Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

A tu une source de Sir. Ferguson qui dit qu'il ne compte pas sur Tosic? Et c'est Sir. Ferguson qui disait que Tosic avait besoin d'un meilleur physique pour jouer en PL..

 

 

Faudra un joue arrêter avec cette question de respect, car ça devient ridicule ...

 

bref...

Une preuve? Bah pas besoin de preuve vu que le type il est là depuis un an maintenant et il a pas encore jouer en PL (heureusement qu'il est partit à Cologne).. C'est abusé comme on compte sur lui.. -_- Si Obertan a déjà joué en PL pourquoi Tosic qui cartonne tout en sélection n'a pas reçu sa chance?

 

Après je vois pas en quoi la question du respect est ridicule.. Si tu joues dans un club du big four depuis un petit temps, tu vas pas quitter ton club pour rejoindre un rival.. Surtout si t'es britannique et que tu sais combien sa compte dans ce pays. C'est comme si Rooney quittait MU pour Chelsea ou Arsenal parce que le club aurait refusé de augmenter son salaire (chose inconcevable quand on sait tout le respect que Wayne a pour son club)

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein le c** de voir des grands noms. Certains n'ont pas compris le club qu'ils supportent, sa situation, son histoire, sa philosophie. Je veux des joueurs typés MU : des noms pas ronflants, mais des joueurs efficaces, intelligents, solidaires, travailleurs. Krasic c'est le penchant de Park, en plus technique. Je le veux pour cela. Joe Cole c'est un créatif à paramètre 0. Je le veux pour ça, pour son association avec Rooney. Faut arrêter avec les grands noms, pour en voir, faut supporter le Réal. ;)

 

Sinon, outre ces 2 joueurs, un attaquant travailleur et puissant, type Boriello. Un milieu type Scholes, à moins que Possebon ne se découvre un mental. Derrière, je pense qu'on est paré, sauf départ de Vidic ou rechute totale de Ferdinand. Rafael, O'Shea et Brown à droite (+ Neville si il reste), Evra/Fabio/O'Shea à gauche, Ferdinand/Vidic/Evans/Smalling ça suffit amplement.

 

Sinon, au niveau des rumeurs, faut ajouter Rodwell. Si tu veux, tu peux le nommer Rodwellinho ou Rodwellina. Il a le niveau de ses comparses. ;)

Il faudrait voir à libérer/prêter certains joueurs également. Foster doit être transféré, pour son bien, Tosic aussi (vu qu'il ne jouera pas, en dépit d'un talent fou et d'une réelle aptitude à jouer à gauche, sans compter une technique plus propre que certains et une maitrise des cpa). Faudrait refourguer Obertan, prêter nos Norvégiens. Bref, y'a du boulot.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve? Bah pas besoin de preuve vu que le type il est là depuis un an maintenant et il a pas encore jouer en PL (heureusement qu'il est partit à Cologne).. C'est abusé comme on compte sur lui.. -_- Si Obertan a déjà joué en PL pourquoi Tosic qui cartonne tout en sélection n'a pas reçu sa chance?

 

Après je vois pas en quoi la question du respect est ridicule.. Si tu joues dans un club du big four depuis un petit temps, tu vas pas quitter ton club pour rejoindre un rival.. Surtout si t'es britannique et que tu sais combien sa compte dans ce pays. C'est comme si Rooney quittait MU pour Chelsea ou Arsenal parce que le club aurait refusé de augmenter son salaire (chose inconcevable quand on sait tout le respect que Wayne a pour son club)

 

 

Alors ta pas de preuve mais tu sais ce que pense Sir. Ferguson? Il et parti selon la version officiel gagner du temps de jeu, après si il reste ou pas ont en sait rien :(

 

Quand a Tevez c'est ridicule de parler de respect et si tu vois pas pourquoi je peux alors rien pour toi :(

Il part pour city et tu appel ça une ville rivale :D mais rivale de quoi???? sauf du point de vue géographique je vois vraiment pas... et dans ce cas Cantona, Rooney pour ne citer que ces deux manque aussi de respect pour leurs club (leeds et everton), et tu devrais selon ta logique les hués à chaque match , mais je suis sur que pour eux ta une excuse toute prête, je me trompe :P..... bref ... il et parti, point. Laissons le.

 

 

ps: dsl pour le hs

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas . . . je crois que je vous ne me comprenez pas !

 

Quand j'ai dis des grands noms, c'est pour assurer leurs roles dans leurs postes a présent, les jeunes joueurs sont encore "jeune" pour être titulaire .

 

Pour l'instant, je pense qu'on a plein de faille :

*Aux ailes, on a Park et Valencia, très efficace, mais pour les remplacer, je ne vois pas en Nani ou autre quelqu'un d'aussi efficace.

 

*Aux avant centres, on voit maintenant que Rooney est un potentiel absent pour le match contre les italiens; et tout le monde s'affole; pourquoi, parce qu'on considère un Diouf ou Macheda pas des joueurs de grands occasions, comme l'est Fletcher ou autres.

 

*Au milieu, Scholes, Carrick, Fletcher, Gibson sont les seule joueurs aptes, a peine un d'entre eux est blessé, c'est un peu la pagailles . . . mais le problème ne se pose pas a ce niveau la .

 

On veut tous un joueur né du club, mais entre temps de leur formation, d'autre joueurs devrons faire le boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas . . . je crois que je vous ne me comprenez pas !

 

Quand j'ai dis des grands noms, c'est pour assurer leurs roles dans leurs postes a présent, les jeunes joueurs sont encore "jeune" pour être titulaire .

 

Pour l'instant, je pense qu'on a plein de faille :

*Aux ailes, on a Park et Valencia, très efficace, mais pour les remplacer, je ne vois pas en Nani ou autre quelqu'un d'aussi efficace.

 

*Aux avant centres, on voit maintenant que Rooney est un potentiel absent pour le match contre les italiens; et tout le monde s'affole; pourquoi, parce qu'on considère un Diouf ou Macheda pas des joueurs de grands occasions, comme l'est Fletcher ou autres.

 

*Au milieu, Scholes, Carrick, Fletcher, Gibson sont les seule joueurs aptes, a peine un d'entre eux est blessé, c'est un peu la pagailles . . . mais le problème ne se pose pas a ce niveau la .

 

On veut tous un joueur né du club, mais entre temps de leur formation, d'autre joueurs devrons faire le boulot.

 

 

Nani et loin d'être inefficace, pour preuve ces ressentes prestations (non comprises la dernière qui fut moyenne).

Il reste aussi Giggs, bien qu'il soit moins rapide qu'autre fois, il reste un titulaire et joueur de très (très) grand expérience, de plus il rempile pour une année.

 

Ca fait déjà 4 joueur --> Nani, Giggs, Park et Valencia.

 

Ensuite tu compte les jeunes, hors mis Obretan qui pour moi n'est pas encore au niveau de la PL il reste Owen Hargreaves qui va revenir et qui peut jouer sur le coter droit... Ont a pleins de solutions, tien Rooney + Anderson + Fletcher + Welbeck peuvent tous jouer sur les ailes.

 

Le milieux ta oublier pas mal de mondes: Anderson - Hargreaves (qui revient a grand pas) - Giggs qui peut jouer milieu à la perfection - pareille pour Park - - Cleverley qui et un jeune espoir et qui revient de prêt - et pour finir Possebon qui va revenir (va t'il rester? C'est moins sur)

 

Je trouve au contraire notre milieu bien garnis. La ou je te rejoins c'est a l'attaque. C'est le secteur qui pose le plus de problème pour le moment.

Il manque peut être un super subb ou un joueur capable de prendre le relais quand Rooney n'est pas sur le terrains, car Berba, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, n'est pas un joueur rapide.. et quand tu joue en 4-5-1, ta besoin de vitesse devant.

 

Quand pense tu?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et loin d'être inefficace, pour preuve ces ressentes prestations (non comprises la dernière qui fut moyenne).

Il reste aussi Giggs, bien qu'il soit moins rapide qu'autre fois, il reste un titulaire et joueur de très (très) grand expérience, de plus il rempile pour une année.

 

Ca fait déjà 4 joueur --> Nani, Giggs, Park et Valencia.

 

Ensuite tu compte les jeunes, hors mis Obretan qui pour moi n'est pas encore au niveau de la PL il reste Owen Hargreaves qui va revenir et qui peut jouer sur le coter droit... Ont a pleins de solutions, tien Rooney + Anderson + Fletcher + Welbeck peuvent tous jouer sur les ailes.

 

Le milieux ta oublier pas mal de mondes: Anderson - Hargreaves (qui revient a grand pas) - Giggs qui peut jouer milieu à la perfection - pareille pour Park - - Cleverley qui et un jeune espoir et qui revient de prêt - et pour finir Possebon qui va revenir (va t'il rester? C'est moins sur)

 

Je trouve au contraire notre milieu bien garnis. La ou je te rejoins c'est a l'attaque. C'est le secteur qui pose le plus de problème pour le moment.

Il manque peut être un super subb ou un joueur capable de prendre le relais quand Rooney n'est pas sur le terrains, car Berba, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, n'est pas un joueur rapide.. et quand tu joue en 4-5-1, ta besoin de vitesse devant.

 

Quand pense tu?

 

La on se comprends :)

C'est vrai que j'ai un peu oublié des joueurs comme Giggs, Anderson ou Hargreaves, mais comme j'ai dis, on a besoin de joueurs de long termes avec une efficacité qui pourrait être constante, Nani fait un match sur 5 de bon( qui n'est pas bénéfique pour l'équipe), Anderson de même, enfin . . .

Obertan aussi qui est très bon, mais il faut avouer qu'il est encore loin, très loin, d'être un joueur titulaire pour l'équipe, ou même un joueur décisif, comme l'est Rooney maintenant.

 

Au milieu, il faudrait du temps pour qu'Owen retrouve sa forme d'en-temps, j'admire pleinement ce joueur très intelligent, mais ce qui est sur, c'est qu'il sera bon pour la saison prochaine.

C'est ainsi que reste Berbatov, et comme toi, c'est un joueur que je respecte pleinement, mais il faudrait plus que ça en attaque, c'est un joueur "complémentaire", mais pas capable de faire tourner les choses a sa mises lors d'un match.

 

Cleverley, Possebon, Welbeck, Tosic, Macheda, Diouf, Obertan, Nani; c'est vrai qu'ils sont très bon, mais ils leurs faudrait beaucoup de temps , on a pu l'apercevoir, qu'ils se sentent pas a l'aise lors de grande occasions.

 

C'est sur ce que la venu d'un joueur comme Di Maria qui fait a chaque match de bonne prestations, ainsi que Villa qui pourrait bien prendre ses responsabilisées solo aux avants.Et il ne faut pas oublier que les joueurs ne font de leurs mieux qu'en étant en concurrence.

Les joueurs dont on aura besoin, c'est des joueurs qui font plus de bonne prestations que de mauvaise, qui puisse prendre leurs responsabilisées, et savent être décisif.

On a vu cela avec Valencia, qui s'est rapidement pris dans le moule de Manchester United, et qui pour moi, devient l'un des joueurs les plus importants de l'équipe(il ne faut pas nier qu'il devient dangereux ! - A voir les statistiques . -

 

Sur ce . ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein le c** de voir des grands noms. Certains n'ont pas compris le club qu'ils supportent, sa situation, son histoire, sa philosophie. Je veux des joueurs typés MU : des noms pas ronflants, mais des joueurs efficaces, intelligents, solidaires, travailleurs. Krasic c'est le penchant de Park, en plus technique. Je le veux pour cela. Joe Cole c'est un créatif à paramètre 0. Je le veux pour ça, pour son association avec Rooney. Faut arrêter avec les grands noms, pour en voir, faut supporter le Réal. ;)

 

Sinon, outre ces 2 joueurs, un attaquant travailleur et puissant, type Boriello. Un milieu type Scholes, à moins que Possebon ne se découvre un mental. Derrière, je pense qu'on est paré, sauf départ de Vidic ou rechute totale de Ferdinand. Rafael, O'Shea et Brown à droite (+ Neville si il reste), Evra/Fabio/O'Shea à gauche, Ferdinand/Vidic/Evans/Smalling ça suffit amplement.

 

Sinon, au niveau des rumeurs, faut ajouter Rodwell. Si tu veux, tu peux le nommer Rodwellinho ou Rodwellina. Il a le niveau de ses comparses. ;)

Il faudrait voir à libérer/prêter certains joueurs également. Foster doit être transféré, pour son bien, Tosic aussi (vu qu'il ne jouera pas, en dépit d'un talent fou et d'une réelle aptitude à jouer à gauche, sans compter une technique plus propre que certains et une maitrise des cpa). Faudrait refourguer Obertan, prêter nos Norvégiens. Bref, y'a du boulot.

On a bien débuté notre épopée fantastique des années 90 avec des joueurs du club qui sont devenus légendes.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien débuté notre épopée fantastique des années 90 avec des joueurs du club qui sont devenus légendes.

 

Ouais, c'est grosso-modo ce que je dis. Des joueurs avec l'étiquette MU : des jeunes du cru, intelligents, avec des noms qui faisaient mourir de rire le football latin.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il nous faut des joueurs étiquettés : Manchester United, comme le sont Cristiano Ronaldo, David Beckham, Ryan Giggs, Roy Keane, Scholes, Rooney maintenant, Ruud, et bien d'autres.

 

Il ne faut pas oublier que tous ses joueurs ont été achetés d'autre club . . . a part quelque uns biensure .

 

De bon espoirs ne seront pas de refus chez nous aussi .

 

Michael Owen est un membre de Liverpool, maintenant il est a Manchester United et on l'accueil a bras ouvert, si Joe Cole vient vers nous aussi, on en va pas blâmer ses joueurs pour ce qu'ils ont donné pour leurs anciennes équipes qui sont adverse a Manchester United . . .

Et puis si SAF poursuit ce genre de joueur, c'est qu'on en a besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, Chelsea est un rival pour le titre, mais pas du tout un rival historique comme Leeds, Pool ou City, ni même comme Arsenal maintenant (grâce à un certain Roy Keane)...

Si Joe Cole signait chez nous, je ne pense pas que ce soit un enfant dans le dos, et je dirais la même chose si Carrick signait à Chelsea... ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bon la source n'est pas fiable mais bon :

 

Marnick Vermijl, défenseur du Standard de Liège, s'est engagé avec Manchester United pour trois ans.

 

Selon le père de ce dernier, le joueur de dix-huit ans pourrait très vite devenir un cadre du système de jeu des Reds Devils. Dans le quotidien belge Het Laatste Nieuws, il explique :

 

" Ils ont dit que c'était le meilleur arrière gauche, arrière droit qu'ils aient vu depuis des années. Ferguson m'a dit que dans les années qui viennent , il pourrait devenir un titulaire indiscutable ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la source n'est pas fiable mais bon :

 

Marnick Vermijl, défenseur du Standard de Liège, s'est engagé avec Manchester United pour trois ans.

 

Selon le père de ce dernier, le joueur de dix-huit ans pourrait très vite devenir un cadre du système de jeu des Reds Devils. Dans le quotidien belge Het Laatste Nieuws, il explique :

 

" Ils ont dit que c'était le meilleur arrière gauche, arrière droit qu'ils aient vu depuis des années. Ferguson m'a dit que dans les années qui viennent , il pourrait devenir un titulaire indiscutable ".

Il est capable de jouer les deux poste, en tout la branche belge et en voie de grosse expansion et de grand joueur y sont former, donc bon transfert pour le futur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la source n'est pas fiable mais bon :

 

Marnick Vermijl, défenseur du Standard de Liège, s'est engagé avec Manchester United pour trois ans.

 

Selon le père de ce dernier, le joueur de dix-huit ans pourrait très vite devenir un cadre du système de jeu des Reds Devils. Dans le quotidien belge Het Laatste Nieuws, il explique :

 

" Ils ont dit que c'était le meilleur arrière gauche, arrière droit qu'ils aient vu depuis des années. Ferguson m'a dit que dans les années qui viennent , il pourrait devenir un titulaire indiscutable ".

 

J'avais vu aussi mais c'est vraiment démago comme discours. Comme si un père allais dire "j'vois pas pourquoi ils sont venus le chercher il est vraiment nul mon fils". En tout cas si il peut être bon pourquoi pas, j'pense pas qu'on achète des joueurs pour qu'ils fassent banquette.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la source n'est pas fiable mais bon :

 

Marnick Vermijl, défenseur du Standard de Liège, s'est engagé avec Manchester United pour trois ans.

 

Selon le père de ce dernier, le joueur de dix-huit ans pourrait très vite devenir un cadre du système de jeu des Reds Devils. Dans le quotidien belge Het Laatste Nieuws, il explique :

 

" Ils ont dit que c'était le meilleur arrière gauche, arrière droit qu'ils aient vu depuis des années. Ferguson m'a dit que dans les années qui viennent , il pourrait devenir un titulaire indiscutable ".

Ce serait cool mais ils se précipitent un peu là, le joueur a même jamais joué en professionnel et probablement jamais vu un gason anglais...

Maintenant si Ferguson le pense vraiment, peut être qu'on tient un bon joueur.

Wait and See

 

J'avais vu aussi mais c'est vraiment démago comme discours. Comme si un père allais dire "j'vois pas pourquoi ils sont venus le chercher il est vraiment nul mon fils". En tout cas si il peut être bon pourquoi pas, j'pense pas qu'on achète des joueurs pour qu'ils fassent banquette.

Je crois juste qu'il faut prendre ses propos, les diviser en deux voir plus et t'as vaguement ce que Ferguson a du lui dire.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est grosso-modo ce que je dis. Des joueurs avec l'étiquette MU : des jeunes du cru, intelligents, avec des noms qui faisaient mourir de rire le football latin.

Jan Vertonghen ! Fan de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole direction Manchester

 

 

Le Daily Star a balancé son scoop. Joe Cole devrait rejoindre Manchester United cet été.

 

En fin de contrat à Chelsea, le milieu de terrain international anglais attendait toujours un signe de ses dirigeants. Trop gourmand selon eux, l’ancien petit gars de West Ham sera donc libre en juin prochain. L’aventure londonienne de Cole s’arrête là. Une information qui n’a pas échappé aux dirigeants de Man Utd.

 

Les deux parties se seraient mis d’accord sur la durée et le montant du contrat. Il faut dire que les Blues ne lui proposaient qu’une saison à 200 000 euros par mois. Quelle honte.

MF

 

So foot

 

:bj:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole direction Manchester

 

 

Le Daily Star a balancé son scoop. Joe Cole devrait rejoindre Manchester United cet été.

 

En fin de contrat à Chelsea, le milieu de terrain international anglais attendait toujours un signe de ses dirigeants. Trop gourmand selon eux, l’ancien petit gars de West Ham sera donc libre en juin prochain. L’aventure londonienne de Cole s’arrête là. Une information qui n’a pas échappé aux dirigeants de Man Utd.

 

Les deux parties se seraient mis d’accord sur la durée et le montant du contrat. Il faut dire que les Blues ne lui proposaient qu’une saison à 200 000 euros par mois. Quelle honte.

MF

 

So foot

 

:bj:

Très heureux de voir que ça se confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir que ça se confirme :)

tu n'est pas le seul ^_^ ,

sa serai une superbe recru a moindre coût en plus !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas emballé car lui aussi a un potentiel de futur blesser de longue duré et il a deja rater quelque saison avec Chelsea a cause de son corp tout comme Hargo les deux dernière saison mais bon si on pouvait l'avoir gratos, pourquoi pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , pas très emballé par le recrutement de ce joueur, un Blues chez nous, c'est moche . . .

Et en plus, comme l'a déjà prétendu C RONALDO 7, un joueurs qui se prends des blessures de longue durée, et un corps assez mou( vu son age maintenant), ça reste délicat comme bon marché; mais bon, si c'est gratuit, pourquoi pas, un joueur d'expérience pourrait être bénéfique pour ses coéquipiers.

De plus, Valencia et Park font une bonne saison et ça ne cesse d'évoluer, il y a Nani et Obertan en remplaçant, oui c'est vrai qu'il y'a un manque, sans oublier Giggs aussi; je préfèrerais un Di Maria sous les mains de SAF, ah, il pourrait vite devenir l'un des grands . . . fantasme fantasme

 

Bref, du nouveau avec des news postées par des journaux Italiens sur le grand intérêts de Manchester United pour recruter Philippe Mexes, defenseur de l'AS Roma; et du joueur Marek Hamšík, milieu de l'équipe de Napoli .

Les news ont assurés que Sir Alex Ferguson a remi son interet sur Mexes, joueur de 27 ans, ou SAF a deja voulu le recruter en 2007 d'Auxerre.

Aussi , l'envoyé de Manchester United, David Williams, suit de près le jeune joueurs Hamsik; United qui est en recherche d'un joueur de milieu de terrain offensif, sur cause de Paul Scholes qui pourrait lâcher ses crampons cette année, ainsi qu'Anderson qui n'a pas pu prouver sa valeur avant de subir une blessure qui dissipa ses rêves.

Le slovaque de 22 ans a été vu plusieurs fois, et il devrait valoir entre 15 et 20M sterling pour l'attirer a Old Trafford.

 

Source

 

J'espère que ça ne sera, sauf mes respect, un Anderson Bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ce que je lis lol, Joe Cole pas emballant et gratuit? En plus avec nos 'soucis' financiers c'est un cadeau tombé du ciel je trouve, ce genre de cadeau qui n'arrive en général que sur Football manager.

 

Il peut jouer sur les 2 cotés et au centre, dispose d'une bonne qualité de passe, d'une belle frappe de balle, pouvant tirer aussi des coups francs, c'est un joueur très polyvalent et toujours rapide malgré son age qui avance.

 

Il est de + anglais, une bonne chose, qu'il vienne de Chelsea ou non, on est pas dans le cas liverpulien ou Citizen.

 

Park est bon dans l'axe gauche ou droit, les 451 seront plus efficaces encore, c'est toujours bon à prendre, et quand Joe Cole Flambe... Ca fait mal.

 

Hamsik 15 ou 20 cela peut etre un transfert très très rentable, ou le contraire...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas marre de critiquer sans cesse nos jeunes joueurs ? Par contre Obertan tu parle de lui comme si c'est ton voisin. Chacun a sa vison de ce qu'il veut, et puis Cole n'est pas vieux il est dans l'age parfait pour le haut niveau 28 ans. De plus c'est pas toi qui dis qu'il faut avoir des joueurs d'expérience ? (cf Milan).

Cole a subi une grosse blessure mais on en fait un plat, il est revenu est même très bien avec quelques passes décisive, il joue pas trop de plus donc lui mettre l'étiquette "joueurs fini" c'est très osé.

 

Nous somme pas les seul a être intéressé, City et Tottenham le veulent aussi.

 

Cole a refuser une prolongation d'un ans et une baisse de salaire de 40%, je le comprend qu'il puisse ne pas vouloir rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas marre de critiquer sans cesse nos jeunes joueurs ? Par contre Obertan tu parle de lui comme si c'est ton voisin. Chacun a sa vison de ce qu'il veut, et puis Cole n'est pas vieux il est dans l'age parfait pour le haut niveau 28 ans. De plus c'est pas toi qui dis qu'il faut avoir des joueurs d'expérience ? (cf Milan).

Cole a subi une grosse blessure mais on en fait un plat, il est revenu est même très bien avec quelques passes décisive, il joue pas trop de plus donc lui mettre l'étiquette "joueurs fini" c'est très osé.

 

Nous somme pas les seul a être intéressé, City et Tottenham le veulent aussi.

 

Cole a refuser une prolongation d'un ans et une baisse de salaire de 40%, je le comprend qu'il puisse ne pas vouloir rester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur sous côté comme personne (entre Kalou, Malouda et lui...)

En plus gratuitement quoi c'est juste énorme oh réveillez vous c'est Joe Cole quoi, si l'envie est là c'est un des meilleur à son poste et en plus il peut jouer à droite, à gauche voir plus.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...