Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Embolo c'est du Lukaku tout craché. Il lui sera impossible d'évoluer sur un côté et pour moi il est hors de question de placer Rash sur l'aile alors ca relève de la fantaisie pure le rêve de voir un trio Martial Rash Embolo. Ca ne peut pas marcher.

 

A cet âge on a déjà au club de meilleurs profils d'attaquant, merci mais c'est non pour un Lukaku.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce n'est pas la peine de chercher un autre jeune prometteur en attaque. On en a plein déjà, il nous faut quelqu'un avec plus d'expérience donc le Embolo pour moi aussi c'est non.

Une question les gars, j'entends des rumeurs sur draxler actuellement mais que pourra-t-il ajouter au groupe concrètement car personnellement je ne suis pas convaincu qu'il soit très bon à droite (là où il nous faut quelqu'un), en même temps je le connais que très peu.

PS: je post rarement les gars mais je me lasse jamais de vous lire, merci à vous tous pour toutes les informations utiles partagées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embolo :D

 

Bébé 2.0

 

 

Non mais sérieux, pourquoi encore un jeune en attaque ? Rashford c'est suffisant.

Il nous faut un finisseur déjà confirmé....

 

Qu'on arrête la maternel et qu'on grandisse un peu. La garderie d'enfant, c'est pour Arsenal.

Dire Qu'Embolo est un bebe 2.0, il faut rien connaître au foot ou ne jamais l'avoir vu joué ou peu...Qu'il ait pas le niveau de MU c'est une chose mais faut pas déconner...

 

Dark, dire que c'est une sorte de Lukaku...C'est pareil...Lukaku est un buffle, pas Embolo...

 

Que vous ne le vouliez pas à MU car pas le niveau, ok...Mais dîtes pas de la m****...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan wants to move to United & the club want him desperately but his transfer could cost €40m. Dortmund don't want to sell. [bild]

 

Selon Bild Mkhitaryan veut venir à MU mais son transfert coûterait 40M€ et Dortmund n'est pas forcément vendeur

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait comment cela se passe le dimanche avec les infos concernant les rumeurs de transferts. en voici 2 potentiellement plus fiables que les divers torchons. Celles-ci proviennent de Di Marzio.

 

Concernant Embolo, Mourinho le veut très fortement on dirait, à tel point que Mendes est désormais en négociations avec Bâle.

 

z53q.png

 

La 2ème concerne Mkhitaryan, Dortmund envisage de le remplacer par Schurrle.

 

rmmj.png

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan et Zlatan je dit oui, maintenant faudra voir le niveau de Zlatan car a l'euro il est transparent, meme si il a pas grand monde autour de lui..

 

Embolo je ne sais vraiment pas :/

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkitharyan n'a pas le même poste qu'Embolo et Zlatan.

 

Après si Mourinho recrute le suédois et le suisse, pourquoi pas mais ça implique 2 choses :

1 - Martial évoluera forcément sur un côté

2 - Embolo, Zlatan & Rashford pour une seule place en pointe????

 

 

Ce qui me gène pour l'instant c'est de ne pas voir de rumeur concernant un ailier droit qui est clairement notre poste déficient.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkitharyan n'a pas le même poste qu'Embolo et Zlatan.

 

Après si Mourinho recrute le suédois et le suisse, pourquoi pas mais ça implique 2 choses :

1 - Martial évoluera forcément sur un côté

2 - Embolo, Zlatan & Rashford pour une seule place en pointe????

 

 

Ce qui me gène pour l'instant c'est de ne pas voir de rumeur concernant un ailier droit qui est clairement notre poste déficient.

 

 

Je pense que Embolo comme Rashford peuvent jouer à droite.Puis Zlatan ,joue aussi maintenant en tant que deuxiéme attaquant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir sur une saison avec Embolo ou Rashford comme titulaire à droite c'est très light quand même

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkitharyan ressemble un peu à Mata en terme de capacité. Si c'est pour le faire évoluer sur le côté, c'est pas la peine d'aller le chercher à mon sens.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un profil similaire à celui de Mata, mais il est beaucoup plus rapide, ça ne me choque pas plus que cela qu'il joue à droite... maintenant si Mata doit partir et Mkhitaryan venir, j'aimerais autant que le club recrute un vrai ailier droit quand même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Embolo c'est un Rashford moins technique mais plus costaud..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embolo c'est un gars qui fait de l'athlétisme en fait.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a officiellement lâché l'affaire pour Mkhitaryan. Dortmund en réclame le double de ce qu'on est prêt à offrir, soit près de 50M pour un joueur qui partira libre l'été prochain.

 

Sinon Mkhitaryan n'a jamais dit qu'il voulait venir à MU, c'est son agent qui veut qu'il aille là-bas, parce que c'est vous qui seriez prêt à lâcher la plus grosse prime à la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a choisi MU au détriment d'Arsenal. Les explications que tu avances sont scabreuses. :)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur a choisi MU au détriment d'Arsenal. Les explications que tu avances sont scabreuses. :)

 

Pas du tout. C'est son agent qui faits des pieds et des mains pour qu'il parte. Le joueur veut jouer en PL, mais en aucune manière il n'a choisi MU. Il est d'ailleurs plus que probable qu'il reste à Dortmund.

 

Après si ça vous rassure de penser le contraire, libre à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout. C'est son agent qui faits des pieds et des mains pour qu'il parte. Le joueur veut jouer en PL, mais en aucune manière il n'a choisi MU. Il est d'ailleurs plus que probable qu'il reste à Dortmund.

 

Après si ça vous rassure de penser le contraire, libre à vous :)

 

Tu peux me tutoyer Calum.

 

Je taquine, même si je pense qu'au fond le joueur préfère MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...