Shinji Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Et est ce que l'on est sur que c'est bien chez nous? Car même si plusieurs sources l'affirment,est t'il possible qu'il se dirige autre part? Ou on a pas de soucis a se faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 No stress shinji, il est à nous. Tu peux lui souhaiter bienvenue tranquillement et t en rouler une pour fêter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 No stress shinji, il est à nous. Tu peux lui souhaiter bienvenue tranquillement et t en rouler une pour fêter ça. Tu le vois jouer où chez nous ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 @EPLStuff: Carlo Ancelotti: "The decision to leave was Di Maria's. The club did all they could to keep him." #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 S'il n'y avait pas le fair play financier je pense qu'on l'aurai pas obtenu, il serait au PSG ou à City à l'heure qu'on parle! Mais maintenant c'est quasi officiel qu'il vient chez nous! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Di maria en box to box ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducotts Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 d'après les dirigeants merengue, CR7 a joué en notre faveur : "United est bien plus prestigieux à l’échelle européenne, et ensuite, c’est un nouveau projet où il sera l’un des leaders." Il y aurait encore quelques négociations au niveau du bonus, mais United sont prêt à mettre le prix pour acheter l'argentin. Van Gaal a du mettre la pression sur le staff de ManUtd, car il le voulait depuis le début ce joueur. Di maria #7, sérieux, arrêtez de faire la fine bouche sur le montant du transfert, ce gars pue le foot, c'est une perle, et vu notre apport financier plus que positif ces dernières années (et je parle même pas des 10 prochaines...), on peut et on doit clairement se le payer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 quelqu'un pour me faire un résumé de cet article SVP? http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11053451/Angel-Di-Maria-set-to-move-to-Manchester-United-in-potential-60-million-transfer-from-Real-Madrid.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 quelqu'un pour me faire un résumé de cet article SVP? http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11053451/Angel-Di-Maria-set-to-move-to-Manchester-United-in-potential-60-million-transfer-from-Real-Madrid.html Page précédente. OLH l'a déjà résumé. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bon bah nickel ! Tout ça se précise, donc d'ici demain il sera surement à la maison !! Welcome Angel !! Apporte-nous des passes décisives et aussi des buts tant qu'à faire ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ben moi j aimerais le voir bouger un peu partout vu qu'il a le coffre physique pour et un volume de jeu conséquent. Je le trouve superbe dans l axe dans un 433 en 8, je ne lui trouve quasiment pas de defaut. En tant qu ailier j'ai beaucoup râlé sur sa manie de centrer pour personne ou de multiplier des choix trop compliqués mais il a finit la saison en ailier et a ete très bon. Je pense que le rôle de robben coupe du monde lui irait bien, en 8 aussi. On verra bien mais c'est vraiment un joueur assez rare dans le monde du foot qui joue bien partout. Sinon carlo a confirmé que khedira va rester au real. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) No stress shinji, il est à nous. Tu peux lui souhaiter bienvenue tranquillement et t en rouler une pour fêter ça. Et il n'a pas encore son topic. Mais qu'attendez vous les modos. Modifié le 24 août 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) le fric on s'en tape, y a quelques semaines ça jasait parout sur le forum comme quoi on doit signer des joueurs et un top player, la on nous dit que le Top player, est sur le point de nous rejoindre et là y en a qui commencent à se plaindre pour le fric comme s'ils avaient "contribués" au renflouement de la caisse de ManUtd, non mais serieux, seront ces memes personnes qui enverraient Ed au bucher s'il faisait un mercato pourri, on a fait une saison horrible, commencé une nouvelle de la meme façon, pas de C1, alors un peu d'objectivité, je pourrais etre le 1er qui crierais au massacre de Ed, s'il passait à coté encore une fois, mais si le boulot commence à se faire, un peu de reconnaissance. A la longue c'est comme si on cherchait toujours des arguments pour dire: Something's Wrong!!! Di maria WelCome To OldTrafford :welcome: Modifié le 24 août 2014 par achille7h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Di Maria, je n'oublierai jamais ton but injuste à l'Abbé Deschamps qui a crucifié Auxerre !!! 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Si Maria, j'oublierai jamais ton but injuste quand ta frappe croisée prend Benaglio à contre-pied l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Sinon carlo a confirmé que khedira va rester au real. :wub: je pense que cette nouvelle m'enchante encore plus que la signature de di Maria. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Woh woh woh!!! Mais quelle grande nouvellle l'arrivée de ADM que du bonheur pour vu qu'on ne nous le chipe pas a la dernière minute, mais je reste confiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 :wub: je pense que cette nouvelle m'enchante encore plus que la signature de di Maria. Un départ à Arsenal aurait été encore une meilleure nouvelle voyons. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Un départ à Arsenal aurait été encore une meilleure nouvelle voyons. Pas faux. Un échange Yaya/Sami encore plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Page précédente. OLH l'a déjà résumé. C'est surtout la fin de l'article qui m'intéresse ou sa parle de Benatia et James Wilson que j'aimerais comprendre et j'ai regarder le résumer d'OLH il n'en parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Un départ à Arsenal aurait été encore une meilleure nouvelle voyons. Khedira est un joueur très sous estimé je trouve, c'est un bosseur de l'ombre, un vrai mec qui bosse pour les autres sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Khedira est un joueur très sous estimé je trouve, c'est un bosseur de l'ombre, un vrai mec qui bosse pour les autres sur le terrain. Khedira c'est une bête, parfois il s'égare sur le terrain c'est vrai mais c'est le type de joueur qu'il faut dans une équipe, Ancelotti l'a mis titulaire avant de le remplacer par chance par Modric suite à sa blessure. Titulaire dans le milieu Allemand champion du monde qui plus est. A un moment les arnaqueurs type Young ont leur limite (la selection par exemple), lui non, il y a bien une raison. D'ailleurs regardez les 15 minutes de Allemagne - Bresil, avant que ça tourne a la boucherie vous verrez que c'est l'homme du match (apres c'est plus un match) Modifié le 24 août 2014 par Vlad 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Euh on a tous notre argent dans United, aussi infime soit-il. Les maillots ou autres widgets, la billeterie, les abonnements tv, faut se poser la question à savoir ce à quoi ressemblerait United sans. Bon, ce n'est pas pour autant que le club serait une démocratie. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ni Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Khedira reste au réal et c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Guillem Balague @GuillemBalague · 7 min Di María will travel to Manchester tomorrow afternoon and wants all sorted to play against Burnley. With the number 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés