Rafael21 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 L'article de Skysport relève juste que United ne pense pas que le joueur vaut les 50 millions de sa clause. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 utdreport.com @UtdReport 2 minil y a 2 minutes Jonny Evans will have medical at West Brom tonight. [telegraph] Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 L'article de Skysport relève juste que United ne pense pas que le joueur vaut les 50 millions de sa clause. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Abdennour.... Pourquoi Van Gaal n'y pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 73 millions de livres pour mister robben apparament voilà le montant qu on mettrait, mais bon sa j y croit pas du tt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Beaucoup trop cher vu son age.. Next :-) Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 La presse pense que vous allez recruter l'intégralité de lm'effectif du Bayern ? Lewandowski, Müller, Robben... je ne veux pas vous brisez vos rêves, mais je vois mal comment l'un d'entre eux pourrait bouger. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Perso, le seul que j'aimerais arracher à cette équipe, c'est le Polonais ... Les autres, rien à cirer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Evans quel boulet celui laJe pense aussi comme certain que notre mercato est fini. Moi la chose qui me foutrais plus les boules c'est que de gea part au real. Franchement on est un tres gros club, basta que le real vient a Manchester faire ces courses Je vois pas l'utilité d'insulter Evans comme ça. Si encore le joueur avait craché sur le club. Mais là ... Il est certes limité pour jouer à MU mais c'est bon. Un peu de respect quand même pour Jonny qui a été un serviteur du club. Pas un Ronaldo mais un joueur qui a tjs respecté le blason 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Si encore le joueur avait craché sur le club. Il préfére cracher sur les adversaires l'ami Jonny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Perso, le seul que j'aimerais arracher à cette équipe, c'est le Polonais ... Les autres, rien à cirer ^^ Muller ou Lewa. Muller est hyper polyvalent et il est jeune aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bon... toujours rien, je désespère. où est la logique de bazarder Di Maria, Falcao, RVP, Evans et De Gea si on recrute PERSONNE à ces postes ? Si on veut être champion il nous un gardien international, un défenseur taille patron et un attaquant en plus. Or, notre effectif n'a pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le gardien international on l'a, notre back 4 est très solide pour l'instant et progressera encore au fil du temps, par contre pour l'attaquant je valide. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bon... toujours rien, je désespère. où est la logique de bazarder Di Maria, Falcao, RVP, Evans et De Gea si on recrute PERSONNE à ces postes ? Si on veut être champion il nous un gardien international, un défenseur taille patron et un attaquant en plus. Or, notre effectif n'a pas ça. Tu peux rajouter Nani welbeck clairement niveaux offensif on n'a beaucoup perdu. Après niveaux arrivé pour tous se qui est gros club je pense que rien ne va se faire avant lundi soir. Petite question pour suivre les dernières heurs du mercato en live ces bien sur skysport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oui sur skysport ils font un truc jusque 18h heure anglaise donc 19h france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 D'accord avec pj, l'année passée notre equipe a pris l'eau au milieu, on a recruter en conséquence mais on a liquider pas mal devant..rooney et chicha pour la saison c'est beaucoup trop léger.. pourquoi pas tenter un pato pour 15 millions? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le mercato se termine quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le 31 minuit. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Oui sur skysport ils font un truc jusque 18h heure anglaise donc 19h france Lundi soir alors jusqu'à minuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le mercato se termine mardi à 19h en Angleterre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Franchement ce coach est à la hauteur de sa réputation. Il fait fuir tout le monde et n'attire pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bon... toujours rien, je désespère. où est la logique de bazarder Di Maria, Falcao, RVP, Evans et De Gea si on recrute PERSONNE à ces postes ? Si on veut être champion il nous un gardien international, un défenseur taille patron et un attaquant en plus. Or, notre effectif n'a pas ça. Mais vous ne serez jamais champion cette saison. La marche est trop haute. On ne redevient pas un candidat au titre juste en claquant des millions. Ça prend du temps. déjà il vous faut reconstruire les bases et développer un fond de jeu cohérent sur la durée. Pour le moment vous en êtes loin, même si votre début de saison est plutôt encourageant. Il reste beaucoup de boulot à Van Gaal si il veut faire à nouveau de MU une machine à gagner. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Franchement ce coach est à la hauteur de sa réputation. Il fait fuir tout le monde et n'attire pas grand monde Honnêtement, tu aurais voulu qu'il garde Di Maria qui n'en avait rien à faire du maillot, RVP qui était clairement sur le déclin, Cleverley et Welbeck qui n'apportaient pas ce qu'on attendait tous d'eux, Evans qui filait 1 but par matches aux adversaires...? Non, il est en train de nous restructurer. Ces mecs ne pouvaient pas continuer sous nos couleurs. Pas que ce sont de mauvais mecs, mais simplement parce qu'aucun top-club du top européen n'a d'éléments comme eux dans leurs rangs. Pour moi le mercato reste bon. Maintenant j'aurais pris un attaquant et un central supplémentaire mais si personne ne vient d'ici la fin de la période des transferts je me satisferait largement de notre effectif actuel. Modifié le 30 août 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Perso, je ne désespère pas ^^ On a quand même recruté Falcao dans les dernières heures de la Deadline, y a 2 ans, on a recruté Fellaini et si on avait un peu plus de temps, on aurait pu voir Herrera et Coentrao en prêt. Même dans le mercato, on a droit à un Fergie Time. Modifié le 30 août 2015 par Saga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil-13 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ce qui me le plus peur c'est que l'on va probablement finir par avoir Romero dans les cages toutes une saison parce que De gea va partir à la dernière seconde et que c'est trop tard pour le remplacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés