Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je le poste la vu que son topic est fermé

 

utdreport @utdreport

·

1h

 

#mufc still had hope that Antoine Griezmann would sign before he renewed his contract at Atletico Madrid [bbc]

 

On aurait toujours un espoir de le signer avant qu'il prolonge son contrat

Moi qui était pour son arrivée et bien depuis je suis de ceux qui espèrent que ce joueur ne signera jamais ici. Tout son manège, ses tweets colcho blabla, qu'il aille faire sa girouette ailleurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était pour son arrivée et bien depuis je suis de ceux qui espèrent que ce joueur ne signera jamais ici. Tout son manège, ses tweets colcho blabla, qu'il aille faire sa girouette ailleurs.

Je suis franchement du même avis que toi. Je lui souhaite le meilleur mais loin de nous en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments ne me font toujours pas penser que Mourinho a fait un choix offensif en recrutant Morata plutôt que Lukaku, et je pense toujours qu'un buteur physique peut jouer dans une équipe offensif, comme l'ont fait Lewandoski ou Zlatan. 

 

 

Je vois quand même des différences énormes entre ceux que tu cites et Lukaku ...

 

j'etais comme toi au départ sur le belge , je me disais il marque, il est puissant etc .... et puis j'ai bien analysé ses matchs contre nous .... quand j'ai vu comment il s'est fait maitriser par Rojo notamment à OT .... j'ai vite compris que ce mec dans les gros matchs face à des défenseurs intelligent et solide il a aucune chance ....

 

Zlatan et Lewan ont pour eux de très grosses qualités techniques et une vrai intelligence de jeu .... lukaku n'a pas ça .... et puis soyons réalistes ces joueurs sont largements au dessus du belge en tout point ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même des différences énormes entre ceux que tu cites et Lukaku ...

 

j'etais comme toi au départ sur le belge , je me disais il marque, il est puissant etc .... et puis j'ai bien analysé ses matchs contre nous .... quand j'ai vu comment il s'est fait maitriser par Rojo notamment à OT .... j'ai vite compris que ce mec dans les gros matchs face à des défenseurs intelligent et solide il a aucune chance ....

 

Zlatan et Lewan ont pour eux de très grosses qualités techniques et une vrai intelligence de jeu .... lukaku n'a pas ça .... et puis soyons réalistes ces joueurs sont largements au dessus du belge en tout point ....

 

Evidemment qu'ils sont meilleur que Lukaku, je disais seulement que Lukakau est un buteur physique, comme peuvent l'être Lewandoski ou Zlatan de part leurs gabarits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'ils sont meilleur que Lukaku, je disais seulement que Lukakau est un buteur physique, comme peuvent l'être Lewandoski ou Zlatan de part leurs gabarits. 

 

 

Mais alors si un Kukaku vaut 100 M , combien pour Lewan et Zlatan ???

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu comment il s'est fait maitriser par Rojo notamment à OT .... j'ai vite compris que ce mec dans les gros matchs face à des défenseurs intelligent et solide il a aucune chance ....

 

Zlatan et Lewan ont pour eux de très grosses qualités techniques et une vrai intelligence de jeu .... lukaku n'a pas ça .... et puis soyons réalistes ces joueurs sont largements au dessus du belge en tout point ....

 

Ah mais c'est exactement ça. Ce joueur dans une grande équipe, il ne servirait à rien (comprendre: à pas grand chose). 

 

C'est ce qui fait la différence entre les grands joueurs cités et lui. Ils sont évidement d'un niveau supérieur. Alors certes ils sont peut être du même gabarit que lui mais ne servent pas systématiquement de ça pour éliminer leurs adversaires ou marquer des buts, techniquement c'est du lourd, tactiquement ça travaille là haut. Quand tu regardes les buts de Lewa, rien à voir avec Lukaku, Lewa malgré sa carrure de déménageur fais preuve de bien plus de finesse balle au pied que Lukaku, idem pour Zlatan. Ce ne sont en rien des buteurs dit physiques.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club abandonne définitivement la piste Belloti car 100M leur parait trop pour une seule bonne saison. Mourinho pourrait éventuellement se tourner vers Matic en cas d’échec dans le dossier Fabinho, car Monaco aimerait tirer profit financièrement du joueur de 23 ans. Irish Independant.

 

http://www.independent.ie/sport/soccer/premier-league/manchester-united/man-united-prepared-to-end-andrea-belotti-transfer-interest-as-torino-refuse-to-budge-on-84m-asking-price-35822171.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut que le club fasse une rafale de ces transactions clés rapidement afin qu'il puisse commencer à planifier la saison, et le centre-ville suédois du Benfica, Victor Lindelof, doit maintenant rejoindre United après cette pause internationale.  Je suis content d 'entendre sa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut que le club fasse une rafale de ces transactions clés rapidement afin qu'il puisse commencer à planifier la saison, et le centre-ville suédois du Benfica, Victor Lindelof, doit maintenant rejoindre United après cette pause internationale.  Je suis content d 'entendre sa   :)

Le "centre-ville"  ??? :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut que le club fasse une rafale de ces transactions clés rapidement afin qu'il puisse commencer à planifier la saison, et le centre-ville suédois du Benfica, Victor Lindelof, doit maintenant rejoindre United après cette pause internationale.  Je suis content d 'entendre sa   :)

 

Source ? Évite de balancer des infos sans les sources stp, de plus Lindelof à son propre sujet si tu veux en parler ;)

 

Le "centre-ville"  ??? :D

 

google-traduction.png

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Mourinho ne veux pas de Fabinho..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il ne veux pas de Fabinho, il prefererait Matic puis Dier

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Mourinho ne veux pas de Fabinho..

C'est pas sûr ça, ça parle pas mal de ça ce soir sur Twitter mais il y a d'autres sources qui disent qu'on est bien dessus donc bon.. Tout et son contraire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des sources disent qu'on est dessus et qu'il serait officiel dans 2 semaines apres sais vacances..

Sinon d'autres sources disent que Joser ne voudrait pas de Fabinho car il prefererait avoir Matic ou Dier

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Antoine

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Monaco - Mercato : Man United, Fabinho recalé par Mourinho

Fabinho a reçu un bon de sortie de la part de l'AS Monaco en vue d'un départ au mercato. Son transfert en direciton de Manchester United aurait cependant pris du plomb dans l'aile.
Fabinho pas la priorité de Man United

L'AS Monaco est diposée à se séparer de plusieurs éléments sur ce mercato estival. Outre Bernardo Silva ou encore Tiemoue Bakayoko, Fabinho disposerait d'un bon de sortie pour quitter le club azuréen cet été. Le joueur est d'ailleurs annoncé dans le viseur de plusieurs clubs ces dernières semaines, à l'instar de Manchester City. Le Paris Saint-Germain en a également fait une de ses priorités... au contraire de Man United.

C'est en effet l'information dévoilée ce mardi dans les colonnes du Manchester Evening News. Aux dires du quotidien, José Mourinho refuserait de donner suite au dossier du joueur de l'AS Monaco, que la cellule de recrutement de Manchester United avait pourtant observé avec attention ces derniers mois. Les profils de Nemanja Matic et Eric Dier seraient préférés à celui de Fabinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic-Morata donc on veut payer une blinde pour 2 remplacants:. On a changé. Et Matic-Valencia-Lingard-Morata vous sentez le joga bonito

T'as déjà vu joué Matic ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...