Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Par contre Ozil, on pouvait l'avoir mais Moyes a dit non merci.. 20 millions en plus de Fellaini et il était à nous.. Vous allez me dire oui mais on a pas besoin d'un 10 mais on a toujours besoin d'un mec comme Ozil, le faire venir, et faire venir Coentrao, je me dis très certainement que ça aurait pousser Cristiano de venir dans une saison ou deux, j'en suis certains, parce que Ozil est son meilleur passeur et que Coentrao et lui sont super pote..

 

On a eu Januzaj qui est beaucoup plus jeune, plus talentueux et plus intelligent pour 0 euros ;)

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à part coentrao, il n'y a aucun dossier chaud/faisable pour cet hiver en tous les cas?

Un ou deux feraient quand même du bien pour donner un second souffle.

 

Pourquoi ne pas miser sur un joueur à potentiel mais en manque de temps de jeu? il serait surement motivé, plein d'envie, et en ce moment ca ne serait pas trop, reste plus qu'à savoir qui correspond à ces critères. :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à part coentrao, il n'y a aucun dossier chaud/faisable pour cet hiver en tous les cas?

Un ou deux feraient quand même du bien pour donner un second souffle.

 

Pourquoi ne pas miser sur un joueur à potentiel mais en manque de temps de jeu? il serait surement motivé, plein d'envie, et en ce moment ca ne serait pas trop, reste plus qu'à savoir qui correspond à ces critères. :cherche:

 

Et oui voilà c'est facile à dire mais qui??? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article (qui cite des sources espagnoles) le Real Madrid aurait trouvé un accord pour le défenseur gauche espagnol Siqueira qui joue à Benfica. Il les rejoindra cet été.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=453497

 

Si cette info se confirme, Coentrao serait en passe de devenir un Red Devil...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article (qui cite des sources espagnoles) le Real Madrid aurait trouvé un accord pour le défenseur gauche espagnol Siqueira qui joue à Benfica. Il les rejoindra cet été.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=453497

 

Si cette info se confirme, Coentrao serait en passe de devenir un Red Devil...

Big :wub:...Donc si je comprends bien, on ne verra Coentrao qu'à l'été?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est grave cliché. Ça faut trop nous on est les gentils et les autres les méchants.

 

On est pas à quelques millions près, Ferguson a dépensé d'énormes sommes d'argent, le nier c'est être malhonnête. D'ailleurs sur nos achats onéreux, sans parler de flop, la plupart n'ont pas donnée grande satisfaction.

 

C'est sur que recruter des joueurs moyens ou surcotés(on peut y mettre les derniers achats -Fellaini, Buttner, Young, Zaha-) c'est d'une grande intelligence.....

 

Tu veux redevenir compétitif ? Tu payes. Simple.

Non je pense pas être malhonnète quand je dis qu'on n'a jamais dépensé autant que des clubs comme city/real/barça/chelsea et désormais psg/monaco. On en a dépensé de l'argent c'est sûr, mais jamais des transferts énormissimes aux montants dégoutants.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas être malhonnète quand je dis qu'on n'a jamais dépensé autant que des clubs comme city/real/barça/chelsea et désormais psg/monaco. On en a dépensé de l'argent c'est sûr, mais jamais des transferts énormissimes aux montants dégoutants.

Ca dépend ce que tu appelles dégoutant. Je préfère mettre 90 millions sur Ronaldo que 9 sur Bébé. C'est d'ailleurs bien plus rentable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles dégoutant. Je préfère mettre 90 millions sur Ronaldo que 9 sur Bébé. C'est d'ailleurs bien plus rentable.

Les paris ne sont pas toujours gagnants, sinon les transferts n'existeraient pas.

Je préfère acheter 5 jeunes à 10-20M tous les ans comme faisait Fergie qu'un joueur à 100M sachant que dans les 5 jeunes t'en auras 2 ou 3 qui se montreront extrêmement prometteurs et se revendront bien. Bon après tu tombe sur des bebe aussi j'avoue xD

Ronney, De gea, Jones, Kagawa, Nani, Raphael etc, autant d'excellents joueurs recrutés intelligements, et j'en oublie !

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paris ne sont pas toujours gagnants, sinon les transferts n'existeraient pas.

Je préfère acheter 5 jeunes à 10-20M tous les ans comme faisait Fergie qu'un joueur à 100M sachant que dans les 5 jeunes t'en auras 2 ou 3 qui se montreront extrêmement prometteurs et se revendront bien. Bon après tu tombe sur des bebe aussi j'avoue xD

Ronney, De gea, Jones, Kagawa, Nani, Raphael etc, autant d'excellents joueurs recrutés intelligements, et j'en oublie !

 

 

Tout n'est pas blanc & noir non plus. ^^ En même temps que ceux que tu cites, il y a eu quoi ...

Djemba-Djemba, Kleberson, Dong, Bébé, Obertan, Manucho, ça fait quand même pas mal de coups foireux sur le marché des transferts. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout n'est pas blanc & noir non plus. ^^ En même temps que ceux que tu cites, il y a eu quoi ...

Djemba-Djemba, Kleberson, Dong, Bébé, Obertan, Manucho, ça fait quand même pas mal de coups foireux sur le marché des transferts. ^^

C'est normal c'est juste impossible de ne jamais se tromper quand on base sa stratégie presque uniquement sur des paris.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est juste impossible de ne jamais se tromper quand on base sa stratégie presque uniquement sur des paris.

 

Je ne dis pas le contraire.

Mais je trouve que ces dernières années, c'est vraiment pas ça, au niveau des paris. Chicharito fait office d'exception depuis un petit bail.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas le contraire.

Mais je trouve que ces dernières années, c'est vraiment pas ça, au niveau des paris. Chicharito fait office d'exception depuis un petit bail.

Et encore vu son temps de jeu...Heureusement qu'on sait aussi former parceque Welbeck et Januzaj ça cartonne :)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...