Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Après s'il veut venir à United, çà pourra se faire à 15M€, il fera le forcing et les dirigeants n'auront pas trop le choix.

 

Reste à voir s'il veut réellement venir chez nous ou aller uniquement dans une autre grosse puissance européenne. Dans ce cas là, il faudra mettre la main à la poche.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il veut venir à United, çà pourra se faire à 15M€, il fera le forcing et les dirigeants n'auront pas trop le choix.

 

Reste à voir s'il veut réellement venir chez nous ou aller uniquement dans une autre grosse puissance européenne. Dans ce cas là, il faudra mettre la main à la poche.

 

Apparemment, il apprécierait jouer à United. Mais, honnêtement, 15 Millions pour Schweinsteiger, c'est pas assez. Le Bayern n'acceptera jamais une offre en dessous de 20M.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M c'est peu pour un joueur de classe mondiale certes, mais s'il veut quitter, il quittera.

Quand je vois que d'autres club demandaient des sommes astronomique pour des joueurs de classe mondiale aussi, et qu'ils ont en fin de compte vendu pour des prix accessible à tout le monde !!

 

Moi je pense que pour qu'il vienne rejoindre les Red Devils, il faut dabord que les Mancuniens fasse un parcours Européen et Anglais pleins de réussite, ça accentuera sa venue.Vu la mauvaise passe du Bayern.

Après, on sait tous que quand le Bayern Munich dit non, c'est tout simplement un gros NON.

 

J'espère qu'il viendra, il serait parfait dans le milieu, le titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec : "15 millions, c'est ridicule", le Bayern a le couteau sur la gorge, ils risquent de le perdre et de rien avoir en retour si il part à la fin de la saison prochaine. 15 millions ou 0, ça fait quand même réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec : "15 millions, c'est ridicule", le Bayern a le couteau sur la gorge, ils risquent de le perdre et de rien avoir en retour si il part à la fin de la saison prochaine. 15 millions ou 0, ça fait quand même réflechir.

 

Je te rappelle qu'on est pas la seule équipe à le suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria acheté 15M€ par le Real, Ozil + de 10M€ (je ne sais plus exactement), Affelay qui va signé au Barça pour ...3M€ :rolleyes:

C'est pas question de justifié ou pas, c'est une question de contrat et à ce jeu la on est les plus fort :lol: :lol:

 

Di Maria c'est 25M et Ozil c'est 15M ( 12+3M de bonus ). Les prix ne sont déjà pas les mêmes que tu avances.

C'est surtout que ces joueurs là le satff et surtout SAF n'en voulait pas forcément.

 

Après comparer Afellay et Schweini c'est comparer Un bon joueur et un joueur de classe mondiale.

 

Schweini pour 15M c'est l'affaire de l'année, jamais le Bayern ne le laissera partir pour si peu. Ce club est sain financièrement et n'a absolument pas besoin d'argent. Donc même s'il dit vouloir partir, le Bayern attendrait les offres mais elles serait plus près des 20 voir 25M ( en admettant que le joueur ne veut pas prolonger evidemment ) pour qu'ils le laisse partir. Ou il attendront la fin de son contrat si il ne peuvent en tirer plus de 15M.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il attendront la fin de son contrat si il ne peuvent en tirer plus de 15M

 

et partirait donc pour rien ! pas sur que les dirigeants du Bayern pensent comme toi

 

Ca demande reflexion. Apres reflexion je me dit que s'il veut partir il s'arrangera pour resigner et obtenir un bon de sortie, ca permettrait à son club de récupérer une plus grosse somme d'argent.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que à 15M c'est vraiment trop peu!!

Là pour une fois quelque soit la somme je ne critiquerai pas si Manchester se lache, parceque Schweigni en vaut le coup!

S'il arrive à s'adapter à notre systeme de jeu ça fera des étincelles . C'est un joueur que je verrai bien evoluer en pointe .. meme si la plus part du temps il joue milieu offensif ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que à 15M c'est vraiment trop peu!!

Là pour une fois quelque soit la somme je ne critiquerai pas si Manchester se lache, parceque Schweigni en vaut le coup!

S'il arrive à s'adapter à notre systeme de jeu ça fera des étincelles . C'est un joueur que je verrai bien evoluer en pointe .. meme si la plus part du temps il joue milieu offensif ...

 

En pointe ?

En ce moment il joue plus en mi-défensif, un peu comme un milieu relayeur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que à 15M c'est vraiment trop peu!!

Là pour une fois quelque soit la somme je ne critiquerai pas si Manchester se lache, parceque Schweigni en vaut le coup!

S'il arrive à s'adapter à notre systeme de jeu ça fera des étincelles . C'est un joueur que je verrai bien evoluer en pointe .. meme si la plus part du temps il joue milieu offensif ...

 

 

C'est beaucoup puisqu'il lui reste que quelques mois de contrat. La valeur d'un transfert n'est pas la valeur joueur , mais la somme que le cluc à qui le joueur appartient est prete à empocher pour le lacher . Schweinsteiger n'a lui rien à voir la dedans . Si le Bayern ne veut pas le transferer , ils prennent le risque de le perdre pour 0 euro à la fin de saison.

 

Rappelez vous Afellay ...3M pour Eindhoven...

Est ce qu'Owen valait 0 euro ? ( quelqu'un me dirait oui -_- ) ..voila

 

15 M , c'est assez bien pour acheter le reste d'un contrat d'un an...Rooney a failli partir pour moins que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que à 15M c'est vraiment trop peu!! Là pour une fois quelque soit la somme je ne critiquerai pas si Manchester se lache, parceque Schweigni en vaut le coup! S'il arrive à s'adapter à notre systeme de jeu ça fera des étincelles . C'est un joueur que je verrai bien evoluer en pointe .. meme si la plus part du temps il joue milieu offensif ...

 

En pointe ? C'était un ailier, repositionné en tant que milieu relayeur. Mais jamais en pointe ! Pour moi, il s'adaptera parfaitement au 4-5-1, il apportera de la technique et de l'agressivité dans le milieu de terrain.

 

Sa polyvalence pourra nous aider énormément, et puis franchement, ce joueur aime le club, et je suis sûr que Fergie est fan de l'Allemand

 

C'est beaucoup puisqu'il lui reste que quelques mois de contrat. La valeur d'un transfert n'est pas la valeur joueur , mais la somme que le cluc à qui le joueur appartient est prete à empocher pour le lacher . Schweinsteiger n'a lui rien à voir la dedans . Si le Bayern ne veut pas le transferer , ils prennent le risque de le perdre pour 0 euro à la fin de saison.

 

Rappelez vous Afellay ...3M pour Eindhoven...

Est ce qu'Owen valait 0 euro ? ( quelqu'un me dirait oui -_- ) ..voila

 

15 M , c'est assez bien pour acheter le reste d'un contrat d'un an...Rooney a failli partir pour moins que ca ...

 

Ah je ne savais pas que c'était sa dernière année ... quand bien même, le Bayern pourra le vendre au plus offrant ... et si l'inter, le Real et City s'intéressent à ce joueur, la valeur de Schweini pourra grandir considérablement. Sauf s'il fait le rapace et se casse après avoir rempli son contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pointe ? C'était un ailier, repositionné en tant que milieu relayeur. Mais jamais en pointe ! Pour moi, il s'adaptera parfaitement au 4-5-1, il apportera de la technique et de l'agressivité dans le milieu de terrain.

 

Sa polyvalence pourra nous aider énormément, et puis franchement, ce joueur aime le club, et je suis sûr que Fergie est fan de l'Allemand

 

 

 

Ah je ne savais pas que c'était sa dernière année ... quand bien même, le Bayern pourra le vendre au plus offrant ... et si l'inter, le Real et City s'intéressent à ce joueur, la valeur de Schweini pourra grandir considérablement. Sauf s'il fait le rapace et se casse après avoir rempli son contrat :)

Justement, je le vois plus comme un renard des surfaces, un genre de Tevez ... son caractere et son agressivité arff !!

 

MM peut etre pas en pointe, mais disons plutot un milieu offensif biiien avancé vers l'avant quoi !! ce serai pour moi la recrue primordiale pour le mercato à venir !

 

 

il apporterai vraiment ce qui manque un peu à nos jeunes joueurs,c'est à dire de l'agressivité et du je foooonce sans y reflechir!

 

En pointe ?

En ce moment il joue plus en mi-défensif, un peu comme un milieu relayeur.

Je ne suis pas vraiment le championnat allemand, à part les gros gros matchs, mais je sais qu'il a toujours jouer en tant qu'ailier ou milieu offensif!

Ce qui est certain c'est qu'il a forcément plus d'impacte en attaque ,qu'en deffense!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je le vois plus comme un renard des surfaces, un genre de Tevez ... son caractere et son agressivité arff !!

 

MM peut etre pas en pointe, mais disons plutot un milieu offensif biiien avancé vers l'avant quoi !! ce serai pour moi la recrue primordiale pour le mercato à venir !

 

 

il apporterai vraiment ce qui manque un peu à nos jeunes joueurs,c'est à dire de l'agressivité et du je foooonce sans y reflechir!

 

Enfin Schweiny c'est pas du tout un joueur qui fonce sans réfléchir. Et puis il est plutôt lent.

Je crois que tu as une mauvaise image de ce joueur.

 

 

Je ne suis pas vraiment le championnat allemand, à part les gros gros matchs, mais je sais qu'il a toujours jouer en tant qu'ailier ou milieu offensif!

Ce qui est certain c'est qu'il a forcément plus d'impacte en attaque ,qu'en deffense!!!

 

C'est Van Galle qui l'a replacer au centre assez en retrait. Il est bien meilleur depuis qu'il joue la.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Schweiny c'est pas du tout un joueur qui fonce sans réfléchir. Et puis il est plutôt lent.

Je crois que tu as une mauvaise image de ce joueur.

Je crois qu'on ne parle pas du meme joueur :)

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba plutôt lent j'exagère mais c'est pas un joueur rapide quoi. Enfin il n'a absolument rien n'a voir avec Tevez.

A aucun moment je n'ai parlé de rapidité!

Et en parlant de Tevez je prenais surtout en compte le fait que leur jeu est percutant!! Un peu comme Tevez il a tendance a ne pas avoir peur du contact physique quoi!!

Et puis la rapidité on la laisse à nos jeunes hein ^^ ça ira :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un grand fan de Schweinsteiger depuis 2004 et ces premiers pas avec l'Allemagne, je pense être assez bien placé pour en parler ^^

Schweini est ancien milieu gauche qui est passé milieu droit après l'arrivé de Ribéry et qui est maintenant (enfin depuis 1 ans) milieu relayeur aux côtés de Tymoschuk où de Van Bommel.

Il est physique, technique, grosse qualité de passe, grosse qualité de frappe et c'est un leader sur le terrain. C'est le parfait remplaçant d'un certain Paul Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un grand fan de Schweinsteiger depuis 2004 et ces premiers pas avec l'Allemagne, je pense être assez bien placé pour en parler ^^

Schweini est ancien milieu gauche qui est passé milieu droit après l'arrivé de Ribéry et qui est maintenant (enfin depuis 1 ans) milieu relayeur aux côtés de Tymoschuk où de Van Bommel.

Il est physique, technique, grosse qualité de passe, grosse qualité de frappe et c'est un leader sur le terrain. C'est le parfait remplaçant d'un certain Paul Scholes

+ 1!!!!!

 

Il se debrouille peut etre bien coté défense, mais avec les qualités dont il dispose , en attaque il peut etre un monstre!!!!

 

Trés physique j'adore ça les joueurs qui n'hesitent pas, qui rentrent dedans !! c'est ça le foot hein ^^

 

Grande fan je ne dirais pas, car je ne suis pas toutes ses performances, ni meme tous les matchs allemand ,ni rien e tout ça!!

Mais avec ce que j'ai pu voir, analyser et remarquer ... il a tout d'un grand. Perso il m'a vraiment taper dans l'oeil lors de cette coupe du monde!!! et le voir à Manchester me ferai vraiment vraiment plaisir!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1!!!!!

 

Il se debrouille peut etre bien coté défense, mais avec les qualités dont il dispose , en attaque il peut etre un monstre!!!!

 

Trés physique j'adore ça les joueurs qui n'hesitent pas, qui rentrent dedans !! c'est ça le foot hein ^^

 

Grande fan je ne dirais pas, car je ne suis pas toutes ses performances, ni meme tous les matchs allemand ,ni rien e tout ça!!

Mais avec ce que j'ai pu voir, analyser et remarquer ... il a tout d'un grand. Perso il m'a vraiment taper dans l'oeil lors de cette coupe du monde!!! et le voir à Manchester me ferai vraiment vraiment plaisir!!

Il n'y a qu'un club que je regarde en Allemagne, c'est le Bayern pour 3 joueurs. Lahm, Muller et Schweinsteiger =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilly Schweinsteger est tout sauf un attaquant ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas... Depuis le début de saison, Van Gaal le fait jouer juste derrière l'attaquant, en 10 quoi... Il est polyvalent, physique, technique, excellent frappe après c'est pas un profil que me fait kiffer. Il ressemble au Scholes d'aujourd'hui, mais je préfère un Modric, qui est + explosif et capable d'éliminer en pleine courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...