Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Non il ne dit pas que Park a été catastrophique ...

Je pense pas que tu le connaisses suffisamment que pour pouvoir émettre de tels jugements si hâtifs ...

T'aimes pas son nom, tu le vois pas s'imposer à Manchester, il est pas si bon que ça avec le Standard ... OK super .

Physiquement, il aura besoin de musculation pour un championnat supérieur, mais il tombe déjà intelligemment, ce qui lui évite de grosses blessures . Il tient quand même le coup, même si un peu de protéines ne lui ferait pas de mal .

Après il partira de toute manière, vraisemblablement, directement vers un gros club, donc c'est maintenant ou jamais si on souhaite vraiment le recruter . Sur le plan international, il y avait ses matchs face à Liverpool, que tu n'as pas du voir .

Tu ne sais pas quelle place il joue, mais tu le compares pourtant à nos ailiers en présence, en ajoutant qu'ils ne sont même pas comparables ...

Et puis excuse moi, mais le championnat belge (Jupiler PRO Ligue) est le meilleur championnat d'Europe ... :zorro:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

si je le connais moyennement !

je sais que son père joue/jouait pour une équipe amateur :P

je le connais depuis la saison dernière, je suivais Studio1

donc je suivais tous les matchs à une époque, mais je ne la suis plus trop cette saison, j'aime pas la façon qu'ils ont pour résumer un match (10 minutes pour chaque match...)

j'ai pas vraiment suivit les performances de witsel, mais ils ont fait un petit résumé de sa carrière, et c'est là que j'ai vu son père :D

et puis le match contre contre liverpool, j'ai vu le match, kuyt qui marque à la fin du match sur une erreur de danté, qui avait raté un péno...

j'ai vu le match, mais j'ai pas fait attention à witsel !

 

je sais que tu essaies de le défendre, parce que t'es belge, mais je crois que tu es fan du fc bruges, non ?

enfin tu étais fan de sterchele, et moi aussi je l'aimais bien, c'était mon joueur préféré en belgique

 

t'as pas vu le match Luxembourg-Belgique ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne dit pas que Park a été catastrophique ...

Je pense pas que tu le connaisses suffisamment que pour pouvoir émettre de tels jugements si hâtifs ...

T'aimes pas son nom, tu le vois pas s'imposer à Manchester, il est pas si bon que ça avec le Standard ... OK super .

Physiquement, il aura besoin de musculation pour un championnat supérieur, mais il tombe déjà intelligemment, ce qui lui évite de grosses blessures . Il tient quand même le coup, même si un peu de protéines ne lui ferait pas de mal .

Après il partira de toute manière, vraisemblablement, directement vers un gros club, donc c'est maintenant ou jamais si on souhaite vraiment le recruter . Sur le plan international, il y avait ses matchs face à Liverpool, que tu n'as pas du voir .

Tu ne sais pas quelle place il joue, mais tu le compares pourtant à nos ailiers en présence, en ajoutant qu'ils ne sont même pas comparables ...

Et puis excuse moi, mais le championnat belge (Jupiler PRO Ligue) est le meilleur championnat d'Europe ... :zorro:

 

 

Comment perdre toute crédibilité en une phrase ....................... ;):lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que park a été catastrophique ?

witsel j'aime pas ce nom :unsure:

mais il est quoi à la fin ?

ailier ou milieu polyvalent ?

moi je le vois pas du tout s'imposer à United, il est pas vraiment bon avec le standart, je trouve

il a pas le phisique pour la PL, il me fait penser aux mannequins :D

puis entre park-nani et witsel, il y a quand même une grande différence !

park, il a déjà confirmé, en sélection et avec le club !

nani, mouais, il fait pas une bonne saison, c'est vrai, mais je le trouve bien meilleur que witsel, qui n'a rien prouvé sur le plan international, il est peut-être bon avec le club, mais le championnat belge n'est rien à côté de la PL !!

 

je sais pas s'il est ailier ou milieu, mais on va dire qu'il est polyvalent !

moi je trouve que pour être un ailier, faut être un pur ailier, surtout quand on joue la PL

 

et puis 24M€ ?

mouahahahaha :D

 

Je parlais bien de Nani quand je dis catastrophique

Mais je pense pas que Nani avait fait autant ses preuves en arrivant a United que Witsel maintenant pareil pour Ronaldo donc faut voir ce que sa donnera. Ces vrai que 24m ces beaucoup mais pourquoi pas; on dit que ces trop cher car il vient de Belgique il serait en france 24M sa serais pas assez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de Nani quand je dis catastrophique

Mais je pense pas que Nani avait fait autant ses preuves en arrivant a United que Witsel maintenant pareil pour Ronaldo donc faut voir ce que sa donnera. Ces vrai que 24m ces beaucoup mais pourquoi pas; on dit que ces trop cher car il vient de Belgique il serait en france 24M sa serais pas assez.

 

 

Je trouve un peu dur de dire que Nani est catastrophique ...... mais bon le débat n'est pas là.

 

Par contre je me demande ce qu'il vient faire chez nous sachant qu'au milieu, on a au moins 3 voir 4 joueurs plus talentueux que lui ou même plus expérimenter tout simplement .............

 

C'est pas un poste que je renforcerai ...... car c'est quand même la foule à ce niveau du terrain chez nous !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien de Nani quand je dis catastrophique

Mais je pense pas que Nani avait fait autant ses preuves en arrivant a United que Witsel maintenant pareil pour Ronaldo donc faut voir ce que sa donnera. Ces vrai que 24m ces beaucoup mais pourquoi pas; on dit que ces trop cher car il vient de Belgique il serait en france 24M sa serais pas assez.

 

mais pourquoi t'as cité park, alors ? :D

faut voir ce que ça donne...

non !

united doit recruter des joueurs confirmés !!!

et si maintenant witsel nous rejoint pour 24M, et qu'il joue comme un m**** !

on aura foutu 24M en l'air !!

on ne devrait pas risquer sur nos achats, faut acheter des joueurs confirmés

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, voilà l'exemple, ça fait qqs années, qu'on commence à acheter des jeunes joueurs, mais on n'achète que rarement des joueurs confirmés ! :rolleyes:

En même temps on a pas vraiment besoin de beaucoup de joueurs, et là ou y nous manqué des joueurs, on a eu ce qu'il faut et du confirmé en plus (Berba, Tevez, plus loin c'était Hargo/Carrick pour keano et Pat' pour Heinze). Je veux dire on a jamais risqué d'acheter des jeunes là on c'était vraiment la pénurie, et puis a quoi sa sert d'acheter des mecs qui ont de l'experience, si l'on sait qu'il ne seront pas titulaire et que l'on en a pas besoin pour le moment. Les jeunes c'est seulement pour l'avenir (Départ de Scholesy, Giggsy ou Neville), et aprés s'ils s'imposent l'année oû ils arrivent c'est que du bonheur (Anderson, Ronaldo, Nani, Les frangins Da Silva. . .)

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi t'as cité park, alors ? :D

faut voir ce que ça donne...

non !

united doit recruter des joueurs confirmés !!!

et si maintenant witsel nous rejoint pour 24M, et qu'il joue comme un m**** !

on aura foutu 24M en l'air !!

on ne devrait pas risquer sur nos achats, faut acheter des joueurs confirmés

 

Pour citer les ailiers ces pour sa que j'ai cité Park; je dis qu'un aillier serais pas de trop a part Ronaldo que on peut pas bouger et Giggs qui a un temps de jeu plus réduis il serait bien de trouver un bonne ailier pour un peu plus de concurrence sur les ailes . Et Nani Possebon Anderson Manucho ces pas vraiment des joueur confirmé avant qu'il viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Pour citer les ailiers ces pour sa que j'ai cité Park; je dis qu'un aillier serais pas de trop a part Ronaldo que on peut pas bouger et Giggs qui a un temps de jeu plus réduis il serait bien de trouver un bonne ailier pour un peu plus de concurrence sur les ailes .

1) Et Nani Possebon Anderson Manucho ces pas vraiment des joueur confirmé avant qu'il viennent.

 

1)

ah ok

giggs n'est plus ailier, SAF le fera toujours jouer au centre !

c'est vrai qu'on est en manque d'ailier, mais faut donner la chance à nos jeunes et pas aux autres jeunes :P

2)

mais je sais ça !

c'est pour ça que je voudrais qu'on achète ds joueurs plus confirmés, genre 24-26 ans, et pas jeunes de 20 qui n'ont presque rien prouvé ;)

 

@ Carlos Queiroz

t'as pas tord sur ce coup !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United tie up £9m deal for Serbs Adam Ljajic and Zoran Tosic By David McDonnell 22/11/2008

 

Sir Alex Ferguson is signing Serbians Adam Ljajic and Zoran Tosic for £9million.

 

They will join Manchester United in January if granted work permits.

 

A fee has been agreed with Partizan Belgrade and applications for the necessary clearance already submitted.

 

Ljajic, 17 - dubbed "the new Kaka" - has been to Old Trafford for talks and a trial.

 

Landing the midfielder despite interest from Real Madrid would be a coup for Ferguson, particularly as the Bernabeu sporting director, Predrag Mijatovic, is a Serbia legend.

 

Partizan officials have been to Manchester to sign an agreement, with winger Tosic, who has been capped 12 times by his country, coming as part of the package.

 

Tosic, 21, is nicknamed Bambi and can play on either flank.

 

Details of the individual cost of each player have not been released, but Ljajic was rated at £7m when first linked with United.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/footba...5875-20915369/

 

MU a conclu un deal pour faire venir Tosic et Ljajic en Janvier qui sont 2 jeunes serbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£9M quand même !

 

je les connais pas du tout !

mais Zoran Tosic a 21 ans, ailier et joue déjà pour l'équipe national, donc je crois qu'il jourra avec l'équipe A, enfin j'espère !

donc je crois qu'on peut oublier la rumeur Witsel :rolleyes:

 

vidéo des deux joueurs:

http://www.youtube.com/watch?v=oH0XFSDPzzs...feature=related

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, qui est pour que Benzebut vienne à United? Déjà que Tevez joue pas beaucoup alors qu'il est de niveau international (contrairement à lui) je vois pas pourquoi il viendrais...

 

Si Tévez reste (et que Campbell revient ce qui est tres probable), ce serait un grosse erreur de recruter Benzema:

-Deja parcequ'on aurait assez d'attaquant de tres haut niveau

-Et surtout Benzema faut dire ce qui est : il est bon, et cirer le banc a united ca serait du gachis pour un attaquant de son niveau... Il devrait faire comme Ribéry qui a agit super intelligement en allant au Bayern apres avoir été la star de la ligue 1, un club d'un tres bon niveau mais pas exceptionnel au niveau européen, où il s'éclate et prgresse a vitesse grand V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi, l'ancien attaquant italien de Manchester United, pourrait revenir dans le giron d'Alex Ferguson. Transféré l'été dernier à Villarreal pour 10 millions d'euros, le buteur formé à Parme flambe en Espagne (7 buts en onze matches depuis le début de la saison). Alex Ferguson a révélé dimanche dans News of the World que MU possédait une option d'achat sur le joueur et que le club serait très intéressé par un rachat. Le montant de l'option n'est pas connu.

 

souce : lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les deux jeunes serbes sont bons mais bon j'attends de voir un peu plus d'eux ............ mais 19 et 21 ans ............ fergie continue de préparer l'avenir !!!!! En espérant qu'il fasse vite leurs preuves .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain c'est plutôt une bonne chose de voir que fergie s'intéresse à de jeunes joueurs , car il continue à préparer l'avenir en toute tranquilité . Mais c'est sur comme la dit norvegian , reste à voir le niveau des 2 joueurs .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdellaoue : non à MU

 

Désireux de mettre Moa Abdellaoue à l'essai dès que possible, Manchester United a essuyé un refus peu habituel de la part des dirigeants du club norvégien Valerenga. Le joueur est présenté comme le nouveau Ole Gunnar Solskjaer par le sélectionneur national Age Hareide et ses performances en club ont attisé la convoitise de nombreux recruteurs en Europe. Mais Manchester s'est vu fermer la porte, les décideurs de Valerenga jugeant que le joueur est encore en phase de progression : «En accord avec Moa et son agent, nous avons décidé de décliner l'invitation de Manchester United pour un essai», a expliqué le patron de Valerenga Pal Breen. «Moa are démontré cette saison qu'il était l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et il va rapidement devenir un habitué de la sélection»

 

l'équipe.

 

Dommage ça aurait été intéressant de voir ce que vaut le joueur et savoir si la comparaison avec Ole est bien réelle.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Seedorf attiré par la Premier League

Clarence Seedorf n'est pas contre un séjour en Premier League. Actuellement en Angleterre à Porstmouth où l'AC Milan jouera en coupe UEFA jeudi soir, le médian hollandais a avoué qu'il aimerait terminer sa carrière en Angleterre.

"Ces dernières années, le football anglais a pris une autre dimension. Il a fait de gros efforts sur le plan tactique. Heureusement, la culture et la mentalité sont restés. C'est grâce aux nombreux entraîneurs étrangers qui sont arrivés en Angleterre. Liverpool, Arsenal et Manchester United ne pratiquent pas un jeu anglais", a expliqué Clarence Seedorf à la BBC.

 

Selon les dernières rumeurs, Arsenal et Manchester United seraient sur les rangs pour attirer Clarence Seedorf. (chds)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-E...er-League.dhtml

 

AC Milan: Seedorf rêve de Premier League

 

A 32 ans, Clarence Seedorf rêve encore de nouveaux challenges. Interrogé par la BBC, le milieu de terrain de l’AC Milan ne cache pas son admiration pour la Premier League malgré un contrat qui le lie jusqu’en 2011 avec les Rossoneri. "Je suis un homme de défi et suis donc, à ce titre, toujours ouvert aux discussions. La Premier League a toujours été l’un des championnats les plus intéressants au monde et a énormément progressé en terme de jeu. L’atmosphère, le public, les stades, tout y est fantastique. Désormais, moi qui suis en fin de carrière, c’est exactement le type de vie professionnelle que je recherche et, à ce titre, la Premier League est attractive", explique l’ancien international néerlandais.

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

Je le met mais je crois que c'est une rumeur, en tout cas, je vois mal Ferguson s'intéresser à un trentenaire, malgré son talent exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...