Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Bernardo Silva c'est officiel il signe à City donc on passe à autre chose.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas pinaillé sur ce dossier en 1 semaines règle, c la chose qui nous fait tellement défaut sur nos transfert le dossier James a fait du bruit puis plus rien ( tant mieux pas besoin de ce type de joueur si le réal en veut plus c pas pour rien sur les transferts ils ne se trompe quasiment pas) Un dossier Griezmann a 100 millions lol qui va encore durer, il y a tellement de cible potentiellement plus simple. Au poste d ailier Douglas Costa, Thomas lemar, Willian sont dès dossier simple.

Un mdf comme bakayoko ou dier nous feraient du bien à un poste où nous sommes clairement en faiblesse.

Des latéraux benjamin mendy, Rodriguez, Aurier, pereira de Nice.

Un attaquant de pointe et un gardien comme Leno pour remplacer Degea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Mourinho s'est raté sur B. Silva mais... il ne le voulait peut-être tout simplement pas. Pour ce qui est des rumeurs sur le fait qu'on est intéressés, c'est possible que ce soit juste du bullshit pour faire monter le prix du joueur et faire raquer City un peu plus.

 

On est le 27 mai, ne vous affolez pas sur le fait qu'on serait en retard sur le mercato :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dessus de sa non venue moi. Je ne le sentais pas trop à vrai dire.

En plus, c'est pas comme si le seul à son poste de disponible hein. Je reste persuadé que c'était une cible pour José mais pas le plus prioritaire à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Mourinho s'est raté sur B. Silva mais... il ne le voulait peut-être tout simplement pas.

Si c'est vrai c'est une belle erreur, des joueurs de son âge de son niveau, à un poste où on a un réel besoin, qui plus est "facilement" disponible, j'en vois pas 36.

La vérité c'est qu'on a encore dû faire notre spécial "j'attends 3 plombes sans trop savoir pourquoi et je me fais griller la politesse par un autre". Classique.

 

Déjà le fait de ne pas le signer me fout les boules, mais alors en plus que ce soit City qui nous grille... :angry2::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risquait pas d'être à l'Euro puisqu'il s'était blessé juste avant. Mais il était dans la pré-sélection.

Et pas un top player ? Je ne suis pas d'accrod mais après tout dépend de ta définition d'un top player. Il est arrivé comme un illustre inconnu à Monaco et n'a cessé de progresser chaque année jusqu'à exploser cette saison.

Il n'a que 22 ans, a une qualité technique très très au-dessus de la moyenne et a la tête sur les épaules.

 

Je manque peut-être d'objectivité parce qu'il était tout en haut de ma liste pour ce mercato mais on a fait une connerie en ne le recrutant pas j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore B. SILVA mais si le Mou était réellement dessus, sachant qu'ils ont le même agent, la même nationalité et qu'il est pas capable de patienter et fonce chez les blues, c'est typiquement le genre de joueurs qu'il ne faut plus au club!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps on continue à travailler sur Perisic qui juste un combattant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo n'est pas lent, loin de là^^

Je vais finir par penser que Gribbin a raison, José a un problème avec les joueurs offensifs talentueux. Perisic sérieusement, le mec a presque la trentaine et n'a rien fait dans sa carrière. Il est bon sans plus. Si on le cible vraiment, c'est très décevant (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Mourinho se la joue, joueur besogneux + que talentueux...Je serais très déçu... J'espère vraiment ne pas vivre que ce genre de recrutement... Après il faut avoueur qu'un peu + de caractère dans cette équipe ne fera pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas convaincu par Perisic meme si à l'euro, il avait été plutot bon.

Par contre, à quoi servent les periodes de mercato si tout le monde (city par exemple) recrute en dehors de ces dates??

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les périodes de mercato c'est juste pour l'administratif et la validation des contrats par les ligues.

Ça change rien parce qu'il n'y a plus de matchs mais par exemple si City jouait encore quelque chose, B.Silva ne pourrait pas jouer pour eux avant le 9 juin, début "officiel" du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 86 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...