Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Il faut arrêter, le potentiel il est AUSSI en Angleterre. Il y a pas de raison qu'il y ait moins de potentiel en Angleterre qu'ailleurs. Après, dernièrement, il y a sans doute eu plus de bons joueurs venant d'autres pays mais il reste pas mal de tres bons joueurs anglais qui ne demandent qu'à exploser dans les gros clubs.

 

oui d'accord avec toi mais il y a un problème c'est la politique de certains clubs qui font que ramener des joueurs étrangers et ce qui défavorisent les anglais dans la premier league il faut changer cette politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après ce que SAF a dit je reste persuadé qu'on a besoin d'au moins un joueur mais bon lui seul connait aussi bien son équipe et s'il dit qu'on a à pas besoin c'est qu'il a raison

 

 

C'est sur mais parfois il y a des choses évidentes non ? ( un attaquant notamment )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea rival de Manchester United pour la signature de Sagnol

 

 

Chelsea rival Man Utd for want-away Sagnol

tribalfootball.com - December 07, 2007

spacer.gif

Chelsea are ready to rival Manchester United for Bayern Munich fullback Willy Sagnol.

 

United have been monitoring Sagnol's deteriorating situation at Bayern after the France international fell out with coach Ottmar Hitzfeld earlier this season.

 

However, they will face competition from Chelsea, with Tuttosport reporting the Blues will move for Sagnol as coach Avram Grant seeks an experienced fullback.

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué parce que d'après ce qu'ils nous ont montré ils nous faut un attaquant mais lui il a confiance en ses attaquants

 

 

Ah mais j'ai confiance en nos attaquants , ce que je crains c'est l'état de fraicheur avec la répétition des matchs surtout si on veux jouer sur tous les tableaux !!!

 

Mais je suis amplement satisfait de la qualité de nos attaquants mais c'est en terme de quantité et pas de qualité que le problème se pose :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai confiance en nos attaquants , ce que je crains c'est l'état de fraicheur avec la répétition des matchs surtout si on veux jouer sur tous les tableaux !!!

Mais je suis amplement satisfait de la qualité de nos attaquants mais c'est en terme de quantité et pas de qualité que le problème se pose :rolleyes:

 

T'as enfin fais la paix avec Louis ??? :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as enfin fais la paix avec Louis ??? :P

 

 

Disons que pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute car il reviens de blessure mais ça va pas durer longtemps !!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'en fous un peu des transferts là, ca devient trop lourd de discuter sur ça.. surtout qu'il faut vraiment pas compter sur une arrivée prochaine d'un joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho proche de MU ?

 

http://www.sundaymirror.co.uk/sport/footba...98487-20224798/

 

D'après le Mirror, Fergie pourrait finalement avoir Ronaldinho après l'échec de 2003, et selon des sources proches du joueur, il préfèrerait MU à Chelsea.

 

Moi je n'en veux pas, il viendrait pour la réputation des boîtes de nuit mancuniennes. :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho proche de MU ?

 

http://www.sundaymirror.co.uk/sport/footba...98487-20224798/

 

D'après le Mirror, Fergie pourrait finalement avoir Ronaldinho après l'échec de 2003, et selon des sources proches du joueur, il préfèrerait MU à Chelsea.

 

Moi je n'en veux pas, il viendrait pour la réputation des boîtes de nuit mancuniennes. :kill::kill::kill::kill:

 

 

j'y crois pas du tout!

puis on a pas besoin d'un ailier!

on devra seulement lui payer un salaire de malade pour rien :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...