Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Mc Dermott Le mec est banni à vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il a perdu toute crédibilité ce bouffon. A unfollow et bloquer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 T'es le fils de LeRouge ? avoue quand même que cette kiné a qq chose... moi je suis ouvert à un massage body-body (avec elle hein, pas avec toi !!!) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Tôt ou tard.. Modifié le 29 août 2014 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 En janvier donc. Je suis persuadé qu'il viendra mais je vois mal le club recruter maintenant un joueur indisponible jusqu'en novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Plus la date butée approche, plus il va y avoir de tout et de rien. Je pense que toutes les rumeurs, même celles provenant des sources les plus fiables, sont à prendre avec des pincettes. Que ce soit pour infirmer ou affirmer des arrivées/départs. Donc autant Vidal avec ce pb de genou, je n'y crois pas. Autant tout le reste (Carvalho) pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Plus la date butée approche, plus il va y avoir de tout et de rien. Je pense que toutes les rumeurs, même celles provenant des sources les plus fiables, sont à prendre avec des pincettes. Que ce soit pour infirmer ou affirmer des arrivées/départs. Donc autant Vidal avec ce pb de genou, je n'y crois pas. Autant tout le reste (Carvalho) pourquoi pas. Tout sauf BBC. SkySports, c'est pas tjs sûr à 100% lors de la deadline day. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Tôt ou tard.. Tu finiras chez patard ! 1 avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pourquoi est ce si dur de boucler un mercato mi-aout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Howard Nurse confirme les dires de Taylor: Howard Nurse @howardnurse 4 min Carvalho and Vidal (knee concerns) not joining #mufc according to club sources - so who might not be being chased down a Blind alley then? Pathétique... Aprés Thiago pour 20M, Kroos pour 25 puis Fabregas. Encore un top milieu qu'on cherche même pas à avoir. Ca fait 3 ans qu'on cible ce domaine de jeu où MU est trés faible et chauqe mercato MU fait de la m**** et s'empresse à la fin pour ne même pas faire le forcing sur les top players à ce poste. L'été dernier ça fini avec Fellaini. Là ça va être pour prendre un Blind qui est juste correct à ce poste, qui n'apportera aucune plus value. GLORY GLORY MAN UNITED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Blind pourrait en surprendre plus d'un. Il a un super pied gauche et un excellent sens de l'anticipation. Qui plus est formé à l'Ajax, il respire le football. Mais on pourrait avoir mieux à ce poste. Du moins, j'estime que Carvalho serait mieux. Physique taillé pour la PL, ce serait un monstre devant la défense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Blind n'est pas un 6 l'argumentation s'arrête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ca fait vraiment doublon de Phil Jones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Blind n'est pas un 6 l'argumentation s'arrête là il joue en sentinelle devant la défense à l'Ajax, je vois pas ce que je peux te dire de plus, à moins que tu considères qu'une sentinelle n'est pas un 6... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 il joue en sentinelle devant la défense à l'Ajax, je vois pas ce que je peux te dire de plus, à moins que tu considères qu'une sentinelle n'est pas un 6... Ou que être potable à bon au pays bas et qu' il n est a mon avis pas superieur à fletcher et carrick.A mon avis on l aurait déjà si on le voulait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 il joue en sentinelle devant la défense à l'Ajax, je vois pas ce que je peux te dire de plus, à moins que tu considères qu'une sentinelle n'est pas un 6... oui mais en PL avec son physique… non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Mais j'ai pas dit que je militais pour sa venue, que ce soit clair. J'estime qu'on pourrait avoir mieux à ce poste, mais s'il venait à nous rejoindre d'ici lundi, ce serait pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pourquoi son physique ? Il est plutôt bien physiquement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Mais j'ai pas dit que je militais pour sa venue, que ce soit clair. J'estime qu'on pourrait avoir mieux à ce poste, mais s'il venait à nous rejoindre d'ici lundi, ce serait pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous. Dans l optique d un 4-3-3 j aimerais bien un gars du profil de De Jong . Très fort physiquement et dans l impact défensif. De Jong Herrera- di maria Ça a de la gueule Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Blind me parait un peu frêle pour jouer en 6 en PL, je le vraiment plus comme un latéral ou alors vraiment occasionnellement mais pas qu'il soit notre sentinelle titulaire pour moi je maintiens je préfère 1000x De jong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 De Jong, le gars ayant joué à City et qui ne semble pas remonter la faiblesse d'un Milan A.C ? Bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Pourquoi son physique ? Il est plutôt bien physiquement non ? C'est vrai que physiquement il est un peu frêle, 1m82 pour 68kg c'est pas énorme. Mais il a des qualités de lecture du jeu, d'anticipation et de relance qui compensent bien. De Jong, le gars ayant joué à City et qui ne semble pas remonter la faiblesse d'un Milan A.C ? Bah... C'était le meilleur joueur de l'équipe la saison passée à Milan. C'est pas de sa faute s'il est entouré de Rami et autres merdes dans le genre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est vrai que physiquement il est un peu frêle, 1m82 pour 68kg c'est pas énorme. Mais il a des qualités de lecture du jeu, d'anticipation et de relance qui compensent bien. C'était le meilleur joueur de l'équipe la saison passée à Milan. C'est pas de sa faute s'il est entouré de Rami et autres merdes dans le genre. Après Kakà tu veux dire. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Le meilleur joueur du 8ème du calcio, je ne sais pas si ça en fait vraiment un top player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Après Kakà tu veux dire. Oui mais Kakà est hors catégorie, c'était un génie dans une équipe de plots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés