Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Un sacré pied gauche meme, et un sacré coup d'oeil !

Il ajouterait sans aucun doute une pointe de créativité et orienterait a merveille le jeu mancunien !

Mais c'est vrai que Gotze est amené a devenir un grand joueur et aurait surement plus les faveurs de SAF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais je vois difficilement Dortmund se priver de ces meilleurs éléments, alors que le club survole son championnat et retrouvera la ligue des champions. Ils vont essayer de conserver leurs meilleurs éléments, convoités déjà par les plus grands clubs. Malheureusement, je pense que les Hummels, les Subotic, les Sahin, les Götze, les Barrios, les Kagawa & cie seront difficilement accessibles...

 

Pour Modric aussi la piste semble bien écartée par Redknapp...

 

Rodwell et peut-être Pastore reste les plus accessibles, et rien qu'un des deux, ce serait déjà beau...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit M'Vila est fan de United, et de Ferguson. C'est LE club de ses rêves, le seul

 

Et en mdf pur et simple, M'Vila est pour le moment supérieur à Rodwell, et vachememt mature pour son âge

 

et je sais pas si ce que je dis est juste (je vous le demande..) mais il a un profil à la Roy Keane, si on fait abstraction du côté bad boy parfois bourrin. Il joue de la même façon, ac les mêmes qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Villa il est bon certe, il reve de venir chez nous ok. Mais eu si SAF était présent contre l'OM vous pensez pas que c'est plutot pour superviser Marseille avant tout?

 

Rodwelle même à 30M je dis un grand oui, il ferait du bien au millieu car il est puissant et il sait relancer et apporter le danger vers l'avant. Point positif il sait jouer en défense centrale, si Brown se casse comme on l'entend, si Evans reste à ce niveau bidon, et ben le Rodwell e=il ferai du bien derrière également.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rodwell a plus les faveurs de SAf que M'Vila rien que par rapport a sa nationalité puis parce qu'il le suit depuis bien longtemps déjà !

Et quelle marge de progression chez ce joueur qui vient tout juste de feter ses 20 ans !

On reve tous de voir ce qu'il donnera chez nous dans 2-3 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça sent bon pour Rodwell cet été selon Caughtoffside!!!!!!

 

http://www.caughtoffside.com/2011/03/14/manchester-united-agree-25m-deal-for-everton-star/#more-53005

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que lis-je dans cet article? deux british tout frais tout jeunes pistés pour le prix d'un du côté de Villa Park? bon, l'un est gunner, quoi. de plus, pas indispensable à son poste... quoique futur, futur... 26 piges, why not, mais c'est presque un peu vieux, non? l'autre, jeune, mais connais pas. le plus, c'est qu'ils se connaissent...

 

sinon, Rodwell, c'est pas possible de vouloir casser des contrats. il en a encore pour 4 ans. concrètement, ça implique quoi? enfin, this is not my business.

 

la bonne nouvelle, c'est que SAF maintiendrait le cap identité britannique... tout bénéf'

 

enfin, moi et les rumeurs...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 18 ME pour De Gea ?

Selon le Daily Mail, Alex Ferguson a désigné son candidat n°1 pour la succession d'Edwin Van der Sar. Il s'agit de David de Gea, la gardien de l'Atletico Madrid. Les Red Devils auraient prévu de proposer 18 millions d'euros cet été

 

Eurosport

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 18 ME pour De Gea ?

Selon le Daily Mail, Alex Ferguson a désigné son candidat n°1 pour la succession d'Edwin Van der Sar. Il s'agit de David de Gea, la gardien de l'Atletico Madrid. Les Red Devils auraient prévu de proposer 18 millions d'euros cet été

 

Eurosport

 

De toute façon toutes les semaines on nous annonce un gardien différent, il ne faut plus trop écouter ce genre de rumeurs, on verra bien cet été.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs source ( et cette rumeurs n'arrête plus depuis quelque semaine ), Ashley Young serait sur le point de signer pour Manchester United.

Il aurait récemment refusé de signer un nouveau contrat le lien à Aston Villa.

 

 

Avec Smalling et Chicharito (2010/2011), Valencia (2009/2010), Young pourrait être LE transfert 2011/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout comme toi j'ai un enorme doute que les deux club courtise valbuena. et il a 26 ans donc si fergie achete un joueur de 26 ans je pense qu'il sera deja confirmer au haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Fergie veut à tout prix Thiago Silva pour remplacer Rio.

TribalFootball

 

Ça serait magnifique!! :wub:

C'est vrai qu'il est bon mais pour moi le remplaçant de Rio on la deja et il s'appelle smalling, ce qu'il arrive a faire après 6 mois c'est déjà énorme et je pense qu'avec l'accumulation de match et de confiance il peut être au même niveau que Rio voir même meilleur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur possible puisqu'avec l'arrivée de Méxès à Milan Silva pourrait se sentir en concurrence.

Mais bon à Manchester ce serait la même chose puis Nesta est en fin de carrière donc il a sa place pendant un moment à Milan.

 

Pour Valbuena, j'ai bien ris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque l'un des meilleurs joueurs du milan, le club voudra jamais lâcher Silva, mexès c'est plus pour remplacer Nesta.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...