GloryManUnited Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 http://www.sofoot.com/manchester-united-tient-son-wonderkid-196370.html On viendrait de signer un jeune joueur, Indy Boonen, 16 ans, qui semble avoir bonne réputation. Si quelqu'un connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Encore un latéral gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Encore un latéral gauche Nan c'est un milieux offensif gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Un nouveau Januzaj? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Seul Depay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 De toutes façons il faut attendre qu'OLH se casse pour voir une arrivée sérieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) J'etais là pour Blind -----> tres bonne recrue J'etais pas là pour Falcao, Shaw, Ander -------> mitigés. What else ? bon j'etais present pour No brain aussi Modifié le 19 février 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 J'etais là pour Blind -----> tres bonne recrue J'etais pas là pour Falcao, Shaw, Ander -------> mitigés. What else ? bon j'etais present pour No brain aussi T'avais pas annoncé Moyes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mike Keegan @MikeKeegan_DM Told tonight United have already agreed three deals for the summer. No names mentioned but it's looking like a better structured window. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mike Keegan @MikeKeegan_DM Told tonight United have already agreed three deals for the summer. No names mentioned but it's looking like a better structured window. D'après mes sources les trois recrues seraient 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) On l'a déjà notre sponsor avion et voiture. Modifié le 14 mars 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Mike Keegan @MikeKeegan_DM Told tonight United have already agreed three deals for the summer. No names mentioned but it's looking like a better structured window. Il est fiable lui ? Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vlaar, Depay, Ings. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ronaldo, Messi, Robben. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 2 joueurs pour l'équipe réserve et 1 sponsor. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Ronaldo, Messi, Robben. et dr House aussi ? D'après mes sources les trois recrues seraient PLUS GRAND, J'AI PAS BIEN VU ^^ Modifié le 14 mars 2015 par CR-07 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Il est fiable lui ? Ouais. Mais bon, c'est pas une raison pour y croire à 100% Modifié le 14 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ce qui est fort probable, c'est qu'on cherche à anticiper et à conclure des deals rapidement dans la mesure du possible. Notre futur étant incertain, si on peut conclure des deals avec des joueurs qui sont d'ores et déjà d'accord pour venir, il ne faut pas hésiter. Mais par contre 3 deals de conclus déjà ? Ça me paraît beaucoup. Ou alors ce sont des joueurs de rotation et pas forcément de premier plan. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Gaitan, Garay, Sneijder. Il était temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 et dr House aussi ? PLUS GRAND, J'AI PAS BIEN VU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Modifié le 14 mars 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Vlaar, Depay, Ings. C'est que tu ne serais pas loin en plus à mon avis... Vlaar c'est le plus plausible en tout cas, Depay est une cible de van Goal qui ne cache pas son admiration pour le joueur... Mais je vois plus Strootman en 3ème position... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Hummels, Depay et Dybala ! 1 Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je prends pas cette rumeur au sérieux mais au petit jeu des paris je dirais : Depay, Strootman et le défenseur autrichien là, Dragović Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés