Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"Ce serait difficile de dire non à MU"

 

David Silva Part II ?

 

 

C'est je pense normale comme réponse, United c'est le must en foot, il aurait dit de même pour shelsky, arsenul, ou pool (real,barca etc...)

 

Pour finir il ira a shity est y sera très bien ^_^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik, ca serait énorme !! :wow:

 

 

 

Autre rumeur, le Daily Mail (superbe source au demerant ...) annonce des intérêts pour Hazard et De Gea. Alors De Gea c'est psa nouveau, j'ai regardé quelques-uns de ces matchs ces derniers temps, il est excellent c'est sur ! Mais Hazard ?! Je le vois pas chez nous, déjà il est loin de son niveau, actuellement, il fait plus la différence, et puis Seydoux en réclamera une fortune, et je vois pas United mettre le paquet sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger en Angleterre ?

 

Extrait: "... Mon frère est un grand fan de Manchester United et il me dit toujours : va à Manchester, va à Manchester ! Je lui réponds sans cesse : je ne peux pas, je ne peux pas (rires)..."

:D

SoFoot.com

 

Schweinsteiger en Angleterre ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier point il a dit su il ne finira pas sa carrière en Allemangne.

Pour tes autres points, SAF a dit qu' après le départ de Scholes il va falloir recruter et un grand milieu de terrain est nécessaire, Swcheinstenger va bientôt arriver au paroxisme de sa carrière, et c' est pour moi un des trois quatre joueur qui pourra remplacer Scholes, ce serait formidable sa venue.

Bizarre ton surnom quand même.

J'aimerais tellement te croire.

Shweni serait le successeur parfait pour Scholes ( même si parler de successeur, Scholes restera un mythe irremplaçable à Manchester United ).

Son jeu est appliqué, il joue les 90 minutes, il est assez jeune ( même age que Valencia, parfait ), il très physique je trouve ( contre Manchester United l'an dernier, il avait le rage de gagner ).

Sinon, oui, je le nome Hitler, je sens qu'il dégage un air de haine et a un regard vraiment froid, sombre et profond.Mais bon, c'est ma vision ...

Par contre, je pense que s'il vient, soit Anderson ou Carrick seront dégagés du milieu.

L'allemand sera un titulaire indiscutable, et Fletcher est la pièce qui tient les Red Devils debout.

Cleverley il ne faudrait surtout pas le lacher aussi ...

 

 

J'aimerais savoir, les 3-4 autres joueurs que SAF aimerait recruter c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

MU et Tottenham sur L.Diarra

Selon le site imscouting, Manchester United et Tottenham sont à l'affût quant à un éventuel départ en cours de saison de Lassana Diarra du Real Madrid. Le milieu défensif français est lié jusqu'en 2013 avec le club merengue mais n'entre pas assez souvent selon lui dans les plans de José Mourinho (2 titularisations en Liga). En manque de temps de jeu, l'international aurait exprimé son intention de quitter Madrid en janvier si cette situation devait persister. MU et Tottenham étaient déjà interéssés par "Lass" en août dernier. Mais les deux clubs anglais avaient essuyé le refus du Real Madrid de le laisser partir.

 

 

 

 

Pourquoi pas mais ça ne vaut pas un Schweinsteiger :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol quoi, eux ils refusent de nosu vendre un joueur comme Lass, par contre quand ils veulent un joueur, ils se gênent pas, et nous comme des noobs ont leurs vends ce qu'ils veulent, j'en suis sure,d emain ils veulent Rooney, bah on leurs sert dans un plateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que nous aurons Schweinsteiger. C'est une rumeur dûe à l'attente d'une prolongation de contrat. Apparemment il aurait refuser une première offre mais ça a probablement un rapport avec l'argent. Deuxièmement, quand bien même il ne prolongerai pas, avec la concurrence de City, du Réal, de Chelsea et autre Inter, on ne pourra pas rivaliser surtout que niveau négoce on connait notre niveau d'expert... Je pense qu'un Hamsik est plus envisageable même si là encore son attachement à Naples semble sincère.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger en Angleterre ?

 

Extrait: "... Mon frère est un grand fan de Manchester United et il me dit toujours : va à Manchester, va à Manchester ! Je lui réponds sans cesse : je ne peux pas, je ne peux pas (rires)..."

:D

SoFoot.com

 

Schweinsteiger en Angleterre ?

 

A mon avis, SAF va vraiment tenter quelque chose de ce coté la saison prochaine. Dans la news, il parle d'angleterre et juste de Man U pas d'un autre club. Ce fait me fait penser qu'on l'a peut etre deja contacté et qu'il "pourrait" vraiment venir.

 

 

Cela signifirait aussi que certains devraient se chercher ailleurs (les milieux axiaux et les excentrés)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini s'il part pour l'angleterre est obligé de venir chez nous sous peine que son frère ne lui pardonne jamais un transfert à Shitty ou Chelski :P

Sinon il lui reste l'étranger mais je ne le vois pas du tout en Espagne ou en Italie, bref soit il reste au Bayern soit il débarque chez nous pour l'après scholes je pense.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini s'il part pour l'angleterre est obligé de venir chez nous sous peine que son frère ne lui pardonne jamais un transfert à Shitty ou Chelski :P

Sinon il lui reste l'étranger mais je ne le vois pas du tout en Espagne ou en Italie, bref soit il reste au Bayern soit il débarque chez nous pour l'après scholes je pense.

 

Bonne analyse ! :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini s'il part pour l'angleterre est obligé de venir chez nous sous peine que son frère ne lui pardonne jamais un transfert à Shitty ou Chelski :P

Sinon il lui reste l'étranger mais je ne le vois pas du tout en Espagne ou en Italie, bref soit il reste au Bayern soit il débarque chez nous pour l'après scholes je pense.

 

Si tu pouvais avoir raison !! :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF laisse filer BALE c'est qu'il n'est plus apte à diriger notre équipe. Je mettrai Park + Carrick + 30 millions sur la table ou 50 millions s'il le faut.

Actuellement il y a 3 joueurs qui peuvent faire la différence sans compter sur les autres : Messi, CR9 et Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Giggs va lui passer un coup de fil et lui conseiller de choisir Man United :rolleyes:

 

Faudra pas hésiter à mettre le prix, je pense que beaucoup de supporter le veulent porter notre maillot :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le staff faire son boulot. Bale doit être fan de Giggs, j'espère tellement qu'il rejoindra United... C'est obligé qu'on tente de le faire signer. Après a chaque fois on prend les meilleurs joueurs de Tott' (Carrick, Berba), et maintenant Bale ?! Ils vont nous faire cracher beaucoup d'argent.

 

Mais par contre j'échangerai pas Carrick... Surtout pas.

 

Mais il nous le faut !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas si je préfère Bale ou Modric, en tout cas, ils ont vraiment une belle équipe les Spurs cette année avec l'arrivée de Van Der Vaart!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est juste la classe(la passe de ouf et la feinte de frappe juste avant c'est magnifique). Espérons qu'il n'ira pas au Barca

Modric ça serait parfait, j'ai toujours aimé ce joueur.

 

Mais après la victoire de ce soir, la lancée de Tottenham et surtout Redknapp, je ne pense pas que les joueurs voudront quitter leurs club si facilement, on sent qu'il y'a un groupe endurcie à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est tout simplement monstrueux. Vif , technique et doué d'une excellente vision de jeu. Clairement si il y a un joueur qui me fait penser au scholes des bonnes années, c'est lui. Avec van der vart, tottenham dispose d'un milieu de terrain trés talenteux et si on ajoute bale et lennon sur les cotés, cette equipe peut vraiment faire quelque chose d'interessant pour les saisons à venir.

 

Pour bale, je me fais pas d'illusion, il aurait fallut le faire signer il y a quelques années. Maintenant que toute l'europe a vu de quoi il etait capable, vous pouvez être sur que le le barca et le réal vont être dessus et on sait tous que lorsque le réal veut un joueur, ils finnissent en general par l'avoir quitte à y mettre le prix.

Bale, aujourd'hui c'est au minimum 30 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...