gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 si il vient on devient le Real a empiler les joueurs offensifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce qui est incohérent c'est d'aller claquer des millions sur attaquants alors que les priorités se trouvent clairement ailleurs... Rien n'est encore confirmé mais ce serait vraiment de la folie furieuse si Falcao débarque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) @JamieJackson___: United have agreed a loan deal for Falcao subject to medical, Un prêt ? lol Modifié le 1 septembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 #Welbecknumero9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On achete falcao. Et on ne parvient pas a se qualifier pour la ligue de schampions ... On court directement a notre perte. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mai si van persie avait un souci pourquoi recruter un joueur comme falcao quand van persie revient on fait quoi on avait chicha et Welbeck pour se genre de souci après peu être qu'ils veulent vraimen partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao sa se refuse pas même si c'est pas une priorité, falcao meilleur que tous nos attaquants sauf Van Persie quand il est super forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On aurait du nommer Mourinho directeur sportif et Van gaal coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si falcao vient c'est pour occupé le numéro 9 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Daniel Taylor @DTguardian And now something definite: #MUFC have agreed a loan for Falcao, subject to medical and personal terms. James Ducker @DuckerTheTimes Word just in that United have agreed a loan for Falcao subject to medical and agreeing personal terms #mufc jamie jackson @JamieJackson___ United have agreed a loan deal for Falcao subject to medical, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Calmons-nous les gars. Rien n'est fait, il y a rien d'officiel. Reprenons-nous, je peux pas croire que LVG va paniquer et se ruer sur un joueur inutile. Je peux pas penser ça ou alors LVG est devenu fou. Calmons-nous, espérons la venue d'un DC ou d'un milieu central. Devant on ne doit plus recruter, que LVG garde Welbeck si Robin est blessé et on fera avec. Di Maria peut marquer, Mata peut marquer et Wilson peut monter en équipe 1. Même sans véritable 9, on peut marquer. Là n'est pas le souci et un mec comme LVG le sait. Je peux pas croire qu'il réfléchisse ainsi : Pas de 9 ? donc je recrute un 9 pour marquer. Il est plus intelligent que ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Manchester United n'est plus. À 20-30 M je l'aurai pris volontiers le Falcao mais à 60M c'est de la folie, ça va être dur de suivre cette équipe qui a tellement changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En prêt je dis OUI sans Hésiter Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mai si van persie avait un souci pourquoi recruter un joueur comme falcao quand van persie revient on fait quoi on avait chicha et Welbeck pour se genre de souci après peu être qu'ils veulent vraimen partir chicharito n'est plus un red devils <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 En prêt? WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 m**** il va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense que Woodward veut se lancer dans le trafic de drogue et cherche un mec avec un passeport Colombien, il a pris le seul qu'il connaissait et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) On peut dire que c'est fait ? Maintenant Ed ramène nous un central pour la vraie deadline stp. Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 je n'ose même pas imagine le montant du transfert, au moins 60M et un salaire de malade pour le faire venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Calmons-nous les gars. Rien n'est fait, il y a rien d'officiel. Reprenons-nous, je peux pas croire que LVG va paniquer et se ruer sur un joueur inutile. Je peux pas penser ça ou alors LVG est devenu fou. Calmons-nous, espérons la venue d'un DC ou d'un milieu central. Devant on ne doit plus recruter, que LVG garde Welbeck si Robin est blessé et on fera avec. Di Maria peut marquer, Mata peut marquer et Wilson peut monter en équipe 1. Même sans véritable 9, on peut marquer. Là n'est pas le souci et un mec comme LVG le sait. Je peux pas croire qu'il réfléchisse ainsi : Pas de 9 ? donc je recrute un 9 pour marquer. Il est plus intelligent que ça. Ouais ça confirmerait presque que LVG se résigne à faire du jeu et compte plus sur des exploits individuels en attendant mieux. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Et une bastos de plus pour Ed Woodward. C'était pas prévu ça, j'vais avoir du taff ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non c'est pas possible. C'est un cauchemard ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Otez moi d'un doute. Falcao c'est un grand espoir brésilien au poste de milieu défensif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Cette journée s'annonce épique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai jamais été un grand fan de falcao même quand il était à l'atletico...Je me trompe peut être mais je suis pas très optimiste si il vient, et encore plus si on recrute pas la ou il faut...Oui, je refuse falcao, certaines personnes voudraient me pendre sur la place publique mais j'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés