Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Macheda: Il était titulaire quand Rooney était blessé = Sorti à la 70ème (Nul)

 

Diouf: Les fois où il est rentré à la fin des matchs, on a vu que s'était encore trop brouillon

 

Welbeck: SAF l'utilise sur les côtés

 

Chicha: Vu ses 3 derniers matchs avec le Mexique... ehhh... NON

 

 

Mais bon... On s'éloigne du sujet

 

 

:D

 

Ma question était "Les as-tu déjà vu enchainer des match ?"

Réponse: NON

Comme nous tous d'ailleurs, donc avant de juger attends de voir ce qu'ils donnerons lorsqu'ils auront la possibilité d'enchainer les match.

C'est pas avec 25min par saison qu'ils pourront nous convaincre.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha merci tu ma remonter le moral !!!

 

Owen ne peut pas enchainer 4 match de suite (je précise que j'adore ce joueur)

 

Macheda, pour l'instant il est bon que quand il joue les super subs !!!

 

Diouf ? c'est qui lui ??? a ouiiiiiiii le joueur qu'on a acheter parce qu'il a fait le meme parcours que Ole !!! (plus serieusement je trouve qu'il a du potentiel mais bon je le vois pas gerer quand Rooney n'est pas la du moins pas l'année prochaine)

 

Chicharito, on est meme pas sur qu'il soit footballeur on l'a jamais vu jouer !!! attendons la coupe du monde pour parler de lui.

 

Welbeck, je pense qu'il peut etre bon mais qu'il doit encore progresser énormement.

 

Résumé : A l'heure ou je parle apart Rooney on à personne capable de marquer régulierement !!!

 

Autant pour moi j'oubliais l'un de nos meilleurs joueur de cette saison .............................................. C.S.C !!! Super surtout ne transferont aucun joueur !!!!

 

Je reprends sur le sujet approprié http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=1540

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, merci tu ma remonté le moral !!!

 

Owen ne peut pas enchainer 4 match de suite (je précise que j'adore ce joueur)

 

Macheda, pour l'instant il est bon que quand il joue les super subs !!!

 

Diouf ? c'est qui lui ??? a ouiiiiiiii le joueur qu'on a acheté que parce qu'il a fait le meme parcours que Ole !!! (plus serieusement je trouve qu'il a du potentiel mais bon je le vois pas gerer quand Rooney n'est pas la, du moins pas l'année prochaine)

 

Chicharito, on n'est meme pas sur qu'il soit footballeur, on ne l'a jamais vu jouer !!! attendons la coupe du monde pour parler de lui.

 

Welbeck, je pense qu'il peut etre bon mais qu'il doit encore progresser énormement.

 

Résumé : A l'heure ou je parle apart Rooney on a personne capable de marquer régulierement !!!

 

*** Autant pour moi, j'oubliais l'un de nos meilleurs joueur cette saison .............................................. C.S.C !!! Super surtout ne transferont aucun joueur !!!!

 

 

:D:D:D

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, merci tu ma remonté le moral !!!

 

Owen ne peut pas enchainer 4 match de suite (je précise que j'adore ce joueur)

 

Macheda, pour l'instant il est bon que quand il joue les super subs !!!

 

Diouf ? c'est qui lui ??? a ouiiiiiiii le joueur qu'on a acheté que parce qu'il a fait le meme parcours que Ole !!! (plus serieusement je trouve qu'il a du potentiel mais bon je le vois pas gerer quand Rooney n'est pas la, du moins pas l'année prochaine)

 

Chicharito, on n'est meme pas sur qu'il soit footballeur, on ne l'a jamais vu jouer !!! attendons la coupe du monde pour parler de lui.

 

Welbeck, je pense qu'il peut etre bon mais qu'il doit encore progresser énormement.

 

Résumé : A l'heure ou je parle apart Rooney on a personne capable de marquer régulierement !!!

 

*** Autant pour moi, j'oubliais l'un de nos meilleurs joueur cette saison .............................................. C.S.C !!! Super surtout ne transferont aucun joueur !!!!

 

Tout simplement parce que Rooney est le seul à jouer régulièrement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non mais moi je suis satisfait de : Rooney, Berbatov, Owen, Hernandez et Macheda, l'attaque n'est pas la priorité, moi j'ai juste peur qu'on recrute pas pour amélioré l'équipe et notamment au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Ma question était "Les as-tu déjà vu enchainer des match ?"

Réponse: NON

Comme nous tous d'ailleurs, donc avant de juger attends de voir ce qu'ils donnerons lorsqu'ils auront la possibilité d'enchainer les match.

C'est pas avec 25min par saison qu'ils pourront nous convaincre.

 

C'est là tout le problème... On a pas le temps de savoir s'ils peuvent enchainer lors d'une blessure de Rooney

 

On doit être sûr que le joueur peut assurer l'interim (C'est pour ça qu'Owen est parfait)

 

Le problème avec ces jeunes, c'est qu'on est pas du tout certain de leur capacité à enchainer des matchs comme tu dis

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Rooney est le seul à jouer régulièrement.

 

Coolman tu peux penser qu'on a pas besoin de transfert en attaque !!! Je le respecte

mais quand moi ou un autre le demande, je ne comprend pas pourquoi la réaction typique est : VA SUPPORTER LE REAL SI TU VEUX DES TRANSFERTS !!!

 

Manchester est l'un des 3 plus gros clubs d'europe de ces 3 dernières années et l'un des plus grands de tous les temps !!!

si on ne peut pas faire un transfert de stars une fois de temps en temps c'est que y'a un problème !!

 

L'objectif de MU n'est pas de former des jeunes pour les revendre plus cher,

c'est de gagner le maximum de trophées et pour parfois former ne suffit pas il faut acheter aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas été limité en attaque, ce sont nos problèmes défensifs qui ont causé notre perte...

 

Une blessure c'est prévisible et ça touche tous les clubs, pas seulement United. Et puis bon, ce ne sont pas nos problèmes défensifs qui vont nous empêcher de marquer... donc ton pretexte est un peu limite je trouve.

United se doit d'avoir une équipe compétitive quoi qu'il arrive, si un joueur se blesse, on pouvoir le remplacer, ça s'arrète là.

 

Comme je l'ai déjà dit sur ce topic, notre politique actuelle de recrutement m'inquiète beaucoup, pendant que certains se renforcent ou envisagent de se renforcer, nous sommes en train de les regarder faire alors que nous avons certainement plus besoin qu'eux de le faire.

On est en train de perdre notre temps à miser sur des inconnus et on nous fait croire que ce sont des perles pendant que les autres font des affaires.

 

 

Résultat, aujourd'hui on a se retrouve avec 5 attaquants sur les bras incapables de remplacer notre meilleur attaquant en cas de pépin physique.

La qualité doit primer sur la quantité.

 

 

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coolman tu peux penser qu'on a pas besoin de transfert en attaque !!! Je le respecte

mais quand moi ou un autre le demande, je ne comprend pas pourquoi la réaction typique est : VA SUPPORTER LE REAL SI TU VEUX DES TRANSFERTS !!!

 

Manchester est l'un des 3 plus gros clubs d'europe de ces 3 dernières années et l'un des plus grands de tous les temps !!!

si on ne peut pas faire un transfert de stars une fois de temps en temps c'est que y'a un problème !!

 

L'objectif de MU n'est pas de former des jeunes pour les revendre plus cher,

c'est de gagner le maximum de trophées et pour parfois former ne suffit pas il faut acheter aussi !!!

 

A un moment faut comprendre qu'on a plus de thune...

Et de toute facon en attaque on a : Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck et Chicharito.

3 confirmés et 4 espoirs, c'est amplement suffisant.

Evidemment que j'aimerais bien qu'on achète un serial buteur de renommé mondial, mais je préfère miser sur nos espoirs ;) .

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
A un moment faut comprendre qu'on a plus de thune...

Et de toute facon en attaque on a : Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck et Chicharito.

3 confirmés et 4 espoirs, c'est amplement suffisant.

Evidemment que j'aimerais bien qu'on achète un serial buteur de renommé mondial, mais je préfère miser sur nos espoirs ;) .

ça me pique les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure c'est prévisible et ça touche tous les clubs, pas seulement United. Et puis bon, ce ne sont pas nos problèmes défensifs qui vont nous empêcher de marquer... donc ton pretexte est un peu limite je trouve.

United se doit d'avoir une équipe compétitive quoi qu'il arrive, si un joueur se blesse, on pouvoir le remplacer, ça s'arrète là.

 

Comme je l'ai déjà dit sur ce topic, notre politique actuelle de recrutement m'inquiète beaucoup, pendant que certains se renforcent ou envisagent de se renforcer, nous sommes en train de les regarder faire alors que nous avons certainement plus besoin qu'eux de le faire.

On est en train de perdre notre temps à miser sur des inconnus et on nous fait croire que ce sont des perles pendant que les autres font des affaires.

 

 

Résultat, aujourd'hui on a se retrouve avec 5 attaquants sur les bras incapables de remplacer notre meilleur attaquant en cas de pépin physique.

La qualité doit primer sur la quantité.

 

Est-ce que j'ai dis ça ?

Je précisais que notre problème n'était pas l'attaque, mon argument etant qu'on a marqué plus de buts par rapport a la saison passé. Le problème a été nos nombreux blessés en défense. Donc forcément si on marque 9 buts et qu'on en encaisse 12, le problème n'est pas l'attaque...

 

2009/2010 : ------------------------------------------- 2008/2009

 

Buts marqués : 86 ------------------------------------------- 68

 

Buts encaissés: 28 ------------------------------------------- 24

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut comprendre qu'on a plus de thune...

Et de toute facon en attaque on a : Rooney, Berba, Owen, Macheda, Diouf, Welbeck et Chicharito.

3 confirmés et 4 espoirs, c'est amplement suffisant.

Evidemment que j'aimerais bien qu'on achète un serial buteur de renommé mondial, mais je préfère miser sur nos espoirs ;) .

 

On a plus de thune ???

C'est pas ce qu'on nous dis en tout cas !!!

 

Sinon meme avec 800 M de dette on est MU (le club le plus riche du monde),

si on est pas capable de trouver 40M à mettre sur une star c'est qu'on va surement etre releguer en d3 comme Leeds

et dans ce cas autant s'endetter encore plus ça ne changera rien de toute façon !!!

 

Nous on te parle d'un transfert pour SUPPLER ROONEY, si l'année prochaine il nous fait une Hargreaves ??? on fait comment ??? on joue le maintien (j'ironise) ???

Perso je ne vois aucun joueur parmis ceux que tu a cité capable de faire le 1/4 de ce que Rooney à fait cette saison !!!

 

Est-ce que j'ai dis ça ?

Je précisais que notre problème n'était pas l'attaque, mon argument etant qu'on a marqué plus de buts par rapport a la saison passé. Le problème a été nos nombreux blessés en défense. Donc forcément si on marque 9 buts et qu'on en encaisse 12, le problème n'est pas l'attaque...

 

2009/2010 : ------------------------------------------- 2008/2009

 

Buts marqués : 86 ------------------------------------------- 68

 

Buts encaissés: 28 ------------------------------------------- 24

 

Oui mais en 2009 on a gagne nos gros match de PL et de CL parce qu'on a reussi a planter lors de ces matchs.

Cette année on a perdu contre le Bayern, Chelsea 2fois = Pas de CL ni de PL..

 

C'est bien beau de voir Berba planter le 4ème contre Stoke, Burnley, Wigan etc. mais il falait planter contre le Bayern et Chelsea pour gagner un titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Est-ce que j'ai dis ça ?

Je précisais que notre problème n'était pas l'attaque, mon argument etant qu'on a marqué plus de buts par rapport a la saison passé. Le problème a été nos nombreux blessés en défense. Donc forcément si on marque 9 buts et qu'on en encaisse 12, le problème n'est pas l'attaque...

 

2009/2010 : ------------------------------------------- 2008/2009

 

Buts marqués : 86 ------------------------------------------- 68

 

Buts encaissés: 28 ------------------------------------------- 24

Nan mais les statistique c'est bien beau mais il faut voir la réalité en face des fois est arrêter de faire le mec qui voit pas les problèmes de son équipe. Les 86 buts, tu peut remercier les Wigan X2 et aussi un ou deux autres matchs car sinon, le reste on a peiné pour marquer notamment a domicile, il nous a souvent fallu attendre les fin de matchs pour ouvrir le score.

 

Le probleme de finition vient aussi de notre manque de créativité, notre incapacité a garder le ballon assez haut et construire sereinement. Il faut aussi noter le peu d'occasion qu'on ce crée lors des matchs, bref c'est a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le manque de buts qui m'inquiète mais plus le manque de percussion. On a trop souvent galéré pour se procurer des occasions et pour bouger les défenses adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de thune ???

C'est pas ce qu'on nous dis en tout cas !!!

 

Sinon meme avec 800 M de dette on est MU (le club le plus riche du monde),

si on est pas capable de trouver 40M à mettre sur une star c'est qu'on va surement etre releguer en d3 comme Leeds

et dans ce cas autant s'endetter encore plus ça ne changera rien de toute façon !!!

 

Nous on te parle d'un transfert pour SUPPLER ROONEY, si l'année prochaine il nous fait une Hargreaves ??? on fait comment ??? on joue le maintien (j'ironise) ???

Perso je ne vois aucun joueur parmis ceux que tu a cité capable de faire le 1/4 de ce que Rooney à fait cette saison !!!

 

Ce qu'a fait Rooney, il le doit énormément à ses coéquipiers qui ont lui donné des caviars servis sur un plateau. Moi je pense qu'il est important d'avoir un joueur réaliste devant le but et efficace offensivement mais avant cela, il doit recevoir de bons ballons dans les pieds. Et à mon sens, on ne souligne pas assez l'apport constant en terme de passes décisives d'un joueur comme Valencia. Si Rooney a brillé cette saison, s'il a affolé les compteurs et les statistiques, c'est d'abord parce qu'il a autour de lui des joueurs qui le font briller.

 

L'important est de préserver ces joueurs offensifs qui font marquer l'attaquant et qui peuvent aussi être des buteurs. Après quand il faudra remplacer Rooney, ce sera à Berbatov de se bouger sérieusement et de convertir les occasions qu'il pourra se procurer. Selon moi, les joueurs qui font marquer les autres sont des joueurs bien plus importants que le finisseur lui même...En caricaturant un petit peu, le finisseur a simplement le travail de pousser le ballon au fond des filets alors que le passeur doit faire la différence face à son vis à vis et doit servir proprement le joueur démarqué.

 

Tout ça pour dire que tant que nous préservons des joueurs qui feront la différence en tant que passeur, on sera dangereux et altruiste devant le but. Berbatov sera surement notre 2ème attaquant la saison prochaine, il faudra sérieusement qu'il travaille sur sa finition. Je parle de Berbatov car le club ne s'en séparera pas donc il faut croire en lui. Si il reçoit les mêmes ballons que reçoit Wayne Rooney, il faut convertir tes occasions de buts. Je fais confiance à Ferguson, Berbatov doit prouver qu'il peut être efficace offensivement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Rooney, il le doit énormément à ses coéquipiers qui ont lui donné des caviars servis sur un plateau. Moi je pense qu'il est important d'avoir un joueur réaliste devant le but et efficace offensivement mais avant cela, il doit recevoir de bons ballons dans les pieds. Et à mon sens, on ne souligne pas assez l'apport constant en terme de passes décisives d'un joueur comme Valencia. Si Rooney a brillé cette saison, s'il a affolé les compteurs et les statistiques, c'est d'abord parce qu'il a autour de lui des joueurs qui le font briller.

 

L'important est de préserver ces joueurs offensifs qui font marquer l'attaquant et qui peuvent aussi être des buteurs. Après quand il faudra remplacer Rooney, ce sera à Berbatov de se bouger sérieusement et de convertir les occasions qu'il pourra se procurer. Selon moi, les joueurs qui font marquer les autres sont des joueurs bien plus importants que le finisseur lui même...En caricaturant un petit peu, le finisseur a simplement le travail de pousser le ballon au fond des filets alors que le passeur doit faire la différence face à son vis à vis et doit servir proprement le joueur démarqué.

 

Tout ça pour dire que tant que nous préservons des joueurs qui feront la différence en tant que passeur, on sera dangereux et altruiste devant le but. Berbatov sera surement notre 2ème attaquant la saison prochaine, il faudra sérieusement qu'il travaille sur sa finition. Je parle de Berbatov car le club ne s'en séparera pas donc il faut croire en lui. Si il reçoit les mêmes ballons que reçoit Wayne Rooney, il faut convertir tes occasions de buts. Je fais confiance à Ferguson, Berbatov doit prouver qu'il peut être efficace offensivement.

 

Je ne parlais pas tellement des statistiques et bien sur que je n'oublie pas le travail des autres.

Ce que je voulais dire c'est que dans la meme équipe tu met l'un des 6 autres en pointe et tu n'a ni 34 buts au compteur ni l'impact qu'a Roo sur les défenses adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'on serait sur le duo Rodwell + Pienaar...

Source D. Telegraph

Ca c'est fait c'est notre nouveau partenaire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il paraît qu'on serait sur le duo Rodwell + Pienaar...

Source D. Telegraph

Je compredn pas, est cela pour les deux !

 

Rodwell c'est un jeune de 19 ans, ça sera un milieu combatif de plus dans l'effectif donc pas urgent urgent.

Pour Piennar, laisse tomber, joueur moyen qui n'apportera pas un + à l'équipe, je préfère Tosic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rodwell va snober MU et Chelsea pour prolonger avec Everton dans les prochaine 48H. Mirror Football.

 

Une piste de moins......reste Milner, il faudra avoir les nerfs ^^ solide pour attendre l'après CDM

 

Franchement une recrue comme Milner ou Modric, on prend une autre dimension !!! aller SAF recrute bon sang stp

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell va snober MU et Chelsea pour prolonger avec Everton dans les prochaine 48H. Mirror Football.

 

Une piste de moins......reste Milner, il faudra avoir les nerfs ^^ solide pour attendre l'après CDM

 

Franchement une recrue comme Milner ou Modric, on prend une autre dimension !!! aller SAF recrute bon sang stp

Ce qui est dommage, c'est qu'avec l'arrivé de Milner, autres pourront rester dans le banc.

Je vois un autre joueur qui est beaucoup plus fait a et pour Manchester United : Hargreaves, revenu de blessure, il fera des ravages.Et avec Carrick, Fletcher, Gibson, Scholes, Anderson, et Park; le milieu Mancunien est a bloque, et tous parfait.

C'est un peu son équivalent.( même que je préfère Owen ).

 

En quoi on devrait tous s'attendre je pense, c'est a un attaquant de pointe, espérons que ça soit Dzeko, a part si SAF attends a voir Hernandez en action en cette CDM. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune attaquant de River Plate, sur lequel on aurait des vues Funes Mori, vient de réaliser un doublé avec l'équipe d'Argentine espoir, contre la France, résultat 3 partout.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose, c'est de savoir si tout ces jeunes attaquants qu'on achete et dont personne n'a entendu parler ne sont pas plus des coups publicitaires destiné à augmenter le fanbase de manchester et multiplier la vente de maillots et produits derivés plutôt qu'un pari sportif.

Pour un club endetté comme MU qui doit surement chercher un moyen d'augmenter rapidement ses profits, ça serait pas surprenant. Le nombre de jeunes dont on nous a vanté les merites et qu'on a revendu après ont été constant ces dernières années.

 

La quantité , c'est bien beau mais c'est la qualité qui doit primé et si tu te retrouves avec dix attaquants et qu'aucun d'eux n'est capable d'assumer le remplacement de rooney, tu te retrouves rapidement dans la *****.

Je plussoie egalement pour la venue d'un milieu offensif et créatif capable d'eclairer le jeu et d'effacer les adversaires techniquement.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose, c'est de savoir si tout ces jeunes attaquants qu'on achete et dont personne n'a entendu parler ne sont pas plus des coups publicitaires destiné à augmenter le fanbase de manchester et multiplier la vente de maillots et produits derivés plutôt qu'un pari sportif.

Pour un club endetté comme MU qui doit surement chercher un moyen d'augmenter rapidement ses profits, ça serait pas surprenant. Le nombre de jeunes dont on nous a vanté les merites et qu'on a revendu après ont été constant ces dernières années.

 

La quantité , c'est bien beau mais c'est la qualité qui doit primé et si tu te retrouves avec dix attaquants et qu'aucun d'eux n'est capable d'assumer le remplacement de rooney, tu te retrouves rapidement dans la *****.

Je plussoie egalement pour la venue d'un milieu offensif et créatif capable d'eclairer le jeu et d'effacer les adversaires techniquement.

 

Il y a clairement des deux. On prends des jeunes à potentiel, certes, mais on tape aussi dans des pays ou on compte développer le Marketing (Dong par exemple, quant il été chez nous), peut être notre Mexicain aussi. On le saura assez vite, on verra ce que SAF en fera.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...