Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ça ne veut rien dire surtout que ce n'est pas le premier à avoir de très bonnes statistiques dans le championnat hollandais.

 

A Madrid KJH a fais du bon boulot pour moi il met 8 buts en 20 matchs avec de nombreuse fois ou il commence remplacant..

Je serait pour sa venue ( Si Berba est vraiment blessé 3 mois )

;) 115 buts en 136 matchs avec l'AJAX c'est pas rien non plus.

 

 

 

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde se 'paluchent' sur nos jeunes, mais dès que ceux-ci pourraient éventuellement avoir un rôle conséquent à jouer, au lieu de leur laisser leur chance, on voit toujours tout le monde s'empresser de vouloir que le club achète quelqu'un pour remplacer nos joueurs titulaires... -_-

 

Au moins ça montre qu'au fond on est tous pareil, on veut gagner et on est prêt à tous pour y arriver, mais seulement certains veulent donner à notre club l'image d'un club formateur en disant qu'ils comptent sur la jeunesse, vous voulez un attaquant ? ben ça tombe bien, Diouf arrive dans une poignée de jours ! ;)

 

A quoi ça sert d'avoir des jeunes joueurs si ce n'est seulement que pour les faire jouer 2/3 matchs en Carling Cup.... sportivement je ne vois pas trop :cherche:, ah pardon à les vendre et se faire du bénéfice, j'étais en train de chercher le côté sportif alors que 90% de nos jeunes ne sont la que pour le côté financier, et la actuellement malgré un bon nombre de joueur offensifs aucun n'a le niveau nécessaire pour être dans notre XI de départ, même si Macheda pourrait encore devenir notre joker et Owen notre sauveur, hélas nous allons jouer surement le plus souvent en 4-6-0, enfin en 4-5-1 avec Rooney seul en pointe...

 

Sinon il nous faut un 'Henrik Larsson bis', soit un type qu'on se fait prêter 3 mois !!! (durée d'indisponibilité de Berbatov & durée également d'une trêve dans certains championnat, par contre cela enverra un message très mauvais à nos jeunes attaquants au club qui comprendront que le club ne compte pas vraiment sur eux !)

 

Perso, je pourrai parier quasiment n'importe quoi que Ferguson essayera d'avoir Benzema en prêt pour la seconde partie de la saison.

 

Le gros problème, c'est qu'on est United et qu'on a pas le temps d'attendre deux, trois saisons avant que nos jeunes arrivent à percer. On peut pas se permettre de ne rien gagner pendant un certain temps avec le statut qu'on a.. Et puis honnêtement je trouve Macheda surcoté.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il nous faut un 'Henrik Larsson bis', soit un type qu'on se fait prêter 3 mois !!! (durée d'indisponibilité de Berbatov & durée également d'une trêve dans certains championnat, par contre cela enverra un message très mauvais à nos jeunes attaquants au club qui comprendront que le club ne compte pas vraiment sur eux !)

 

Tout à fait d'accord avec toi Bobby ,parce-que acheter un attaquant ( + ou - reconnu ) ; ne va pas aider l'équipe à s'en sortir, mais au contraire créer le bor*** dans l'équipe !

 

Mais trouvé un bon attaquant pour 3 mois , c'est quasiment impossible !

 

Même pour 6 mois , la plupart des bons attaquants sont enregistrés en CL avec leur équipes réspéctives !

 

Donc à mon avis, on peut rien prévoir !

Wait & See .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème, c'est qu'on est United et qu'on a pas le temps d'attendre deux, trois saisons avant que nos jeunes arrivent à percer. On peut pas se permettre de ne rien gagner pendant un certain temps avec le statut qu'on a.. Et puis honnêtement je trouve Macheda surcoté.

 

Non mais je suis d'accord avec ça, je constate juste que d'habitude on nous fait toute une histoire avec nos jeunes mais là quand on a besoin d'eux, ceux qui d'habitude les défendent sont en train de chercher désespérément sur des sites footballistiques des rumeurs d'arrivées chez nous ! :)

 

Sinon uchiwailiass, comme je l'ai dis, Sir Alex va essayer de faire venir en prêt Karim Benzema (raisons évoquées plus haut), car je ne pense vraiment pas que l'on achètera qui que ce soit.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) 115 buts en 136 matchs avec l'AJAX c'est pas rien non plus.

 

 

 

 

 

Le gros problème, c'est qu'on est United et qu'on a pas le temps d'attendre deux, trois saisons avant que nos jeunes arrivent à percer. On peut pas se permettre de ne rien gagner pendant un certain temps avec le statut qu'on a.. Et puis honnêtement je trouve Macheda surcoté.

 

Oui, Kezman 121 buts en 169 matchs avec le PSV puis il va à Chelsea ne montre rien, Alves avec Heerenveen a marqué 48 buts en 49 matchs et pourtant avec Middlesbrough il en a mis 4 fois moins. Kuijt a fini meilleur buteur du championnat hollandais alors que c'est loin d'être un finisseur. Au niveau des statistiques le championnat hollandais est loin d'être une référence.

 

Si Berbatov n'est pas blessé nous avons tout ce qu'il faut en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recruter personne en attaque, Fergie était conscient des risques de blessure et pour lui, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck et Macheda, c'est largement suffisant. On est MANCHESTER, et on a la chance d'avoir un effectif pléthorique qui peut largement parer aux éventuelles blessures et de toute façon on va pas recruter à chaque blessure...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va recruter personne en attaque, Fergie était conscient des risques de blessure et pour lui, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck et Macheda, c'est largement suffisant. On est MANCHESTER, et on a la chance d'avoir un effectif pléthorique qui peut largement parer aux éventuelles blessures et de toute façon on va pas recruter à chaque blessure...

 

 

C'est ce que j'éspère voir demain ! :united:

 

Sinon a propos de la rumeur benzema , j'y crois pas trop ! Lui qui a toujours voulu jouer plus logntemps en CL , il ira rejoindre United pour ne pas la jouer ?? Impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kezman 121 buts en 169 matchs avec le PSV puis il va à Chelsea ne montre rien, Alves avec Heerenveen a marqué 48 buts en 49 matchs et pourtant avec Middlesbrough il en a mis 4 fois moins. Kuijt a fini meilleur buteur du championnat hollandais alors que c'est loin d'être un finisseur. Au niveau des statistiques le championnat hollandais est loin d'être une référence.

 

Si Berbatov n'est pas blessé nous avons tout ce qu'il faut en attaque.

 

C'est sur que ces joueurs on été des flops mais ils ont joués, ce qui est pas le cas de KJH ( il a juste joué des quarts d'heures au Real). Et je parlais justement d'Huntelaar dans l'éventualité ou Berba devrait être absent.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kezman 121 buts en 169 matchs avec le PSV puis il va à Chelsea ne montre rien, Alves avec Heerenveen a marqué 48 buts en 49 matchs et pourtant avec Middlesbrough il en a mis 4 fois moins. Kuijt a fini meilleur buteur du championnat hollandais alors que c'est loin d'être un finisseur. Au niveau des statistiques le championnat hollandais est loin d'être une référence.

 

Si Berbatov n'est pas blessé nous avons tout ce qu'il faut en attaque.

Ca fait un peu défenseur officiel de Huntelaar mais bon, même si je suis tout à fait d'accord sur les stats en bois de ce genre de championnat, faut voir aussi le pourcentage de joueurs à avoir réussi leur arrivée dans les championnats plus balèzes

 

et le fait que Huntelaar ait plutôt réussi son passage au Real plaide en faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu défenseur officiel de Huntelaar mais bon, même si je suis tout à fait d'accord sur les stats en bois de ce genre de championnat, faut voir aussi le pourcentage de joueurs à avoir réussi leur arrivée dans les championnats plus balèzes

 

et le fait que Huntelaar ait plutôt réussi son passage au Real plaide en faveur...

 

 

Il a pas réussi au raèl puisque il y est plus. Et il et rester la-bas seulement 1 petite année... Donc non, ont peut pas parler de réussite.

De plus, si il avait un quelconque potentiel, le raèl l'aurait garder pour sur!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas réussi au raèl puisque il y est plus. Et il et rester la-bas seulement 1 petite année... Donc non, ont peut pas parler de réussite.

De plus, si il avait un quelconque potentiel, le raèl l'aurait garder pour sur!

 

Klaas comme son nom de l'indique pas n'est pas un joueur bling bling comme le Real les aime. 8 buts sur 20 matchs ou la plus part du temps il a été remplacent c'est pas si mauvais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas réussi au raèl puisque il y est plus. Et il et rester la-bas seulement 1 petite année... Donc non, ont peut pas parler de réussite.

De plus, si il avait un quelconque potentiel, le raèl l'aurait garder pour sur!

 

Pas du tout ! Sneijder, Robben etc etc ont tous du potentiel...Ils ont été priés de dégager. Huntelaar , je ne le connais que très peu mais il a su parfois faire la différence quand il avait la chance d'entrer en cours de jeu. Certes insuffisant pour le juger ou parler de réussite mais il n'a jamais pu prouver de quoi il été capable, on ne lui a pas donner du temps de jeu.

Un joueur acheté qui ne peut pas saisir sa chance et qui est revendu dans la foulée...Classique du coté de Madrid.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le raèl aime le bling bling, mais le jeune homme et jeune et je pense que si il avait montrer plus il serait toujours la-bas à l'heure actuel. Maintenant ce qui me laisse pensé qu'il a pas le niveau, c'est que même le AC Milan n'en veulent plus... révélateur, selon moi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, son passage à madrid, je veux bien faire une croix dessus, mais c'est son rendement à Milan que je juge vachement insuffisant...Si il ne s'impose pas sur le front de l'attaque milanaise, je ne vois pas trop à quoi il pourrait nous servir <_< . Après, c'est un joueur que je connais très peu mais bon...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le raèl aime le bling bling, mais le jeune homme et jeune et je pense que si il avait montrer plus il serait toujours la-bas à l'heure actuel. Maintenant ce qui me laisse pensé qu'il a pas le niveau, c'est que même le AC Milan n'en veulent plus... révélateur, selon moi.

 

Forcément :D .

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le raèl aime le bling bling, mais le jeune homme et jeune et je pense que si il avait montrer plus il serait toujours la-bas à l'heure actuel. Maintenant ce qui me laisse pensé qu'il a pas le niveau, c'est que même le AC Milan n'en veulent plus... révélateur, selon moi.

 

:lol: Klaas est un super joueur c'est juste qu'il n'arrive pas a s'adapter au Championnats Italien et a leur defence regrouper ! Je suis persuader qu'il pourrait cartonner dans le championnats Anglais , je doute que tu l'ai vu joué souvent au Réal car quand il rentrait il faisait bien souvent la diff...

Après c'est vrai que ces matchs au Milan ne plaide pas en sa faveur exepté son (magnifique) doublé contre Catania !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 --> a ma décharge je suis a 4 verres de sky :D et vais donc stopper mes intervenions pour ce soir :bourre:

 

:united::united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me conserne, je suis 100% pour la venue d'Huntelaar. Je pense qu'on est tout plus ou moins d'accord pour dire qu'un finisseur nous serait utile (potentielle blessure de Berba, manque de réalisme devant).

Non seulement c'est un joueur qui ne risquerait pas de couter cher, mais c'est aussi un joueur qui a un potentiel intéressant.

Il n'a peut être pas réussi au Milan, mais moi je suis sûr qu'il a de quoi réussir chez nous, Manchester a déjà jouer avec un finisseur du même genre (Van Nistelrooy), donc l'équipe et Fergie savent comment l'aider à progresser et à réussir chez nous.

 

Depuis le temps que je le veux ce joueur, je pense que c'est une belle opportunité qui s'offre à nous, alors profitons-en quoi!

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec ça venue, on augmente nos chances d'atteindre nos objectifs (parce qu'avec l'effectif actuel c'est vraiment très juste).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec le poste de Bobby.

 

En attaque j'ai envie de personne, on a ce qu'il faut même au milieu et en défense, on est complet mais ce que j'aimerais c'est un joueur qui sache tirer les coups francs et qui soit bon aussi dans le jeu. Cette saison on est limite limite surtout quand on sait que Ronaldo nous sortait parfois de situations difficile grâce a ses FK.

 

Pour ce qui est de KJH, je pense qu'il n'a vraiment pas le niveau pour jouer avec Manchester, il n'arrive même pas à se faire une place au Milan AC même Inzaghi lui est préféré. Pour moi Macheda et surtout Welbeck ont largement le niveau de jouer en équipe première de United, Welbeck d'ailleurs fait quasiment partie intégrante de cette équipe puisqu'il est présent à chaque fois sur le banc ses derniers temps. La blessure de Berbatov lui permettra peut être de percer et montrer son réel talent.

C'est un pur joueur de centre de formation, il est anglais, il faut et il doit réussir chez nous. Je suis convaincu que s'il réussi à profiter de l'absence de Berbatov, il ira à la coupe du monde car il a ce qu'il faut pour figurer dans les 22. Pour ma part, c'est scandaleux de voir Heskey et pas lui ou Owen.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de KJH, je pense qu'il n'a vraiment pas le niveau pour jouer avec Manchester, il n'arrive même pas à se faire une place au Milan AC même Inzaghi lui est préféré.

 

Tu parles du Milan comme si c'était Créteil ou le redstar lol.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me conserne, je suis 100% pour la venue d'Huntelaar. Je pense qu'on est tout plus ou moins d'accord pour dire qu'un finisseur nous serait utile (potentielle blessure de Berba, manque de réalisme devant).

Non seulement c'est un joueur qui ne risquerait pas de couter cher, mais c'est aussi un joueur qui a un potentiel intéressant.

Il n'a peut être pas réussi au Milan, mais moi je suis sûr qu'il a de quoi réussir chez nous, Manchester a déjà jouer avec un finisseur du même genre (Van Nistelrooy), donc l'équipe et Fergie savent comment l'aider à progresser et à réussir chez nous.

 

Depuis le temps que je le veux ce joueur, je pense que c'est une belle opportunité qui s'offre à nous, alors profitons-en quoi!

 

Ce qui est sûr c'est qu'avec ça venue, on augmente nos chances d'atteindre nos objectifs (parce qu'avec l'effectif actuel c'est vraiment très juste).

 

Non, nous avons des problèmes dans le jeu, avec des milieux qui ont du mal à trouver nos attaquants, problème certainement du au fait que Carrick et Fletcher sont en défense mais quand nous avons des occasions nous marquons. Rooney est à 12 buts en championnat juste dernière Drogba qui fait une très bonne saison, Owen fait du très bon travail en Ligue des Champions, il est le meilleur buteur juste derrière Ronaldo, grace à ses performances Rooney a pu être reposé et les milieux qui marquent de plus en plus comme Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du Milan comme si c'était Créteil ou le redstar lol.

 

Non mais ils ont une attaque de Créteil, à part Pato le reste de leur attaquants sont "médiocre", Inzaghi trop vieux et Borriello il fait un bon match sur 100. Un joueur qui n'arrive pas à se faire une place aux cotés de ces joueurs, pour moi il ne mérite pas tant d'intérêt.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec le poste de Bobby.

 

En attaque j'ai envie de personne, on a ce qu'il faut même au milieu et en défense, on est complet mais ce que j'aimerais c'est un joueur qui sache tirer les coups francs et qui soit bon aussi dans le jeu. Cette saison on est limite limite surtout quand on sait que Ronaldo nous sortait parfois de situations difficile grâce a ses FK.

 

Pour ce qui est de KJH, je pense qu'il n'a vraiment pas le niveau pour jouer avec Manchester, il n'arrive même pas à se faire une place au Milan AC même Inzaghi lui est préféré. Pour moi Macheda et surtout Welbeck ont largement le niveau de jouer en équipe première de United, Welbeck d'ailleurs fait quasiment partie intégrante de cette équipe puisqu'il est présent à chaque fois sur le banc ses derniers temps. La blessure de Berbatov lui permettra peut être de percer et montrer son réel talent.

C'est un pur joueur de centre de formation, il est anglais, il faut et il doit réussir chez nous. Je suis convaincu que s'il réussi à profiter de l'absence de Berbatov, il ira à la coupe du monde car il a ce qu'il faut pour figurer dans les 22. Pour ma part, c'est scandaleux de voir Heskey et pas lui ou Owen.

 

Non, c'est logique. Heskey décharge Rooney de tout boulot défensif, et lui permet de briller. Ce n'est pas Berbatov sur le plan technique, mais il comprend réellement le jeu de Rooney, lui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...