Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah ca faisait longtemps que j'avais pas rit comme en ce moment :D:D:D:D:D mais si il vien je le vois bien stadier :P ou alors je :pendu: et je lui fait une belle :rip:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les moderateur de forum,vous pouver enlever les feuilles sur le coter ,parce que c'est vraiment genant,c'est jolie mais genant

 

 

Benles fetes sont bientot finies, sa va bientot redevenir normal je pense ;)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les moderateur de forum,vous pouver enlever les feuilles sur le coter ,parce que c'est vraiment genant,c'est jolie mais genant

Le skin est fait de la sorte, on ne peut pas les enlever, par contre tu peut surligner la phrase pour pouvoir la voir entièrement si ça te gène vraiment.

Patience il va bientôt partir :P

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Manu en attaque avec Wayne ça le ferait bien non, je pense même qu'il est capable de mettre Pti Louis sur le banc :ptdr: It's a joke :D

Non franchement déjà quand il était à l'ASM je l'aimais pas parce qu'il sait pas marquer de buts ce mec...Quand il est parti à Arsenul je me suis dit bon débarras alors Manu à MU :lol: C'est vraiment n'importe quoi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor à MU!!! :D:D:D Non mais et puis quoi encore??? :grr::grr: C'est une pourriture de gaynner (même si c'est un bon joueur), je veux pas de cette population dans mon club... -_-:D De toute façon, c'est une blague de journaliste, ça se sent direct... Et puis on va faire venir 86 attaquants d'après les journaux alrs pas de quoi paniquer... Juste une bonne rigolade! :D:D:D

 

Pour Agbonlahor, je ne connais pas. Je ne l'ai jamais vu jouer, je ne peux pas me prononcer, mais apparement il a l'air bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Je suis suporter de L'ASM(et oui il y en a)donc je connais bien Adebayor!

Et je dirais que c'est formidable si il pouvait ...Resté la bas!!

C'est un Gunners!Il est vraiment pas terrible, tétu, rale toujours, demande toujours plus d'argent, se croit trop comme le meilleur attaquant!

Et puis tout ces frappes a coté, non merci!!!

 

 

Ericantona, Koller a Dortmund il etait enorme...:s

Bon a L'asm C'est pas ca ok :D

 

 

Ca renforce mon l'idée que triballfootball c'es vraiment du footmercato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor à Manchester?

 

 

Mais MORT DE RIRE

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:pendu:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca renforce mon l'idée que triballfootball c'es vraiment du footmercato :D

 

 

Je doute que FootMercato ose mettre sa...

 

 

Enfin bref, c'est merveilleux tout sa, un grand attaquant avec une carriere international magnifique (on veut nos prime sinon on joue pas la coupe du monde XD), j'espere que sa va se finaliser on en a grand besoin :)

 

 

Plus tard aussi j'espere qu'on aura Hleb, comme sa Ferguson pourra se venger en lui jetant non pas une part mais une pizza entière dans la gueule. (Surtout que Hleb est comme Adebayor, un grand joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mm si tu me deonne adebayor gratuit jle prend pas fau pas deconer kan mm . é le jour kil signe a manchester je serai plus mancunien

 

 

Alors permet moi de te dire que si ton amour pour United disparait par la simple venue d' un joueur que tu n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que ta conception du supporter n'est pas la mienne !!!!!!!!!! -_-<_<:(

 

J'avais des potes comme ça, chaque années il était supporter d'une équipe différente et comme par hazard c'était toujours le leader du championnat !!!!! ^_^

 

Mais bon plus sérieusement , Adebayor à United , je savais pas que United avait ouvert une section rugby mais bon je pense que se sera une bonne recrue pour les coups de pieds de pénalité ou les renvois au 22 ..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échange Buffon-CR ? :blink::blink::blink::blink:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24481

 

il y a une saison j'aurais dit oui, mais là, non. on a de bons gardiens, plus la peine de partir à la recherche de la perle rare, même si j'idolatre Buffon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement nan on a de bons gardiens et en plus on a enfin le CR que l'on voulait alors

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...