Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

« Je suis sûr qu’à la fin de l’été je n’aurai pas forcément mes premiers choix parce que c’est difficile de réussir chaque tentative. Mais je suis sûr que nous allons faire quelque chose d’intéressant qui améliorera la qualité de notre équipe. Je ne suis pas un entraîneur fou qui va dire (à ses dirigeants) : "je vous donne des noms et vous me donnez ces joueurs". Je donne des noms, des options et des seconds choix. Je donne toutes ces informations basées sur mes analyses, mes expériences et mes projections sur le futur. »

Confiant, Mourinho a cependant tenu à avertir dès à présent les joueurs qui seront approchés par Manchester United. En effet, si le prestige et la réputation du club pensionnaire d’Old Trafford suffisent souvent à convaincre les meilleurs joueurs de signer pour les Red Devils, la situation géographique de Manchester finit parfois par miner le moral des recrues. Récemment, on peut penser à Angel Di Maria. Arrivé en provenance du Real Madrid en 2014, l’Argentin avait avoué ne pas s’être acclimaté au climat de la ville. Une expérience ratée à 75 M€ que ne souhaite pas vivre Mourinho.

 

« Si un joueur veut aller à Londres, eh bien qu’il profite de Londres, nous n’en voudrons pas. Si la première chose à laquelle vous pensez est de savoir où vous allez vivre, eh bien allez à Los Angeles. Il existe de magnifiques endroits où vivre et jouer. Mais nous voulons des gens qui soient réellement impliqués dès le premier contact. Nous voulons des joueurs qui rêvent à l’idée de venir. C’est le profil de joueurs que nous recherchons. »

http://www.skysports.com/football/news/11667/10820139/man-utd-boss-jose-mourinho-confident-of-interesting-summer-transfer-business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été avec un ami à Londres puis à Manchester l'été dernier. Et je peux comprendre pourquoi londres est préféré, la ville est plus vivante et simplement plus jolie. Mais au moins, on est sûr d'amener des joueurs qui veulent vraiment du club dans ces conditions la. Des joueurs réellement attaché à à United et à ce que l'équipe représente. 

 

Au moins, de ce fait on est sûr de pas avoir des mecs qui veulent partir chaque été en Espagne 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair que Manchester c'est clairement moins bien que Madrid, Barcelone, Paris, Londres. Mais pour le commun des mortels comme vous et moi. Quand tu gagnes 5mio ( minimum ) je te promet que même Manchester ou même Annecy c'est vraiment sympa..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Je viens de voir ça. S'il pense obtenir une place de titulaire, il va devoir sérieusement se battre, parce qu'on a un de nos meilleurs joueurs à ce poste.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non par pitié ! Le type a tellement le melon depuis qu'il est parti de Toulouse c'est une horreur je supporte pas ce mec ! Non non non !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre les choses dans le sens inverse : si sa folie est bien canalisé et tourné de manière positive, chose que Mourihno est capable de faire, il peut-être une très bonne recrue. Footbalistiquement, il est très très fort.

 

 

Même si à titre personnel, le recrutement d'un latéral droit n'est pas la priorité. De même, regarder la source qui lance cette rumeur, c'est une source d'un média ivoirien, difficile pour nous donc d'en juger la fiabilité 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s’avère que c'est vrai, je crains le pire

 

Entre Ibrahimovic melon d'or, Pogba mister coupe de cheveux et qui croit avoir le niveau pour gagner le ballon d'or et lui plus besoin de le présenter.

 

En espérant que ce ne soit qu'une grosse rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s’avère que c'est vrai, je crains le pire

 

Entre Ibrahimovic melon d'or, Pogba mister coupe de cheveux et qui croit avoir le niveau pour gagner le ballon d'or et lui plus besoin de le présenter.

 

En espérant que ce ne soit qu'une grosse rumeur

Ibrahimovic, cette saison, ses déclarations suivent avec ses performances. Je pense qu'il faut le prendre à la rigolade quand il part dans ses punchlines, je le trouve déjà plus charismatique que Balotelli qui pour le coup me donne la réelle impression d'être prétentieux. Même le suédois, quand il dit ses conneries, on voit bien que derrière lui même se marre.

 

A propos de Pogba, il fait ce qu'il veut de ses cheveux tant qu'il est bon. Quand il le sera, tout le reste on s'en moquera. Moi je m'en moque de ce qu'il fait en dehors du foot, tant que sur le terrain il est présent. Puis même, c'est pas comme si on le découvre, on sait que le marketing l'entoure. Il n'a jamais prétendu avoir le niveau pour avoir le ballon d'or, il a dit qu'il aspire à le gagner un jour car c'est un rêve. Quand Ronaldo crie sur tous les toîts qu'il veut les gagner, on crie au génie qui a faim de réussite. Mais après il est vrai que cette décla était maladroite, on lui reproche le fait d'avoir d'abord penser à un trophée individuel. Mais encore une fois, quand il sera à son meilleur niveau, on n'oubliera le reste

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une rumeur dier qui emane du télégraph.

tottenham lorgne Mickaël keane pour le remplacer en cas de départ.

 

Tu m'as cassé le moral :( et oui comme je le disasi il y a quelques moi, Pool, les spurs et Chelsea sont sur lui...allez Ed un petit effort..

 

 

 

Sinon, Aurier moi je prend, il me rappelle beaucoup Patoche dans son jeu. Son melon Mourinho lui dégonflera ne vous inquiétez pas, mais en tant que joueur je pense que c'est une très bonne affaire. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic, cette saison, ses déclarations suivent avec ses performances. Je pense qu'il faut le prendre à la rigolade quand il part dans ses punchlines, je le trouve déjà plus charismatique que Balotelli qui pour le coup me donne la réelle impression d'être prétentieux. Même le suédois, quand il dit ses conneries, on voit bien que derrière lui même se marre.

 

A propos de Pogba, il fait ce qu'il veut de ses cheveux tant qu'il est bon. Quand il le sera, tout le reste on s'en moquera. Moi je m'en moque de ce qu'il fait en dehors du foot, tant que sur le terrain il est présent. Puis même, c'est pas comme si on le découvre, on sait que le marketing l'entoure. Il n'a jamais prétendu avoir le niveau pour avoir le ballon d'or, il a dit qu'il aspire à le gagner un jour car c'est un rêve. Quand Ronaldo crie sur tous les toîts qu'il veut les gagner, on crie au génie qui a faim de réussite. Mais après il est vrai que cette décla était maladroite, on lui reproche le fait d'avoir d'abord penser à un trophée individuel. Mais encore une fois, quand il sera à son meilleur niveau, on n'oubliera le reste

 

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis et je comprends ton propos.

 

Concernant Ibrahimovic, je sais qu'il y a du second degré dans ses déclarations, comme quand il dit qu'il faudrait remplacer la Tour Eiffel par une statue à son effigie, mais le souci c'est  qu'il est un poids pour son équipe, entre le fait qu'il décide de tirer tout les coups de pieds arrêté et qu'il a une attitude  exécrable vis à vis de ses partenaires , son attitude peut agacer et excuse moi de te dire que face au big five il est inexistant donc les stats d'un joueur peuvent être trompeur.

 

Pour Pogba le problème c'est que ça en dit long sur sa mentalité, c'est un joueur individualiste et on le voit sur le terrain, il veut faire constamment la différence seul, et la déclaration de l'obtention du ballon d'or, il a dit à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou essayons Timothy !!!

 

Mensah est un défenseur central de base qui a également joué milieu de terrain en équipe de jeune. La seule personne qui l'a fait jouer latéral c'est v.Gaal, et peut Mourinho une fois si je dis pas de bêtise mais il me semble qu'il était rentré plutôt milieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier si il y avait que le joueur je dirais pourquoi pas mais c'est l'homme et tout ce qui va avec qui me dérange. C'est plus un melon qu'il a lui à certains moments !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf lui. A vomir cette rumeur ! Qu'on lance Fosu Mensah à la place, ou qu'on recrute un ptit britannique.

 

Sinon Valencia, 32ans il lui reste 8 saisons vu le physique qu'il a.

 

L'autre jour je le regardais faire ses allés retours et jme disais "mais il fatigue jamais ce mec ?". C'est une machine, même un gars de 24ans il va courir avec lui il crève avant la fin de l'echauffement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il a une attitude  exécrable vis à vis de ses partenaires 

 

Pour Pogba le problème c'est que ça en dit long sur sa mentalité, c'est un joueur individualiste et on le voit sur le terrain, il veut faire constamment la différence seul, et la déclaration de l'obtention du ballon d'or, il a dit à plusieurs reprises.

 

A quel moment Ibra a eu une attitude exécrable avec ses partenaires à United ? 

 

 

Pogba et sa mentalité, mais quelle mentalité au juste ?

Il s'est exprimé sur ça pas plus tard que la semaine dernière «S'ils veulent parler de moi uniquement, pas de problème. Il n'y a aucun problème, mais ils ne peuvent pas comparer mon niveau en évoquant les coupes de cheveux ou les emojis. Il ne faut pas mélanger le sportif et ce qu'il y a en dehors.»  Ce qu'il fait dans sa vie privée ne nous regarde pas, comme il dit il ne faut pas tout mélanger.

 

Individualiste non, un peu trop facile dans ce qu'il fait serait plus exact selon moi. De toute façon si il ne tenterait pas, nous aurions droit à l'inverse " il ne tente rien, se débarrasse du ballon, etc etc ".

Est ce mal quand tu as toutes ses qualités de vouloir faire la différence (on l'a acheté un peu pour ça quand même) ? Pareil pour le ballon d'or, quel mal y a t il a avoir cette ambition ? Je ne comprend pas du tout cette ambiguïté envers ses ambitions.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...