Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Pourquoi pas Per-Marquez ? Comme ça on aura la paire de DC la plus lente d'europe.Mais au moins on fera de belles relances. Allez restons sérieux ! Modifié le 29 juin 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également. Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe. que soit ,subotic ,Höwedes,ou inogo martinez c'est tous des défenseurs centraux de très bonne qualité et en plus on peut l'avoir à moins de 30 m par contre Vertonghen c'est pas un défenseur c'est un attaquant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Mangala a une clause de 50M. Porto ne détient qu'environ 55% du joueur ce qui les oblige à le vendre pour le montant de sa clause. Il n'y a pas de marche de manoeuvre pour négocier d'autant plus que City est dessus également. Sinon je pense que Hummels on pourrait l'avoir pour une trentaine de millions ou encore moins si inclut on Kagawa dans le deal. Une liste au hasard: Subotic, Marquinhos, Vertonghen, Godin, Bonucci, Höwedes, Inigo Martinez, Otamendi, Lovren et j'en passe. Varane tout simplement. Après tout, on a l'embarras du choix avec cette que t'as faite, mais on est plus capable de signer un Sakho que de faire venir un Hummels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Si on renforce intelligemment notre milieu avec une autre recrue, personne derrière ne me dérange pas du tout. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Si on renforce intelligemment notre milieu avec une autre recrue, personne derrière ne me dérange pas du tout. Oui, et plutôt que de recruter un De Vrij, Mangala ou Vermaelen, j'préfère largement travailler avec Jones, Evans, Smalling et M. Keane. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Vu la fiabilité des Jones, Evans et Smalling, plus le départ des Vidic et Ferdinand en fin de carrière, moi ça m'inquièterait fortement de ne pas voir de renfort en DC Keane, mouais, on ne peut pas s'appuyer sur un jeune dans un secteur aussi crucial. La génération dorée a été lancée à des postes qui n'étaient pas les postes de défenseurs axiaux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pourquoi pas Per-Marquez ? Comme ça on aura la paire de DC la plus lente d'europe. Mais au moins on fera de belles relances. Allez restons sérieux ! Diego Lugano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ouais ou Camara de Paris tant qu'à faire ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Diego Lugano le meilleur dc du mondial. Même sans jouer il arrive à se manger un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 United representatives are in Lisbon to negotiate a deal for Sporting midfielder William Carvalho. [zerozero.pt] On négocie pour William Carvalho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 LVG a validé la liste à Moyes ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Un pote portugais m'a dit qu'il faut jamais croire de rumeurs venant de médias portugais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 p***** pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le dernier match il ne m'a pas convaincu du tout. Il se faisait bouffer au duel. Chose que je ne peux accepter avec un tel physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 A priori on cherche un 6, un joueur besogneux capable de faire le sale boulot pour permettre à Ander une certaine liberté de jeu offensive. J'aurais préféré qu'on continue à prioriser des 6 à la Carrick qui anticipent, ne se jettent pas, se placent intelligemment. Il y largement mieux que De Jong ou Carvalho. Bastian si c'est possible, ce serait très bien. Sinon Strootman même blessé, il faut le prendre. En Septembre il peut rejouer. Je trouve ça con d'attendre Janvier, prenons le directement et laissons-le revenir tranquillement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Strootman c'est plus un 8. Pour un 6 j'aimerais Bastian aussi. Blind, Schneiderlin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Vidal en 6 vous pensez que ca pourrait le faire ou il est trop offensif ? Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Vidal en 6 vous pensez que ca pourrait le faire ou il est trop offensif ?Attends je demande à mon médecin. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Witsel en 6 est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Le dernier match il ne m'a pas convaincu du tout. Il se faisait bouffer au duel. Chose que je ne peux accepter avec un tel physique. Je suis d'accord avec toi sur son dernier match mais qui ne passe pas à côté d'un match (à voir RVP aujourd'hui et bien on pourrait conclure qu'il est nul). Carvalho n'est pas aussi lent ni aussi nul techniquement qu'on peut le penser. Même s'il y a mieux son apport ne serait pas négligeable. En tous cas beaucoup de portugais le considère comme un futur grand, un Vieira-like. Modifié le 29 juin 2014 par nono91650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 witsel en 6 est excellent vraiment ce qu'il nous faut, suffit de regarder en sélection belge le rôle de leader qu'il possède maintenant, il est très bon techniquement et tactiquement j'adorerais le voir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Witsel et Fellaini, le seul point en commun entre eux, c'est leur nationalité, autrement, rien ne les rapproche, même pas leur coiffure, celle de Witsel est plus classe. Face à nous, c'était le seul qui pouvait faire la différence et surtout intenable au milieu. J'aimerai bien qu'on l'échange avec l'autre guignol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 oui mais peut être que dans le cas où witsel viendrai cela relâcherai peut etre Fellaini dans un milieux a 3 ou il ne dois pas jouer en 6 mais bien en BTB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Tu vas mettre ou les Herrera, Mata, Kagawa, Januzaj, Powell? Fellaini, c'est la porte de sortie qui l'attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Powell je pense que un an de pret peux encore le faire grandir,et ensuite je ferai une tactique : Witsel Fellaini Herrera Januzaj Mata Si LVG utilise bien mata et Janu pour percer les ligne et les milieux de terrain qui monte en laissant tjs le 6 cela px être intéressant et pour Kagawa et cie dans la tournante avec de la concurrence pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés