Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Voila c'est exactement ça! Avec Cleverley on aura un joueur estampillé UNITED. Ozil non. Déjà qu'il a dit vouloir jouer au Barça un jour, je préfère voir un joueur qui connaitra United par coeur, qui n'aura aucun souci d'intégration puisqu'il vient directement du centre de formation et qui voudra faire un bon bout de chemin avec nous. Si il s'avère que Cleverley explose on est tranquille pendant 8 à 10 ans derrière tandis que si Ozil vient, on sera obligé de se séparer de Tom, ce qui sera une grosse erreur parce que 3 ans plus tard on sera au même endroit qu'aujourd'hui. Je préfère investir les 13 à 15 M€ dans le remplacement de Van der Saar si remplacement il doit y avoir étant donné que là encore je préfèrerai intronisé Kuszczak numéro 1 et Amos numéro 2, avec les difficultés financière que nous rencontrons ce serait un meilleur investissement à mon sens.

De toutes façons il aurait trouvé un accord avec le FC Burnes Catalan, le problème devrait etre réglé :lol: (via topic transfert et rumeurs champ. étrangers)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est ***** Ozil de signer à Barcelone , parce qu'il crois qu'il va jouer avec Xavi, Iniesta devant lui !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement ça! Avec Cleverley on aura un joueur estampillé UNITED. Ozil non. Déjà qu'il a dit vouloir jouer au Barça un jour, je préfère voir un joueur qui connaitra United par coeur, qui n'aura aucun souci d'intégration puisqu'il vient directement du centre de formation et qui voudra faire un bon bout de chemin avec nous. Si il s'avère que Cleverley explose on est tranquille pendant 8 à 10 ans derrière tandis que si Ozil vient, on sera obligé de se séparer de Tom, ce qui sera une grosse erreur parce que 3 ans plus tard on sera au même endroit qu'aujourd'hui. Je préfère investir les 13 à 15 M€ dans le remplacement de Van der Saar si remplacement il doit y avoir étant donné que là encore je préfèrerai intronisé Kuszczak numéro 1 et Amos numéro 2, avec les difficultés financière que nous rencontrons ce serait un meilleur investissement à mon sens.

 

 

Je suis du même avis que toi a un détail prêt! Le gardien... ont aura un nouveau gardien pig or not pig :lol: car ont doit en avoir 3 minimum et Amos c'est encore trop tendre pour être numéros deux.

Sinon je suis d'accord avec toi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du milieu défensif demeure toujours le même, si hargo et anderson ne peuvent pas etre prêts, nous devons au moyens recruter un MD.

 

 

Anderson va revenir et Ferguson espère toujours pour Hargo. On a pour l'instant Fletcher, carrick voir gibson ( dernier recours) pour jouer se rôle.

 

Selon moi Ferguson décidera l'été prochain de recruter un MD si Anderson ne fait pas mieux ( je le vois bien partir la saison prochaine ) et si pour Hargo c'est mort.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du milieu défensif demeure toujours le même, si hargo et anderson ne peuvent pas etre prêts, nous devons au moyens recruter un MD.

 

 

ya vraiment pas besoin d'un milieu supp selon moi. Ta vue le nombre de milieux dans l'équipe pour 2 voir 3 poste? Ensuite le match de CS ma rassurée et confirmer qu'avec Carrick + Fletcher + Anderson + Gibson ont avait ce qu'il faut a ce poste, que ce soit en replis défensif ou offensif :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement ça! Avec Cleverley on aura un joueur estampillé UNITED. Ozil non. Déjà qu'il a dit vouloir jouer au Barça un jour, je préfère voir un joueur qui connaitra United par coeur, qui n'aura aucun souci d'intégration puisqu'il vient directement du centre de formation et qui voudra faire un bon bout de chemin avec nous. Si il s'avère que Cleverley explose on est tranquille pendant 8 à 10 ans derrière tandis que si Ozil vient, on sera obligé de se séparer de Tom, ce qui sera une grosse erreur parce que 3 ans plus tard on sera au même endroit qu'aujourd'hui. Je préfère investir les 13 à 15 M€ dans le remplacement de Van der Saar si remplacement il doit y avoir étant donné que là encore je préfèrerai intronisé Kuszczak numéro 1 et Amos numéro 2, avec les difficultés financière que nous rencontrons ce serait un meilleur investissement à mon sens.

 

 

C'est pas faux mais il va falloir arriver a compense se manque sur le terrain lorsque Scholes n'est pas là ....... et on a vu notre grande difficulté à le faire la saison dernière.

 

La vrai grosse difficulté que l'on rencontre selon moi c'est qu'il faut gagner des titres pour rembourser la dette mais que pour gagner des titres, il y a un moment ou il faut investir un minimum ce qu'on ne fait pas réellement depuis 2 ans. Mais la saison prochaine, on aura plus le choix ......

 

Et là ou je suis dubitatif de la façon dont le club procède, c'est que je vois pas l'intérêt d'acheter l'année prochaine 3 ou 4 joueurs car il faut compenser les départs des anciens , plutôt que de l'avoir fait au fur et à mesure pendant les 2 dernières années et ainsi éviter un temps d'adaptation trop important d'un seul coup pour plusieurs joueurs ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est ***** Ozil de signer à Barcelone , parce qu'il crois qu'il va jouer avec Xavi, Iniesta devant lui !!!!!!

 

 

Je te réponds sur le topic Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ozil nie tout contact avec barcelone , source Bild de ce matin

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-chel...rcelona-1035461

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais il va falloir arriver a compense se manque sur le terrain lorsque Scholes n'est pas là ....... et on a vu notre grande difficulté à le faire la saison dernière.

 

La vrai grosse difficulté que l'on rencontre selon moi c'est qu'il faut gagner des titres pour rembourser la dette mais que pour gagner des titres, il y a un moment ou il faut investir un minimum ce qu'on ne fait pas réellement depuis 2 ans. Mais la saison prochaine, on aura plus le choix ......

 

Et là ou je suis dubitatif de la façon dont le club procède, c'est que je vois pas l'intérêt d'acheter l'année prochaine 3 ou 4 joueurs car il faut compenser les départs des anciens , plutôt que de l'avoir fait au fur et à mesure pendant les 2 dernières années et ainsi éviter un temps d'adaptation trop important d'un seul coup pour plusieurs joueurs ........

 

 

Les Nani, Andy and Co tu crois qu'ils sont la pourquoi ?? Et même eu ne fond pas l'unanimité :D et sa aurait été pareil avec les ozil et autres silva :D j'en suis persuadé.

 

Faut prendre les choses comme elles viennent car que tu le veuille ou non c'est le Boss qui décide ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Werder nie l'accord entre les deux clubs ... Il précise aussi qu'aucun clubs n'a formulé d'offres concrète pour leur perle.

 

Je pense pas que nous somme très intéressé par lui(un peu mais pas au point de le faire venir a une semaine du début de saison), Busbyboys cherche en vin des rumeurs venant des parents, cousins, ami de maternel etc... ^^mais au final, rien de concret, Ferguson est allé voir Fulham juste pour Mark Hughes et il là bien fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nani, Andy and Co tu crois qu'ils sont la pourquoi ?? Et même eu ne fond pas l'unanimité :D et sa aurait été pareil avec les ozil et autres silva :D j'en suis persuadé.

 

Faut prendre les choses comme elles viennent car que tu le veuille ou non c'est le Boss qui décide ;)

 

 

Ah mais c'est clair , maintenant je dois avouer que j'adorerais qu'il m"explique car là franchement je capte pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est pas très élevé pour un joueur pareil mais je ne vois juste pas l'utilité d'acheter un joueur 13M€ alors qu'on en a un à l'oeil qui sera plus fort dans 2-3 ans. C'est juste ce que je voulais dire.

 

 

Qui te dit qu'il sera plus fort dans 2 ans?? tu lis l'avenir ??

 

J'aimerais que tu ais raison mais rien n'est sûr et je ne veux pas voir notre club prendre des risques pour rien!!!

 

Ozil a déjà prouvé qu'il ait un des plus grands talents de demain, il peut joueur titulaire dans n'importe quel club je pense!!

 

Donc ce serait bien de le prendre, il ne coûte pas cher et serait une bonne alternative à la succession de nos papys en or!!

 

Après si cleverley vient à exploser ce ne sera que du benef, on aurait 2 joueurs magiques!! hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair , maintenant je dois avouer que j'adorerais qu'il m"explique car là franchement je capte pas .....

 

Non mais on a pas le droit de dire des choses qui "fâchent". C'est le boss qui décide, nous on raconte que de la *****, seuls les autres savent quelques choses en mettant Anderson coute que coute dans leur liste de milieu alors qu'il n'est meme pas là encore mais en oublient SCHOLES !!! ;)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le cas Ozil nous concerne légèrement, les rumeurs d'arrivée au Barça n'ont pas leur place dans ce topic, tout comme le fait de se demander si on a besoin d'un MO ou d'un MD. Si vous voulez continuer là-dessus, merci donc de le faire dans des topics plus appropriés, et de vous en tenir aux Rumeurs d'Arrivés à United ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on a pas le droit de dire des choses qui "fâchent". C'est le boss qui décide, nous on raconte que de la *****, seuls les autres savent quelques choses en mettant Anderson coute que coute dans leur liste de milieu alors qu'il n'est meme pas là encore mais en oublient SCHOLES !!! ;)

 

 

Y a ceux qui prennent ça avec un certains recule.... et .. y a ceux qui préfère insulté à chacun de leurs post :)

Et toi?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'était pas au match Fullham - Werder pour scouter Oezil, mais enfaite oui il y était quand même pour l'espionner.

Chelsea Et Barca IN pour Oezil ... NON mais enfaite non...

MU a un effectif complet, non mais enfaite on veut quand même Mesut.

...

Tous les jours ont a le droit à des retournements. Encore mieux que Dallas

 

C'est un peu un gros bordel le cas Oezil... Bon ... il nous aura au moins distrait un peu pendant cet été

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daniel taylor (DTguardian) on Twitter

 

Confirmed, from high at #MUFC, that Fergie was at Fulham last w-e purely to see Ozil - not, as he said, to see forthcoming opponents

4 minutes ago via web

 

Twitter de Daniel Taylor, journaliste au Guardian. Comme on pouvait s'en douter Fergie est donc bien interressé par Ozil et c'est la raison pour laquelle il était au marchFulham-Brême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Guardado le joueur du Deportivo

 

CaughtOffside

Rumeur bidon, mais j'aime beaucoup le "style" de ce joueur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas Özil, je pense qu'on peut le recruter et garder Cleverley en même temps puisque les 2 joueurs sont très polyvalents et performants à différentes positions. Cleverley n'est pas le problème et il mérite une place ici. Après tout, 2 valeurs solides pour pallier aux différents points d'interrogation laissés par 4 joueurs, c'est pas mal en soi.

 

Anderson va revenir et Ferguson espère toujours pour Hargo. On a pour l'instant Fletcher, carrick voir gibson ( dernier recours) pour jouer se rôle.

 

Selon moi Ferguson décidera l'été prochain de recruter un MD si Anderson ne fait pas mieux ( je le vois bien partir la saison prochaine ) et si pour Hargo c'est mort.

 

Autant j'aimerais qu'Owen Hargreaves revienne, autant je dirais qu'on perd notre temps sur son cas. Avec autant de blessures aux genoux et l'effet psychologique de ces blessures, je ne lui donne même pas 10% de chances qu'il revienne.

 

Le gros problème est Anderson: après presque 4 ans dans cet uniforme rouge, il est fragile, on ne sait même pas quelle est son orientation de carrière, on ne sait pas s'il est affecté psychologiquement par les blessures et on ne sait même pas si les mots "éthique de travail" et "désir de vaincre" existent dans son vocabulaire. <_< Ne cherchez pas me vendre les excuses du genre "il n'a que 21 ans" (des joueurs de 21 ans qui veulent et qui réussissent, ça existe) ou "il a déjà tout gagné en Angleterre" pour justifier la difficulté de le garder motivé.

 

Comme Gibson m'a aussi l'air encore très limité sur les aspects techniques et sur la vision du jeu pour diriger l'attaque pendant que Scholes risque fort bien de tirer sa révérence à la fin de la saison, je préfère qu'on prenne les devants avec un gars comme Özil. Saviez-vous aussi que Nani peut jouer aussi jouer comme milieu central et qu'il le fait bien pour le Portugal? En d'autres termes, je ne vois qu'une équipe renforcée au bout d'un éventuel transfert puisque plusieurs joueurs sont très polyvalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...