Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il est capable de jouer en milieu gauche ou milieu droit, il peut occuper tous les postes du milieu de terrain (sauf défensif). Mais il a toute les qualités pour évoluer en tant qu'ailier, c'est sûr, il est rapide, très technique et une grosse qualité de centre, que ce soit du pied droit ou du pied gauche, essentiel pour un bon ailier (sauf pour Valencia :P).

 

http://www.youtube.com/watch?v=W9P2BmsIRDM

 

Voilà une vidéo de ce génie, et si tu veux avoir un avis plus récent, je t'invite à voir le résumé contre la Suède, où il a éclaboussé le match par ses gestes techniques. Franchement, je suis persuadé que Fergie peut en faire un très grand joueur, il a accumulé assez d'expériences dans un championnat de "seconde zone", et il est prêt à tenter l'aventure ailleurs. En plus il est gratuit, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ;)

 

Effectivement il a l'aire de bien ce débrouiller, seul petit reproche, il semble très frêle :( ?

 

Sinon il me faisait aussi penser a McGeady l'Irlandais :lol: dans ces dribbles et ça façon de percer les lignes.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est frêle, mais ce n'est pas un problème, remember les frères Da Silva, Nani, Ronaldo, ... Un peu de muscu et c'est bon ! Il a un gros potentiel ce joueur ...

 

En ce qui concerne Mc Geady, c'est un grand joueur, mais j'ai l'impression qu'il stagne et qu'il n'évolue plus. Peut être le faite de rester au Celtic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est frêle, mais ce n'est pas un problème, remember les frères Da Silva, Nani, Ronaldo, ... Un peu de muscu et c'est bon ! Il a un gros potentiel ce joueur ...

 

 

Disons qu'il a quand même déjà 23 piges .. bon c'est super jeune seulement si tu pars dans l'optique qu'il ce muscle en arrivant ça veut dire qu'il aura au minium 1-2 saison de temps d'adaptation "remember les frères Da Silva, Nani, Ronaldo :P ". C'est pas bien grave si il était recruter pour être former comme les joueurs préciter ;)

 

Mais je sais que l'inverse arrive aussi, moins fréquemment du moins.

 

Tiens juste a titre de comparaison et vue que les deux noms ont été cité récemment, entre Afellay et le Chilien bannie de nom ici :lol: quel différence majeur ?

 

En ce qui concerne Mc Geady, c'est un grand joueur, mais j'ai l'impression qu'il stagne et qu'il n'évolue plus. Peut être le faite de rester au Celtic ...

 

 

Oui tu m'avais déjà dit ça y au moins 1 ans, je m'en souviens bien ;)

 

Sinon il est plus au Celtic, maintenant il joue au Spartak :D :D le fou

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel, l'un est personnel, l'autre peut faire briller le collectif, et surtout, en ce temps de crise, LE PRIX !!!

 

De toute façon, je sais pas, j'ai l'impression qu'il a la même carrure que Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel, l'un est personnel, l'autre peut faire briller le collectif, et surtout, en ce temps de crise, LE PRIX !!!

 

De toute façon, je sais pas, j'ai l'impression qu'il a la même carrure que Scholes.

 

 

C'est pas faut :D

 

Attendons de voir ce qu'il en est, vue que depuis quelques jours tout les joueurs de la planète sont données arrivant chez nous :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Sanchez ouvert à un transfert à United

Le joueur de l'Udinese, Alexis Sanchez, a révélé qu'il serait "heureux de jouer pour Manchester United." Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan McGregor, le gardien de but des Glasgow Rangers, serait pisté par Manchester United.

 

Selon The Sun, Manchester United songerait au gardien international écossais Allan McGregor (28 ans, Glasgow Rangers). Mais les Red Devils auraient aussi d'autres pistes sous le coude (Neuer etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement il aurait été supervisé par le frêre de fergie lors de la rencontre ecosse-espagne dans laquelle il aurait fait de gros arrêts. A voir je pense que des rumeurs sur un éventuel gardien, on a pas fini d'en entendre.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Lindegaard confirme l'interêt de United

Anders Lindegaard a confirmé que Manchester United est l'un des clubs qui s'intéresse à lui. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce qui est intelligent c'est qu'on s'y prends à l'avance pour éviter les surprises car une fois on entends que VDS prends sa retraite à la fin de la saison et une autre on entends qu'il prolonge d'une saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : 46 ME pour Torres ?

Selon le "News Manchester Evening", Manchester United envisage de mettre 46 ME et Michael Owen sur la table pour attirer Fernando Torres cet hiver. L'article ne dit pas si Liverpool envisage la chose...

 

 

Ils sont marrants ces médias. Une fois ils disent qu'on est prêt à vendre Rooney au réal car on a besoin d'argent et puis ils nous lancent des rumeurs pareilles...

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ..... qu'est ce qu'il faut pas dire pour vendre du papier .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même assez énorme celle-là, faut vraiment avoir aucune estime pour son propre employeur pour oser publier des trucs comme ça :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant, ça serait de leur refourguer Owen.

Je me demande comment les supporters des deux camps le prendraient cette fois :D

 

Quand à Torres, la blonde : reste chez toi !!!!!

J'aime pas le personnages mais le joueur est surement l'un des meilleur attaquant évoluant en ce moment, quand il est en forme et pas blesser il est redoutable souvenez vous de sa premiere saison ou presque tout seule il nous avait tenu tête jusqu'à la fin de la saison pour le titre, meme si c'est une rumeur bidon j'aimerais bien le voir dans notre camp, sinon le retour de Owen a Andfield est juste impossible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant, ça serait de leur refourguer Owen.

Je me demande comment les supporters des deux camps le prendraient cette fois :D

 

Quand à Torres, la blonde : reste chez toi !!!!!

 

j'avoue que les supporters de Pool en auraient gros sur la patate ! :D

 

Et Torres, non merci, on a rodé les attaquants en perte de confiance, Berba l'an dernier et Rooney cette année, c'est pas pour acheter Torres.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez cet hiver je suis 100% pour, un potentiel à la CR.

 

Et l'été prochain, Park pourrait partir vu son age qui avance. Avec des ailes Nani - Sanchez (ou Valencia) au top on est bien fourni.

 

Owen je pense que c'est sa derniere saison. Benzema pourrait venir et notre systéme offensif serait TRES bien pourvu enfin pour etre à nouveau intraitable devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez cet hiver je suis 100% pour, un potentiel à la CR.

 

Et l'été prochain, Park pourrait partir vu son age qui avance. Avec des ailes Nani - Sanchez (ou Valencia) au top on est bien fourni.

 

Owen je pense que c'est sa derniere saison. Benzema pourrait venir et notre systéme offensif serait TRES bien pourvu enfin pour etre à nouveau intraitable devant.

 

Ah ouais direct :blink: Je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce joueur moi...

 

Et Benzema oui mais non, il peut rester au Real perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais direct :blink: Je ne comprends pas l'engouement des gens pour ce joueur moi...

 

Et Benzema oui mais non, il peut rester au Real perso.

Il restera pas, il est pas en situation vu qu'il ne joue pas. Et SAF l'admire et peut le relancer, et ce sera tout benef.

 

Aexis Sanchez aura du mal à avoir le niveau de CR mais il a le profil je voulais dire. Provoque beaucoup, tres technique, puissant et rapide avec un gros potentiel technique et physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...