Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bof le journaliste quand même.

 

C'était ajd ou demain de toute façon.

 

Oui, il donne juste une info que tout le monde peut avoir concernant les entrainements. Qu'est ce qui ne te plait pas, sa tête ? Ou bien les torchons pour qui il travaille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver Nani reviendra pas c'est un prêt sans retour a mon avis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il flambe là-bas aussi.

 

En tout cas comme tu dis le prêter comme ça c'est moyen mais si ça peut lui permettre de se relancer et qu'on puisse reprendre Nani de très bon niveau je dis oui sans hésiter.

Perso je pense que c'est fini, il va être bon avec Sporting et sera vendu 10-15 la saison prichaine si je devais pronostiquer un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver Nani reviendra pas c'est un prêt sans retour a mon avis.

On attend de voir pour les modalités du prêt, avec ou sans options et si il n'y en a pas, il reviendra et les dirigeants aviseront.

 

Mais comme le dit Big je ne vois pas comment ils vont l'acheter à moins de le brader et vu que même le Galatasaray n'en voulait même pas pour 8... C'est la seule solution

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était pressenti après sa déclaration à la chaîne de son club, il va signer chez nous. C'était pas difficile de voir que ce n'était que de la communication.

 

Bref, je pense que c'est une bonne recrue, du moins je l'espère. Big avait dit que c'était l'un voir le meilleur DC la saison dernière au Portugal. Ca ne reste que le championnat portugais, mais c'est toujours une bonne indication. Ce qui est sûr, c'est qu'il a un profil qu'on a pas. Je le vois bien être un mort de faim sur tous les ballons, dans le style argentin quoi. La grinta comme dirait pj.

 

Le mieux ce serait de l'entourer de Benatia, mais bon, j'ai fini de rêver de ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toutes les qualités pour revenir 's'il ne se blesse pas le NANI'. Il peut porter le Sporting très haut en champions league et en championnat. Le seul bémol pour nous dans ce transfert et le salaire de NANI, si on le paye en plus des 20 millions c'est que nos dirigeants sont vraiment mais vraiment bêtes. Autant payer la clause du joueur qui est énorme aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend de voir pour les modalités du prêt, avec ou sans options et si il n'y en a pas, il reviendra et les dirigeants aviseront.

 

Non si il flambe il sera vendu à un club style la Juve, sinon il sera vendu au Sporting. Clairement Nani n'est pas dans les plans de l'équipe première et aujourd'hui la seule raison de son pret c'est son salaire qui empêche un transfert.

 

On ne peut pas sans cesse vivre dans l'espoir d'une promesse, pas dans notre phase de reconstruction, Nani a eu sa chance, basta on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus inquiet pour Rojo désormais.

Vu qu'il est annoncé de manière officielle par France Football, c'est qu'il y a d'excellentes chances pour qu'on tienne notre premier défenseur central! On peut même espérer qu'il joue contre Sunderland!

Il n'est pas le meilleur à son poste, il ne m'avait d'ailleurs pas spécialement tapé dans l’œil avec l'Albiceleste.

Mais j'ai le souvenir d'un défenseur solide, plutôt fiable qui n'était pas dégueulasse techniquement en plus.

 

J'en vois certains qui râlent mais ce joueur en plus de nous offrir un choix supplémentaire (on manquait de bons défenseurs, oui, mais également de défenseurs tout court) dispose d'un profil intéressant, différent de nos quatre centraux actuels. Une espèce de Vidic-bis, très costaud physiquement et combattif.

Pour moi sa venue est une satisfaction et je suis certain que ça deviendra officiel avant demain.

 

Cependant, je suis d'accord pour qu'on continue, nous ne devons pas nous en arrêter là. Il reste au moins un autre défenseur central et un milieu récupérateur, voire, éventuellement, un ailier (je recommence à y croire pour Di Maria et la venue de son coéquipier en sélection nationale peut effectivement influencer sur sa décision finale, qui sait)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non si il flambe il sera vendu à un club style la Juve, sinon il sera vendu au Sporting. Clairement Nani n'est pas dans les plans de l'équipe première et aujourd'hui la seule raison de son pret c'est son salaire qui empêche un transfert.

 

On ne peut pas sans cesse vivre dans l'espoir d'une promesse, pas dans notre phase de reconstruction, Nani a eu sa chance, basta on passe à autre chose.

Tu ne peux pas savoir ça. Si il flambe on va quand même le tester lors de son retour! Ce serait illogique de le foutre à la poubelle selon moi dans ce cas précis. Un joueur genre que t'as pas à acheté et qui a retrouvé du peps et de la confiance... Maintenant reste à savoir si Nani sera bon au Sporting, c'est pas gagné non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il donne juste une info que tout le monde peut avoir concernant les entrainements. Qu'est ce qui ne te plait pas, sa tête ? Ou bien les torchons pour qui il travaille ^^

Les deux. Il me rappelle Mcdermott. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si cela se confirme et même si ce n'est QUE Rojo, Le Sporting CP joue l'UCL et pas nous. C'est pour embêter Incredible Rooney qui dit que ne pas jouer cette compétition est un hanidcap, comme quoi... :P

 

Si Chelsea ou le Real était dessus, tu crois qu'ils nous auraient choisis?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, presque tous les membres criquent les compétences de Ed,

bcp de membres sont déçus du mercato, mais suffit que moi je le dise pour qu'on me prenne à part, par un membre qui ne merite meme pas que je le cite.

Soit dit en passant, je ne suis pas en train de prier pour que Rojo soit un échec. Je donne juste mon avis, sur l'etat de notre mercato, donc si ca ne plait pas à certain, j'en ai rien à b******.

 

Merci à la fonction "ignoré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'en rester au rumeurs fiables, et a les commenter.

Le reste c'est en Mp uniquement, ou sur le sujet des rumeurs non fiables.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Nani de cette manière franchement je suis dégouté. Ce mec n'a pas donné tout ce qu'il aura pu donner! En ce qui concerne rojo j'espère qu'il va vite s'adapter, en attendant faudrait chercher un autre def central!

ouai enfin si en 7 ans il a pas tout donné, faut se poser des questions....

 

sinon un journaliste (je sais pas ce que ça vaut,c'est un mec de skysports Liga ...) Guillem Balague , annonce qu'on aurai 300 M à dépenser cet été ...

 

On attends les 200 M restant.

 

Mais Mata 40 M, Shaw 37, Herrera 40, Rojo 20 ça commence à faire beaucoup mine de rien en une année.

Si seulement Fergie avait pensé à renouveler son effectif et pas nous laisser avec un truc tout déséquilibré.

 

sinon on peut recruter Usain Bolt niveau conseil, j'ai l'impression qu'il est moins obstiné que certains ...

 

"We need a better defence," Bolt was quoted by the Independent telling reporters in Brazil. "I think that the problems are defence - we need to work on that.

"We don't have a good defence yet so I think a few more games we'll be better than we were. Our offence should be ok.

"It's a bad start to the season but that's how it is sometimes."

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...