Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H
Premièrement, ou est ce que t'as vu que j'ai cité Obertan dans mon poste; es-tu fou?

Deuxièmement, tu devrais sérieusement apprendre a lire un poste en entier avant de critiquer; parce-que c'est toujours comme ça avec toi; donc rectifie toi.

Et troisièmement, je n'ai en aucun cas dis qu'il sera titularisé du premier match, ni que des gens comme Carrick ou autres sont fait pour être au banc .

 

Déjà que je trouve qu'Anderson pas très efficace( mais en aucun cas qu'il devrait remballer ses valises ); et Hargo, je voudrais tellement revoir l'Owen de 2008 . . .

Dailleurs, ce n'est pas moi qui a clamé haut et fort que Carrick n'a plus sa place ici hein . . .

Ni que les jeunes de MU ne vont jamais se démarquer . . .

 

Je reéxplique au cas ou il y aurait ambiguïté :

Ganso pourra être utilisé a bon escient, CAD qu'il jouera quand il le faut, dans les mesures qu'il faut, et a long terme.Il aura sa place parmi les jeunes au milieu, et c'est un joueur polyvalent, que vouloir de plus; les autres joueurs très convoité par Man.U selon les rumeurs ont tous soit disons claqué la porte sur les reds Devils, ou l'ont oublié, du coup, miser sur un jeune prometteur; dont ses capacité sont tangible pour le moment, ça ne peut qu'être efficace.

Dailleurs, qui a cru en Cristiano, Nani ou autre a leurs débuts . . . .

Et ça reste juste mon avis personnelle; si tu n'aimes pas, argumentes, ça serait plus convainquant que critiquer pour rien !

Ton post ne veux rien dire, tu tourne autour du pot.

Tu na pas besoin de citer Obertan, nous savons ta non-objectivité a son sujet comme quand tu voulais le voir à la place de Nani car soit disent il apporterais plus que lui dans un match critique comme celui face à Tottenham. Tu perd ton objectivité avec ce gamin, tu le place tellement haut que la chute sera bien dure pour toi. Anderson n'est pas efficace, c'est sur mais c'est pas son rôle premier depuis qu'il joue beaucoup plus bas (malheureusement).

 

J'ai n'est pas besoin de me rectifier, surtout a ton égard !!!

C'est bien de reformuler sa phrase mais ça marche pas avec moi. Tu a voulu Carrick sur le banc pour faire de la place au brésilien Gonso vu que pour toi Anderson il compte pour du beurre, idem pour Hargreaves. Joue pas a ce jeu avec moi.

 

Concernant ce Gonso il na rien de "physique" comme tu a pu le dire. Enfaite je crois bien que tu na jamais vu ce joueurs en live. Tu parle comme toujours pour rien dire.

 

Franchement tu fais pitié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post ne veux rien dire, tu tourne autour du pot.

Tu na pas besoin de citer Obertan, nous savons ta non-objectivité a son sujet comme quand tu voulais le voir à la place de Nani car soit disent il apporterais plus que lui dans un match critique comme celui face à Tottenham. Tu perd ton objectivité avec ce gamin, tu le place tellement haut que la chute sera bien dure pour toi. Anderson n'est pas efficace, c'est sur mais c'est pas son rôle premier depuis qu'il joue beaucoup plus bas (malheureusement).

 

J'ai n'est pas besoin de me rectifier, surtout a ton égard !!!

C'est bien de reformuler sa phrase mais ça marche pas avec moi. Tu a voulu Carrick sur le banc pour faire de la place au brésilien Gonso vu que pour toi Anderson il compte pour du beurre, idem pour Hargreaves. Joue pas a ce jeu avec moi.

 

Concernant ce Gonso il na rien de "physique" comme tu a pu le dire. Enfaite je crois bien que tu na jamais vu ce joueurs en live. Tu parle comme toujours pour rien dire.

 

Franchement tu fais pitié

 

 

Euh ............ les gars et utiliser les MP ce serait pas une bonne idée car vos propos non rien à faire dans ce topic .......... Après vous faites comme vous voulez mais si c'est le staff qui intervient ça risque de ne pas être la même mayonnaise :rolleyes:

 

 

Revenons aux rumeurs de transferts, je trouve que c'est quand même très très calme surtout pour Fergie qui disait vouloir régler la question avant la CDM afin de ne pas voir les prix s'envoler ...... Pour l'instant je crains le pire .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ............ les gars et utiliser les MP ce serait pas une bonne idée car vos propos non rien à faire dans ce topic .......... Après vous faites comme vous voulez mais si c'est le staff qui intervient ça risque de ne pas être la même mayonnaise :rolleyes:

 

 

Revenons aux rumeurs de transferts, je trouve que c'est quand même très très calme surtout pour Fergie qui disait vouloir régler la question avant la CDM afin de ne pas voir les prix s'envoler ...... Pour l'instant je crains le pire .......

 

On a rarement été hyperactif durant les mercatos.

 

Personnellement je sais vraiment plus quoi penser, le flou total pour moi.

 

Faut prendre son mal en patience, on verra bien. Je nous vois quand même assez bien finir le mercato comme ça et nous lancer dans la saison prochaine avec le même effectif. Ando et Hargreaves sont peut-être les clés pour SAF. Est-ce que ça suffira?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rarement été hyperactif durant les mercatos.

 

Personnellement je sais vraiment plus quoi penser, le flou total pour moi.

 

Faut prendre son mal en patience, on verra bien. Je nous vois quand même assez bien finir le mercato comme ça et nous lancer dans la saison prochaine avec le même effectif. Ando et Hargreaves sont peut-être les clés pour SAF. Est-ce que ça suffira?!

 

 

Je pense pas que cela suffira, on a clairement vu cette année les limites de notre effectif en terme de qualité à ceretains postes et plus généralement en terme de profondeur et on avait un Rooney tout feu tout flamme et l'année prochaine ce sera certainement plus dur car il aura pas eu autant de repos à cause de la coupe du monde et il sera encore plus attendu par nos adversaires ......

 

Si on ne recrute pas , alors je ferais comme cette année et me contenterai de bien figurer dans les compétitions , si on fait mieux alors c'est du bonus ...... mais si nos concurrents directs se renforcent , on risque vraiment d'avoir des surprises .....

 

Mais pour l'instant cela ne reste que des spéculations , il sera toujours temps de s'alarmer à la fin du Mercato, l'absence d'activité s'explique par la CDM et les joueurs veulent avant tout se focaliser sur la compétition ce que je peux comprendre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a quelques années on s'est focalisé sur le recrutement de jeunes espoir avec dans l'ensemble pas mal de reussite(Rooney,Ronaldo,Nani,Anderson,Rafael)et maintenant on se retrouve avec un réservoir vide voir des jeunes qui ont du mal à s'imposer,alors je trouve que si on s'active pas sur le marché des transferts et que comme les années précédente on ne recrute pas de la qualité dans 3-4 ans on risque de le regretter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens d'aller sur le site du journal anglais THE SUN et redknapp dit que fergie veut dégoter modric, il a proposé 25 millions de livres mais le joueur n'est pas à vendre...

 

Je suis content car cela veut dire que fergie veut achter un grand joueur et a les fonds disponibles pour cela...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens d'aller sur le site du journal anglais THE SUN et redknapp dit que fergie veut dégoter modric, il a proposé 25 millions de livres mais le joueur n'est pas à vendre...

 

Je suis content car cela veut dire que fergie veut achter un grand joueur et a les fonds disponibles pour cela...

 

 

C'est vrai que cela démontre que le Fergie agit dans la discrétion ........ en espérant une bonne surprise à l'arrivée

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd ne lâche pas VDV

 

Inscrit sur les tablettes mancuniennes depuis quelques semaines, le milieu de terrain Rafael Van der Vaart aurait confié à son agent qu’il aimerait rejoindre Manchester United lors du prochain mercato estival.

 

Peu utilisé au Real Madrid, le joueur batave souhaite obtenir un temps de jeu important. Néanmoins avant de demander à partir, ce dernier souhaite s’entretenir avec le futur entraîneur madrilène. Sir Alex Ferguson aurait préparé une offre de 20 millions d’euros pour boucler ce dossier au plus vite.

 

Source:Les Transferts

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mourinho, fais une fleur à ton ami Ferguson en laissant filer VDV pour 20M€ :P

 

En tout cas The Special One va surement faire le ménage au Real Madrid donc à nous d'en profiter car il peu y avoir de bons coups à faire :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mourinho, fais une fleur à ton ami Ferguson en laissant filer VDV pour 20M€ :P

 

En tout cas The Special One va surement faire le ménage au Real Madrid donc à nous d'en profiter car il peu y avoir de bons coups à faire :)

Tout a fait d'accord avec toi surtout qu'ils vont surement recruter Di Maria, Maicon et Quaresma (j'avais lu que si Mourinho allait au Réal il emmener Maicon et Quaresma) bref on peut faire des coups pour pas cher donc il faut foncer VDV est très bon, tout le monde le sais et 20 millions je trouve que ses un cadeau.

 

 

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Une question, Est-ce que VdV est bon sur les CF ?.

 

Edit : J'ai regardé une vidéo compilation et la réponse est oui, il a une grosse frappe de balle et il sait jouer des deux pieds. ça pourrait être une très bonne affaire, on a cruellement manqué d'efficacité sur les CF cette année, ça pourrait être un gros plus pour nous.

 

Reste à savoir s'il sera capable de s'imposer en PL.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho débarque à Madrid, je pense qu'il gardera VDV. On connait bien le portugais pour ses choix et recrutements judicieux ...Il est capable de faire exploser VDV à son meilleur niveau et sur le long terme lui qui peine dans la régularité.

 

Puis le Hollandais est auteur d'une saison satisfaisante, lui qui a connu quelques galères auparavant. Il est fort possible qu'il veuille continuer l'aventure dans ce même club avec en plus la probable arrivée du Mou qui va forcément amener un plus à cette équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de VdV, c'est qu'on pourrait encore récupérer un joueur en mousse. Il se blesse pas mal en Espagne ... alors en Angleterre. Et j'en ai marre de voir des joueurs avec des cartes de fidelités d'infirmerie (Owen x2, Rio, Wes, Twin, Wayne, ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de VdV, c'est qu'on pourrait encore récupérer un joueur en mousse. Il se blesse pas mal en Espagne ... alors en Angleterre. Et j'en ai marre de voir des joueurs avec des cartes de fidelités d'infirmerie (Owen x2, Rio, Wes, Twin, Wayne, ...)

 

 

Pas faux, c'est vrai que j'avais pas pensé a cet aspect là ....... mais on a bien fait confiance à Owen alors pour pas à VDV

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de VdV, c'est qu'on pourrait encore récupérer un joueur en mousse. Il se blesse pas mal en Espagne ... alors en Angleterre. Et j'en ai marre de voir des joueurs avec des cartes de fidelités d'infirmerie (Owen x2, Rio, Wes, Twin, Wayne, ...)

 

On disait la meme chose de robben, qu'on a laissé filer en Allemagne (qui est loin d'etre un championnat de tendres) et il a reussi l'une de ses meilleurs saisons.

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post ne veux rien dire, tu tourne autour du pot.

Tu na pas besoin de citer Obertan, nous savons ta non-objectivité a son sujet comme quand tu voulais le voir à la place de Nani car soit disent il apporterais plus que lui dans un match critique comme celui face à Tottenham. Tu perd ton objectivité avec ce gamin, tu le place tellement haut que la chute sera bien dure pour toi. Anderson n'est pas efficace, c'est sur mais c'est pas son rôle premier depuis qu'il joue beaucoup plus bas (malheureusement).

 

J'ai n'est pas besoin de me rectifier, surtout a ton égard !!!

C'est bien de reformuler sa phrase mais ça marche pas avec moi. Tu a voulu Carrick sur le banc pour faire de la place au brésilien Gonso vu que pour toi Anderson il compte pour du beurre, idem pour Hargreaves. Joue pas a ce jeu avec moi.

 

Concernant ce Gonso il na rien de "physique" comme tu a pu le dire. Enfaite je crois bien que tu na jamais vu ce joueurs en live. Tu parle comme toujours pour rien dire.

 

Franchement tu fais pitié

Tes écritures n'ont pas de valeurs, ni d'explication plausible, critiques pour critiquer . . .enfin, ce qu'une personne n'ayant aucune argumentation ni esprits sein peuvent écrire .

Je pense que t'as beaucoup de mal a comprendre.

Bref, je pense que te ré expliquer ne vaut plus la peine; tu dis que Ganso va laisser d'autres sur le banc, mais réveilles toi y'a pas que lui au milieu hein, et il n'est même pas a Manchester United, plus que ça, ce n'est qu'une rumeurs et ici on poste les Rumeurs; donc tranquille.

Je passe;

 

Manchester City a Valence pour finaliser les négociation David Silva.

Et d'autres sites déclarant que Manchester City est sur le trio Gago; VDV et Higuain; il avancent leurs négociations.

Va falloir être pointilleux avec les citizens; surtout si cette dernière verse une grande somme d'argent.

Affaires a suivre.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes écritures n'ont pas de valeurs, ni d'explication plausible, critiques pour critiquer . . .enfin, ce qu'une personne n'ayant aucune argumentation ni esprits sein peuvent écrire .

Je pense que t'as beaucoup de mal a comprendre.

Bref, je pense que te ré expliquer ne vaut plus la peine; tu dis que Ganso va laisser d'autres sur le banc, mais réveilles toi y'a pas que lui au milieu hein, et il n'est même pas a Manchester United, plus que ça, ce n'est qu'une rumeurs et ici on poste les Rumeurs; donc tranquille.

Je passe;

 

Manchester City a Valence pour finaliser les négociation David Villa.

Et d'autres sites déclarant que Manchester City est sur le trio Gago; VDV et Higuain; il avancent leurs négociations.

Va falloir être pointilleux avec les citizens; surtout si cette dernière verse une grande somme d'argent.

Affaires a suivre.

 

Silva non ?? ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes écritures n'ont pas de valeurs, ni d'explication plausible, critiques pour critiquer . . .enfin, ce qu'une personne n'ayant aucune argumentation ni esprits sein peuvent écrire .

Je pense que t'as beaucoup de mal a comprendre.

Bref, je pense que te ré expliquer ne vaut plus la peine; tu dis que Ganso va laisser d'autres sur le banc, mais réveilles toi y'a pas que lui au milieu hein, et il n'est même pas a Manchester United, plus que ça, ce n'est qu'une rumeurs et ici on poste les Rumeurs; donc tranquille.

Je passe;

 

Manchester City a Valence pour finaliser les négociation David Silva.

Et d'autres sites déclarant que Manchester City est sur le trio Gago; VDV et Higuain; il avancent leurs négociations.

Va falloir être pointilleux avec les citizens; surtout si cette dernière verse une grande somme d'argent.

Affaires a suivre.

 

Ce site n'est pas fiable selon moi. A mon avis ce ne sont que de simples rumeurs d'autant plus que je verrai mal David SILVA accepter de jouer à City c'est un jeune joueur pétri de talent d'avenir et ambitieux!!! Aussi il n'a pas caché son désir de porter notre maillot. Espérons que cela se réalise !!!

Modifié par julio04

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la meme chose de robben, qu'on a laissé filer en Allemagne (qui est loin d'etre un championnat de tendres) et il a reussi l'une de ses meilleurs saisons.

 

Une saison sans blessures n'est pas un gage de regularité. Regarde Wes Brown 07/08 j'ai pas de meilleurs exemple sous la main. Bon joueur souvent bléssé dans sa carrière, pourtant il à su faire une saison pleine. Donc si dans 2 ou 3 ans ton hollandais continue sur sa lancée ce sera un pari réussi. Mais on en reparle dans 2 saisons, pas avant. (je mui souhaite pas la poisse, juste qu'on sait pas).

 

Pas faux, c'est vrai que j'avais pas pensé a cet aspect là ....... mais on a bien fait confiance à Owen alors pour pas à VDV

 

On fait confiance à Owen car c'est un joker de fin de match/ et qu'il ne souhaite pas une place de titulaire. Je pense pas que VanderVart veuille de ce statut la, non ? Puis ca ferait cher le sub ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait confiance à Owen car c'est un joker de fin de match/ et qu'il ne souhaite pas une place de titulaire. Je pense pas que VanderVart veuille de ce statut la, non ? Puis ca ferait cher le sub ...

 

 

Ben en même temps si VDV se blesse alors je le vois mal prétendre à une place de titulaire ....... Et puis, je pense malgré tout qu'un VDV à 20 M c'est toujours une bonne affaire quand tu vois l'état du marché .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...