Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Hé non, désolé mais je n'ai aucune raison de jubilé, j'aurais bien aimé qu'on recrute un réel crack mais la je pense que c'est bien la preuve qu'il n'est pas si talentueux que ça.

Ensuite tes attaques personnelles je trouvent ça assez minable mais bon je comprends que tu sois frustré par rapport au fait que tu nous bassine depuis je ne sais combien de temps avec le talent de Ljajic alors qu'en 5 minutes un communiqué du site officiel t'a totalement décrédibilisé

 

Décrédibilisé non, déçu, oui. Ljajic a toujours été bon, si Ferguson estime qu'on a des joueurs aussi talentueux en réserve, je prends aussi (tant qu'on les voit jouer). Tant qu'on me sort pas un Nani ou un Silva, je dis oui. Après, comme je l'ai déjà écrit, le talent n'a jamais été la préoccupation première de MU. On a refusé Zidane, recruté Djemba-Djemba, fait jouer titulaire O'Shea, etc. Le fait que le club ne veuille plus le recruter ne m'aiguille pas plus que ça sur son talent. Au contraire, cette décision me préoccupe. Quand je dis que certains vont déchanter, je pèse mes mots. On est à un stade où le club évite de dépenser, tente des coups peu couteux (Owen, Obertan). Certains diront que Fergie refuse de trop dépenser. Moi je pense que nos finances (ou celles des Glazer) ne sont pas si réjouissantes que ça. Maintenant, ça m'arrange. Exit les Villa ou SIlva qui font bander tout dur certains jeunots. Prions juste pour que notre Academy en profite, et pas de nouveaux Djemba-Djemba (qui seront talentueux, car, selon Normasin, il faut être talentueux pour jouer à MU).

 

 

P.S.: ce qui m'aurait décrédibilisé ça aurait été de dire que Nani allait réussir sa saison (mais je ne l'ai pas fais, pas fou).

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décrédibilisé non, déçu, oui. Ljajic a toujours été bon, si Ferguson estime qu'on a des joueurs aussi talentueux en réserve, je prends aussi (tant qu'on les voit jouer). Tant qu'on me sort pas un Nani ou un Silva, je dis oui. Après, comme je l'ai déjà écrit, le talent n'a jamais été la préoccupation première de MU. On a refusé Zidane, recruté Djemba-Djemba, fait jouer titulaire O'Shea, etc. Le fait que le club ne veuille plus le recruter ne m'aiguille pas plus que ça sur son talent. Au contraire, cette décision me préoccupe. Quand je dis que certains vont déchanter, je pèse mes mots. On est à un stade où le club évite de dépenser, tente des coups peu couteux (Owen, Obertan). Certains diront que Fergie refuse de trop dépenser. Moi je pense que nos finances (ou celles des Glazer) ne sont pas si réjouissantes que ça. Maintenant, ça m'arrange. Exit les Villa ou SIlva qui font bander tout dur certains jeunots. Prions juste pour que notre Academy en profite, et pas de nouveaux Djemba-Djemba (qui seront talentueux, car, selon Normasin, il faut être talentueux pour jouer à MU).

 

 

P.S.: ce qui m'aurait décrédibilisé ça aurait été de dire que Nani allait réussir sa saison (mais je ne l'ai pas fais, pas fou).

 

C'est sur que ca serait parfait que notre Academy en profite, mais le cas Ljajic n'a rien avoir avec ca. Je le redit, Ljajic n'a tout simplement pas le niveau et le talent pour un grand d'Europe et ca s'arrete la mais ca n'a rien avoir avec les finances du club ou le talent qui se trouve dans l'Academy. Tu dis que le club ne veut pas recruter mais t'as l'air d'oublier qu'on a proposé plus de 35 millions pour Benzema ;) . Et si les finances n'allaient pas aussi bien, on ne serait pas en train de proposer de tel contrat a Macheda, Rooney, Vidic,...

Et ta dernière phrase elle m'a tué la :lol: . C'est une evidence qu'il faut etre talentueux pour jouer a MU. Les gars qui ne le sont pas c'est tout simplement car ils ont grandi dans le club et qu'ils n'ont pas envie de le quitter,mais ils n'ont pas été recruté, ce qui est tout à fait le cas d'O'shea. Le cas de Djemba-Djemba est une erreur d'appréciation comme tous les coachs en on fait... Selon CumCum, rooney, ronaldo, giggs, scholes, beckham et j'en passe n'ont pas de talent (je joue dans ton jeu biensur ;) )

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils en ont. Mais un Neville, un Ronny Johnsen ou un Hening Berg n'étaient pas des joueurs particulièrement talentueux. Idem pour Nevland, par exemple. Je ne crois pas qu'un type comme Ferguson ne regarde que le talent. :)

 

 

La je suis d'accord, mais on ne refuse pas un futur crack...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant nous avons également refusé Ronaldinho...

 

Bref, ce soir surement je ferai une news sur Phelan qui parle de Ljalic, on apprend déjà que cela n'est pas dû à un problème financier.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , on a jamais refusé ronaldihno. Manchester avait trouvé un accord avec le psg sur un certain montant et avait egalement l'accord du joueur.

Mais ensuite, dans le fax reçu par le president du psg, le montant etait inferieur à celui promit. Manchester ayant l'aval de ronie pensait qu'il pouvait revoir leur offre à la baisse.

Ca à enerver graille qui a preferé le vendre au barca qui offrait en gros le même montant que manchester mais avec des paiements echelonné dans le temps.

C'est d'ailleurs cette affaire qui a mis fin à la relation entre ferguson et keynon à qui il n'a jamais pardonné d'avoir fait rater l'affaire.

 

Leur erreur a été de sous estimer l'envie de ronaldinho de quitter le psg. Le joueur souhaitait partir que ce soit à MU ou au barca et il pensait à tort que le bresilien souhaitait absolulement venir chez nous. Comme l'avait dit graille dans une interview, si manchester avait mis la somme promit, le joueur aurait signé chez eux.

 

En même temps, on aurait pas eu ronaldo donc c'etait un mal pour un bien même si à l'epoque, ça m'avait vraiment mis la haine lorsque j'ai lu la premiere page de l'equipe.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant nous avons également refusé Ronaldinho...

 

Merci Lima...

 

Toute façon le cas Ronaldinho n'est pas le même que celui de Ljajic, ronaldinho c'était déja une star et il valait pas mal d'argent comparé à Ljajic qu'on pouvait avoir sans problème... Mais selon Phelan c'est un problème de permis de travail...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Démenti pour Ljajic

 

Manchester United a démenti avoir annulé l’arrivée du Serbe Adem Ljajic pour des raisons financières.

 

 

L’adjoint d’Alex Ferguson, Mike Phelan, a expliqué les raisons de l’annulation du transfert de Adem Ljajic : « Ce n’est pas pour des raisons financières. C’est seulement parce que les autorités britanniques ne nous ont pas assuré de voir le permis de travail délivré à temps pour qu’il puisse signer en janvier prochain » a expliqué le technicien.

 

Source: Footanglais365.com

 

Je paris que quand vous avez lu Démenti pour Ljajic, vous avez dis YEES! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Démenti pour Ljajic

 

Manchester United a démenti avoir annulé l’arrivée du Serbe Adem Ljajic pour des raisons financières.

 

 

L’adjoint d’Alex Ferguson, Mike Phelan, a expliqué les raisons de l’annulation du transfert de Adem Ljajic : « Ce n’est pas pour des raisons financières. C’est seulement parce que les autorités britanniques ne nous ont pas assuré de voir le permis de travail délivré à temps pour qu’il puisse signer en janvier prochain » a expliqué le technicien.

 

Source: Footanglais365.com

 

Je paris que quand vous avez lu Démenti pour Ljajic, vous avez dis YEES! :P

 

 

Ca m'a parut un peu louche , jusqu'à ce que je lise ....raisons financières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain logiquement, une news parlera de Ljalic, ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau comprendront surement qu'on achètera ce jouer mais en fin d'année car cela est d'avantage dû à un problème de permis de travail qu'autre chose...

 

Donc Ljalic chez nous, apparemment n'est que partie remise ! ;)

 

(et au passage Phelan dit que Ljalic est un jeune qui pourrait aisément s'intégrer dans le groupe de l'équipe première...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop à cette histoire de permis de travail. Car le Partizan Belgrade s'est dit surpris, tout comme Adem et son agent. D'ailleurs le Partizan reproche à Manchester de provoquer un choc psychologique chez le garçon qui prend ça avec beaucoup d'humilité, mais ils se disent que ça va peut être l'affecter plus qu'on ne le pense.

 

Je rappelle que Tosic aurait été payé 7 millions, et qu'on devait acheter Ljajic 10, selon certains médias, ce qui amènerait à dire que Tosic est un appat, et que Ljajic était le gros poisson (pour ceux qui doutent de son niveau). Vérité ou pas, il se murmurerait aussi que Tosic pourrait perdre son permis de travail.

 

Et puis, pour la petite info, deux infos contradictoires ont été postées sur le site officiel du club, donc c'est quand même louche.

De plus, des rumeurs parlent de Dzeko?

 

Alors questions arrivées, au final ça pourrait aussi être deux départs... Affaire à suivre.

 

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain logiquement, une news parlera de Ljalic, ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau comprendront surement qu'on achètera ce jouer mais en fin d'année car cela est d'avantage dû à un problème de permis de travail qu'autre chose...

 

Donc Ljalic chez nous, apparemment n'est que partie remise ! ;)

 

(et au passage Phelan dit que Ljalic est un jeune qui pourrait aisément s'intégrer dans le groupe de l'équipe première...)

 

Tu as un lien (la flemme d'attendre ta news :P) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si c'est dû à un probleme financier, ils vont tout faire pour le dementir donc cette news n'a rien de surprenant. En plus elle est contradictoire avec celle precedente qui disait que le joueur n'avait pas progressé et qu'il y avait suffisament de joueur à manchester à ce poste.

 

Bref, rien de rassurant ni d'alarmant et en ce qui me concerne, cette histoire est toujours aussi floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement y'a Chamakh dans la liste d'arrivé ce mercato??

J'espere vraiment que ça ne sera pas le cas, malgré que j'admire vraiment ce joueurs, mais il serait preferable de ne pas l'amener...

 

Je pense qu'on a un surplu de joueurs, surtt de milieurs centraux et d'ailliers,(Giggs,Nani,Obertan,Park,Tosic), et c'est pas tres favorable pour MU, non plus pour les joueurs qui veulent s'affirmer..

Il faudrait faire des sacrifices pour qu'il joue....mais il serait bien a MU a vrai dire..

 

"Marouane Chamakh vers Manchester United ?

C’est le quotidien britannique le Daily Mail qui nous le révèle, la formation de Manchester United aurait pris quelques renseignements sur l’attaquant des Girondins Bordeaux, Marouane Chamakh.

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’international marocain qui a réalisé une grande prestation en Ligue des Champions face au Bayern Munich, aurait tapé dans l’oeil de Sir Alex Ferguson."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule recrue que l'on doit faire c'est un attaquant type sérial Buteur ............ après on a besoin de rien pour cet hiver , c'est vrai qu'on est en rade défensivement mais l'arrivée d'un défenseur central ferait qu'il y aurait embouteillage lors du retour de Evans , Rio, etc ...... Pour l'instant il faut faire le don rond défensivement .....

 

Par contre devant il nous faut un vrai 3ème attaquant qui marque des buts, Macheda et Welbeck sont trop tendre pour cette saison et Owen ne rempli pas son contrat ............ Berbatov est plus un passeur qu'un buteur ..... bref seul Rooney fait son rôle de buteur et c'est trop peu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule recrue que l'on doit faire c'est un attaquant type sérial Buteur ............ après on a besoin de rien pour cet hiver , c'est vrai qu'on est en rade défensivement mais l'arrivée d'un défenseur central ferait qu'il y aurait embouteillage lors du retour de Evans , Rio, etc ...... Pour l'instant il faut faire le don rond défensivement .....

 

Par contre devant il nous faut un vrai 3ème attaquant qui marque des buts, Macheda et Welbeck sont trop tendre pour cette saison et Owen ne rempli pas son contrat ............ Berbatov est plus un passeur qu'un buteur ..... bref seul Rooney fait son rôle de buteur et c'est trop peu .......

 

Je suis en partie d'accord avec toi à part sur Owen mais bon c'est un autre debat...en tout pas besoin de Chamakh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi à part sur Owen mais bon c'est un autre debat...en tout pas besoin de Chamakh !!!

 

 

SUr le cas Owen , je veux pas dire que c'est un Flop ( encore que .... mais c'est pas le débat ) mais il est clairement pas celui qui va nous faire monter le nombre de but d'ici la fin de saison. Mais il faut le garder pour l'utiliser dans la rotation et faire reposer les autres attaquants ......... Un Joueur genre Dzeko qui marquerait une 15aine de but dans la 2ème partie de saison. Nous permettrait de rivaliser plus facilement avec Chelsea.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule recrue que l'on doit faire c'est un attaquant type sérial Buteur ............ après on a besoin de rien pour cet hiver , c'est vrai qu'on est en rade défensivement mais l'arrivée d'un défenseur central ferait qu'il y aurait embouteillage lors du retour de Evans , Rio, etc ...... Pour l'instant il faut faire le don rond défensivement .....

 

Par contre devant il nous faut un vrai 3ème attaquant qui marque des buts, Macheda et Welbeck sont trop tendre pour cette saison et Owen ne rempli pas son contrat ............ Berbatov est plus un passeur qu'un buteur ..... bref seul Rooney fait son rôle de buteur et c'est trop peu .......

Il y a juste un gros problème, c'est que les serial buteurs sont gardés au chaud par leurs équipes respectives, c'est très recherché, il va falloir cracher pour avoir un joueur de calibre tueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr le cas Owen , je veux pas dire que c'est un Flop ( encore que .... mais c'est pas le débat ) mais il est clairement pas celui qui va nous faire monter le nombre de but d'ici la fin de saison. Mais il faut le garder pour l'utiliser dans la rotation et faire reposer les autres attaquants ......... Un Joueur genre Dzeko qui marquerait une 15aine de but dans la 2ème partie de saison. Nous permettrait de rivaliser plus facilement avec Chelsea.

 

Là OK,sinon pour l'attaquant je sais pas Dzeko je connais pas mais le problème c'est que pour moi Rooney-Berbatov c'est quand même un sacré duo alors c'est un peu compliqué de recruter un très bon attaquant qui cirera le banc parce que pour moi à l'heure actuelle ni Rooney ni Berbatov ne merite de perdre leur place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là OK,sinon pour l'attaquant je sais pas Dzeko je connais pas mais le problème c'est que pour moi Rooney-Berbatov c'est quand même un sacré duo alors c'est un peu compliqué de recruter un très bon attaquant qui cirera le banc parce que pour moi à l'heure actuelle ni Rooney ni Berbatov ne merite de perdre leur place !!!

Dzeko pas sur qu'il cire le banc, il en a sous le pied pour convaincre rapidement et que le turn over soit bien + intéressant! Reste à savoir si on est intéressés et si Dzeko est un joueur patient et professionnel dans un club plus huppé, car si il continue il est évident qu'il ira dans un plus gros club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko veut surtout signer à Milan et uniquement à Milan. Il en est un tifoso averti, et fait des appels réguliers. Ca tombe bien, il est la priorité de recrutement des Milanais. Raous.

 

 

J'ai parlé d'un joueur type DZEKO en gros que ce soit lui ou la tante de la cousine de sa concierge , je m'en fous du moment que ça met le ballon au fond quand il faut ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'aucun joueur pour l'instant !

Tous ce dont on a besoin, c'est de defense, c'est tous je crois .

 

Un attaquant serial buteur je pense que le duo Rooney-Berbatov remplie tres tres bien sa tache, il leurs faut juste plus de synchronisation, Macheda-Welbeck malgré qu'ils soient assez timide face aux buts, mais ça reste de bonne initiatives.

 

Nos ailliers sont bien positionné, Valencia fait du tres tres bon boulot, et Giggs joue encore, on a pas a s'en plaindre; et y'a encore le jeune Obertan qui fera malheure s'il continue sur sa lancé,et Nani-Park sont toujours present !

 

Nos milliaux centraux sont magnifique, que ce soit le duo Carrick-Anderson, ou Fletcher-Scholes, ils sont dans le meilleur de leurs formes !Sans oublier Gibson,le nouveau buldoser, ainsi qu'un favorable retour de Hargreaves !

 

En defense, on a pas autant de surplu qu'aux ailes, mais bon, on fait avec ;Brown fait une excellente saison, Neville de meme,Vidic meilleurs defenseur y'en a pas, Ferdinand qui fera son retour dans un mois,Evra irremplaçable,et Oshea aussi fera son retour...

 

Sans parler de PIG ...magnifique ...je l'admire de plus en plus...

 

Tous ce qu'il faut a United, c'est un peu de patience,l'absence des pilliers de la defense se fait sentir,et c'est pas une nouvelle arrivée qui fera tourner la balance!

 

Par contre, j'aurais vraiment aimé voir Ibrahimovic a la place d'Owen, qui ne donne pas grand chose...

 

Dons pour le nouveau mercato, tous ce que je pourrais esperer,c'est ne pas depenser de l'argent sur n'importe quoi!

 

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon il faudra attendre le mois de juillet pour voire si United va décider de frapper un gros coup sur le marché ou pas.Pour cette hiver seul Diouf nous rejoindra et c'est tout.

Même si comme toute équipes on a des lacunes je pense pas que le Boss va vouloir bousiller l'équipe au prochain mercato, c'est pas le genre de la maison......

 

 

Par contre ont est tous d'accord qu'en été il faudra recruter et cela a tout les postes car les Giggs, Scholes etc.... auront un ans de plus dans les jambes.

 

Bref même si je sais que des choses ne tourne pas rond a United, j'ai confiance tant que Ferguson soit avec nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé d'un joueur type DZEKO en gros que ce soit lui ou la tante de la cousine de sa concierge , je m'en fous du moment que ça met le ballon au fond quand il faut ......

 

En fait, je ne m'adressais pas spécialement à toi, mais à ceux qui veulent Dzeko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...