Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

"Bayern Munich : L'OM sur Sagnol ?

lundi 26 novembre 2007 - 16 h 06 - Rédaction Football365

 

A en croire certains échos de la presse allemande, le défenseur français du Bayern Munich, Willy Sagnol, intéresserait l'Olympique de Marseille. Manchester United serait également sur le coup.

 

Selon le quotidien allemand Bild, Willy Sagnol (30 ans, Bayern Munich) figurerait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu'en 2010, le défenseur international français a récemment fait part de son intention de changer d'air au Mercato d'hiver mais, en l'état, un retour au pays paraît tout de même improbable.

 

Outre le coût de l'opération, Willy Sagnol a souvent répété qu'il ne désirait pas retourner en France. La piste menant à Manchester United semble, aujourd'hui, bien plus crédible. La suite au prochain épisode.

 

R.L" http://www.football365.fr/la_une/story_206...r-Sagnol-.shtml

 

 

Sagnol est super fort, j'espère qu'il viendra à MU !

 

Evra-----Vidic----Ferdinand-----Sagnol : ca ferai une super défense non?


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bayern Munich : L'OM sur Sagnol ?

lundi 26 novembre 2007 - 16 h 06 - Rédaction Football365

 

A en croire certains échos de la presse allemande, le défenseur français du Bayern Munich, Willy Sagnol, intéresserait l'Olympique de Marseille. Manchester United serait également sur le coup.

 

Selon le quotidien allemand Bild, Willy Sagnol (30 ans, Bayern Munich) figurerait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu'en 2010, le défenseur international français a récemment fait part de son intention de changer d'air au Mercato d'hiver mais, en l'état, un retour au pays paraît tout de même improbable.

 

Outre le coût de l'opération, Willy Sagnol a souvent répété qu'il ne désirait pas retourner en France. La piste menant à Manchester United semble, aujourd'hui, bien plus crédible. La suite au prochain épisode.

 

R.L" http://www.football365.fr/la_une/story_206...r-Sagnol-.shtml

Sagnol est super fort, j'espère qu'il viendra à MU !

 

Evra-----Vidic----Ferdinand-----Sagnol : ca ferai une super défense non?

il est trop vieux <_<

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop vieux <_<

 

Je le trouve pas trop vieux, 30 ans c'est bien, il a de l'expérience il est bon il peut apporter encore des choses c'est pas la ligue des master ici


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est mais combien il va couter sagnol?

parcequ'il a encore 3ans de contrat avec le bayern et souvener-vous hargreaves, le bayern ne lache pas leur joueur comme ca.

si c'est pour payer plus de 20 millions ca ne me semble pas rentable, mais bon c'est pas moi qui paye et c'est un très bon arrière droit donc pourquoi pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas trop vieux, 30 ans c'est bien, il a de l'expérience il est bon il peut apporter encore des choses c'est pas la ligue des master ici

 

Je vois pas le rapport?Si Sagnol coute dans les 20 millions d'euros alors qu'il a 30 ans qui rentre chez lui,sa sert strictement a rien en plus que surtout sur le coté droit il y a du monde Simpson,Brown bientot le retour de Neville donc je vois pas a quoi sa sert de recruté un arrière droit, encore si il pourrait joué à plusieurs poste OK mais il s'est joué que arrière droit

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue aussi milieu sagnol et c est vrai qu il est peut etre chere mais pas vieu 30 ans vieu en plus il est tres tres fort et centre tres bien vous vous plaignez des centres de brown et la on veut quelqu'un qui sait centrer ah non il est vieu et puis on verra bien si ca se trouve c est un egrosse rumeur qui vaut rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il revient de blessure donc tu connais pas son niveau donc je veux pas prendre de risque avec ce joueur.Bizarre je l'ai jamais vu joué millieu il a pas du y joué souvent :rolleyes:

 

PS:Je me suis jamais plaint des centres de Brown ;)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de toi t'inquiete mais y' en a beaucoup dans le forum qui critiquent brown bon moi je le trouve pas mauvais du tout a droite mais c est mon avis et je pense aussi que sagnol pour pa chere ca serait bien mais pas pour 20 million il a qu a aller pourir a L om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester serait intéressé par le transfert de l'azulgrana Samuel Eto'o, selon 'People Sport', et offrirait un échange avec le français Saha ainsi que 5 millions de livres (7 millions d'euros)...

 

 

 

 

En Angleterre, 'People Sport' assure que le Manchester United d'Alex Ferguson va surenchérir fortement pour obtenir les services de l'attaquant camerounais du Barça, qui récupère d’une blessure au muscle du genou droit.

 

 

Dans les clés de l'opération se situe un possible échange avec le Français Louis Saha, un attaquant qui, à cause des blessures, n'a pas triomphé à Old Trafford et n’a pas non plus eu la confiance de l’entraîneur des ‘Red Devils’.

 

 

Man U serait prêt à offrir Saha plus cinq millions de livres sterling, soit environ sept millions d'euros, pour pouvoir transférer Samuel Eto'o, bien qu'il ne réapparaitra peut-être pas avant Noël. De plus, le camerounais veut disputer la Coupe d'Afrique avec sa sélection à la fin du mois de janvier et durant celui de février, situation qui, apparemment, ne préoccupe pas Ferguson."

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,manche...eto-o,6617.html traduit de

http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca fait pas un attaquand de plus donc ca fait toujours le meme probleme mais c est vrai que echanger saha pour Eto o personne ne va dire quea serait pas mal mais il me semble que l on a deja parler da ca quelques pages avant et on en a conclu que ca serait pas tres probable donc wait and see

au fait etoo n a pas jouer avec barcelone la C1 cette saison possible qu il puisse jouer avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert pas a grand chose je trouve, moi le duo Tevez-Rooney je l'adore :wub: et je pense que un mec comme Eto'o ne voudra pas faire les 3/4 des matches sur le banc :unsure:

peut etre mais je trouve que se serai la recrue ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le physique pour jouer en angleterre, il est deja tout le temps blessé en espagne alors quand il va arriver en angleterre. Je ne suis pas contre sa venue mais je pense qu il y a d autre possibilite auquelle il faut reflechir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largo.k tes news sur Eto'o, Skjelbred & Sagnol ont déja été postés

 

Ok désolé <_< lol mais pour Skjelbred j'ai donné l'article francais alors qu'auparavant on avais juste donné un article anglais -- ca fais avancer on est la pour discuter


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Rangers : la révélation Allan Hutton est convoitée en Angleterre

 

mer 21 nov, 13h55

 

L'infatigable latéral droit de la sélection écossaise n'a pas tout perdu samedi soir face à l'Italie. S'il a été injustement sanctionné par Monsieur Mejuto Gonzalez sur le coup-franc victorieux des transalpins, Allan Hutton, 23 ans, a en effet réalisé une partie fantastique et tapé dans l'œil des recruteurs présent à l'Hampden Park. En enchaînant les déboulés dévastateurs et en poussant l'expérimenté Gianluca Zambrotta dans ses derniers retranchements, le défenseur des Rangers a une fois de plus mis en évidence un potentiel exceptionnel.

 

Et même si Alex Ferguson verrait d'un bon œil l'arrivée de son talentueux compatriote à Manchester United pour succéder à Gary Neville, il semblerait que Newcastle soit disposé à très vite sortir le chéquier. Le recruteur des Magpies Paul Montgomery avait spécialement fait le déplacement à Glasgow à l'occasion de cette rencontre internationale afin de jauger une dernière fois le niveau de Hutton. Et selon le Daily Mail, le rapport dithyrambique qu'il a rendu à son retour au club devrait conduire Newcastle à passer à l'offensive sur ce dossier. Une offre ferme (on parle de 8 millions d'euros) devrait en ce sens être rapidement transmise aux Rangers.

 

Après avoir fait toute sa carrière professionnelle au sein du club protestant de la capitale écossaise, Allan Hutton est donc en passe, à tout juste 23 ans, de découvrir la Premier League et l'ambiance exceptionnelle de Saint James Park. Un dépaysement limité en perspective pour ce natif de Glasgow habitué aux joutes musclées et à la ferveur d'Ibrox Park. "

 

http://fr.sports.yahoo.com/21112007/65/ran...tee-en-ang.html


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...