Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

déjà je le vois pas trop partir de Chelski alors qu'il a "obtenu" d'Abramovich le départ de Mourinho, alors en plus je le vois pas rester dans un championnat où il a du mal et je vois pas Fergie l'acheter vu son âge, c'est pas le genre de la maison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà je le vois pas trop partir de Chelski alors qu'il a "obtenu" d'Abramovich le départ de Mourinho, alors en plus je le vois pas rester dans un championnat où il a du mal et je vois pas Fergie l'acheter vu son âge, c'est pas le genre de la maison.

 

 

mais on eu l'exemple de Larson pourquoi pas lui et j'ai un article hier disant que sheva devrait partir au mercato pourquoi pas il viendrait chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fous de Chelsea. Je sais qu'on essaye de recruter que des jeunes mais il faut reconnaitre que Sheva n'est pas mauvais et comment se sentir bien à Chelski. Je fais confiance à Fergie mais Sheva est un super attaquant et j'aimerais bien qu'il vienne même si c'est peux probable.

 

 

On peut pas faire un sondage avec "Qui va t-on recruter cet hiver ?" avec :

 

Anelka, Huntelaar, Defoe, Shevchenko, Berbatov, Eto'o, Veloso , Sagnol, Hutton...... j'en ai surement oublié


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso Sheva j'en suis pas contre, déjà avant j'avais une très bonne image de lui (personne fair play, humble, et posé). Ce mec a le sens du but, il l'a prouvé en Italie, même si avec Chelsea c'est pas trop ça. Mais bon, notre environnement lui convient peut être plus, on l'a bien vu avec l'exemple Cantona (je ne fais pas de comparaison, c'est juste un exemple pour appuyer ma thèse).

Ensuite, ce qui m'a bleufé chez lui, c'est qu'il a déclaré Scholes comme meilleur joueur Mancunien et a fait preuve de d'admiration (il a le sens des valeurs), il aurait très bien pu citer Ronaldo ou Rooney comme tous les autres...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais le temps que neville revienne sagnol poura le supléer on a bien vu que brown c'était pas son poste et que simpson manque d'expérience

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail, Fergie va faire une offre pour Sagnol qui serait une solution pour laisser le temps à Neville de revenir tranquillement

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=67791

:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie rappelle qu'il n'y aura probablement pas de de transferts en Janvier, que ça prend du temps aux joueurs de s'adapter (Evra, Vidic), et que pour lui l'équipe est assez bonne. Son seul petit souci serait au niveau du poste de l'arrière gauche.

 

BBC, SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est quoi cette rumeur bidon, t'es sûr que c'est fiable cette rumeur à 2 balles ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie rappelle qu'il n'y aura probablement pas de de transferts en Janvier, que ça prend du temps aux joueurs de s'adapter (Evra, Vidic), et que pour lui l'équipe est assez bonne. Son seul petit souci serait au niveau du poste de l'arrière gauche.

 

BBC, SKY

j'avais mis il y a quelques semaines une interview où il disait ça et toi même tu disais que c'était des foutaises, juste parce que c'était tribalfootball -_-

Man Utd plan sensational £12M bid for Chelsea striker Shevchenko !

http://www.thesoccerblog.org/premiership/m...ker-shevchenko/

en gors, United veut Sheva pour 12M£ :rolleyes:

oui merci c'est depuis hier sur la page précédente, essaie de lire ce qui est déjà mis sur le forum ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça fait plaisir pour O'Shea s'il dit qu'on a besoin de quelqu'un à ce poste. surtout qu'il a resigné et que c'est son poste à la base. étonnant cette interview.

et puis je rappelle que Veloso peut jouer aussi arrière gauche

 

et il dit que ça prend du temps pour un joueur de s'adapter, oui pour un étranger qui vient d'ailleurs. mais il nous faut un attaquant et nos principales pistes sont en Angleterre (Defoe, Anelka...), donc des joueurs qui n'auront pas à s'adapter. moi je dis qu'il dit ça pour brouiller les pistes et chercher tranquillement, si il dit qu'il veut un attaquant, tous les clubs vont dire que leurs attaquants ne sont pas à vendre en dessous d'un certain prix bien élevé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Feguson "bluff" en disant qu'il ne recrutera personne cet hiver car si l'un de nos trois attaquants se blesse, United ne pourra pas jouer sur les 3 tableaux, par contre j'espère juste que nous ne regreterons pas ce choix car après il faudra attendre l'été après l'euro où le prix des joueurs risque d'exploser (Huntelaar? Veloso?) wait & see...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Defoe il y a son topic, pareil pour Anelka, merci d'aller là-bas pour parler d'eux ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...