Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'avoue que même si j'aimerais beaucoup avoir Sneijder, c'est très difficile de penser que ce soit possible au prix que Balotelli a été payé jusqu'à présent par City et surtout en raison de l'antagonisme entre Benitez et Ferguson. De plus, la piste Mesut Özil est beaucoup plus chaude dans le moment et il représente quand même une très bonne option en raison du niveau atteint à 21 ans seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est on jamais peut-être que l'Inter trouve meilleur Balotelli que Sneijder donc c'est pour ça qu'il le vende aussi chère. :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur concernant Steven Defour :

 

 

Dominique D'Onofrio devra-t-il se passer de son capitaine Steven Defour juste avant le début de la compétition ? En effet, selon le journal britannique The Sun, Manchester United prépare une offre pour acquérir le Diable Rouge.

 

L'intérêt du club anglais n'est pas nouveau. Sir Alex Ferguson a été en contact avec Steven Defour quand il a été blessé. Manchester United devrait désormais passer à l'action et faire une offre de plus de 15 millions d'euros.

 

Outre Manchester United, Liverpool reste également charmé par le médian du Standard.

 

 

Source: http://www.footgoal.net/suite.php?selection=56583

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON MERCI!!!!

 

Defour est un bon joueur, mais si on prend une recrue elle devra apporter un vrai plus...ce que Defour ne pourra réaliser malgré ses qualités!!

 

 

 

Et bien je pense que justement que Defour pourait être un plus pour notre équipe, il combine notemment une énorme qualité de passe à une superbe vision du jeu, et c'est aussi un joueur avec une grosse densité au millieu qui sait presser encore et encore son adversaire sans le lacher et tout ca combiné à un Fletch ou un Carrick (à son meilleur niveau ) au millieu ca pourrait nous faire du bien. Surtout vu son âge avec l'expérience qu'il a déjà et la marge de progression qu'il à encore devant lui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse la place à nos belges pour nous parler un peu plus sur ce joueur, si SAF s'intéresse à ce joueur c'est que c'est un bon. A vous de confirmer ou d'infirmer et quelques liens pour des vidéos seront les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas :D .

Alors c'est une erreur :lol: ?

 

Moi je laisse la place à nos belges pour nous parler un peu plus sur ce joueur, si SAF s'intéresse à ce joueur c'est que c'est un bon. A vous de confirmer ou d'infirmer et quelques liens pour des vidéos seront les bienvenus.

Bah il est bon ,jeune...il a le profil pour grandir chez nous.

Mais de là à savoir si SAF est vraiment interéssé je sais pas. Si ça se trouve c'est des pures inventions..

 

Pour les vidéos ta qu'a taper Steven Defour sur youtube..yen a pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il en est de Manchester United maintenant, je ne pense pas qu'un autre joueur puisse rejoindre les rangs des Red Devils.

Comme l'a bien prédit le visionnaire de SAF, Man.Utd est une équipe complète pour la saison à venir, pas besoin d'autre recrutement.

D'après les matchs de la pré-saison, on comprends bien que le thème de la saison 2010/2011 sera : Offensive.

 

Après, faut penser à avoir une bonne hargne défensive aussi, et pour l'instant, ça ne rassure pas beaucoup de monde ..

 

Espérons juste que la bête noir de MU ; les blessures, ne se réveillent pas encore cette saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il en est de Manchester United maintenant, je ne pense pas qu'un autre joueur puisse rejoindre les rangs des Red Devils.

Comme l'a bien prédit le visionnaire de SAF, Man.Utd est une équipe complète pour la saison à venir, pas besoin d'autre recrutement.

D'après les matchs de la pré-saison, on comprends bien que le thème de la saison 2010/2011 sera : Offensive.

 

Après, faut penser à avoir une bonne hargne défensive aussi, et pour l'instant, ça ne rassure pas beaucoup de monde ..

 

Espérons juste que la bête noir de MU ; les blessures, ne se réveillent pas encore cette saison ...

 

C'est lair regarde l'année passée avec rooney, GRrrrrrr :wacko: , je pense aussi qu'il n'y aura plus de recrue, sauf si nous prêtons quelques jeunes ( cleverley,wellbeck,....)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il en est de Manchester United maintenant, je ne pense pas qu'un autre joueur puisse rejoindre les rangs des Red Devils.

Comme l'a bien prédit le visionnaire de SAF, Man.Utd est une équipe complète pour la saison à venir, pas besoin d'autre recrutement.

D'après les matchs de la pré-saison, on comprends bien que le thème de la saison 2010/2011 sera : Offensive.

 

Après, faut penser à avoir une bonne hargne défensive aussi, et pour l'instant, ça ne rassure pas beaucoup de monde ..

 

Espérons juste que la bête noir de MU ; les blessures, ne se réveillent pas encore cette saison ...

Malheuresement sur ce match on perd Obertan et Fabio même si ce n'ont sont pas des "titulaires", c'est quand même chiant.

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un amis proche...C'est un ***** de balance ! :)

 

Et puis c'est faux, Aux Iles, ne veut que le Barca

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si derrière tu prêtes Welbeck et Cleverley alors je dis Ozil Banco , si les deux momes restent à United alors on en a pas besoin ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si derrière tu prêtes Welbeck et Cleverley alors je dis Ozil Banco , si les deux momes restent à United alors on en a pas besoin ......

 

SI le cas Hargreaves devient trop problématique au point de vue santé (ce qui s'approche à en devenir fou de jour en jour), la porte sera ouverte pour Cleverley de toute façon. C'est le cas Anderson qui est tiré les cheveux puisque le niveau de confiance qui lui est donné indiquera la marche à suivre.

 

Si ça se trouve, j'enverrais Anderson avec du cash illico vers Brème pour Ozil. Un gaucher pour un autre gaucher, tous deux étiquettés milieu centraux offensifs. Mais ce n'est pas moi qui prendra la décision.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, j'enverrais Anderson avec du cash illico vers Brème pour Ozil. Un gaucher pour un autre gaucher, tous deux étiquettés milieu centraux offensifs.

J'étais pourtant persuadé que la position de Anderson était devenue claire pour tout le monde, apparemment pas du tout :P

 

Anderson joue en 6 à présent pas en 10, c'est donc un ex-milieu offensif reconverti en milieu défensif.

 

On peut très bien acheter Özil et garder Anderson, mais Ferguson a dit que le mercato pour United était clos.

 

Ps: Le vendeur a du faire une erreur sur l'étiquette ^_^

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pourtant persuadé que la position de Anderson était devenue claire pour tout le monde, apparemment pas du tout :P

 

Anderson joue en 6 à présent pas en 10, c'est donc un ex-milieu offensif reconverti en milieu défensif.

 

On peut très bien acheter Özil et garder Anderson, mais Ferguson a dit que le mercato pour United était clos.

 

Ps: Le vendeur a du faire une erreur sur l'étiquette ^_^

Tu te trompe ! Anderson n'as jamais jouer mdf, il joue plus en 8 et puis il n'as pas encore de poste défini je pense.

 

Moi j'en veux pas d'Ozil, un autre profil mais pas spécialement lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...