attaque!" On aurait du prendre Zeman dans ce cas, au moins avec lui on est sur que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Balague affirme que Falcao aurait refusé le Real et City pour rejoindre United #truered Sky Sports Modifié le 1 septembre 2014 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 L''arrivé de Falcao dessine clairement les traits de la philosophie de jeu de VG: tous pour l'attaque, f*** la défense! on dit quoi déjà..."la meilleur défense c'est l'attaque!" Pour pouvoir attaquer faut déjà savoir relancer. Ca me rappelle la fin des galactiques du Real tout ça. Ca avait rien donné il y a déjà 10ans. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Impossible de me concentrer au boulot. Je vais me faire virer aujourd'hui si ça continue comme ça ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suis pas content car l'arrivee de Falcao signifie la continuite du systeme en 352 et donc pas de 433. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pendant ce temps Lewandowski est au Bayern pour 0M Quelle affaire, mais quelle affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On en est ou pour Blind ? Y a rien sur le site officiel :/ Sinon pour la formation, je suis sure qu'on va terminer la saison en 3-5-2 De Gea Blackett Jones Rojo Di Maria Herrera Blind Shaw Mata Rooney Falcao Si tu le positionnes là, niveau relance ça va être énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés