Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Cabaye est un bon joueur. Mais est-il capable d'apporter un énorme plus en terme de créativité (ce qui nous fait défaut depuis le début de la saison)?

 

J'ai peu de doute sur sa capacité à récupérer les ballons, sur sa qualité de passe, ... Mais c'est plus flou quand à sa capacité à créer du jeu.

 

Cabaye Carrick + Rooney en 10, c'est pas dégueu en terme de créativité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a toujours apprécié kagawa je pense qu'il y a possiblité meme infime si on lui proposer un échange kagawa reus .... pourquoi ne pas tenter !!! toute façon les refus ne semblaient pas faire peur au staff lors du dernier mercato estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un club qui a délaissé l'aspect sportif de la chose et qui se concentre uniquement sur le gain économique. Mais ce que ne comprennent pas nos dirigeants, c'est que l'un peut provoquer l'autre. Si je joue bien au football, j'augmente mes chances de titres et donc de recettes. Le temps où Fergie réussissait péniblement à gagner sans jouer est révolu. Il n'y a qu'une équation à faire : jouer au football permet de gagner des titres. Le reste n'est que baratin avec un certain mépris des fans.

 

Naïvement j'espère tous les jours lire une nouvelle intéressante qui pourrait nous réjouir. Mais c'est peine perdu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on attende pour rien là.

Personne n'est disponible en Janvier à moins d'aligner des grosses liasses et on est très très réticent à se montrer agressif en deal. Woodward c'est juste un beau parleur,pour disserter sur notre pouvoir d'achat il est fort mais quand il s'agit de faire avancer concrètement les choses,c'est le désert.

 

A quoi on s'attendait ? Moyes a mis 6 mois avant de se rendre compte seulement de nos besoins de recrutement. Le train est déjà passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les forums en tous les cas, on y trouve des personnes sachant mieux diriger que des dirigeants, mieux entraîner que des entraîneurs, mieux jouer que des joueurs et mieux supporter que tous les autres supporteurs.

 

Alors qu'au final, tout ce qu'ils savent faire de mieux, c'est se vautrer dans leur canapé devant la télé en se goinfrant de chips...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'ils ne sachent pas déjà tout ça quand même, à mon avis la honte qu'ils se sont tapés lors du dernier mercato fait qu'ils sont plus dans le retenue.

 

Moi ce concept du " il nous faut absolument un TOP PLAYER et rien " d'autre me sidère un peu. Notre milieu est vraiment très faible, un bon joueur suffirait déjà pour commencer, genre Cabaye, Fernando, Banega ou autres Herrera.

Mais non on veut absolument du Reus, Vidal, CR7, Busquets, Thiago Silva dès le mercato hivernal.

 

Et puis qu'est-ce qu'on attend pour dégraisser? À défaut de ne pas pouvoir faire venir des joueurs, on pourrait au moins se séparer de la clique des bannis (Anderson, Fabio, Buttner, Chicharito, Nani, Kagawa), j'rajouterai bien Young mais il est trop malin.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut pas hésiter à lâcher les billets, même à se faire flouer mais pas trop non plus.
Car les joueurs ne viendront plus trop pour le challenge en cette fin de saison surtout avec un risque de ne pas jouer la prochaine LDC.

On doit acheter des joueurs, tout le monde est au courant qu'on est à la recherche de milieu donc Oui les prix seront gonfles mais on a pas le choix.

On trouve beaucoup de sponsors, c'est bien, maintenant faut utiliser cet argent, et a bon escient.
Car acheter des joueurs banal, c'est pas cela qui va nous faire retourner à notre place (CHAMPION ! ).
Mettre 30-35 millions, c'est les prix du marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperol ? Il est bon lui ? C'est quoi son vrai poste ? Comblera t il nos manques, et puis quelles sont ces qualités ? En tout cas impatient de le voir sous nos couleurs aux côtés de Carrick...

 

Je pense que cet Aperol est en mesure de nous faire oublier tous les déboires de l'équipe depuis le début de l'année...

 

Sinon, SoFoot reprend une information du A. Bola qui annonce qu'on est sur le point de Garay chez nous pour 10M€ pour une arrivée cet été

http://www.sofoot.com/united-proche-de-signer-enfin-garay-179341.html

 

Quelqu'un sait si la source est fiable ? Et si le joueur est bon ?

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs concernant Garay commencent à refaire surface c'est vrai. Par contre sur abola à aucun moment ça parle d'un accord trouvé.

On apprend uniquement qu'on est à la recherche d'un nouveau patron en défense car Vidic et Rio devraient vraisemblablement quitter le navire cet été. On aurait donc entamé les premières discussions avec le club de Benfica.

 

Le président du SLB serait même prêt à le négocier tout de suite car il reste seulement 1 et demi de contrat à Garay, le joueur ayant déjà affirmé ne pas vouloir renouveler. Mais il va quand même tout faire pour essayer de le garder jusqu'en fin de saison.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=452541

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Jiminy, mais il nous faut quand même à tout prix un mec au milieu non? Cleverley avec Carrick est le seul sur qui on est sur de pouvoir compter, quantitativement parlant. Et il ne tient même plus une mi-temps entière tellement il joue.

 

Ou alors on rapatrie Powell, mais terminer la saison sans renfort dans l'axe me semble inenvisageable.

 

Au milieu ? Je sais pas.

Ca dépend de Fletcher et de son role.

 

Si Fletcher confirme son retour, sachant que Fellaini n'as pas encore pu aligner deux matchs; je dirais que non, c'est pas une urgence hivernale.

 

Maintenant, si Flecth reste incertain, ou si une bonne opportunité concernant un joueur mur et qui jouera dessuite se présente, je suis pour.

Un retour de Powel, ne me tente pas. Qu'il finisse sa saison, ca se passe bien pour lui, pas besoin de revenir quand la période est délicate.

 

Par contre, j'aimerais qu'il soit la d'emblée en pré saison, et l'année prochaine. Qu'il jouisse du même privilège qu'Adan.

Ce qui poussera Jones en défense centrale, et Ferdinand sur la touche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'ensemble des personnes ici veulent virer kagawa...

C'est vrai qu'il est à la rue en ce moment mais pourquoi le transférer? le problème est qu'il joue essentiellement sur les côtés et c'est pas du tout son pote, il doit jouer en 10 derriere rooney vp, avec sa qualité de dernière passe, cela pourrait être intéressant, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette association.

 

Pour revenir au sujet des transferts, j'ai l"impression que comme chaque année, on parle on parle et on agit pas. C'est bien beau mais tout les joueurs qui devaient venir et qui sont allé ailleurs yen a beaucoup...

 

Un milieu relayeur et un défenseur central pouvant jouer sur les côtés en priorité parce que la, l'équipe commence à vieillir comme pas possible. Pourquoi pas mettre un billet sur cabaye ou gundogan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof bof je suis pas convaincu de l'utilité d'un milieu de terrain à l'heure actuelle, nos blessés à ce poste sont quasiment tous revenus et je crois toujours qu'un fellaini en pleine possession de ses moyens (ce qui, faut-il le rappeler, n'a pas été le cas depuis le début de saison, blessure qui traine...) peut nous apporter beaucoup ! En revanche je suis d'accord pour un ou 2 défenseurs centraux et un sur le côté pour remplacer pat'

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'ensemble des personnes ici veulent virer kagawa...

C'est vrai qu'il est à la rue en ce moment mais pourquoi le transférer? le problème est qu'il joue essentiellement sur les côtés et c'est pas du tout son pote, il doit jouer en 10 derriere rooney vp, avec sa qualité de dernière passe, cela pourrait être intéressant, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette association.

 

Pour revenir au sujet des transferts, j'ai l"impression que comme chaque année, on parle on parle et on agit pas. C'est bien beau mais tout les joueurs qui devaient venir et qui sont allé ailleurs yen a beaucoup...

 

Un milieu relayeur et un défenseur central pouvant jouer sur les côtés en priorité parce que la, l'équipe commence à vieillir comme pas possible. Pourquoi pas mettre un billet sur cabaye ou gundogan ?

Kagawa n'apporte pas ce qu'on attend de lui et qui nous fait tant défaut : La créativité !!!!

 

Pour le milieu, même si on en a théoriquement 4 (Cleverley, Fellaini, Carrick, Fletcher), là aussi ça manque de créativité.

 

Pour moi, il faut un milieu et un arrière gauche. Un défenseur axial serait un plus.

 

Si on pouvait signer ça entre la signaure de 2 sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au milieu ? Je sais pas.

Ca dépend de Fletcher et de son role.

 

Si Fletcher confirme son retour, sachant que Fellaini n'as pas encore pu aligner deux matchs; je dirais que non, c'est pas une urgence .

Autan croire au retour en forme de vidic ferdinand ou envor croire a des debordement de ryan giggs

Tout les autre club on evoluer avec un renouvellement nous on va se coltiner ces anciens aussi belle leur carrire fus t elle jusqu a quand ??

Fair du neuf avec du vieu desoler je n y croit pas fletcher pourait depanner mais pas plus !!

Donc vue le rendement de fellaini et de cleverley je pense qu il s'agit bien de la prioriter hivernal un 8 pour jouer au coter de carrick, un 8 capable de frapper a l approche de la surface un 8 capable d eliminer a l apporche de la surface un 8 capable de fair autre chose que des passe lateral au plus proche de lui...

 

L arriere gauche attendra cette ete !

Je recuterait un attaquant digne de se nom car rvp est redevenue rvp les autres n auront jamais ces qualiter donc exit chicharito et on prend un buteur !!

 

La deffence central aussi attendra l ete du moment que l on marque plus que l'adversaire on gagnera !! Donc un 8 top niveau et buteur top niveau !!

 

Desoler du hors sujet !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait trouvé un accord avec Benfica pour Garay selon un journaliste portugais, Gonçalo Lopes. Je viens de recevoir l'alerte sur mon tel, je sais pas ce que ca vaut mais bon.

 

EDIT: ca serait pour cet été, et non pas pour cet hiver.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme roomania, on va signer personne ni cet hiver ni en été, personne ne pourra se risquer d'aller dans un club qui n'apporte pas un certains temps de jeu pour ses propres joueurs et surtout qui est loin d'être la référence en ce moment. On a raté le mercato passée, c'était le seul ou on pouvait faire des affaires, au lieu de ça, on en a fait d'autres affaires pour les Glazers. J'attend pas beaucoup de ce mercato, j'ai même oublié que s'en était un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est. On est devenu un club de seconde zone qui ne peut plus attirer. J'ai raté un episode? Liverpool a 50 titres de champions, Arsenal-Chelsea sont à 45 titres chacun, City en est à 42 et nous on stagne avec les autres West Brom, Sooton avec 20 titres.

 

Mais en quelle année sommes-nous? 2014, ah bon? Mais ce n'est pas possible, on dominait encore il y a un an. Comment tout ça a-t-il pu arriver en si peu de temps?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est. On est devenu un club de seconde zone qui ne peut plus attirer. J'ai raté un episode? Liverpool a 50 titres de champions, Arsenal-Chelsea sont à 45 titres chacun, City en est à 42 et nous on stagne avec les autres West Brom, Sooton avec 20 titres.

 

Mais en quelle année sommes-nous? 2014, ah bon? Mais ce n'est pas possible, on dominait encore il y a un an. Comment tout ça a-t-il pu arriver en si peu de temps?...

 

Euh t'es au courant qu'on est le club le plus titré d'Angleterre ? ( sans compter les titre européens)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...