Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"Scholes faisait partie de cette classe de 92, avec les Neville, Beckham, Giggs, et Butt. Cette génération qu’Alan Hansen avait critiquée en affirmant qu’on ne « gagnait rien avec des gamins ». 10 titres, 3 Cups et une Ligue des Champions (entre autres) plus tard, Scholes a tout gagné avec son club"

 

--> Je sais ce n'est pas a comparé c'était la génération doré mais bon. Un peu de folie cela fait du bien et puis il y'a aussi carrick, fletcher qui sont capables eux aussi d'entourer les jeunes.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le recrutement peut être bénéfique aussi, faut arrêter de voir certaines venus comme des gros blocus qui vont nous pénaliser.

 

Le recrutement c'est aussi un rafraichissement de l'effectif, de la concurrence qui si elle est saine ne peut être que bénéfique, pis tout simplement le nombre qu'il faut pour jouer toutes les compet avec un effectif riche et plutôt homogène.

 

Ce n'est pas parce qu'on recrute un ou 2 milieux par ex que la progression de clev va s'arrêter net, que pogba restera en reserve jusqu'a 24 ans ou j'en passe, pis bon quand t'es jeune et qu'il y a des top players qui viennent jouer dans ton club, t'as qu'une envie c'est de jouer avec et tout faire pour participer.

 

Enfin bon tout ça pour (re) dire que quelques recrues serait pas si mal que ça en fait, rien que pour remplacer numériquement nos légendes, apporter du frais a l'effectif et avoir une équipe avec pleins de possibilités ce qui je rappel ont fait notre force, la capacité a s'adapter a n'importe quelle situation et pouvant faire déjouer n'importe quelle équipe au monde !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Scholes faisait partie de cette classe de 92, avec les Neville, Beckham, Giggs, et Butt. Cette génération qu’Alan Hansen avait critiquée en affirmant qu’on ne « gagnait rien avec des gamins ». 10 titres, 3 Cups et une Ligue des Champions (entre autres) plus tard, Scholes a tout gagné avec son club"

 

--> Je sais ce n'est pas a comparé c'était la génération doré mais bon. Un peu de folie cela fait du bien et puis il y'a aussi carrick, fletcher qui sont capables eux aussi d'entourer les jeunes.

 

Franchement vous me faites pensez à des vieux qui bloque sur le fameux :"C'était mieux avant" oui on a eu une génération doré c'est bon c'est fini passons à autre chose et les joueurs qui arrivent sont loin d'être du niveau de celle de 92 on a pas d'équivalent à Scholes ou même Giggs voir même neville donc il faut recruter !!!!! Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la génération 92 c'est fini!!!!!! On agira de la même manière lorsqu'on aura un équivalent à cette génération qui sortira pour l'instant c'est pas le cas !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me faites pensez à des vieux qui bloque sur le fameux :"C'était mieux avant" oui on a eu une génération doré c'est bon c'est fini passons à autre chose et les joueurs qui arrivent sont loin d'être du niveau de celle de 92 on a pas d'équivalent à Scholes ou même Giggs voir même neville donc il faut recruter !!!!! Alors qu'on arrête de nous bassiner avec la génération 92 c'est fini!!!!!! On agira de la même manière lorsqu'on aura un équivalent à cette génération qui sortira pour l'instant c'est pas le cas !!!!!!!!!!!!!

 

C'est un peu le contraire là, c'est toi le vieux réac qui dit que la génération de 92 était mieux et que celle d'aujourd'hui n'est pas équivalente :P

 

Je ne te rejoins pas les Cleverley, Welbeck, Pogba, Brady, Smalling, Keane, Jones, Tunnicliffe, Rafael ... sont une superbe génération pas forcement moins doué que celle de 92 mais certainement plus grande qu'il ne faut surtout pas gâcher avec des transferts à la c** comme ce serait le cas avec un Sneijder par exemple qui est un nom qui revient bien trop souvent, lui, sa bonne saison tous les trois ans, ses blessures, son hygiène de vie et son profil bien trop proche de celui de Rooney.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est que j'en ai marre qu'on prenne l'exemple de la génération 92 pour justifier notre manque d'ambition sur le marché des transferts ..... On a des jeunes de qualités c'est évident. Maintenant si l'un de ces jeunes a le talent suffisant pour apporter à l'équipe alors il percera quelque soit la concurrence devant lui, la preuve Welbeck a mis Chicha et Berba sur le banc ) et ce n'est pas enlevant toute forme de concurrence à nos jeunes dans l'accession à l'équipe première au travers d'un manque total d'ambition sur le mercato que l'on va les faire progresser . Ferguson est tout sauf stupide et si un cleverley est meilleur qu'un sneidjer alors ce sera l'anglais qui jouera point. Mais une vrai concurrence ne peut être bénéfique pour tout le monde.

 

Donc surtout qu'on arrête de penser que recruter va desservir l'équipe c'est ridicule et infondé, donc qu'on arrête avec cette excuse bidon d'un éventuel retour d'une génération brilliantissime, car si cette génération existe alors on la verra car elle s'imposera d'elle même !!!! Comme à pu le faire avant elle la génération de 92.

 

On a besoin de recruter des joueurs de qualité à des postes clefs qu'on le fasse et qu'on arrête de ne rien faire sous le pretexte que peut être un jour ou alors dans quelques années on aurait éventuellement la possibilité d'avoir un joueur qui serait capable de remplir, si tout va bien et qu'il fait beau, le poste !!!!!!!!!

 

Je m'en fous de sneidjer je veux des joueurs capable d'apporter immédiatement à des postes ou on en manque. Notre politique de recrutement a fait qu'on a été obligé de faire revenir un joueur de 37 ans ( pour mon plus grand bonheur biensur comme tout le monde ) pour gérer le milieu car on avait personne ben oui a mettre tout nos oeufs dans le même panier pour éviter de bloquer ( Bullshit !!!!!) cleverley qui finalement s'est blessé !!!! On aurait été un peu plus intelligent, on aurait pris un joueur autre à ce poste ( Pas Sneidjer !!! ) et il y aurait eu une concurrence ( qui aurait peut être vu Cleverley prendre le dessus sur son concurrent ) saine et on aurait eu une solution de rechange lors de la blessure de Clev ...... il est pas question d'acheter à coup de 100 aine de millions mais il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même paniers comme on l'a fait !!!!

 

Question d'équilibre ....... Mais en même temps il suffit de voir comment on gère le poste de N°6 et celui de back Droit pour voir qu'on est loin d'être l'équipe qui gère le mieux le départ des joueurs cadre .... même si j'ai l'impression que la défense centrale a été plutôt pas mal géré mais bon ....

 

En sommes qu'on laisse la génération 92 la ou elle est ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout du mal a comprendre SAF sur le recrutement...

Tu parlais du poste de back droit, pour ma part ça fait plus de 5 ans qu'on a un problème à ce poste. Depuis que Gary a perdu le niveau qui était le sien, et qu'on s'accordait à dire que Wes et O'shea n'avait pas le niveau... (je trouvais O'shea pas mal sur la fin finalement à ce poste) Il y a bien eu l'arrivée des jumeaux mais ils étaient trop jeune...

Aujourd'hui on constate que ce problème n'est toujours pas résolu, on continue a faire jouer des Smalling ou Jones car le seul mec bon à ce poste est Raf, mais il est souvent bléssé... C'est sûr que maintenant ce n'est plus une priorité car on a un vrai bon joueur à ce poste lorsqu'il est en forme. Tout ça pour dire que ce problème était connu depuis longtemps et que SAF a mit des années à le résoudre (enfin presque).

Je trouve que c'est la différence entre SAF et d'autres grands entraineurs. Un mec comme le Mou pour ne pas le citer, identifie une faiblesse, et recrute à ce poste, SAF lui, identifie le problème (cf. cet été avec le poste de Scholes) et essaye de bricoler ou mise tout sur un jeune du club (Clev')...

Sur ce point je te rejoins Norvegian, la bonne décision aurait été de miser sur Celv effectivement, et sur un vrai joueur d'experience avec le recrutement...

D'ailleurs cet été, tout le monde s'accordait à dire qu'avec le recrutement d'un milieu notre mercato aurait été parfait!

Biensûr, on ne peut pat tout miser sur le centre de formation de nos jours! (cf. le Barça...)

  • J'aime 2

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le poste de back est une illustration parfaite de mes propos.

 

Mais il y a encore une autre incohérence là dedans , prenons le poste de N°6. On a personne car je rappelle que Jones est défenseur central de formation. On a un jeune joueur comme Pogba qui est sur le banc , il pourrait le lancer comme il a fait avec les Scholes etc ..... et bien même pas. On préfère bricoler à ce poste depuis bien trop longtemps en collant des joueurs à vocations offensive comme Carrick et en lui disant qu'il doit devenir un milieu défensif pour l'équipe ..... Si tu tiens réellement à faire de ta politique une politique de promotion des jeunes du club alors assume le jusqu'au bout !!! Fait jouer Pogba au lieu de mettre un milieu de terrain sans véritable n°6 !!!! Je vois pas en quoi par exemple sur notre défaite face à Newcastle 3-0, la présence de Pogba aurait amoindri notre milieu !!!!! On a un milieu qui explose dès qu'un adversaire met un peu la pression !!!! autant y mettre le gamin et le laisser apprendre car de toute façon tu n'as pas mieux ( cela à cause et toujours d'une politique de recrutement plus que fébrile ) sur le banc alors feu place aux jeunes car au moins la défaite aurait été positive dans le sens ou un Pogba aurait emmagasiné de l'expérience !!!!!

 

Même dans cette optique, on assume pas jusqu'au bout !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Norvegian. Dans le fond, je ne peux pas te dire que tu as tord.

 

Mais une simple précision en ce qui concerne Carrick. Il faut savoir qu'il est un milieu défensif de formation. On a développé chez lui des aptitudes offensives qui font de lui un joueur capable d'amener un impact conséquent offensivement, mais ça reste un vrai milieu défensif. Normalement, et avec le travail accompli, il devrait être aujourd'hui un milieu à double rôle. C'est d'ailleurs un peu le cas aujourd'hui. Il anticipe, récupère et relance rapidement et intelligemment.

 

Simple précision.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le poste de back est une illustration parfaite de mes propos.

 

Mais il y a encore une autre incohérence là dedans , prenons le poste de N°6. On a personne car je rappelle que Jones est défenseur central de formation. On a un jeune joueur comme Pogba qui est sur le banc , il pourrait le lancer comme il a fait avec les Scholes etc ..... et bien même pas. On préfère bricoler à ce poste depuis bien trop longtemps en collant des joueurs à vocations offensive comme Carrick et en lui disant qu'il doit devenir un milieu défensif pour l'équipe ..... Si tu tiens réellement à faire de ta politique une politique de promotion des jeunes du club alors assume le jusqu'au bout !!! Fait jouer Pogba au lieu de mettre un milieu de terrain sans véritable n°6 !!!! Je vois pas en quoi par exemple sur notre défaite face à Newcastle 3-0, la présence de Pogba aurait amoindri notre milieu !!!!! On a un milieu qui explose dès qu'un adversaire met un peu la pression !!!! autant y mettre le gamin et le laisser apprendre car de toute façon tu n'as pas mieux ( cela à cause et toujours d'une politique de recrutement plus que fébrile ) sur le banc alors feu place aux jeunes car au moins la défaite aurait été positive dans le sens ou un Pogba aurait emmagasiné de l'expérience !!!!!

 

Même dans cette optique, on assume pas jusqu'au bout !!!!!

 

C'est le problème depuis keano, et il n'y pas que pogba qui pourrait jouer mais aussi tunnicliffe. Pourquoi ne pas les lancer, le seul truc qu'on risque à ne pas le faire? Ben qu'il aille voir ailleurs, et la s'épanouisse.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Norvegian. Dans le fond, je ne peux pas te dire que tu as tord.

 

Mais une simple précision en ce qui concerne Carrick. Il faut savoir qu'il est un milieu défensif de formation. On a développé chez lui des aptitudes offensives qui font de lui un joueur capable d'amener un impact conséquent offensivement, mais ça reste un vrai milieu défensif. Normalement, et avec le travail accompli, il devrait être aujourd'hui un milieu à double rôle. C'est d'ailleurs un peu le cas aujourd'hui. Il anticipe, récupère et relance rapidement et intelligemment.

 

Simple précision.

 

Oui tout à fait et je te remercie de ta précision. Maintenant il nous manque quand énormément de puissance à ce poste et le style de Carrick ( qui est au demeurant un excellent joueur, loin de moi l'idée de le critiquer) ne nous permet pas de faire face à des milieux aggressif de type rouleau compresseur !!

 

Après ce que j'ai envie de dire c'est qu'on assume pas totalement notre politique à l'égard des jeunes et que derrière on fait rien pour compenser ce manque là et du coup on a des postes qui sont boiteux !!! et on le paye sur le terrain !!!!

 

Soit on colle des jeunes tout le temps lorsqu'il y a la place (blessures etc .....) et ce quelque soit le match , soit on recrute de façon a ne pas être au dépourvu en cas de blessure pour les gros matchs ..... tout en laissant la chance aux jeunes d'avoir du temps sur les matchs plus facile.

 

Mais l'attitude actuelle du club ne nous même qu'à du rafistolage permanent qui fait que l'on baisse de niveau un peu plus chaque année !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtisé par plusieurs formations pour le mercato estival, le milieu de terrain Nicolas Gaitan devrait rejoindre Manchester United comme l’affirme le média Record. En effet selon le quotidien lusitanien, les Reds Devils et Benfica auraient déjà trouvé un accord pour le joueur argentin depuis plusieurs semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve pas qu'on manque d'ambition dans nos mercato, cette année encore on a investit 60 million pour trois joueurs.

On a perdu VDS on l'a remplacé par DDG, grand espoir.

Neville, il est remplacé depuis longtemps par Rafaël, et smalling/jones sent sortent bien en back droit.

Giggs que l'on va "bientôt" ( quoi que avec lui on sait jamais ) perte, on a acheté young, international anglais.

Plus Jones, qui peut jouer à plusieurs place, même avec une formation de DC, il avait déjà jouer mdf chez les rovers.

Le seul pas remplacé, irremplacable, c'est Paulo. SAF a tenté cleverley.

Le numéro 6 est le seul problème mais c'est depuis des années, carrick en forme, c'est pour moi suffisant, sinon des 6 agresseur tu vois qui sur le marché?

 

Je te trouve sévère par rapport à l'attitude du club vis à vis que ça nous mène qu'a du rasfistolage. Sans les nombreuse blessures, on va pas les rappeler, on aurait pas de rafistolage ou très peu ( a part si trouve que jones en mdf, smalling en back, roo en milieu c'est du rafistolage.).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rafistolage dans le sens ou Jones c'est un défenseur central , pas un MDF ou encore moins un back , Smalling c'est un DC pas un back droit etc.....

 

Mais bon après chacun son avis sur la question

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rafistolage dans le sens ou Jones c'est un défenseur central , pas un MDF ou encore moins un back , Smalling c'est un DC pas un back droit etc.....

 

Mais bon après chacun son avis sur la question

Quand je vois sur la feuille de match jones mdf en smalling back droit, je me dit pas c'est du rafistolage ( en fonction du reste de l'équipe).

Mettre raf au millieu ( blackburn), valencia en back, carrick en dc, ça c'est du rafistolage.

 

Enfin, bref comme tu dis chacun son avis.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtisé par plusieurs formations pour le mercato estival, le milieu de terrain Nicolas Gaitan devrait rejoindre Manchester United comme l’affirme le média Record. En effet selon le quotidien lusitanien, les Reds Devils et Benfica auraient déjà trouvé un accord pour le joueur argentin depuis plusieurs semaines déjà.

 

Les chanteurs de Fado du fofo, c'est fiable comme source ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chanteurs de Fado du fofo, c'est fiable comme source ?

LOL

C'est plutôt fiable comme source, mais de là à dire que cette info est fiable à 100% il y a une limite que je ne franchirais pas...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ça se fera, mon choix numéro 1, dans le secteur offensif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que sa va faire comme avec Pastore quand y avait un article qui disait qu'un accord avait été trouver et au final il a pas signé ?

Quand ça sera sur le site off, on pourra dire ''ça c'est fait''.

C'est des rumeurs je sais, mais il y a eu tellement de noms et au final... ...

Pour l'instant pas de fausse joie ou de ''ah non pas lui''.

no stress, stay relax, wait and see.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami très fan du Benfica et il me dit toujours que Gaitan il est bon, mais pas un top player. Que vaut mieux tenter Rodrigo..après je sais pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'en dire plus sur lui ?

Sinon entre Hazard et Gaitan lequel selon toi apporterait plus et pourquoi ?

 

Milieux offensif central de formation, pouvant évoluer aujourd'hui sur les 2 ailes.

 

Jeu diversifié, aussi bien capable de provoquer et de dribbler 2-3 joueurs dans un espace réduit, que de jouer en une touche.

Un accèlérateur de jeu avec un excellent coup d'oeil, et surtout une main à la place du pied gauche.

Capable de scorer, et de délivrer des galettes à ses partenaires.

 

Une très bonne frappe de balle, également.

 

Son avantage par rapport à Hazard (que j'aime beaucoup également), c'est qu'il est gaucher et que nous en manquons cruellement au sein de notre effectif, sinon c'est un peu le même profil.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette description !

J'ai vu son action de toute beauté de ce week contre Madeire.

 

Contre Nacional Funchal ;) , j'ai posté l'action dans le topic les plus beaux buts des championnats du monde entier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...