Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Les mecs qui rêvent que Baryen nous vendra l'un de leurs meilleurs joueurs pour 25Millions :D:blink: :blink:

 

Pour moi on l'aura pas moins 40M et c'est son prix, à son poste,il fait partit des meilleurs

 

Les mecs qui rêvent que Baryen nous vendra l'un de leurs meilleurs joueurs pour 25Millions :D:blink: :blink:

 

Pour moi on l'aura pas moins 40M et c'est son prix, à son poste,il fait partit des meilleurs

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si" son contrat fini bien en 2012 alors le Schweiny pourrai venir pour 0,00 mio euro !!!

Comme Rooney puisque a un an de la fin de son contrat il peut le racheter!

Donc, si il veut partir, ce qui est loin d'être vrai, et qu'il désire venir chez nous, il aurait cas racheter son contrat et venir gratuitement.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, son contrat expire en 2012 et même s'il a déjà confirmé qu'il était prêt à rempiler il y a quelques semaines, il n'exclut pas un départ. Après connaissant le Bayern, c'est sûr qu'on l'aura certainement pas pour 25M sauf s'il rempile pas, sans oublier que Chelsea est également sur lui et ils doivent pas être les seuls à mon avis.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: j'lui préfère quand même Müler...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: j'lui préfère quand même Müler...

C'est pas le meme poste, l'un construit et l'autre est un serial buteur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui rêvent que Baryen nous vendra l'un de leurs meilleurs joueurs pour 25Millions :D:blink: :blink:

 

Pour moi on l'aura pas moins 40M et c'est son prix, à son poste,il fait partit des meilleurs

 

Les mecs qui rêvent que Baryen nous vendra l'un de leurs meilleurs joueurs pour 25Millions :D:blink: :blink:

 

Pour moi on l'aura pas moins 40M et c'est son prix, à son poste,il fait partit des meilleurs

 

il est en fin de contrat en 2012 donc s'il prolonge pas on peut si on veut l'avoir pour pas "grand chose"

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Hargreaves avait signé chez nous pour 25 millions...en provenance du Bayern!!!!

 

Et qu'il était un de leurs meilleurs joueurs, un pilier !!!

 

Donc tout est possible...

Enfin c'etait le joueur jamais titulaire en debut de saison mais qui le devenait toujours a la fin :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Hargreaves avait signé chez nous pour 25 millions...en provenance du Bayern!!!!

 

Et qu'il était un de leurs meilleurs joueurs, un pilier !!!

 

Donc tout est possible...

Même si Hargo est un beau joueur, trés bon, il n'a pas le niveau d'un Schweini actuellement. Je doute qu'il parte pour si peux, tellement il est impressionnant

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Hargo est un beau joueur, trés bon, il n'a pas le niveau d'un Schweini actuellement. Je doute qu'il parte pour si peux, tellement il est impressionnant

Oui mais comme on te l'a déja expliqué trois fois, le Bayern a pas le choix, si ils veulent pas voir leur meilleur joueur partir gratuit à l'été 2012, ils vont devoir le vendre et un joueur avec plus qu'un an de contrat voit en général son prix diminué de moitié si pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Hargo est un beau joueur, trés bon, il n'a pas le niveau d'un Schweini actuellement. Je doute qu'il parte pour si peux, tellement il est impressionnant

 

Encore une fois, si il rachète sa derniere année : Free

 

Si il veut vraiment venir, il peut le faire sans qu'on débourse.

 

Sinon oui, sa valeur est moindre avec un contrat touchant à son terme.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lz difference avec Owen, est qu'il est allé au clash avec les dirigeants car il nous voulait a tout prix. De plus, je serais pas surpris que le bayern aveait déjà des idées sur son état de santé au moment du transfert !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lz difference avec Owen, est qu'il est allé au clash avec les dirigeants car il nous voulait a tout prix. De plus, je serais pas surpris que le bayern aveait déjà des idées sur son état de santé au moment du transfert !

 

 

Y ont du bien ce marré en interne avec tout le foins qu'ils ont fait dans la presse :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme on te l'a déja expliqué trois fois, le Bayern a pas le choix, si ils veulent pas voir leur meilleur joueur partir gratuit à l'été 2012, ils vont devoir le vendre et un joueur avec plus qu'un an de contrat voit en général son prix diminué de moitié si pas plus.

Oui j'ai saisis mais je doute qu'il soit le genre de joueur ingrat qui fait pas profiter son club formateur. Malgrés tout, il a été formé au Bayern et y est attaché.

 

Je pense qu'il va prolongé pour que son équipe touche le paquet

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai saisis mais je doute qu'il soit le genre de joueur ingrat qui fait pas profiter son club formateur. Malgrés tout, il a été formé au Bayern et y est attaché.

 

Je pense qu'il va prolongé pour que son équipe touche le paquet

 

 

Mais vous arretez pas de parler comme si il voulait absolument partir mais il y a eu des déclarations de sa part la dessus ?

Parce que moi je me souviens qu'en janvier il disait, lui et Lahm, qu'il voulait durer au Bayern.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous arretez pas de parler comme si il voulait absolument partir mais il y a eu des déclarations de sa part la dessus ?

Parce que moi je me souviens qu'en janvier il disait, lui et Lahm, qu'il voulait durer au Bayern.

 

On connait la chanson... :rolleyes:

 

Mais rien ne dit qu'on l'intéresse, ce ne sont que des suppositions de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai saisis mais je doute qu'il soit le genre de joueur ingrat qui fait pas profiter son club formateur. Malgrés tout, il a été formé au Bayern et y est attaché.

 

Je pense qu'il va prolongé pour que son équipe touche le paquet

 

 

Tu le connais personnellement ou c'est encore un fantasme du joueur attacher a des valeurs d'un autre temps?

 

Non pacque Rooney c'était la même en mars et ont voit le résultat maintenant. Tout ces mecs quoi qu'il disent jouent d'abord pour le fric.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui declaré le 12 juillet après la CDM selon Bild :

« Chelsea, le Real et la Juventus me veulent. Il y a toujours quelques offres, mais je suis lié Bayern jusqu?en 2012 et je respecte le contrat et le club. Je sais qu?il est en train de se passer de grandes choses au Bayern, on n?est pas allé en finale de Ligue des Champions sans bonne raison ? et mon ambition est de gagner cette coupe. Mais laissez-moi préciser que je ne suis pas marié au Bayern. La Bundesliga est un super championnat, mais si je devais partir, sans autre considération, l?idée de jouer à l?étranger m?excite beaucoup ».

http://www.sofoot.com/schweini-a-des-envies-d-ailleurs-129054-news.html

 

 

Donc je suis pas si sur qu'il veuille terminé au bayern , je pense qui l'est super attaché a son club mais il sait que le championnat allemand freine c'est ambitions ...

Et MU a c'est chance si c'est goût ont pas changer car en 2008 il etait très attiré par la PL ,enfin c'est peut etre pas fiable vu que c'est le site Goal :

 

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2008/06/22/746719/schweinsteiger-attir%C3%A9-par-langleterre

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous arretez pas de parler comme si il voulait absolument partir mais il y a eu des déclarations de sa part la dessus ?

Parce que moi je me souviens qu'en janvier il disait, lui et Lahm, qu'il voulait durer au Bayern.

On réagis juste sur la rumeur, et voir Scholes remplacé par un joueur de ce calibre, ca fait kiffer :) !

 

Je le vois pas finir au Bayern par contre, il a presque tout gagné en Allemagne

 

Tu le connais personnellement ou c'est encore un fantasme du joueur attacher a des valeurs d'un autre temps?

 

Non pacque Rooney c'était la même en mars et ont voit le résultat maintenant. Tout ces mecs quoi qu'il disent jouent d'abord pour le fric.

Rooney a été formé a Everton, on connait sa réputation labàs depuis... Les mecs jouent d'abord pour la thune mais je crois pas qu'il arnaque son club comme ca, aprés c'est juste mon avis

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORI Pisté par Utd

 

C'est encore qui celui là?

Il y a déjà eu des rumeurs la saison dernière sur l'avant centre de River Plate, donc peut-être une piste à suivre, ou alors c'est du réchauffé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'enterre pas, mais je comprend ta réaction. Je voulais plutôt dire que je préfèrerais voir un gardien jeune avec plein d'avenir qu'un gardien qui commence (quand même) à avoir quelques problèmes physiques même si il reste un des meilleurs au monde. Buffon est un grand gardien et je ne remet pas en cause son talent mais personnellement j'aimerais voir quelqu'un de plus jeune.

Ah mais je comprends tout à fait ta réaction également sur le coté je veux gardien + jeune qui peut devenir le gardien du club pour 15 ans lol, Buffon avec une nouvelle condition peut tenir 5 ans encore. C'est une autre politique, surtout qu'il y a de bons gardiens jeunes dans le monde du foot actuel, notamment en France :D

 

Van der Sar a eu des pépins aussi par le passé mais comme quoi cela peut se travailler. Prendre Buffon c'est le coté expérience et rassurant pour la défense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Marek Hamsik et de Edinson Cavani pour l'été prochain :

 

http://www.caughtoffside.com/2010/10/28/manchester-united-set-sights-on-36m-serie-a-pair/

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik :wub:

 

MU, un oeil sur De Rossi ?

 

Sir Alex Ferguson s'intéresserait de plus en plus près au cas de Daniele De Rossi (AS Roma, 27 ans), selon le site Internet caughtoffside. Le manager de Manchester United souhaite renouveller et renforcer son milieu de terrain, et voudrait pour cela faire signer l'international italien d'ici la saison prochaine. Un argument pourrait faciliter cet éventuel transfert : les difficultés actuelles de la Roma en championnat, qui s'ajoutent aux soucis financiers qui ont miné le club.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101030_112217_mu-un-oeil-sur-de-rossi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...