Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Là en l'occurence on n'a pas de jeu et on accumule les individualités devant. On est un peu à l'opposé. On est d'accord, mais believe ! Nan j'suis un peu pessimiste pour l'instant, il y a un énorme bordel, faudra essayer de cadrer tout ça, virer les boulets surtout aujourd'hui, et reconstruire avec ce qu'on a. On est tous d'accord pour dire que ce mercarto, officiellement, on a un nouveau United presque dans le 11 complet. Qu'on a tous du mal avec cette vraie transition, qu'on est tous un peu déçu de surpayer des grands clubs. (Perso je n'ai aucun probleme à surpayer des petits clubs vous avez deja mon avis la dessus). Qu'on a un beau bordel, et en plus on a pas de top player en défense... On va souffrir, mais j'espere qu'après la souffrance il y aura la délivrance. 2 an de souffrance à la suite c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le prêt coute très cher quand même. S'il brille a United il sera plus cher qu'apres sa longue blessure Prêt payant ? Combien ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Est-ce que ça serait pas mieux de faire un topic sur les rumeurs de départ également ? Pour ne pas avoir à fouiller sur chaque topic de joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 15 millions le prêt, qui aurait pu être payé par la vente de la dernière année de contart de Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 David McDonnell @DiscoMirror 1 min Man Utd reluctant to commit to permanent deal for 28-year-old striker who's just returned from major knee surgery. Falcao loan ideal #MUFC On est réticent de prendre définitivement un joueur qui revient de blessure grave. c'est un excellent choix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Finalement je me dis que sous forme de prêt avec les probables départs de Welbeck et Chicharito ça poursuit une certaine logique (oui j'essaye de donner du sens à cette situation ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Esperer vidal pendant des mois pour avoir falcao sur un coup de tete. Je suis triste et je ne reconnais plus mon club. Lvg a dit qu'il ferai des choix forts, je les trouve un peu trop fort. Degouté p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sa sens les magouille sous terre entre manchester et real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Dites moi que c'est faux pour Falcao 😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vous payé sont salaire en plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Là excusez moi mais définitivement, on recrute comme nos voisins, comme City, comme Chelsea... Si Robin est blessé, gardons Chicharito ou Welbeck. Ou même les deux. Ils feront largement l'affaire. Je comprends plus ce club. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 il vient en prêt, et si il fait une bonne saison, on le gardera si y a une option d'achat et VP partira car trop vieux je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Aller, je me lance les amis, je nous revois encore recruter un dernier avant minuit. Falcao est un transfert due à la blessure de RVP. On parlait de 3 recrues avant la venue de Di Maria. Je paris sur Carvalho moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao peut nous apporter de la fraicheur, du dynamisme sur le front de l'attaque. Tout ce qui a manqué à Burnley. Si c'est un prêt, BANCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je viens d'arriver et je vois la rumeur Falcao, mais LOL Are u ready for the Deadline Day? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai mal a mon United. CA C'EST UN PANIC BUY. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Sa sens les magouille sous terre entre manchester et real C'est certain. Plan à 3 ( ) déjà 15M pour le ruskov. L'an prochain, le Real allongera les biftons qu'ils ne peuvent pas mettre cette année. Ils prennent Chicha gratuit, à United on a besoin d'exploits individuels devant. Voilà comment arranger tout le monde. Sportivement, Monaco sont les plus niqués mais le ruskov s'en tape. Financièrement, on se fait déchirer à sec. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 si on arrive à vraiment l'avoir en prêt c'est énorme De Gea Jones - Rojo - Blackett Blind Herrera - Di Maria Januzaj (valencia) Mata (Young) Rooney Falcao Je pense que Lvg fera quelque chose comme ça 3-3-2-1-1 ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 le coté positif on sait que l'on fera pas plus de jeu, mais au moins on ira un renard dans la surface qui mettra les ballons au fond 3 points et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 A 11h ces déjà la cohue sur le forum aller faut tenir jusqu'à minuit mai le t'en d'aller boire je revien et déjà 2 page de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) arrêter de cracher sur chaque rumeur et ou arrivé, vous jouez pas à pes la. C'est une équipe qu'il faut reconstruire mais faut rien toucher si on écoute la grande majorité et oui Shaw 3-3-2-1-1 je vois pas comment il pourrait faire jouer falcao autrement en gardant cette base de 3 défenseurs Modifié le 1 septembre 2014 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 SSN relaye, c'est mort. Jim White @JimWhite Wow what a start to #SkyDeadlineDay! Radamel Falcao to United on loan....this will keep me busy tonight. il y a 5 min Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Même pas midi la journée est déjà folle. Allez Ed recrute nous un Reus, Iturraspe !! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 jamie jackson @JamieJackson___ · 5 min Falcao loan fee no more than £9m and #mufc have option for permanent deal Jamie parle de 9M£ et d'une option d'achat définitive. Voila le grand coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaw Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 De plus ça évite de le voir chez City ou Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés