Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Merci à toi de pensez à notre confort nerveux ^_^:D

Haha on occupe son temps libre comme on peut

 

Quant à Özil, en fin de contrat en juin 2011, le Werder est à l'écoute d'une offre digne de ce nom : «Il y a plusieurs clubs intéressés par Mesut, mais aucun n'a encore fait d'offre. S'il y a une offre sur la tabler, nous la considérerons, tout est encore possible pour le moment. J'aimerais que le mercato se termine maintenant, avec l'équipe que nous avons, parce que nous souhaitons être compétitifs en Ligue des champions.»

 

Source : France foot .

 

Intéressant... Le président ne dit pas qu'il veut à tout prix le garder... Il est même prêt à le vendre !

On va peut-être assister à une guerre des prix

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... Le président ne dit pas qu'il veut à tout prix le garder... Il est même prêt à le vendre !

On va peut-être assister à une guerre des prix

Özil son contrat se termine l'année prochaine donc en gros soit ils le vendent maintenant soit ben il se cassera gratuitement à la fin de la saison... :)

 

Finalement, le mieux pour eux serait qu'ils reçoivent une offre d'un grand club dès maintenant plutôt que les clubs contacte Özil pour le faire venir gratuitement plus tard.

 

Mourinho a déjà annoncé la couleur en disant qu'il le prendrait au mercato d'hiver, Özil = Pandev bis ? Ça y ressemble en tout cas =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eeklo Scopas.com, Alex Ferguson songerait à faire une offre de 135M€ pour le trio Xavi-Iniesta-Messi, afin de mettre à l'épreuve le club Catalan. Pas sûr que l'entraineur du FC Barcelone, Pep Guardiola soit prêt à lâcher son trident magique...

 

En cas de refus, le légendaire Ecossais pense se tourner vers l'avenir, après avoir recruté les jeunes Hernandez et Smalling, il songerait à Jack Rodwell, la valeur montante d'Everton, Giovani Dos Santos, la nouvelle star Mexicaine, ou encore Balotelli, le fantasque Italien de l'Inter. Une enveloppe totale de 75M€ serait mis à disposition de Sir Alex pour ce recrutement à la Citizen...

 

Qu'est ce que je me fais ***** au boulot!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eeklo Scopas.com, Alex Ferguson songerait à faire une offre de 135M€ pour le trio Xavi-Iniesta-Messi, afin de mettre à l'épreuve le club Catalan. Pas sûr que l'entraineur du FC Barcelone, Pep Guardiola soit prêt à lâcher son trident magique...

 

En cas de refus, le légendaire Ecossais pense se tourner vers l'avenir, après avoir recruté les jeunes Hernandez et Smalling, il songerait à Jack Rodwell, la valeur montante d'Everton, Giovani Dos Santos, la nouvelle star Mexicaine, ou encore Balotelli, le fantasque Italien de l'Inter. Une enveloppe totale de 75M€ serait mis à disposition de Sir Alex pour ce recrutement à la Citizen...

 

Qu'est ce que je me fais ***** au boulot!!

Le meilleur article que j'ai jamais lu :ptdr: .

Science-Fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur article que j'ai jamais lu :ptdr: .

Science-Fiction.

Selon le club que tu supportes, ce n'est pas forcément de la science fiction... (dixit L'oréal ou Shity!)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le club que tu supportes, ce n'est pas forcément de la science fiction... (dixit L'oréal ou Shity!)

 

Ouh siii !

Payer 135 millions pour des joueurs qui ont des clauses des résiliation de 1 milliard chacun c'est bien de la science-fiction ....

Et croire que SAF ferrait une offre pour xavi-messi-inesta c'est bien de la science fiction aussi...

 

Pour la 2ème partie de l'article c'est plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh siii !

Payer 135 millions pour des joueurs qui ont des clauses des résiliation de 1 milliard chacun c'est bien de la science-fiction ....

Et croire que SAF ferrait une offre pour xavi-messi-inesta c'est bien de la science fiction aussi...

 

Pour la 2ème partie de l'article c'est plus plausible.

Oui biensûr les montants ne sont pas du tout crédible... je ne suis même pas sur que juste pour Messi, ils accepteraient de le lâcher pour 135M€, même si lui faisait le forcing pour partir...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United linked with German duo

 

Manchester United have been given a boost in their bid to land Mesut Ozil while Hamburg's Piotr Trochowski continues to be linked with the Old Trafford outfit.

The Red Devils have been tipped as potential suitors for 21-year-old Germany international Ozil following his blistering World Cup finals in South Africa.

 

Ozil has just 12 months remaining on his Werder Bremen contract and the club's general manager Klaus Allofs insists they will consider any offers on the table.

 

"Should there be an offer on the table, we would consider it," explained Allofs. "Everything is still possible at the moment."

Refusal

 

Meanwhile, Piotr Trochowski's agent has refused to rule out a move for the Hamburg ace to Old Trafford before the transfer window closes.

 

The Poland-born Germany international has slipped down the club's pecking order and has been tipped to move to the Premier League giants.

 

The former Bayern Munich midfielder, who, like Ozil, has just one year left on his contract with the Bundesliga club, could be available for a knockdown price.

 

Trochowski's agent told Hamburg's Morgenpost newspaper: "Trochowski is a Hamburg player. He has a contract with the club. I do not intend to make any (further) statement (on this link)."

 

Skysport

 

Pas le temps de traduire

De nouveau des rumeurs de Ozil et Trochowski... Ca vient de Skysport... C'est déja plus sérieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Özil reprise par So Foot.

 

http://www.sofoot.com/manchester-united-ve...30086-news.html

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de traduire

De nouveau des rumeurs de Ozil et Trochowski... Ca vient de Skysport... C'est déja plus sérieux

Si on prend un joueur du Hambourg ça serait plus intéressant de prendre un Petric ou un Elia. :P

Trochovski aves ses 1m65... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... Parce qu'il est 2h du mat et que je m'embête, on continue dans le genre interprétation psychologique du Dr.Freud.

 

Oezil a écrit ça sur son Twitter:

The road to success is to BELIEVE.

 

Man U - Chelsea à Moscou

 

believe08smallsqh9.png

 

Derrière l'écusson sur le kit de MU:

 

18753502752171_ept_sports_sow_experts8473698911279229903.jpg

 

Ozil à Man U ... CQFD

 

Quoi ??? Non ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ça passe parce que c'est 2h du mat mais faut plus recommencer !!!!!!!! :P:lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on garde Cleverley, je pense qu'on peut définitivement dire que c'est mort pour la venue d'un milieu offensif (Pour ceux qui y croyaient encore...)

 

Cleverley n'est pas le problème. Le problème est que SAF ferait encore confiance à Anderson pour la nième fois après les blessures, le développement qui stagne et surtout son manque flagrant d'éthique au travail (on dirait que la paresse est chronique chez plusieurs Brésiliens de cette génération). <_< Si au moins Anderson a été désavoué, je pense que l'opportunité aurait été parfaite pour aller voir ailleurs et peut-être l'inclure dans une transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la rumeur Ozil:

 

http://www.teamtalk.com/manchester-united/...-at-the-Cottage

 

Donc en gros Ferguson a assisté au match amical entre Fulham et le Werder à Craven Cottage (victoire 5-1 dans anglais, pour la petite histoire).

 

 

Après l'annonce du non prêt de Cleverly je pense qu'il faut arréter avec Ozil. La recrue au millieu c'est Tom point barre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être SAF le voulait mais je pense qu'il a sans doute accepter de prolonger et de ce fait, Ferguson a décidé de garder Cleverley.

 

Il ya de cela 1 semaine, Cleverley devait être prêté, alors ca me dérange un peu qu'on fasse des choix aussi important en seulement quelques jours.....Bien que je suis :wub: de Clverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une fausse impression qu'il m'a donnée mais j'aimerais voir Ozil plus actif sur un terrain, bien que techniquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Maintenant la venue de ce joueur à M.U me parait compromise.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports a confirmé la présence de Fergie à Craven Cottage et je trouve ça bizarre surtout que toute l'équipe était encore à OT pour une session d'entraînement ouverte au public.

Bon d'un côté c'est vrai qu'on joue à Fulham notre 2ème match mais je vois mal Fergie superviser cette équipe lors d'un match amical. Il était donc là-bas pour superviser Ozil peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports a confirmé la présence de Fergie à Craven Cottage et je trouve ça bizarre surtout que toute l'équipe était encore à OT pour une session d'entraînement ouverte au public.

Bon d'un côté c'est vrai qu'on joue à Fulham notre 2ème match mais je vois mal Fergie superviser cette équipe lors d'un match amical. Il était donc là-bas pour superviser Ozil peut-être.

 

Ouais c'est pas faux, en tout cas ca serai un bon renfort moi je trouve. Il pourrait apporter certainement un plus à notre milieu...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports a confirmé la présence de Fergie à Craven Cottage et je trouve ça bizarre surtout que toute l'équipe était encore à OT pour une session d'entraînement ouverte au public.

Bon d'un côté c'est vrai qu'on joue à Fulham notre 2ème match mais je vois mal Fergie superviser cette équipe lors d'un match amical. Il était donc là-bas pour superviser Ozil peut-être.

Alors là, franchement ça me surprend de la part de Fergie...

Sa doit être sérieux en plus à la veille du match contre Chelsea. Mais bon je sais pas se qu'il a pu voir dans une défaite comme ça..J'espère qu'on se retrouvera pas avec Gera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, franchement ça me surprend de la part de Fergie...

Sa doit être sérieux en plus à la veille du match contre Chelsea. Mais bon je sais pas se qu'il a pu voir dans une défaite comme ça..J'espère qu'on se retrouvera pas avec Gera :D

ou bien dempsey :wub: :wub:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...